Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Totalement insatisfait ! Tout se dégrade déjà après le 3ème jour. Plus jamais !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Memo,
nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre achat. Nous aimerions vous aider et clarifier le problème. Veuillez contacter notre service client directement afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Votre équipe d'Es-Ist-Meins
V
Viktoriya V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
L'année dernière, quand j'ai commandé, c'était incroyable, mais maintenant les étiquettes ne collent pas sur les bouteilles en tissu, rien ne me rend heureux
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Viktoriya,
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre récente expérience n'a pas répondu à vos attentes, surtout puisque vous étiez satisfait par le passé. Nous apprécierions l'opportunité d'en discuter davantage et de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
C
Camelia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
L'étiquette est partie au premier lavage. Et c'était un lavage court de 15 minutes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Camelia,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience avec l'étiquette qui se détache pendant le lavage. Nous prenons la qualité au sérieux et aimerions avoir l'opportunité d'en discuter davantage avec vous. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
O
O꾪 H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Étiquette qui ne tiennent pas !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour O꾪,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir vous aider.
Nous vous avons contacter pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Charlotte H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
2ème lot d'autocollants et une ligne blanche apparaît à travers le fond bleu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Charlotte,
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les autocollants, et nous apprécions votre volonté de nous en faire part. Veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider davantage et trouver une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
L
Ladye O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
Commande pas complète er aucun retour du site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ladye,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre ce souci au plus vite. Nous venons de vous contacter afin de comprendre votre situation et vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
K
Kawthar A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
Le colis n’est toujours pas arrivé, après 2 semaines. J’ai commandé uniquement parce qu’il y avait la livraison express. Je regrette mon achat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kawthar,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout avec une livraison express. Nous vous venons de vous contacter afin de vous proposer nos solutions.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe de C-Monetiquette
C
Clémence G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémence,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Nous vous avons contacté afin de vous proposer nos solutions.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Manon S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Je n’ai pas reçu le format souhait
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le format souhaité. Après vérification du bon de commande et de votre bon de livraison je constate cependant la même référence: Etiquettes Objets Autocollantes 1 ligne. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre davantage votre situation, c'est pourquoi je viens de prendre contact en privé avec vous.
Bonne journée,
Esther de C-MonEtiquette
C
Cécile L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et le suivi n’évolue pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cécile,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu entière satisfaction des éléments de suivi dont vous disposiez grâce au numéro de suivi du colis. Je viens de consulter le site de suivi et de voir que votre colis a bien été remis après cet avis. Je viens également de vous envoyer un message privé afin de recevoir vos remarques concernant un meilleur suivi, toute suggestion sera remonté à nos équipes car nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de proposer un service client toujours plus optimal.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Esther de C-MonEtiquette
M
Marie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Déçue, autant pour le délai de la livraison que de la commande Je ne commanderai plus sur votre site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie,
Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau du délai de livraison que de votre commande. Toutefois je vois qu'une solution vous a été apportée par l'une de nos conseillères à l'occasion d'un échange téléphonique. J'ai viens également de prendre contact en privé afin de comprendre si cette solution vous a été satisfaisante ou non, et le cas échéant comprendre comment vous aider.
Cordialement,
Esther de C-MonEtiquette
S
Stefanie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
Malheureusement, les étiquettes de pont tiennent très mal. Après avoir lavé les vêtements 2 fois, certaines étiquettes se sont décollées. Le papier de protection n'était malheureusement pas inclus dans le paquet. Dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Stefanie,
merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des étiquettes de pont et que le papier de protection manquait. Nous souhaitons nous assurer que vous êtes satisfaite de votre achat et nous serions ravis que vous nous contactiez directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Es-Ist-Meins
L
Leslie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
J'ai collé les étiquettes en respectant à la lettre le mode d'emploi fournit. Et au 1er lavage (a 30°C) presque toutes les étiquettes se sont décollées. Je suis trés déçue de cette achat et ne recommande pas du tout. Je mets 1 étoile car c'est obligatoire mais si je pouvais ne pas en mettre, il n'y en aurai pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leslie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes, malgré le respect du mode d'emploi.
Nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de vous apporter une solution, c'est pourquoi je viens de vous contacter directement pour que nous puissions en discuter ensemble.
Je vous souhaite une belle soirée et espère que nous pourrons vous trouver une solution satisfaisante.
Esther de C-MonEtiquette
S
Sandrine J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Après le premier lavage a 30 les étiquettes collantes vêtements se décollent déjà. Aucun intérêt j’ai acheté un tampon moitié moins cher et tout aussi mignon et bien plus pratique chez un concurrent
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandrine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes et comprenons votre déception. Nous avons pu constater que vous avez déjà pris contact avec notre service client et qu'il vous a apporté une réponse à votre demande.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
J
Johann M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Toutes les étiquettes se décollent au premier lavage (à froid) Déception totale
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johann,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes et qu'il y a eu des problèmes après le lavage. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous souhaitons trouver une solution à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter directement en privé afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sarah N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Etiquette qui se décolle dès le premier lavage .. loins des 60 énoncés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette ne répond pas à vos attentes et nous souhaitons vraiment comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
E
Emilie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Déçue, plusieurs fois commandé via ce site et là je commande pour plusieurs enfants dont un pour offrir. Deux lots pour deux enfants différents ont été agrafés ensemble! Déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pu constater que vous avez sollicité notre service client qui vous a apporté la réponse à votre demande.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
E
Elena A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Le papier sulfurisé n'est pas arrivé, donc je ne peux pas coller les étiquettes thermo-adhésives.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Elena,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le papier sulfurisé qui accompagne les étiquettes thermo-adhésives. Nous vous remercions pour votre commentaire, car il nous aide à améliorer nos services. Vous pouvez utiliser du papier sulfurisé pour le moment ou nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre votre situation de la meilleure manière possible.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
L
Laetitia B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
On est mal guidé sur le site du coup certaines étiquettes sont ratées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous aider à trouver une solution. Nous avons pu constater que vous avez contacté notre service client directement et que celui-ci vous a apporté une réponse à votre demande.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Magdalena L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
J'ai commandé 2 thèmes étiquettes différents pour une fille et un garçon et ai eu les 2 mélangés en 1 paquet ! Inadmissible alors que les 2 n'étaient pas pour nous. Complètement nul .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magdalena,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir les bons articles, surtout lorsqu'il s'agit de thèmes différents.
Nous avons pu constater que vous avez déjà contacté notre service client et qu'ils vous ont apporté la réponse demandé.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Mamy R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Un article de ma commande ne correspond pas à ce que j'ai commandé, j'ai écrit au service client pour expliquer et la réponse que j'aie eue reste évasive comme quoi c'était bien ce que j'ai commandé, un autre article ( étiquettes thermocollantes) est incomplet , papier sulfurisé non fourni. Fe ce fait, je ne renouvelle pas mon achat, il y a mieux ailleurs et surtout rapport qualité prix abordable
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mamy,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la réponse apportée par notre service client n'était pas satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui nous aide de nos améliorer en continu.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Carla M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Les autocollants pour les vêtements se sont décollés au premier lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Carla,
Nous sommes désolés que les autocollants pour les vêtements n'aient pas répondu à vos attentes et se soient décollés au premier lavage. Nous vous remercions pour votre commentaire, car il nous aide à nous améliorer et à offrir un meilleur service. Nous aimerions résoudre ce problème, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement pour pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
W
Wassima M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Très déçu 😞
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Wassima,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pu constater que vous avez déjà pris contact avec notre service client et qu'ils vous ont apporté les réponses demandées.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
J
Justine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Je suis déçu, premier lavage et la moitié des étiquettes sont de la partie…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors du lavage de nos étiquettes. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution ensemble.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
E
Eleonore T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Après avoir respecté les informations sur le produit, les étiquettes ne collent pas sur les vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonore,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes ne collent pas comme prévu. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Larissa T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
J’ai reçu le colis d’une autre personne et pas le mien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Larissa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le colis d'une autre personne. Nous avons pu constater que vous avez déjà pris contact avec notre service client directement et que votre commande a été renouvelé.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Morgane S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Je reçois pas du tout dans les temps et en plus quand je reçois je reçois pas les bonnes étiquettes ce n’était pas à mon nom !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais et que vous avez reçu des étiquettes incorrectes. Nous comprenons tout à fait votre déception. En revanche, nous sommes heureux de pouvoir constater que notre service client a pu vous apporter une solution adpatée.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
