Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 504 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Nathalie Lallemand
Note : 1 sur 5
Délai de livraison non respecté
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous avons ouvert une réclamation Chronopost pour cet incident. Nous vous avons également procédé le remboursement de vos frais de livraison. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Marie Kostine
Note : 1 sur 5
J'ai payé 10 euros pour avoir un envoi rapide et je l'ai pas reçu à temps. Le service client ne m'a même pas fait un geste commercial, très peu de communication. Déçue. Je ne recommanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Une réponse vous a été apporté il y a maintenant 10 jours. Malheureusement, sans retour de votre part, nous n'avions pu lancer aucune action. Nous vous avons contactés aujourd'hui par e-mail pour échanger ensemble. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Mathilde
Note : 1 sur 5
Je n´ai reçu qu´une commande sur les 2 passées le même jour avec 2 codes promos differents. J´ai bien payé les frais de port pour les 2 commandes. Je suis très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous vous avons contactés par mail afin de vous renvoyer votre commande manquante. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
H
Halaézio
Note : 4 sur 5
Très bonne expérience !
D
Dorothee Triboulot
Note : 1 sur 5
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas au lavage à 30 degrès. Je ne les recommande pas du tout. Très déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Il est anormal que vos étiquettes ne tiennent pas au lavage. Nous vous avons contactés afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, et pour vous apporter une solution durable. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
S
Selb
Note : 4 sur 5
J'enlève une étoile car j'ai payer la livraison 48h et je ne l'ai reçu qu'au bout du 5 ème jours.
K
Kossiwa Foucault
Note : 4 sur 5
Super pour reconnaître les affaires de son enfant en école
K
Kyra M.
Note : 4 sur 5
Belle sélection d'autocollants. Je commanderais à nouveau. L'envoi a pris un peu plus de temps ( 14 jours ).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Nous sommes toutefois ravis que les étiquettes vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
E
Erica
Note : 1 sur 5
je n'ai jamais reçu le colis ni reçu d'explication
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erica, Un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettre le 5 septembre. Nous vous avons cependant contactés par e-mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
V
Virginie
Note : 4 sur 5
Interface agréable, personnalisation quasi infinie, information facilement accessible sur les autocollants. En revanche, la livraison express que j'ai choisie pour ma 2e commande n'a pas rempli ses promesses
E
Elodie Chr
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu car j'avais commandé les étiquettes et j'avais payé le plus cher en livraison pour être livré avant la rentrée scolaire. Commande passé le jeudi dans l'après midi et demande de livraison en 24h chronopost a 10€ et normalement j'aurai du le recevoir samedi et je l'ai finalement reçu lundi or les affaires étaient déjà parti à l'école dommage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous venons de vous contacter afin de vous apporter une solution concrête à cet incident. Nous espérons que malgré tout votre commande vous plait ! Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
L
Laurens Marie
Note : 1 sur 5
J’ai commandé avec livraison rapide payé 9 euros le 1er septembre, nous sommes le 13 et je n’ai toujours pas reçu ma commande …. J’attends toujours…. Heureusement après réclamation on m’a dit que les 9 euros seront remboursés mais j’aimerai malgré tout vite recevoir ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident avec votre livraison Chronopost. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver ensemble une solution. Très belle journée, Ophélie
M
Maria
Note : 4 sur 5
Contact très sympa en cas de problème. Super autocollants. Seul bémol, la longueur de la livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. C'est cependant super que vous aimiez nos autocollants. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
J
Justine Creusot
Note : 4 sur 5
Etiquette impeccable, par contre j'avais un code promo mais il faut aller le chercher, lors de la finalisation de la commande ce serait bien qu'il apparaît pour pouvoir en profiter
A
Alyson Distree
Note : 1 sur 5
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Très rapide pour répondre aux questions et a réglé une nouvelle commande très rapidement.
Avis traduit
I
Invité
Note : 1 sur 5
Malheureusement, même les dernières étiquettes que j'avais achetées pour coller les couleurs de mon fils ne font pas l'affaire.... Je viens de finir de coller des bandes de ruban adhésif sur chacune d'entre elles parce qu'elles se décollaient déjà (et je les ai collées hier soir). Les autocollants thermiques s'enlèvent souvent après quelques lavages.... Je dirais que ce n'est pas un achat positif...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Elisabetta, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
R
Rita
Note : 1 sur 5
Ne pas acheter de faux site, commander des étiquettes qui ne sont livrées qu'à eux mais qui ne me sont jamais parvenues. Malgré le fait que j'ai envoyé un email pour demander une explication, ils n'ont même pas répondu. Je vais procéder à une réclamation
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rita, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part du service postal. Si vous nous avez déjà contactés à l'adresse contatto@petit-fernand.it, nous vous répondrons dans les prochaines heures et tenterons de vous apporter une solution. Bonjour Alessio
S
Stefania
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle a été livrée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefania, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par le service postal. Nous l'avons réexpédié tel qu'il vous a été communiqué. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, PetitFernand
V
Victoria Rolin
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont solides Elles supportent facilement quelques mois de lavage , par contre les deux dernières livraisons ont eu des soucis , dont la dernière l’enveloppe est arrivée ouverte. Je commence à en avoir marre
M
Marie Tuquet
Note : 4 sur 5
Autant la qualité que l envois le timing parfait reste les accessoires un peu chers
P
Paloma
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont aussi mignonnes que prévu et le chéquier dans lequel elles sont livrées est génial. Le seul bémol est le temps de livraison, je pense qu'ils ne vous disent pas quand vous commandez le temps de livraison estimé et, au moins dans mon cas vivant à Madrid, > 2 semaines, c'est important de le savoir.
