Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Commandé via Instagram. Payé, dit arrivera dans quelques jours. Je n'ai jamais vu ma commande. J'ai demandé un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeth, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous avons essayé de vous aider en vous proposant deux solutions possibles, mais vous avez choisi de procéder à un remboursement. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
C
Claudia Patricia Semedo
Note : 1 sur 5
Depuis les 23 juin je attends mes étiquettes et rien , mes enfants son parti a colonie son marque les vêtements je suis vraiment déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, Nous vous avons contacté le 05 juillet afin de vous prévenir que votre commande nous était revenue, et n'avez pas répondu à notre sollicitation. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous trouvions une solution. Très belle journée, Sarah, CMonEtiquette
L
Laura Sánchez
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience. Le numéro de suivi prend beaucoup de temps à s'activer et après une longue attente, ils confirment que la commande a été perdue. Nous avons réessayé et les mêmes problèmes se sont répétés. Nous avons fini par ne plus avoir d'étiquettes et par demander un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Jai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à senlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans leau de la gourde ce que je trouve très dangereux. Jen ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui na absolument rien voulu faire et sest dédouané de tout. Je ne ne conseille pas lachat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Sans numéro de commande, nous ne pouvons pas retrouver l'historique de nos échanges. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de trouver une solution, nous sommes là pour vous aider! Très belle journée, Sarah- CMonEtiquette
A
Aima Khamallah
Note : 1 sur 5
Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 27 juin et nos délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande pouvait donc arriver jusqu'au 9 juillet. Nous sommes cependant navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps que vous espériez, nous venons donc de vous contacter par mail afin de trouver une solution.?? Très belle journée Sarah- CMonEtiquette
S
Sonia
Note : 1 sur 5
J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, Vous nous avez contactés le 2 juillet, et nous vous avons répondu le jour même pour vous proposer différentes solutions, auxquelles vous n'avez pas donné suite. Nous avons ensuite procédé à un remboursement le 10 juillet suite à un appel de votre part. Très belle journée ?? Sarah- CMonEtiquette
V
Virginie Enaux
Note : 1 sur 5
Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait retardé la livraison de votre commande. De notre côté, les frais d'expédition viennent de vous être remboursés. Nous somme sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nathalie Martin
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Paula
Note : 1 sur 5
Dans les derniers achats, l'adhésif est de moins bonne qualité et il se décolle au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, Nous sommes désolés de lire votre message. Vous pouvez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Nous nous ferons un plaisir de vous aider :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Chiara
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande et j'ai oublié de saisir le code de réduction. J'ai immédiatement écrit (la commande n'avait pas encore été traitée) au service clientèle, mais il n'était pas possible de modifier la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous excuser pour le problème d'application de la réduction à votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'appliquer manuellement, mais comme solution, nous vous avons déjà offert un code de réduction personnel que vous pourrez utiliser pour vos prochains achats. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
M
Mathilde Jouve
Note : 1 sur 5
Commande pas reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Joannie Roy
Note : 1 sur 5
Bonjour j'attends toujours qu'on me réponde et j'attends toujours ma commande de passée le 17 juin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons en effet répondu à votre message le 01/07 pour vous proposer une solution. Nous vous envoyons de nouveau notre message. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Carmen Martínez Carretero
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des autocollants pour vêtements, objets et chaussures et je n'ai pas reçu le papier pour les coller sur mes vêtements, je l'ai demandé et je l'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Désolé pour l'oubli, nous avons effectivement envoyé le papier sulfurisé après notre conversation. Nous vous le renverrons s'il n'est pas encore arrivé à la poste. Cependant, vous pouvez utiliser du papier absorbant jusqu'à ce que vous receviez notre envoi. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Cassandre
Note : 1 sur 5
Etiquettes censées être gratuites grâce à un code TAO, ça n'a jamais fonctionné... J'ai quand même commandé puisque j'avais fais choisir les motifs à mon fils. Sinon les étiquettes pas de problème
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous ne nous avez pas contactés pour remédier à ce problème. Après vérification, nous constatons que votre code n'a pas été appliqué. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lucile Sene
Note : 1 sur 5
Jai reçu quune commande sur deux alors que jai bien été débité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos commandes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. J'attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Profil Gmail
Note : 1 sur 5
J'ai acheté 2 gourdes avec 3 bouchons type 2014-2023 , ces bouchons sont impossible à fermer , c'est une horreur ! Il faut y mettre toute sa force , même en étant adulte on y arrive pas, imaginez un enfant. Du coup inutilisable ! Du gâchis...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bouchons. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Violene Arnould
Note : 1 sur 5
Faudrait que je l'ai reçue.. Le colis est toujours en stand by de livraison.. Dieu sait où :-(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Guillot Jennifer
Note : 1 sur 5
Jusqua présent satisfaite puis une commande ou toutes les étiquettes se décollent en machine. Très déçu du service après vente, lerreur est humaine, mais elle se répare. La aucune réaction car au delà de 3 mois (donc n anticiper pas trop vos commandes).
