Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 480 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
N
Nisrine D.
Note : 1 sur 5
Service rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche. N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alison K.
Note : 1 sur 5
Ignorance du droit de rétractation. Service client très lent et qui ne cherche aucune solution. Heureusement que j'ai payé par paypal.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alison, Nous sommes navrés de lire votre message. Je vous confirme que votre commande a bien été annulée suite à nos échanges :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Adeline R.
Note : 1 sur 5
J ai acheté une gourde Esthétique au top en eevanche elle fuit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre gourde. Nous vous laissons nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Claire B.
Note : 1 sur 5
pas eu le temps de récupérer mon colis, je ne l'ai pas reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est pas parvenue. Notre service Client vous a bien remboursé la totalité de la commande, à votre demande. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiaquette
L
Laurence
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a remboursé la totalité de votre commande. Nous espérons que celui-ci vous est bien parvenu. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anneka
Note : 1 sur 5
L'étiquette est restée collée pendant plus d'une semaine sur des vêtements, a été lavée et s'est décollée. Trop cher pour ce qu'ils sont. Je ne recommanderai à personne
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anneka, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses et nous espérons que la solution sera satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
C
Corrias I.
Note : 1 sur 5
10 jours se sont écoulés et la commande n'a toujours pas été livrée. Délai trop long
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ilaria, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Votre expérience est très importante pour nous. Nous voulons gérer la situation de la meilleure façon possible, c'est pourquoi il est essentiel que nous recevions un retour d'information directement de la part de nos clients. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons agir rapidement et répondre au mieux à vos besoins. Nous vous contacterons prochainement pour vous donner plus de détails sur la situation. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
L
Laura L.
Note : 1 sur 5
Nulles! les étiquettes partent au lavage dès la première fois
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marcella N.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les autocollants avec une livraison ordinaire et ils ne sont jamais arrivés. J'ai été remboursé et j'ai passé une autre commande, cette fois avec une livraison plus coûteuse, à un point de collecte (4,90). L'enveloppe était adressée à mon nom, avec la rue, sans numéro de maison, sans indication du magasin qui servait de point de retrait. Le coursier m'a appelé et ne voulait pas livrer le colis parce qu'il me cherchait, il n'y avait pas d'indication du point de retrait sur l'enveloppe, j'ai fini par le convaincre. Très mauvaise expérience, et heureusement qu'ils font des étiquettes....
Avis traduit
G
Georgina
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle a été passée il y a plusieurs mois.
Avis traduit
C
Carmella
Note : 1 sur 5
Je ne m'arrête pas, je les trouve collés à mes vêtements au lieu des vêtements d'école de mon fils ! Gaspillage d'argent ?
Avis traduit
A
Andréa Mccann
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu les étiquettes.
F
Francesca
Note : 1 sur 5
J'aimerais pouvoir examiner les étiquettes que j'ai commandées le 27 août. Malheureusement, à ce jour (24 septembre), je ne les ai toujours pas reçues.
Avis traduit
V
Valeria
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
A
Alexandra Rabusseau
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment déçue par ce site. J’ai effectué plusieurs commandes et après quelques mois , tous les produits ont casiment des défauts … - 4 gourdes: les capuchons des bouchons s’en vont. 2 étaient des cadeaux de naissance donc n’ont servit que quelques mois. - boîte à goûter: l’étiquette s’enlève Lorsque je fais appel au service client, il me dise que ma commande est trop lointaine.. j’ai beau expliqué que le matériel n’a été utilisé que très peu sachant qu’il s’agissait des cadeaux de naissance … Concrètement, je ne conseille pas ces produits et ne repasserais pas commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, comme vous l'a communiqué ma collègue, le délai de réclamation pour une commande est de trois mois à partir de la date d'achat, qu'il s'agisse d'un renvoi ou d'un remboursement. Vos commandes datent de plus de trois mois. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 1 sur 5
livraison longue et rien ne tiens premier lavage tout est parti pourtant bien respecté les instructions... déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Ana
Note : 1 sur 5
Je l'ai commandé la troisième semaine d'août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai indiqué un point de livraison qu'ils informent et il s'avère qu'il n'existe pas et la commande est renvoyée. Ils l'ont renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée. Un désastre, je ne commanderai plus. Quand il arrivera, je n'en aurai pas besoin.
Avis traduit
F
Frau Y.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants. Cela fait plus de deux semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Lorène
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fanny Le Bozec
Note : 1 sur 5
Colis toujours en attente de réception après avoir passé la commande il y a 20 jours
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande a été envoyée à nouveau à nos frais le 19 septembre. Vous la recevrez sous 8 jours à votre domicile. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
P
Paolo S.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu l'envoi après une semaine, j'ai payé le supplément pour la livraison accélérée, vous m'avez forcé à entrer dans le point de ramassage, le coursier au lieu de le laisser au point de ramassage a cherché ma maison.
Avis traduit
C
Chantal Ferretti
Note : 1 sur 5
Colis livré avec retard. Vous venez de mer répondre que vous n'avez aucune influence sur le service postal Sauf que moi j'ai commandé sur votre site et non à la poste. Il y en a marre de ce discours ou c'est toujours quelqu'un qui est responsable. Il me semble que c'est quand même à vous à honorer vos missions : me faire parvenir un colis correc en temps correct. Les deux et pas à seule. Choisir votre façon de travailler et vos partenaires vous incombe. Pour moi peu importe
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Paola P.
Note : 1 sur 5
Une déception J'attends toujours le deuxième lot d'assiettes !
Avis traduit
Z
Zouhaira Amriouen
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sciandra G.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
S
Sonia Martínez García
Note : 1 sur 5
J'ai reçu ma commande d'un particulier de la province de Tarragone, et j'ai dû me rendre sur place pour la recevoir. Et j'ai mis un de vos points de référence. Très mauvaise expérience
Avis traduit
E
Elisa R.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les étiquettes se sont décollées et n'ont pas collé, si bien que nous avons dû en acheter d'autres.
Avis traduit
F
Federica
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
P
Patricia Patricia
Note : 1 sur 5
No me llega el pedido
A
Anita B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande !
Avis traduit
G
Guerrieri M.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une bouteille d'eau pour ma fille mais la plupart du temps le tube qui pêche dans l'eau se détache Beau mais inutile
Avis traduit
M
Maria I.
Note : 1 sur 5
Cela fait neuf jours que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne commanderai plus
Avis traduit
I
Inpost
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ! Très déçu ! Je n'ai pas été remboursé non plus.
Avis traduit
R
Ragusa F.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
Avis traduit
S
Sisi
Note : 1 sur 5
Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourd’hui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant d’avoir attendu autant de temps pour rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fp
Note : 1 sur 5
Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina Beitia
Note : 1 sur 5
Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions
Avis traduit
R
Rw
Note : 1 sur 5
Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement
Avis traduit
B
Barbora S.
Note : 1 sur 5
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
Avis traduit
T
Tania B.
Note : 1 sur 5
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
Avis traduit