Avis traduit
N
Neha S.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'article.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Neha, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande ! Nous vous avons contacté par e-mail pour trouver une solution appropriée. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
A
Aimee
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a 3 semaines, je n'ai rien reçu, lorsque vous les contactez, ils vous disent simplement d'attendre plus longtemps ! J'en avais besoin pour la rentrée scolaire, j'ai passé commande auprès d'un fournisseur de confiance qui m'a livré en 3 jours et vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aimee, il faut en effet prévoir un délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue. Je n'ai pas vos coordonnées complètes sur cet avis pour vous contacter directement, alors n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur notre formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider davantage. Jessica, Petit-Fernand
A
Anne D.
Note : 1 sur 5
Cela fait plus de deux semaines et toujours pas d'étiquettes. J'ai fait un suivi aujourd'hui et on m'a dit qu'il y avait un problème d'affranchissement, ce qui n'a absolument aucun sens. Il n'y a pas de confirmation de l'envoi des étiquettes ni de numéro de suivi. Il y a d'autres sociétés qui sont beaucoup plus rapides et moins administratives !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne, Il y a eu des problèmes avec les services postaux qui sont hors de notre contrôle et nous nous excusons pour les retards encourus. Jessica, Petit-Fernand
T
Theresa K.
Note : 4 sur 5
Les petits adhésifs pour vêtements sont mignons de par leur design. Faciles à manipuler. Tiennent bien. L'envoi a pris du temps. Arrivé malheureusement 4 jours après la rentrée scolaire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Nous vous souhaitons une bonne année scolaire ? L'équipe EsIstMeins
C
Chelsea
Note : 4 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande pour une raison quelconque et il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils me répondent à ce sujet et qu'ils règlent le problème tout de suite.
Avis traduit
C
Catalina C.
Note : 1 sur 5
La commande n'a pas été livrée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catalina. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le numéro de suivi, elle a été livrée le 24 août. Nous vous contacterons pour vérifier votre adresse. LG, Ana
C
Clàudia A
Note : 4 sur 5
Rapide et de bonne qualité, les autocollants manquent un peu de qualité.
Avis traduit
P
Peter L.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 27 août et aujourd'hui 12 août, toujours pas d'étiquettes. J'ai envoyé au moins 5 courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'aimerais être remboursée. Client très mécontent commande 4001620396
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Peter, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse à vos courriels et pour le fait que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons répondu à votre email en vous proposant des solutions, notamment le remboursement. Jessica, Petit-Fernand.
A
Annick Tripodi
Note : 4 sur 5
Le principe du chéquier est TOP, on sait où on en est, on voit facilement les diverses utilisations ... seul regret la livraison, j'ai payé cher pour finalement l'avoir 2 jours après le délai annoncé. Mais le transport est toujours le point faible ...
C
Christine Lao
Note : 4 sur 5
c'est super comme site y a de tout, des gourdes personnalisable, des sacs, et pleins d'autres articles personnalisable. juste un petit bémol sur les pack étiquettes on ne peut pas choisir d'autre petite image
I
Invité
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont excellentes, nous en avons commandé d'autres. Le seul inconvénient est que la livraison prend un certain temps.
Avis traduit
L
Lydie Geslin
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, conforme à la commande. Les étiquettes sont jolies.
L
Lydia T.
Note : 1 sur 5
C'est la première fois que j'utilise ces étiquettes après avoir utilisé des étiquettes thermocollantes du magasin d'uniformes local et d'autres sites Internet. Environ 75 % se sont décollés après le premier lavage. J'ai suivi les instructions à la lettre et n'ai lavé qu'à une température inférieure à 30°. Les autocollants pour chaussures sont restés en place jusqu'à présent, mais je n'achèterai plus d'étiquettes thermocollantes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lydia, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage ! Nous sommes désolés que la qualité des étiquettes n'ait pas été satisfaisante et nous vous avons contactée par email pour vous proposer des solutions. Jessica, Petit-Fernand
A
Alejandra
Note : 1 sur 5
Le produit n'est jamais arrivé, j'ai fait une réclamation, ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Et comme il s'agit d'un courrier ordinaire, je ne peux pas suivre la commande. Je suis très déçue. Je demande à être remboursée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Laura Tibo
Note : 1 sur 5
Je paye une livraison rapide mais la livraison a quand même mis 1 semaine à arriver. Je demande un geste pour au moins récupérer la livraison mais non pas possible … honteux.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Le délai de livraison était un peu long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
O
Olesja
Note : 4 sur 5
Où j'ai commandé pour la première fois le produit est arrivé rapidement et nous étions en paix.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup ! Cela nous fait très plaisir. Bonne journée, Elise, EsIstMeins ?
A
Adeline Morel
Note : 1 sur 5
J'ai pris l'expédition la plus chère pour recevoir mon colis rapidement. Ce n'était pas le cas ma livraison a eu du retard et le tarif de l'expédition hors de prix du coup
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette