Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Assez déçue du produit reçue Gourde enfant personnalisé avec paille Ne fonctionne pas correctement au niveau de la paille 34€ pour un produit qui ne sert pas !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Nos gourdes sont spécialement conçues pour faciliter l'utilisation de vos enfants. C'est donc avec regret que nous lisons votre message. Afin de comprendre le problème rencontré et vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Marie Hélène J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Les étiquettes ne colle je suis énervé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Hélène,
Merci de nous informer de cette anomalie.
Afin de vous aider au mieux nos équipes viennent de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Chloe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Les étiquettes se décollent au premier lavage pourtant j’ai prit les bonnes étiquettes vêtements …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloé,
Merci de nous avoir partagé votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes pour vêtements se soient décollées.
Cela n'est en effet pas habituel, par conséquent, nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Mylène D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Non seulement la couleur n'était pas la bonne mais le dessin non plus. Pour couronner le tout, les étiquettes étaient indécollables.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mylène,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Nos équipes viennent de prendre contact avec vous afin de comprendre l'incident rencontré sur votre commande et vous aider au mieux 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Justine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Les étiquettes ne se décollent pas bien de la plaquette. C'est très dur de les manipuler
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine,
Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'une anomalie de fabrication.
Nous venons de vous contacter afin de mettre en place un envoi de remplacement pour vos étiquettes !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Cynthia D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Très déçue, la boîte superbe, par contre la gourde, les couleurs ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, j'ai fais une email, on devait revenir vers moi avec une solution mais toujours aucune réponse...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cynthia,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés que la gourde ne corresponde pas à vos attentes. Nous espérons cependant que la solution apportée par notre service client vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
S
Sophie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Déçue. Les étiquettes sont très grosses et l écriture un peu floue. Dommage c’est la première fois que je vois cette qualité médiocre sur ce site et c’est tombé sur moi ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie,
Merci de partager votre avis.
Vous étiquettes ne devraient en effet pas être floues comme vous avez pu le voir par le passé.
Par conséquent, notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Mathilde M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
J'ai l'habitude d'acheter pour les étiquettes de classes. J'ai voulu acheter des étiquettes pour une première communion. Elles sont assez grossières. Manque de finesse. Je ne pense pas pouvoir les utiliser.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mathilde,
Nous sommes navrés que les étiquettes commandées ne correspondent pas à votre attente.
Notre personnalisateur permet de vous donner un visuel sur votre commande avant validation pour éviter toute déception. Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit pour vous 😔
Nous sommes disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
E
Elodie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
J’ai payé des frais de livraison plus élevé pour recevoir ma commande dans les 24h car c’était urgent et j’ai reçu ma commande après 4 jours, c’était trop tard pour moi. Je voudrais être remboursée des frais de livraison.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie,
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison par le transporteur.
Les frais de livraison vous ont en effet été remboursé.
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin ou de demande.
Belle journée,
C-MonEtiquette
D
Delphine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
Je suis déçue du rendu de ma commande. La lettre T ressemble à L !! Mais pour le service client c’est normal et comme j’ ai validé la commande C’est quel est conforme !! Plus jamais chez eux
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine,
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Vous pouvez en effet visualiser le rendu de la police choisie sur notre personnalisateur. Le rendu final de vos étiquettes sera en effet conforme à celui de notre site.
Une fois votre commande fabriquée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir sur votre personnalisation, nous sommes navrés.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
J
Juliana A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Nul les étiquettes des vêtements se décollent je suis super déçues
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Juliana,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement très résistante. Pour vous aider, nos équipes viennent de prendre contact avec vous :)
Belle journée,
C-MonEtiquette
M
Marta C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2025
J'ai passé plusieurs commandes et jusqu'à présent j'étais satisfaite.. mais avec cette dernière, je ne peux pas dire la même chose car en utilisant le même type d'étiquette que d'habitude et la même méthode de repassage, pratiquement toutes les étiquettes que j'ai mises sur les vêtements de mon fils se sont décollées après le premier lavage..
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marta,
P
Priyanthi M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Ça tient pas sur les vêtements après le lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos étiquettes se soient décollées après lavage.
La qualité de nos produits est notre priorité. Pour cela, nous venons de vous contacter afin de comprendre et de vous proposer une solution adaptée. 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
F
Fabienne L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Etiquette demandée pour accompagner un cadeau de Baptême. Votre logo n'était pas nécessaire sur l'étiquette.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fabienne,
Nous espérons que les étiquettes que vous avez personnalisés correspondent à vos attentes.
Une gommette avec notre logo est en effet présente sur nos feuillets d'étiquettes afin d'éviter de faire apparaître notre nom. Vous pouvez cependant la retirer si vous le préférez et conserver uniquement les étiquettes que vous avez conçues.
