Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
E
Elodie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Aucune compréhension et aucun geste commercial.... très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez C-Monetiquette, nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup échanger avec vous en privé pour mieux comprendre votre situation.

Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Mandy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
je n ai pas reçu le bon article
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mandy,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce malentendu rapidement. Pour cela, nous venons de vous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble.

Bien cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
L
Lucia E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Je n'ai rien reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
D
Daniela S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
J'ai trouvé que les autocollants s'étaient détériorés, ils ne se détachaient pas de la feuille, en les prenant, ils se déchiraient tous et en plus, ils ne restent pas collés sur les objets, ils se décollent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Daniela,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos autocollants n'ont pas répondu à vos attentes et nous vous invitons à nous contacter en privé pour approfondir la situation et trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
J
Jasmin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Les étiquettes se sont toutes décollées après deux heures et demie. TOUTES. Jamais arrivé en toutes ces années d'achats sur ce site… déçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Jasmin,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes se sont décollées si rapidement. Nous tenons à garantir la qualité de nos produits et apprécions vos retours, qui nous aideront à nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir vous offrir de l'aide et trouver une solution adéquate.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
M
Mariarosaria D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
COMME ÉTIQUETTES VRAIMENT ZÉRO BELLES JUSTE À VOIR MAIS L'ADHÉRENCE SUR LES OBJETS ZÉRO
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Mariarosaria,

Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter en privé pour discuter ensemble d'une solution.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
F
Federica R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Les étiquettes se décollent des crayons.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Federica,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent des crayons. Votre expérience est importante pour nous et nous tenons à trouver une solution. Nous vous invitons à nous contacter en privé pour pouvoir vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
M
Mariam M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Les étiquettes thermocollantes se décollent au deuxième lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Mariam,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes thermocollantes et nous vous remercions de partager votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation et trouver une solution appropriée, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
F
Farida B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Un. Lavage et l étiquette s'est déjà retiré ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Farida,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre étiquette ne répond pas à vos attentes après un lavage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé. Pour cela, nous venons de vous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
C
Celine Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Je n’ai pas reçu ma commande après 15 jours
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Celine,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans le délai attendu et comprenons votre déception. Bonne nouvelle, votre commande nous a été retournée! Nous venons de vous contacter en priver afin d'organiser un nouvel envoi.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
D
Dalila M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Je suis déçu des étiquettes que j’ai reçu ! De plus il y a eu une erreur sur certaines ou il figure seulement le nom de famille et non le prénom de mon enfant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dalila,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Après vérification de votre commande, nous constatons toutefois que, lors de la personnalisation, vous avez vous-même choisi de ne renseigner que le prénom sur certaines étiquettes. C’est donc conformément à la personnalisation enregistrée lors de votre commande que ces étiquettes ont été imprimées.

Concernant votre déception quant aux étiquettes reçues, n’hésitez pas à nous préciser ce qui ne vous convient pas afin que nous puissions regarder cela avec vous et vous aider au mieux.

Très bonne journée,
L'équipe de C-Monetiquette
M
María D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Lors du premier lavage, les 10 autocollants des 10 t-shirts scolaires que j'ai lavés pour mes deux enfants se sont décollés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère María,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec nos autocollants. Nous apprécions votre commentaire et aimerions vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution appropriée.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
C
Concept Design Store L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Cher pour le resultat obtenu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Concept Design Store,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes et nous aimerions mieux comprendre votre expérience pour trouver une solution adéquate. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
E
Estíbaliz S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Ce n'est pas ce que j'attendais. Les bandes avec le nom sont très fragiles, en plastique comme un autocollant et ne tiennent pas bien sur les vêtements.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Estíbaliz,

Nous sommes sincèrement désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez rencontré des problèmes avec la fixation des bandes. Nous vous remercions pour votre avis et aimerions vous inviter à nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
E
Emerance K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Qualité pauvre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emerance,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré un problème de qualité. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions discuter de votre expérience et envisager une solution ensemble.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe de C-Monetiquette.
C
Cristina E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Très mauvaise qualité. Premier lavage et décollé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Cristina,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et vous remercions de nous en informer. Nous aimerions pouvoir vous aider à résoudre ce problème, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
V
Vizoso V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Très mauvais, ils se défont et se décollent tout de suite
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Vizoso,

Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir résoudre votre problème de la meilleure manière possible.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
W
Wesley D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Les autocollants se décollent immédiatement après le lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Wesley,

Nous sommes désolés que les autocollants n'aient pas répondu à vos attentes après le lavage. Nous apprécions vos retours et sommes ici pour vous aider à résoudre cette situation.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister de la meilleure manière possible.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
O
Ounissa B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Nul
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ounissa,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et aimerions avoir l'opportunité d'échanger avec vous en privé afin de trouver une solution qui vous satisferait.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe de C-Monetiquette
S
Simone S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Je suis vraiment désolé d'écrire cet avis. Je suis tellement déçu par cette entreprise et le produit. Tant de gens ont recommandé cette entreprise en disant que les étiquettes durent des années et qu'elles sont brillantes… d'abord ma première commande n'est pas arrivée et a mis du temps. Ils m'ont proposé un remplacement gratuit, ce dont j'étais reconnaissant, mais ma fille ne les avait pas avant de commencer l'école, donc c'était ennuyeux. Maintenant, après avoir suivi toutes les instructions de ne pas porter ou laver pendant 24 heures, elles continuent à se décoller des vêtements ? J'ai commandé les étiquettes autocollantes et elles ne tiennent tout simplement pas. Je ne comprends pas. Je suis vraiment déçu et maintenant je dois trouver une autre entreprise qui fait un meilleur équivalent. Je ne vais plus acheter ici.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Simone,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions vraiment vos retours et sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre ce problème pour vous.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
A
Abda A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
J'ai acheté l'étiquette autocollante pour vêtements et 2 d'entre elles se sont décollées après le premier lavage. C'était une telle déception car elles ne sont pas bon marché.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Abda,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons vraiment votre déception concernant les étiquettes de vêtements, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a causés. Nous apprécierions l'opportunité d'en discuter davantage et de trouver une solution satisfaisante pour vous, c'est pourquoi nous vous avons contacté par e-mail.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
A
Amélie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Erreur de commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'une erreur de commande s'est produite et nous souhaiterions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Pour ce faire, nous vous avons contacté directement par e-mail.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
P
Paula B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
Les produits achetés étaient des étiquettes pour uniforme. Livraison lente, produits très médiocres. Ont duré un lavage à 40 degrés et se sont décollés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Paula,

Merci de partager vos retours avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience avec les étiquettes et le temps de livraison. Nous apprécierions l'opportunité de résoudre ce problème et vous avons contacté directement par e-mail.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
D
Dorothee M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Tampon encreur pour vêtemnts qui laisse des traces noires sur les côtés du nom/prénom, encre qui traverse les tissus. Écriture pas nette. Je ne recommande pas ce produit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dorothee,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement par message privé.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
A
Alicia F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
J'ai reçu un sac , avec des fils décousus, qui pendaient
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alicia,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le sac que vous avez reçu ne répondait pas à vos attentes en raison de fils décousus. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Merci de votre compréhension.
L'équipe de C-Monetiquette.
L
Liliane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Étiquettes de bonne qualité mais bien trop grandes pour être utiles sur des objets.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Liliane,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience!

Pour les fournitures scolaires, il faut effectivement privilégier le format mini, plus adapté aux petits objets. Il semble que vous ayez choisi un format plus grand lors de votre commande.

L’équipe C-MonEtiquette
S
Sarah T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Après la commande sur votre site j’ai été piratée sur mon compte bancaire d’un montant de 240 euros
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude face à une opération bancaire que vous n’avez pas autorisée. Nous souhaitons toutefois vous rassurer concernant la sécurité des paiements effectués sur notre site.

Les données bancaires de nos clients ne transitent jamais par nos serveurs. Les paiements sont sécurisés par notre prestataire Adyen, qui répond au plus haut niveau de la norme de sécurité bancaire PCI-DSS, et bénéficient également du protocole 3D Secure.

À ce jour, nous ne disposons d’aucun élément permettant d’établir un lien entre votre commande sur notre site et l’opération bancaire que vous mentionnez.

Nous vous invitons bien entendu à vous rapprocher de votre banque afin qu’elle puisse identifier l’origine de cette opération et vous accompagner dans les démarches nécessaires.

