Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Délais de livraison non respecté (1 semaine d'attente au lieu de 24-48h annoncé sur le site). Appel SAV qui n'a pas été fructueux car pas de réponse à m'apporter sur l'évolution de ma commande. Prélèvement en revanche fait même si pas de livraison.
O
Olivia Ledoux
Note : 1 sur 5
Ma commande a soi-disant été expédiée le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service clientèle jeudi 12 septembre et je n'ai toujours aucun retour et toujours pas reçu les étiquettes. Je suis scandalisée!!!
P
Pauline Saint-Georges
Note : 1 sur 5
Commande oublier, écrit expédier (visiblement 2fois) et non reçue. J'ai du commander en exprès chez un concurrent et je n'ai pas eu ce que je voulais pour la rentrée malgré my être prise 1 mois à l'avance.
M
Myrna Victorin
Note : 1 sur 5
Après un premier lavage les étiquettes se décolle déçue
M
Marion
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande
C
Chakib
Note : 1 sur 5
À ce jour je reste toujours dans lattente de la commande aucun moyen de contact le service client
S
Séverine Metgy
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu les étiquettes
B
Bboutique
Note : 1 sur 5
Vos étiquettes sont top Seulement je me sens un peu trompé par votre façon de faire. En effet grâce à un achat la redoute, j'ai reçu un mail disant que j'avais droit à 20 étiquettes gratuitement en ne payant que les frais de port 6. Hier je vais sur votre site je vois que 10 étiquettes coûtent 3 et les frais de port gratuit. Donc c'est pas très honnête.
W
William Triquet
Note : 1 sur 5
Très bon délai de livraison.
I
Inconnu
Note : 1 sur 5
Pour le coup, aucun avis car je nai tout simplement jamais reçu les étiquettes commandées ??
L
Laurence
Note : 1 sur 5
Commande reçue dans un délai assez long. Sac brodé pour la rentrée de la puce en PS. Le sac a tenu 2 jours puis la sangle a lâché. Vraiment de la très mauvaise qualité. J'attends toujours le retour du site pour un remboursement.
S
Sophie Matrat
Note : 1 sur 5
Non reçu !!!
N
N.a.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage, dès la première machine (à 30 degrés), elles ont fini dans le tambour de la machine. Très déçue de cet achat
L
Laura C.
Note : 1 sur 5
Numéro de commande : 3001355242. Ils ont mis 12 jours à arriver (délai inacceptable), soit 2 jours après la rentrée scolaire, et comme il s'agissait d'étiquettes pour des fournitures scolaires, elles étaient totalement inutiles. J'ai été obligé de me tourner vers un autre site, heureusement beaucoup plus rapide dans la livraison. Je ne recommande absolument pas l'achat
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Laura, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous regrettons sincèrement les désagréments liés au délai de livraison de votre commande n° 3001355242. Toutefois, nous tenons à souligner que les retards dans la livraison du courrier ne sont pas de notre fait. Nous indiquons clairement sur notre site web que le temps de préparation est de 48 heures et que l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. D'après votre rapport, il semble donc que votre commande soit arrivée à destination à temps. Nous comprenons parfaitement la frustration causée par cette situation, en particulier à un moment aussi important que la rentrée scolaire, et nous nous excusons pour ce désagrément. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
M
Marlene Suarez Nicot
Note : 1 sur 5
Jai reçu les étiquettes. A la réception, je les trouvait de bonne qualité puis cétait bien présenté. Depuis, elles tombent une à une des vêtements de mon fils. Elles ne tiennent pas et je suis déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande d'étiquettes. Je comprends votre déception face à ce problème, car il est tout à fait anormal que les étiquettes se décollent. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits, et je tiens à m'assurer que nous trouvions une solution rapidement pour vous. Merci encore pour votre patience et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mazzantini M.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée deux fois
Avis traduit
H
Houda
Note : 1 sur 5
Commande passée le 30/08 toujours rien. Deux envois et deux réexpéditions. Services clients peu à lécoute. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous avons reçu des retours de la part des services postaux, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous sommes tout aussi gênés que vous par ce contretemps. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les délais et les problèmes rencontrés par les services postaux. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais nous sommes tributaires des prestations des transporteurs.
C
Cliente 1763
Note : 1 sur 5
Les couleurs ne montrent pas toutes les informations sur le nom figurant sur l'étiquette.
Avis traduit
C
Cristina Garcia Casado
Note : 1 sur 5
J'ai collé avec un fer à repasser et toutes les étiquettes se sont décollées sans les laver.
Avis traduit
E
Emmanuelle
Note : 1 sur 5
Jai commandé des étiquettes, une gourde et un boite goûter. Deux semaines décole et il manque déjà des parties du prénom de ma fille (2 lettres sur 4... ). Le dessin de la reine des neiges sabîme aussi. Ma fille de 6 ans na pourtant pas une utilisation extrême de sa gourde. Le lavage se réalise à la main. Il aurait été plus judicieux dappliquer une protection sur les autocollants décoratifs. Car il sagit uniquement dautocollants collés sur les gourdes. Je mattendais vraiment à un produit plus qualitatif compte tenu du prix dachat. Cétait ma première et dernière commande chez vous. Jai voulu changer cette année mais jaurais dû rester chez vos concurrents.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la gourde. Ce n'est absolument pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, surtout après une si courte utilisation. Nous allons analyser ce qui a pu se passer et faire le nécessaire pour remédier à cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
V
Venecia P.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 28 août dépensé 14 euros colis jamais arrivé ! Vous êtes de vrais voleurs Et heureusement que j'en avais besoin pour la rentrée des classes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valencia, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez décrite concernant votre commande passée le 28 août. Nous vous avons déjà envoyé un courriel pour vous aider, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Nous vous recontacterons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible. Veuillez répondre à notre communication afin que nous puissions agir rapidement et vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
Y
Yolanda C.