Belle journée,
C-MonEtiquette
L
Laura G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
L’étiquette n’est pas au nom que j’ai demandé..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider au plus vite. 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
L
Lea S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Toute les étiquettes ce son décoller au premier lavage partout dans ma machine ça fait super longtemps que je veux les acheter je regrette beaucoup ça aura servi que 1 seul fois le temps du voyage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léa,
Je suis désolée de voir que votre commande ne répond pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Belle journée à vous,
Service Client C-MonEtiquette
M
Marine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2025
Ne préviens pas quand ils sont en rupture ça fait deux semaines que j'attends le nouveau bouchon toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de cette rupture, les bouchons de la couleur que vous aviez initialement sélectionné ont en effet été victimes de leurs succès.
Nos équipes font leur possible pour vous envoyer vos bouchons au plus vite 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
L
Lise D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2025
Les sacs sont vraiment trop petit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lise,
Nous sommes navrés que nos sacs ne correspondent pas entièrement à vos attentes.
Nous mettons à disposition sur notre site les dimensions de nos sacs pour vous permettre de vous rendre compte au mieux du rendu réel. Nous regrettons que cela n'ait pas suffit 😔
Nous restons ouvert à toute suggestion permettant d'améliorer votre expérience sur notre site !
Belle journée,
C-MonEtiquette
G
Guatieri F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
2 : Pour deux fois, je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
3 : Chère Federica,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons déjà pris des mesures pour vous aider et avons expédié une deuxième commande, qui est actuellement en transit. Vous devriez la recevoir très bientôt.
Nous nous excusons pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
C
Carp S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
0 : Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui et personne ne m'a contacté pour me dire ce qui s'est passé ou même pour me rembourser. Décevant
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
1 : Chère Sabrina,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Selon les données de suivi, votre commande est indiquée comme livrée. Cependant, nous nous engageons à vous contacter directement pour nous assurer que tout s'est bien passé et pour résoudre la situation de la meilleure manière possible.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
D
Dalla Palma V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
2 : Commande jamais reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
3 : Bonjour Valentina,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
T
Tom C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Très mauvaise qualité de boite à tartine pour le prix payé ! Utilisée 2 fois, à peine tombée par terre et complètement cassée !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tom,
Nous sommes désolés de lire votre message.
Je constate que notre service client a pu répondre à votre réclamation via notre formulaire en vous proposant une solution 😊
Nous restons disponibles en cas de besoin !
Belle journée,
C-MonEtiquette
J
Jessica D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
0 : La commande n'est jamais arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
1 : Bonjour Jessica,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Cependant, nous avons déjà traité un remboursement pour votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
D
Demi N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
4 : J'ai commandé il y a quelque temps et je n'ai pas reçu ma commande, donc maintenant vous ne m'envoyez qu'une nouvelle commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
5 : Bonjour Demi, Je suis vraiment désolé pour le désagrément et le retard dans la réception de votre commande. Notre équipe de service client a déjà prévu de vous envoyer une nouvelle commande pour compenser le retard postal. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience ! Chiara, Petit-Fernand
V
Virgilio A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
0 : La commande n'est jamais arrivée à destination
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
1 : Bonjour Antonella,\n\nNous sommes très désolés de lire votre avis. Comme nous vous l'avions communiqué par email, nous vous avions proposé une nouvelle commande, mais vous avez choisi d'opter pour le remboursement, que nous avons déjà effectué.\n\nNous avons essayé de résoudre le problème du retard de livraison par les postes en proposant des solutions alternatives.\n\nNous nous excusons encore pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute autre nécessité.\n\nCordialement,\nChiara, Petit-Fernand
L
Loredana B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
0 : Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
1 : Bonjour Loredana,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
P
Paula M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
J'ai toujours acheté les étiquettes de l'école de mon fils et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eus avec mon dernier achat. J'ai choisi des étiquettes adhésives rectangulaires pour les vêtements et d'autres thermo-adhésives longues. Les étiquettes adhésives sont une horreur, il n'y a pas moyen de les enlever, la protection plastique qui les recouvre ne permet pas de les séparer et j'ai dû les couper une à une avec des ciseaux, ce qui ne m'était jamais arrivé avec elles auparavant. C'est un véritable désastre. J'ai envoyé un email, mais ils m'ont donné le silence pour une réponse et maintenant ils m'envoient un email pour donner mon opinion... si vous aviez répondu à mon email avec une explication, je ne serais pas en train d'écrire cet avis négatif. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula,
Nous sommes désolés de lire votre message.
Après notre appel, je vous confirme que nous vous enverrons des étiquettes de remplacement.
En fait, les étiquettes ne devraient pas être si difficiles à enlever. Il doit s'agir d'un défaut de découpe, désolé. 😊
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
M
Malvavasi S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
J'ai contacté la société immédiatement après la commande parce que j'ai vu dans le résumé que le numéro de maison était erroné. Je n'ai jamais reçu de réponse et le colis n'est jamais arrivé. Un mois et demi s'est écoulé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous avons répondu à votre demande et, dans notre dernier email, nous vous avons confirmé que nous avions corrigé l'adresse incorrecte qui nous avait été communiquée lors de votre commande. Nous reprendrons l'échange à partir de cette communication et ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
N
Nadi C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2025
Je n'ai jamais reçu la commande. Je ne l'ai jamais reçue. Comment puis-je demander un remboursement ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chaima,
Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part concernant votre commande, mais notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre la situation et vous aider dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
V
Valérie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
Les étiquettes thermocollants pour les vêtements se décollent au premier lavage malgré les instructions suivies. Je n'ai pas rencontré ce problème chez un autre fournisseur d'étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos étiquettes thermocollantes sont spécialement conçues pour résister à de nombre lavages. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent ainsi.
Pour vous aider dans cette situation, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous proposer une solution ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
S
Soukaina S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Malgré plusieurs tentatives, il est impossible de boire de l’eau dans la gourde que j’ai commandé. Lorsqu’on aspire, aucun liquide ne semble passer. Cela rend la gourde inutilisable. Très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Soukaina,
Suite à notre échange téléphonique, le bouchon que nous vous renvoyons ne devrait plus présenter ce problème.
Nous restons disponible pour toute question 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
N
Nadia S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Colis jamais reçu malgré le paiement d'un Chronopost. Aucune excuse du service client.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia,
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit par parvenue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L
Lucia R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Plusieurs jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu ma commande, très en retard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part auparavant, mais nous nous efforcerons de vous contacter directement pour vous aider à résoudre la situation dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour tout autre besoin.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Chiara, Petit-Fernand
P
Pascal H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Les étiquettes sont très difficiles à décoller
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pascal,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes soient difficiles à retirer de votre carnet.
Notre servie client vient de vous contacter pour vous aider !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
P
Peggy P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
Jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande et après une réponse du SAV pour me dire qu’elle arriverait avant le 1er mars, nous sommes le 3 et toujours rien. Et aucun message pour me tenir informée comme cela a été précédemment évoqué dans un mail plus qu’insatisfaisant. Ma Ma nièce vous avait recommandé mais moi ça ne risque pas !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Peggy,
Nous sommes sincèrement désolée que votre commande de soit pas encore arrivée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Alexandrine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Après 2 jours les étiquettes se décollent au premier lavage très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandrine,
Je suis désolée de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Il n'est donc pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi.
Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Catherine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2025
Commande pas recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catherine,
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail pour vous aider au plus vite dans cette situation. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
E
Elsa G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
C'est infâme votre page vous annoncez la livraison gratuite alors qu'ensuite vous l'envoyez à un point paquet n'arrive pas à la maison en plus ils ont perdu mes étiquettes ne résolvent rien. Et quand ils essaient de voir leur erreur ils la refont en l'envoyant à un autre point pour aller le chercher alors qu'on devrait l'envoyer directement dans la boîte aux lettres à la maison c'est supposé que les achats de plus de 20€ sont gratuits mais pas un seul ne dépasse 24€ et ce que j'obtiens c'est d'aller le chercher là où ils disent je ne pense pas que je vais cesser d'acheter chez eux et de les recommander.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elsa,
Je suis désolée que les modes de livraison proposés ne correspondent pas à vos attentes.
Nous proposons la livraison dans un point de retrait SEUR à partir de 19€ comme indiqué sur notre site. Vous avez ensuite la livraison à domicile disponible avec SEUR également.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion 😔.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
K
Katharine T.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé ce que je pensais être des autocollants pour vêtements. Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, étaient trop grands pour tenir sur les étiquettes de vêtements et lorsqu'ils se sont décollés des étiquettes de vêtements après un lavage, j'ai contacté la société pour me plaindre. Ils ont demandé une photo que j'ai envoyée et ils n'ont pas répondu. Lorsque j'ai relancé l'entreprise, elle m'a répondu que je n'avais pas acheté les bons autocollants - des autocollants destinés à des objets. Je n'aurais jamais sciemment dépensé 12 livres sterling pour des autocollants destinés à des objets. La couverture intérieure du livret ne mentionne pas d'autocollants pour objets, mais seulement des autocollants pour vêtements. La personne chargée du service clientèle a reconnu que le site Web était déroutant, mais n'a pas remplacé la commande par des autocollants pour vêtements. Il a proposé un code de réduction de 20 % à la place. Je ne pense pas que cela soit suffisant. Je note que le site web est maintenant plus clair sur les étiquettes pour objets et non pour vêtements et qu'une bannière en haut de page indique que la livraison est retardée. Je ne ferai plus appel à cette société lorsque d'autres sociétés proposeront une livraison plus rapide, des autocollants d'un meilleur rapport qualité-prix, qui collent réellement et dont le marketing est clair.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Katharine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Comme nous l'avons mentionné dans nos précédents courriels, les autocollants que vous avez commandés étaient destinés à des objets, ce qui était clairement spécifié sur notre site web et dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Bien que nous reconnaissions que la commande n'a pas répondu à vos attentes, nous vous avons offert un code de réduction de 20 % en guise de geste de bonne volonté, même si l'erreur n'est pas de notre fait. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
M
M.s.
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai été remboursé que grâce à la protection des acheteurs Paypal.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes également là pour vous aider. Veuillez nous contacter la prochaine fois avant de vous adresser à PayPal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.