C
Chloé T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
La gourde reçue fuit..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloé,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la gourde que vous avez reçue ne répond pas à vos attentes en raison d'une fuite. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux de pouvoir constater que notre service client a pu vous envoyer un bouchon de remplacement.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
E
Emeline G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Jai commandé pour 3 enfants différents et recu en 2 carnets. Pas pratiques
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emeline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. En effet, nos carnets ne sont triés par prénoms mais par quantité afin de limiter les envois et pouvoir vous proposer des frais de livraison plus avantageux.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Laura T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Colis jamais reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura,
Je suis désolé d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Pour cela, nous vous avons contacter pour vous renvoyer votre colis.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sania A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Très déçue!!! Les étiquettes se décollent dès le premier lavage. Très déçue de mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sania,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions discuter de votre expérience en privé afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Christelle M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
Déçu de la qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de votre article ne vous a pas satisfaite. Votre retour est précieux et nous souhaitons comprendre votre expérience afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions échanger à ce sujet.
Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sara L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Produits de mauvaise qualité, boîte à goûter reçu abîmé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez reçu une boîte à goûter abîmée. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
B
Bujana K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Je suis insatisfaite de la commande, car l'autocollant de nom sur les vêtements était très petit et pas du tout lisible. De plus, la couleur s'écaillait immédiatement dès qu'on la touchait.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Bujana,
nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et aimerions en savoir plus sur vos expériences afin de pouvoir vous aider au mieux. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Es-Ist-Meins
C
Cristina A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Ils m'ont envoyé un tampon avec le nom mal écrit et le reste de la commande était correct. Ils devraient vérifier les commandes et s'assurer que les noms sont les mêmes, vérifier si l'erreur vient de l'acheteur.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Cristina,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un tampon avec une erreur dans le nom. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cet aspect.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions résoudre
G
Gemma H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
J'ai utilisé vos étiquettes pendant les dernières années. Malheureusement, cette année, en recevant les étiquettes, tout le livret est collé ensemble, c'est le cas pour toutes les étiquettes que j'ai commandées. Très décevant et cela rend très difficile l'utilisation des étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Gemma,
Je suis vraiment désolé d'apprendre votre expérience avec les étiquettes. Cela doit être très frustrant de recevoir un produit qui ne répond pas à vos attentes, et je m'excuse pour les désagréments que cela a causés. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions travailler ensemble pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
D
Déborah B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
J’ai voulu utiliser un code promo et celui ci n’a pas été pris en compte. J’ai voulu joindre le SAV par mail mais sans succès, j’ai contacté via Facebook et on ne m’a pas non plus aidé. Dernière expérience avec C-monetiquette
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Déborah,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec C-Monetiquette n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception est tout à fait compréhensible et nous aimerions vraiment avoir l'opportunité de résoudre ce problème ensemble, raison pour laquelle notre service client vient de prendre contact avec vous directement.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Laure V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Très déçue de mon achat de gourde. Les couleurs sont jolies mais c’est à peu près tout ! La qualité n’est pas au rendez-vous. Les stickers ont déjà commencé à se décoller après UNE seule utilisation. Quant à la paille intégrée, elle fonctionne très mal. Bref, je ne recommande pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre gourde n'a pas répondu à vos attentes et que vous rencontrez des problèmes avec sa qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre situation et de trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Meryem T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Les autocollants pour vêtements se décollent. Dommage, de l'argent jeté.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Meryem,
nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de nos autocollants pour vêtements. Nous aimerions discuter de ce problème avec vous et trouver une solution. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Votre équipe de Es-Ist-Meins
M
Maud S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Les étiquettes sont mal imprimées. Les feuilles se détaches du carnet. Déçue par rapport à ma première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maud,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution ensemble.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour que nous puissions vous aider au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe de C-Monetiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.