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que notre réponse ne vous satisfait pas. Cependant, conformément à nos conditions générales de vente que vous acceptez lorsque vous commandez, notre délai de réclamation après la date de la commande est en effet de trois mois. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Milly F.
Note : 1 sur 5
J'ai adoré ces étiquettes autocollantes mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'entre elles se détachaient au lavage et je me suis demandé si c'était un défaut. J'ai contacté le service clientèle qui n'était pas intéressé mais qui m'a dit qu'il me donnerait un code de réduction de 20 % pour en acheter d'autres. Lorsque j'ai posé des questions sur le défaut, on m'a cité les conditions générales (en français, bien que l'achat ait été effectué sur un site Internet britannique). J'ai changé cela pour faire référence aux lois anglaises, mais j'ai ignoré et refusé de m'engager, puis j'ai envoyé une enquête de satisfaction ! Je n'achèterai plus jamais. S'ils avaient simplement remplacé les autocollants défectueux, mon expérience aurait été très différente, mais Chiara n'est tout simplement pas intéressée par le service à la clientèle et ne veut même pas appliquer les lois correctes ! *La réponse parle d'elle-même. 20% de réduction sur plus n'est pas la meilleure solution pour le client qui a acheté un pack d'autocollants qui partent au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dans cette situation. Notre équipe s'efforce toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients et nous sommes toujours heureux de les aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
A
Anna B.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les dérailleurs ne sont pas arrivés cette fois
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Jenny
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée ....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant été expédiée par La Poste ? ? le 27/05/2024. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Federica -.
Note : 1 sur 5
Les couleurs ne sont pas pertinentes, l'orange s'est avéré être un rose saumon.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je viens de vous contacter pour plus d'informations. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
M
Madame Lisi
Note : 1 sur 5
Déçu enlever au lavage
Réponse de C-Monetiquette
bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lea Sirman
Note : 1 sur 5
Après 10 jours je nai toujours pas de livraison et aucun message pour me tenir informée de lavancé de la livraison. Je vais devoir trouver un plan B pour létiquetage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre demande de remboursement a bien été effectuée par ma collègue du service client à la suite de ce problème de livraison. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Adeline Cyizere
Note : 1 sur 5
Commande non reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cristiana
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes produits.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Francesca R.
Note : 1 sur 5
Votre service client donne toujours une erreur et dit de réessayer plus tard déjà depuis 20 jours. Je peux mettre le numéro de commande 3001268793 pas toutes mes données ici qui tout lu trustpilot m'avait demandé et je l'ai donné. Finissons-en ici je vais jeter les cantines et pour ma part je confirme qu'elles sont très mauvaises Francesca.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Merci pour votre message et vos informations. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas nous contacter. Nous vous confirmons que nous allons vous réexpédier les pailles manquantes. Nous nous excusons pour ce malentendu et vous souhaitons une bonne journée, Nous restons à votre disposition Chiara Petit-Fernand
N
Noemie Barralis
Note : 1 sur 5
Jai commandé en livraison express car besoin des étiquettes très rapidement. La commande a tardé à être livrée. Certes les frais de livraison rapide ont été remboursés mais les étiquettes nont servi à rien car mon fils était déjà parti en voyage scolaire quand nous les avons reçues Si javais su que la livraison express nétait pas possible, il aurait fallu que ce soit précise dans la commande et alors je naurais pas commandé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard chez vous. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et Chronopost. Nous espérons néanmoins que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Francesca R.
