C-Monetiquette est largement appréciée pour la qualité et la résistance des étiquettes, qui restent adhérentes après plusieurs lavages et résistent au fil du temps, avec de nombreux clients mentionnant des couleurs vives et des designs variés. La rapidité et la fiabilité de l’envoi ainsi que le service client efficace sont répétés, avec des colis reçus rapidement et des commandes répétées sans souci. Les produits comme les gourdes, sacs et boîtes à goûter sont décrits comme pratiques et conformes aux attentes, et les étiquettes thermocollantes et adhésives sont perçues comme faciles à appliquer et adaptées à une variété de surfaces. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante et fiable, avec des commandes répétées et un très bon rapport qualité-prix.
Commande passée le 18 août et, après presque un mois, un seul produit est arrivé ! Livraison excessivement lente et très mauvais service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camilla, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour apporter une solution. Nous restons cependant à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. Alessio, Petit-Fernand
L
Ludivine Chauvineau
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes ! Comment puis-je donner mon avis ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ludivine, Votre commande est en cours de livraison. Elle ne devrait pas tarder à rejoindre votre boite aux lettres. Nous vous avons également contactés par mail afin d'échanger ensemble. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
J
Julie
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une gourde pour ma fille. Je suis très déçu elle est vraiment très lourde et le bouchon est impossible à ouvrir par un enfant. 22 e pour ne pas l'utiliser. Dommage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, N'hésitez pas à contacter directement notre service client pour qu'on puisse vous aider au mieux. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
A
Ashley B.
Note : 5 sur 5
Des étiquettes brillantes ! Nous les utiliserons à nouveau, c'est certain !
Avis traduit
B
Benat Zaza
Note : 5 sur 5
Super contente de mon premier achat, merci infiniment A recommandé vivement Service client très gentil il répond en 1h Un grand merci
C
Carmen Pispi Manso
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 29 août,ils disent que les étiquettes sont envoyées dans les 48 heures.elles ont été envoyées le 4 et sont arrivées le 12 septembre.il me semble que c'est 2 semaines de trop pour recevoir des autocollants.je ne vais pas répéter,en plus j'ai dû appeler le 902,j'ai laissé un message sur le répondeur et personne ne m'a contacté.la qualité des étiquettes au moins est bonne,mais la fille a commencé l'école avec tout non étiqueté.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir vos étiquettes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Gc
Note : 5 sur 5
Très belles étiquettes qui tiennent dans le temps, avec de petits autocollants gratuits qui plaisent aux enfants.
B
Boudouris Ethann
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Un e-mail vient de vous être envoyé, vous proposant différentes options pour pallier à cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Madame Severine Chevrier
Note : 5 sur 5
Super produits. Les étiquettes sont magnifiques avec en plus des petits stickers très jolis en cadeaux. Et j adore l emballage avec les petits animaux à construire et colorier en carton.
E
Elena P.
Note : 1 sur 5
Les délais de livraison sont très longs, demain c'est 10 jours, achetez ailleurs et bénéficiez de la livraison gratuite, ça ne vaut pas la peine, l'internet est plein de vendeurs d'étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it et nous ferons le nécessaire pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée
N
Nicola
Note : 5 sur 5
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site. Je suis vraiment déçu par les autocollants cette fois-ci. J'ai commandé depuis quelques années et j'ai toujours été satisfait, mais cette fois-ci, ils ne collent pas très bien et continuent à se décoller de tout *pas encore reçu d'email*.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicola, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes d'objets n'a pas été satisfaisante cette fois-ci. Nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution adaptée. Jessica, Petit-Fernand
J
Jesús Ruiz
Note : 5 sur 5
Bon produit, bon prix, bonne qualité. Nous répétons l'expérience année après année, toujours avec d'excellents résultats.
Avis traduit
M
Melanie Z.
Note : 5 sur 5
Seul l'envoi a pris un peu de temps. Sinon, les autocollants sont super mignons et faciles à utiliser.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre achat et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes cependant heureux que nos articles vous plaisent. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
S
Sabrina Baudry
Note : 5 sur 5
Complet et rapide
I
Invité
Note : 5 sur 5
Le service client de Petite Fernand est extrêmement sympathique et compréhensif. Ils m'ont aidé immédiatement et avec amour. Petite Fernand est absolument le numéro 1 !!!
Avis traduit
P
Paula
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas encore livré votre commande. Notre service client a pris contact avec vous pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
K
Karli V.
Note : 1 sur 5
L'entreprise annonce une production en 48 heures et une expédition immédiate - malheureusement, dans mon cas, la production s'étend déjà sur environ 14 jours. Ne touchez pas à ce magasin français !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karli. Nous sommes désolés qu'il ait fallu 14 jours pour que votre commande nous parvienne. Il est très rare que la poste mette autant de temps. En effet, nous produisons dans les 48 heures et transmettons ensuite les commandes à la poste. Normalement, la livraison prend 2 à 6 jours, mais nous ne pouvons pas influencer la poste en cas de retard. Veuillez nous contacter pour discuter de ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! LG, Ana
C
Camille
Note : 5 sur 5
Je suis ravie de mon achat, la boite à goûter personnalisée est adorable. La livraison a été un peu longue à mon goût mais à part ce détail, je recommande.
C
Cas
Note : 5 sur 5
J'ai eu une expérience extraordinaire avec cette entreprise et le produit est génial.
