Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'aimerais pouvoir donner ZERO étoile, car je ne mérite même pas 1 étoile ! Ce site web joue un tour ! Il ne produit pas au Royaume-Uni, mais prétend le faire en utilisant le site web co.uk. Et le fait qu'il n'y ait pas de numéro de suivi est une énorme escroquerie ! Ils offrent des prix plus bas, mais il n'y a pas de numéro de suivi ou d'enregistrement du tout, je n'ai reçu aucune de mes commandes et je ne peux même pas savoir où elles se trouvent. Ne commandez PAS ici !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et comprenons votre frustration. Nous tenons à préciser que notre équipe de service à la clientèle a déjà pris contact avec vous pour vous aider et vous a proposé deux solutions, dont le remboursement de votre commande. En outre, nous proposons des options d'expédition avec suivi, qui peuvent être sélectionnées au cours du processus de paiement. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre équipe d'assistance à la clientèle. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
C
Cindy M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mon colis !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons à l'instant de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Thibaud P.
Note : 1 sur 5
Ce n'était pas la bonne taille de ce que je voulais donc non merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Malheureusement, votre commande avait déjà été produite et expédiée quand vous nous avez contactés et nous ne pouvions donc plus la modifier. Nous en sommes navrés. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Michelle L.
Note : 1 sur 5
Ma commande initiale n'est jamais arrivée. J'ai envoyé un courriel au service clientèle et j'ai eu le choix entre un remboursement ou une nouvelle commande. J'ai choisi de passer une nouvelle commande, mais elle n'a jamais été prise en compte, si bien que j'ai dû contacter à nouveau le service clientèle pour obtenir un remboursement et commander ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michelle, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec votre commande. ? ? Nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve en contactant notre service clientèle à plusieurs reprises, et nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Vos commentaires sont précieux et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage ou regagner votre confiance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
F
F.m.m
Note : 1 sur 5
La qualité des autocollants hotmelt s'est beaucoup détériorée. Après le premier lavage, ils ont commencé à se décoller aux extrémités. J'ai commandé ces autocollants il y a des années et cela ne nous était pas arrivé. Pour cette raison, je ne les recommande pas et ne les achèterai plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. La qualité de nos produits est très importante pour nous. C'est pourquoi nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aurélie
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollantes se décollent au lavage a 30 degrés ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Alicia
Note : 1 sur 5
Les étiquettes n'ont pas résisté à quelques lavages. J'ai suivi les instructions de repassage à la lettre et rien... J'ai essayé de recoller celles qui sortaient de la machine à laver un peu décollées et plus ou moins.... Peut-être qu'elles tiendront jusqu'au prochain lavage, mais ce n'est certainement pas ce à quoi je m'attendais, surtout si l'on considère qu'elles sont conçues pour des vêtements d'enfants, qui sont lavés très fréquemment.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alicia, je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Il est important pour nous que nos produits soient de haute qualité, en particulier pour les vêtements pour enfants. Notre service client va vous contacter par email pour vous proposer une solution. Merci pour votre patience et votre compréhension 🤗 Chiara, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je suis déçu cette année, les étiquettes tiennent pas après avoir passé les vêtements au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Celia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous adresser un mail pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lisa M.
Note : 1 sur 5
Malgré le respect des instructions d'application du fabricant, presque toutes les étiquettes thermoadhésives se sont détachées après un seul lavage. En revanche, celles appliquées sur les objets ont également résisté au lave-vaisselle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lisa, nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi avec les étiquettes thermoadhésives. Nous aimerions vous informer que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour vous aider et résoudre la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand ?
M
Michelle
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clientèle a déjà renvoyé votre commande gratuitement, et nous espérons que vous la recevrez bientôt. Nous vous remercions de votre compréhension ! Chiara, Petit-Fernand ?
E
Esther
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes en marron et elles sont arrivées en rose fluo. Je n'ai pas pu les utiliser car j'ai un enfant. Ce produit m'a été recommandé par une autre maman mais je suis totalement insatisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Esther, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à ce que vous avez commandé. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Monica E.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Monica, nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera pour vous aider à résoudre la situation. Cher Petit-Fernand ?
L
Lydie F.
Note : 1 sur 5
Gourde acheté pour mon bébé de 18 mois ... En retournant la gourde la totalité de l'eau s'écoule par le petit trou pour l'air ... Vidéo a l'appui.. c'est pas normal .. a quelle heure on fait des gourdes comme ça pour un enfant ??????? extrêmement déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre avis. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Giorgia P.
Note : 1 sur 5
Au premier lavage les étiquettes se décollent je demande un remboursement
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giorgia, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour vous fournir l'assistance nécessaire. Nous vous remercions de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
A
Andrea D.