Note : 1 sur 5
Bonsoir, je n'arrête pas de vous dire que votre service client ne fonctionne pas. Vous avez mon email car vous m'avez envoyé les flacons inutilisables, vous m'avez appelé et dit que vous me les enverriez. Je ne peux vous contacter que par le biais d'une revue. Francesca
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, ma collègue Chiara est absente et je ne traite que les e-mails pour elle en ce moment. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et vos nom et prénom ? Sans ces informations, je ne peux malheureusement pas vous aider. Dans l'attente de votre e-mail, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Elise, Petit-Fernand
A
Andrea Veronica
Note : 1 sur 5
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, elles ressemblent à des étiquettes en papier plastique. Pas pour les vêtements de magasin. La livraison en Espagne a pris beaucoup de temps
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui sont repassées directement sur le vêtement, c'est pourquoi elles sont si fines. Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Francesca R.
Note : 1 sur 5
J'insiste en disant très mal impossible de les contacter à nouveau du 28 mai à aujourd'hui 7 juin je n'ai toujours pas reçu les pailles manquantes Francesca
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, après vérification, je constate que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Pourriez-vous envoyer un e-mail à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de toute urgence ? Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée,
J
John Persoons
Note : 1 sur 5
Étiquettes sont livrés après le départ en voyage des enfants. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours.. livré après 10 jours . Échange avec la société et fait mine de ne pas comprendre.. même si réduction accordé de 15%
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a adressé une réponse selon laquelle votre commande était arrivée à destination et était disponible depuis le 29/05 dans votre point relais. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. De plus, nous vous avons remboursé -15 % sur l'ensemble de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurora Martínez Peña
Note : 1 sur 5
J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours arrivé correctement, cette fois la commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et elle n'est pas arrivée non plus, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, je pensais qu'ils allaient être intéressés parce que le colis arriverait, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas un colis avec un suivi, je n'achèterai plus ici.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons fait une réclamation auprès de Correos après plusieurs tentatives de livraison. Nous vous avons remboursé après concertation et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
V
Victoria
Note : 1 sur 5
J'ai commandé plusieurs fois ici et j'ai été très satisfaite. Cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai envoyé un e-mail - pas de réponse. J'ai envoyé un autre courriel - pas de réponse. J'ai découvert qu'ils étaient sur Instagram, je leur ai envoyé un message - pas de réponse. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse sur Instagram. Ils m'ont dit que je devais envoyer un courriel. Je l'avais déjà fait. Je leur ai dit que j'allais passer par PayPal pour obtenir un remboursement parce que leur service clientèle était si mauvais. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remboursement sans leur donner mon numéro de commande. J'ai récupéré mon argent via PayPal sans problème. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel d'excuse pour ce qui s'était passé et j'ai reçu un produit de remplacement gratuit. J'attends toujours de voir si le produit arrive. Cela fait 6 jours et ils disent jusqu'à 10 jours. C'est vraiment dommage car j'ai recommandé cette société par le passé. Malheureusement, je vais chercher un autre site pour acheter le même article à l'avenir. Quatre semaines se sont écoulées depuis mon premier achat. En regardant les commentaires sur ce site, il semble que cela se produise souvent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Victoria, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous comprenons que le délai de réponse soit frustrant. Nous vous présentons nos excuses. Si vous nous aviez dit dès le départ que vous souhaitiez être remboursée, le numéro de commande aurait raccourci le délai de réception sans avoir à passer par Paypal, ce qui nous aurait permis de traiter le remboursement directement à partir de notre système. C'est pourquoi nous en avions besoin. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment clair. Nous espérons que vous recevrez la commande de remplacement le plus rapidement possible. Pour toute information, nous serons heureux de vous aider et de vous assister, nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
M
Mlle Garrot Laureline
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le colis et C-MonEtiquette n'a rien fait pour faire bouger les choses..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ?? Nous espérons toutefois que cela n'entachera pas votre relation avec C-MonEtiquette. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hadisy
Note : 1 sur 5
Je nai pas encore reçu ma commande. Elle na pas été livrée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le vendredi 24 mai 2024. La date limite de réception est le mercredi 5 juin 2024. Nous venons également de répondre à votre réclamation par e-mail. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Charlène
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité. J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, au premier lavage tout c'est décoller, j'ai pourtant bien respecté les consignes pour les coller. J'en avais déjà commandé il y a quelques années et la qualité était bien meilleure !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlène, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
W
Wissame H
Note : 1 sur 5
Commande non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Michel Lemarchand
Note : 1 sur 5
Produit. Non compatible étiquette auto collante ce n es plus ni moins que du papier qui ce colle comme un timbre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michel, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Hyper déçue du rendu, je ne m'attendais absolument pas à des étiquettes autocollantes en plastique !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.