Avis traduit
L
Lila Bellamy
Note : 1 sur 5
J'ai payé 10 pour une livraison express en 48h, le colis est arrivé en 96h... loupé pour la première rentrée de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lila, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail en vous proposant une solution pour cet incident de livraison. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
B
Bouaita
Note : 1 sur 5
J'ai acheté 2 gourdes de très bonne qualité mais la boîte à goûter l'est beaucoup moins. L'etiquette avec le dessin et le nom est simplement colle. Elle est sensé passe à la machine mais ce dernier décollera probablement définitivement les motifs. Plutôt déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia, Nos boîtes à goûter personnalisables sont compatibles avec le micro-ondes et le lave-vaisselle. Il est conseillé cependant de nettoyer le couvercle avec une éponge douce pour une meilleure tenue du stickers. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
A
Alessandra
Note : 5 sur 5
Excellente expérience. Choisi pour la deuxième fois. Graphiques fantastiques. Livraison très rapide. Tout est parfait pour mon petit. Je le recommande vivement !!!
Avis traduit
J
Judita P.
Note : 5 sur 5
Super génial, très facile à coller et mon enfant l'adore
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre commande et votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux que nos articles vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
M
Marie Anaïs Felten
Note : 5 sur 5
Reçu rapidement et correspond à ce que j'ai demander
C
Camille Messmer
Note : 5 sur 5
Très bien ??les étiquettes sont top ?? disponible et réactif..
S
Sophie Wambeke
Note : 5 sur 5
Livraison rapide prix correct cela fait déjà plusieurs fois que je commande et je suis très satisfaites
S
Seb
Note : 5 sur 5
Très bonne qualité et envoi rapide
S
Stéphanie Morazin
Note : 5 sur 5
Bonjour je suis très satisfaite de ma commande, très bonne qualité. En plus de cela , ils ont un service client au top, j avais émis une réserve car je n avais pas reçu mon produit en temps et en heure malgré le paiement de frais supplémentaires pour une livraison en 24h , mais le service client a été très réactif pour résoudre ce problème. Je recommande ce site , allez y les yeux fermés. Mon fils est tellement content de ses étiquettes personnalisées et de sa moite à goûter. Merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Nous vous avons contactés par mail en apportant une solution à cet incident. Nous sommes sincérement navrés, et nous espérons tout de même que la rentrée de votre petit s'est bien passée. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
K
Kerry M.
Note : 5 sur 5
La communication est fantastique et le personnel est très serviable. Les autocollants sont arrivés dans un petit livret super mignon et pratique. Il y a des autocollants supplémentaires avec lesquels les enfants peuvent jouer, ce qui me semble être une touche agréable. Les autocollants sont d'une taille parfaite, pas trop grands, ce qui signifie qu'ils tiennent bien sur l'étiquette du vêtement, mais pas assez petits pour qu'on ne les remarque pas. Ils se fixent très bien sur les vêtements et sont incroyablement durables. Je ne saurais trop le recommander.
Avis traduit
C
Célia Octave
Note : 5 sur 5
Il ny a rien à redire, ça fait environ 6ans que je suis cliente et je nai jamais été déçue. Je recommande.
M
Manon
Note : 5 sur 5
Cela fait 2 ans que je commande chez vous et je suis toujours contente de ma commande.
N
Nathalie Lallemand
Note : 1 sur 5
Délai de livraison non respecté
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous avons ouvert une réclamation Chronopost pour cet incident. Nous vous avons également procédé le remboursement de vos frais de livraison. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Marie Kostine
Note : 1 sur 5
J'ai payé 10 euros pour avoir un envoi rapide et je l'ai pas reçu à temps. Le service client ne m'a même pas fait un geste commercial, très peu de communication. Déçue. Je ne recommanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Une réponse vous a été apporté il y a maintenant 10 jours. Malheureusement, sans retour de votre part, nous n'avions pu lancer aucune action. Nous vous avons contactés aujourd'hui par e-mail pour échanger ensemble. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Michelina M.
Note : 5 sur 5
J'ai eu un problème avec ma commande qui n'a pas été reçue et ils m'ont envoyé une nouvelle commande à leurs frais, qui a été reçue cette fois-ci. Très satisfait
Avis traduit
C
Cath Roz
Note : 5 sur 5
produit tout à fait conforme à mes attentes, on peut personnaliser, la couleur, l'écriture, et les motifs, parfait!
M
Mathilde
Note : 1 sur 5
Je n´ai reçu qu´une commande sur les 2 passées le même jour avec 2 codes promos differents. J´ai bien payé les frais de port pour les 2 commandes. Je suis très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous vous avons contactés par mail afin de vous renvoyer votre commande manquante. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
G
Guest
Note : 5 sur 5
J'ai reçu la commande et je jouerai à nouveau à l'avenir. J'ai eu un problème avec l'envoi et ils m'ont donné une solution très rapidement. Je vous remercie !
Avis traduit
L
Lynsey S.
Note : 5 sur 5
Je suis très satisfait de mon achat et bien que j'aie eu un petit problème avec la livraison, il a été traité rapidement et de manière amicale et professionnelle. J'achèterai à nouveau sans aucun doute.
Avis traduit
L
Libellule
Note : 5 sur 5
Produits au top , bonne qualité, très grands choix et variétés,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.