Note : 1 sur 5
Étiquettes acheter pour mettre sur le vêtements de ma fille qui a commencé lá creche la semaine dernière. J'ai donc commandé les étiquettes thermocollante étant donné que c'est celles qui soit disant tenaient le mieux au lavage. Hors après une première machine lavé à 30 degrés, j'ai déjà des étiquettes qui se décollent des vêtements. Je ne recommande pas du tout, je suis très déçue. Trop de travail pour tout recommencer avec un autre produit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MontEtiquette
C
Cristina
Note : 1 sur 5
J'ai acheté 2 kits d'autocollants pour marquer les vêtements scolaires de mes enfants. J'ai suivi les instructions, mais les autocollants sont tous tombés. Je me sens trompée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre commande. Nous venons de vous contacter pour de plus amples informations. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
S
Susan D.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, tous ceux que j'ai utilisés se sont détachés ou sont tombés dans la machine à laver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Susan, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe dévouée de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai demandé l'envoi d'une casquette car elle n'avait pas été envoyée lors de la première commande. Elle n'est jamais arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Federica, Nous vous remercions pour votre communication et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément lié à l'envoi de la casquette. Nous travaillons déjà à l'envoi d'une nouvelle casquette, car nous voulons nous assurer de votre satisfaction. Malheureusement, les problèmes de livraison sont indépendants de notre volonté, mais nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
C
Cantilena D.
Note : 1 sur 5
On ne peut pas donner d'étoiles zéro, mais vous en méritez une. Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dario, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous sommes là pour vous aider et notre service clientèle vous contactera rapidement pour résoudre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
M
Michaela P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la deuxième fois qu'elle est prétendument envoyée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Soyez assuré que notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour s'assurer que vous avez bien reçu votre commande et pour résoudre tout problème éventuel. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
L
Lynda R.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu ma commande de 1/10/2025 j'ai aucun nouvelles.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vote commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
O
Ottavia V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Octavia, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour vous aider. Nous vous remercions pour votre disponibilité. Chiara, Petit-Fernand
S
Sabina C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande. Dommage, car je suis client depuis des années.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous avons le plaisir de vous informer que notre service clientèle prendra contact avec vous et vous fournira l'assistance nécessaire. Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Chiara, Petit-Fernand
S
Sorrenti M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Chiara, nous regrettons le désagrément que vous avez subi. Nous tenons à vous assurer que notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
S
Steffi
Note : 1 sur 5
Les autocollants pour les vêtements s'enlèvent au premier lavage. Très décevant
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre e-mail. Nous vous avons déjà contacté ce matin pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
G
Golia A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu mon colis !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous aider. Chiara Petit-Fernand.
L
Lorena B.
Note : 1 sur 5
Délai trop long pour recevoir les marchandises commandées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lorraine, nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente et apprécions votre commentaire. ? ? Nous nous efforçons d'améliorer le service. Nous vous remercions de votre patience ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
A
Andrea
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande le 14 septembre et je l'ai reçue hier 15 octobre, soit un mois plus tard. J'avais fait cet achat parce que l'un des aspects indiqués dans l'annonce était l'immédiateté de la production et de l'expédition, qui ont été effectuées en 48 et 72 heures, respectivement. Je comprends qu'étant dans les îles Canaries, le délai de livraison est plus long, mais pas autant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps. Nous sommes situés en France, ce qui peut expliquer cela. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
B
Blazquez
Note : 1 sur 5
Bonjour vous me demandez mon avis sur un article que je n'ai pas encore reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura T.
Note : 1 sur 5
Je pense que ces étiquettes ne sont pas adapté pour le marquage des vêtements. J'ai collé des étiquettes sur les vêtements de mon bébé et ai bien attendu le délais préconisé mais malgré ça, première machine et je retrouve les étiquettes dans le tambour. (Lavage à 40 je précise)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
N
Nathalie
Note : 1 sur 5
Malgré que j'ai suivi les instructions pour coller les étiquettes cela ne tient pas premier lavage à 40°C tout est parti 12 euros pour ça c'est scandaleux !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
M
Maria
Note : 1 sur 5
Très mauvais service. La commande aurait dû arriver en 3 jours et après l'avoir réclamée au bout de 10 jours, ils me disent qu'ils ne l'ont pas envoyée et qu'ils me donnent deux options : rembourser l'argent ou refaire la commande. Je ne recommande pas ce service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider et vous proposer les meilleures solutions. Bonne journée, Elise, grand-Fernand
F
Farah B.
Note : 1 sur 5
Vraiment très très déçue de la qualité de vos étiquettes car dès le premier lavage elles se retirent déjà Elles ne tiennent pas du tout leur promesse de qualité sur du très court terme alors je n'ose imaginer sur du long terme ! Je pense qu'à la prochaine machine je ne les retrouverais plus sur les habits de mon fils J'ai de sérieux doute sur la véracité de vos avis clients
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
A
Anzola M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
F
Fioravante V.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande en septembre avec paiement par virement bancaire et elle n'est JAMAIS arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, je vous présente mes excuses pour votre expérience négative. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
J
Jessica D.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage déçu même si e prix reste attractif rien ne vaut des étiquettes cousu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous demander plus de précisions à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Eugénie K.
Note : 1 sur 5
Pas d'article reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange par mail, nous vous avons envoyé à nouveau votre commande, à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 1 sur 5
Pas reçu !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Ma commande a été payée mais n'est jamais arrivée. J'ai contacté le support et ils n'ont jamais répondu. A déconseiller.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.