Note : 1 sur 5
J'ai payé un supplément pour une livraison rapide et cela a pris 12 jours. Jamais plus
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marine
Note : 1 sur 5
Commande facile. Livraison en temps et en heure. Seule objection: la qualité du produit. Jai achete des étiquettes collantes pour vêtements. Elles sont toutes parties après le 1er lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas après le premier lavage. Cela est totalement anormal. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes concernées ? Merci pour votre retour. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cardon
Note : 1 sur 5
Très déçue ,j ai même écrit un mail directement sur le site ,la gourde fuit ma petite fille ne peut même pas la prendre elle s en est servie deux fois. Très déçue,j ai même demandé un remboursement ou geste commercial et aucunes réponses .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 12/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
T
Thomas A
Note : 1 sur 5
Vous insistez pour avoir mon avis mais ça fait déjà 2 fois que je demande l'arrêt des emails. Expérience lamentable.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nos communications. Nous allons immédiatement cesser l'envoi de nos e-mails automatiques et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jennifer Gadiou
Note : 1 sur 5
Commander vendredi en express à 9,90 et être livrée le mercredi... c'est du vol. Le produit est tout de même de qualité.
G
Gregory Pouliquen
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande non reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. L'équipe C-MonEtiquette
A
Alain
Note : 1 sur 5
Jai commandé des étiquettes pour les avoir pour la rentrée et je ne les ai jamais reçues m. Après plusieurs appels me sidant que le temps de réception pouvait atteindre 10 jours, j ai été remboursée. Donc je n ai pas eu loccasion de voir la qualité de ces étiquettes et je suis decue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes à temps pour la rentrée, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons bien pris en compte votre situation et nous espérons que, malgré cet incident, vous envisagerez de nous recontacter à l'avenir. L'équipe C-MonEtiquette
V
Vanessa
Note : 1 sur 5
Expédition tardive. Étiquettes jamais reçu pour la rentrée. Une perte de temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cécilef
Note : 1 sur 5
J'ai acheter dans un premier temps des étiquettes vêtements collante, mais elle ne supporte pas le sèche linge. J'ai donc opté pour des étiquettes thermocollante, un lavage a 40, sèche sur étendoir et plusieurs étiquettes ont deja sauté. Idem pour les chaussures, les étiquettes ne supportent pas la transpiration, y'a quelques années une sur étiquette transparente venait protégé l'ensemble, malheureusement cette étiquette a disparu et les étiquettes n'ont pas te'u une semaine.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
L
Ludi
Note : 1 sur 5
Deux commandes zéro réceptions jattend encore
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté en privé, car il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en uvre pour résoudre ce problème au plus vite et pour vous apporter une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire, et nous espérons que vous recevrez vos produits dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
B
Baboub
Note : 1 sur 5
Commande non reçue ..? A deux reprises !!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
V
Virginie Reusser
Note : 1 sur 5
jai payé un supplément chronopost pour recevoir mes étiquettes sous 24h. jai reçu ma commande 7jrs après ! UNE HONTE !!!
L
Laura Riedinger
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué le 12/09. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
L
Laurianne Bouzou
Note : 1 sur 5
Envoi du colis beaucoup trop long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous constatons que votre commande a été livrée en 4 jours, ce qui correspond à nos délais habituels. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Comte
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande commandée depuis le 28 août !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous confirmons que le service client a bien reçu votre demande. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, et nous sommes certains que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mrs ..
Note : 1 sur 5
Jamais reçu le produit et service client impoli
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, j'aimerais répondre à vos commentaires concernant notre service à la clientèle. Nous avons toujours répondu rapidement à vos demandes et nous avons écouté attentivement chacune de vos questions. En fait, nous sommes allés plus loin en vous envoyant gratuitement une deuxième commande, sur la base de votre sélection. Par la suite, vous avez opté pour un remboursement, que nous avons rapidement traité. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients liés à la non-réception de votre commande, mais je pense que notre service clientèle a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand soutien tout au long de ce processus. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle, et il est décourageant d'entendre que vous êtes de cet avis. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons de nous améliorer en nous basant sur les expériences de nos clients.
E
Evy
Note : 1 sur 5
Frais d'expédition trop élevés
Avis traduit
L
Léa Boesch
Note : 1 sur 5
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Jai choisis la livraison en 24h et payé prêt de 10 de frais de port pour au final ne jamais recevoir ma commande. Jai contacté par mail à plusieurs reprises sans avoir de réponse. Jai du passé un appel au service clients pour en savoir plus. On mannonce une livraison le jour-même avant 18h. Je nai rien reçu. Jai réceptionné le remboursement de ma commande mais je me suis retrouvée sans rien pour la rentrée de mon fils et je dois trouver une nouvelle solution pour marquer les affaires de mon fils.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
D
Delphine Cadalen
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 30 août malgré l'option envoi en Chronopost !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.