L’équipe C-MonEtiquette
M
Mohamed G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
J’ai pas encore reçu ma commande et les vacances d’octobre sont là incroyable!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mohamed,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d’avoir pu échanger avec vous par e-mail et surtout que votre commande soit finalement arrivée à temps pour les vacances d’octobre !

Nous vous souhaitons de très belles vacances !

L’équipe C-MonEtiquette 🌸
M
Michael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d’étoiles, colle très mal alors que choix thermocollantes, se décolle partiellement à chaque lavage à 30 degrés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes thermocollantes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour mieux comprendre votre situation et trouver une solution adaptée, nous venons de vous contacter directement par message privé.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Carnet de très mauvaise qualité, toutes les pages s’arrachent et se collent entre elles. Je suis très déçue et ne recommanderais plus chez eux.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement désolés que la qualité de votre carnet ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les pages qui se détachent et les espaces entre les étiquettes, et nous comprenons parfaitement votre déception.

Nous espérons malgré tout que le geste commercial proposé par notre équipe pourra vous permettre de garder une meilleure impression de C-MonEtiquette.

Très bonne journée !
E
Elisabetta C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
J'ai commandé plusieurs fois les étiquettes de Petit Gernand pour l'école mais celles reçues avec cette commande sont défectueuses. Elles ne collent ni aux crayons ni aux marqueurs. Grande déception et désagrément
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,

Merci pour votre retour, cependant nous voyons que vous avez acheté les étiquettes au format 1LIGNE, c'est pourquoi elles n'adhèrent pas aux petites surfaces comme les crayons et les marqueurs, pour ce type d'objets il est nécessaire de choisir le format MINI;

Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter au service client pour plus d'infos;

L'équipe Petit-Fernand
P
Prescillia T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Les étiquettes ne tiennent pas sur les habits, malgré le respect de la notice
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Prescillia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne se sont pas maintenues comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Louise H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Les autocollants de nom se sont décollés des vêtements après seulement un lavage. Je ne les utiliserai définitivement plus ou ne les recommanderai à personne. C'est dommage car ma fille adorait le design.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Louise,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les autocollants de nom n'ont pas répondu à vos attentes après le lavage. Nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, alors veuillez contacter notre équipe de service client à votre convenance.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
S
Sohelle D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Envoi rapide de belles couleurs à voir si les thermocollantes tiennent bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sohelle,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les couleurs de nos produits. Nous espérons que les thermocollantes répondront à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou échange concernant leur tenue.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Z
Zoe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
J'ai reçu les autocollants et toutes les pages sont collées ensemble, c'est un cauchemar de les décoller. Nous n'avons pas eu ce problème avec notre commande précédente, donc je ne sais pas si c'est juste un mauvais lot.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Zoe,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos autocollants cette fois-ci. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème et garantir que vous ayez une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
O
Odile E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
J’ai reçu les étiquettes et le tampon avec des fautes de lettres différentes sur chaque , et malgré mes réclamations, avec photos, aucune réponse de votre part.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Odile,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos réclamations. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous vous avons donc relancé par e-mail afin de voir cela en plus de détail avec vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
B
B H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
Les autocollants n'ont pas tenu le coup pendant la première journée ! Sur plusieurs surfaces et toujours en suivant les instructions. Performance choquante et je dois maintenant étiqueter à nouveau tout en utilisant des étiquettes alternatives.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes et apprécions votre description détaillée du problème. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider davantage et trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
F
Fatiha H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Je ne suis pas satisfaite, les étiquettes se décollent alors que j’ai suivis scrupuleusement les instructions.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fatiha,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos étiquettes et qu'elles ne répondent pas à vos attentes malgré le suivi des instructions. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions discuter de votre expérience afin de trouver une solution ensemble.

Nous vous invitons à contacter notre service client directement pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans cette situation.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marjorie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Erreur sur le prénom
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marjorie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur sur le prénom. Nous avons pu constater que vous avez contacté notre service client directement et qu'une réponse vous a été apportée.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Manon S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Bonjour je vais faire une réclamation Malheureusement les étiquettes sont arrivées en retard et surtout dans les planches il y a le nom d’une petite fille qui n’est pas la mienne, je pense que c’est un problème… l’erreur est humaine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité, raison pour laquelle notre service client vient de vous contacter directement par e-mail.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette