Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Produits conformes, je suis très contente. Dommage que les étiquettes bois pour cartables n'aient pas plus de motifs non genrés
M
Maria Jose Sotelo Lopez
Note : 4 sur 5
C'est un bon matériel
Avis traduit
N
Naima Anounou
Note : 1 sur 5
Le service est excellent mais malheureusement je nen dirais pas tant de la livraison Jai demandé une livraison dans les 24h jai donc payé le supplément et jai reçu les étiquettes 5 jours après. Ce qui est désolant car je nen avais plus lutilité..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que ce retard de livraison impacte l'utilité de nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de discuter de la situation directement avec vous. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Arantxa Díez Rios
Note : 4 sur 5
La première expérience n'a pas été satisfaisante, mais ils m'ont immédiatement contacté et ont résolu le problème rapidement et très efficacement, j'en suis très heureux.
Avis traduit
S
Sophie
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont très jolies et faciles à l'emploi. Elle supporte très bien le lavage. Le seul petit souci qui fait perdre une étoile et le délai pour le traitement de la commande et la livraison... quelque soit la taille de la commande, il faut compter une semaine minimum pour l'avoir à la maison. Mais je pense que le problème vient de la poste donc vous ne pouvez pas y faire grand chose.
S
Sandra R.
Note : 4 sur 5
J'ai attendu pour faire mon commentaire car ma commande, passée fin août, ne m'a pas été livrée à l'expiration du délai maximum, alors que le statut de la commande l'indiquait comme tel. J'ai contacté le service client qui m'a répondu dans les 48 heures (comme indiqué), ils m'ont renvoyé ma commande qui est arrivée aujourd'hui (4 jours ouvrables après expédition). Malheureusement, ils sont arrivés en retard pour la rentrée scolaire, mais je leur donne tout de même un bon avis car les étiquettes sont belles, le service client est vraiment efficace et parce que je les ai trouvés fiables. Je crains que le problème de livraison ne leur soit pas imputable, en fait ils ont peut-être été perdants.
Avis traduit
M
Mgg
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande de fournitures scolaires. J'ai payé pour une livraison express afin qu'elle arrive à mon domicile dans les 24-48 heures ouvrables comme indiqué sur le site web. La commande est arrivée en 5 jours (en comptant le samedi et le dimanche). Le délai de livraison annoncé est donc faux. J'ai envoyé des emails mais ils ne font pas attention à vous. La commande est arrivée en retard et en plus le bloc était froissé. Je n'achèterai plus jamais chez eux et ne les recommanderai pas du tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR n'a pas respecté le délai. Nous venons de vous contacter. Bonjour, Camille Petit-Fernand
V
Valentina
Note : 1 sur 5
J'ai payé pour une livraison prioritaire parce que j'avais une urgence et au lieu de cela, la livraison a été faite après exactement 7 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valentina, nous sommes désolés pour ce retard de la part du service postal. Nous vous avons contacté en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
L
Laia Cardenas Dosantos
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement. Il arrivera bientôt chez Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Giada F.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giada, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous vous confirmons que le remboursement que vous avez demandé a bien été effectué. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
A
Ana Perez
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande des autocollants et encore une fois ils sont arrivés assez tard alors que je les avais commandés à l'avance et qu'il m'était arrivé la même chose. Mauvais délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Silvia
Note : 1 sur 5
Le délai de livraison était beaucoup trop long, 14 jours, et totalement opaque à l'avance. Les autocollants sont malheureusement arrivés après la rentrée scolaire et sont donc inutilisables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu les étiquettes trop tard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui pour avoir plus de détails à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
M
Miriam Siekappen
Note : 4 sur 5
Ils sont sympas en tout cas. Ma fille a aimé
A
Ana Diaz Lopez
Note : 1 sur 5
JE N'AI PAS REÇU LES AUTOCOLLANTS ! Ils m'ont envoyé un email disant qu'ils avaient été envoyés et les autocollants ne sont pas arrivés. Je ne le recommande pas du tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Camille Tourres
Note : 4 sur 5
J'ai reçu mes étiquettes rapidement et d'excellente qualité. Le format du carnet est idéal pour le transporter et réduit les emballages.
B
Brenda
Note : 1 sur 5
Jamais reçu, après 15 jours on m'a dit que le colis avait été envoyé à la mauvaise personne. J'ai demandé un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Brenda, nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous avons déjà procédé au remboursement que vous avez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
P
Paqui Marmolejo Guzmán
Note : 1 sur 5
Le 27 août, j'ai passé une commande et à ce jour, le 20 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. J'espère la recevoir le plus rapidement possible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sandra Magdalena Casado
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande et le colis n'est jamais arrivé, je suis déçue ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée dans votre boîte aux lettres. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Monica
Note : 4 sur 5
C-MonEtiquette est une façon de ne pas perdre les affaires d´école, mais aussi de récupérer vos plat chez des amis, quand ils ne savent plus à qui c´était la boîte ??, dommage que vous ne faites pas des carnets séparés pour chaque nom, en tout cas proposer une séparation des commandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes ravis de lire un si gentil commentaire! Votre remarque est bien notée, nous vous remercions pour cette suggestion ;) Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
L
Laura
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et quand on me l'a renvoie, on me renvoie une partie et pas l'autre... franchement absolument pas professionnel
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Je vous reconfirme que votre commande en entier vous a bien été renvoyée comme convenu avec vous par téléphone. Je vous souhaite une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Amparo Moreno Meléndez
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas encore arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Leticia Torres Sequeiros
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont très belles et de très bonne qualité mais elles ne respectent pas les délais de livraison. Elles ne le font que si vous payez le service express de près de 10 euros et même si vous leur écrivez et qu'ils ne résolvent pas votre problème. J'ai passé commande le 31 août et à ce jour je n'ai rien reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande passée en août. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aisha C.
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai contacté Petit-Fernand à plusieurs reprises depuis que ma commande était due et malgré les appels et les emails, personne n'a pris la peine de me répondre. J'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie un e-mail ou que l'on m'envoie ma commande ! Ma commande n'a pas été annulée et l'argent a été retiré de mon compte. Un meilleur service client doit être mis en place afin que si le client tarde à recevoir sa commande, nous en soyons pleinement conscients.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que notre service clientèle ne vous a pas répondu plus tôt. Nous avons reçu un plus grand nombre de demandes par e-mail, mais nous sommes toujours joignables par téléphone entre 9h et 16h. Jessica, Petit-Fernand
R
Rhian
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 2 lots d'autocollants et j'ai attendu les 2 semaines indiquées pour les recevoir, mais rien n'est arrivé alors que le suivi indiquait qu'ils avaient été livrés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rhian, nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avons confirmé par e-mail, votre commande a été intégralement remboursée. Jessica, Petit-Fernand
D
Daryl
Note : 1 sur 5
Jamais reçu de commande ou de réponse à la suite d'un retour d'information
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daryl, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
F
Flof
Note : 4 sur 5
Bonne qualité et facile d'utilisation, bon rapport qualité prix.
B
Bmb
Note : 4 sur 5
C'est la deuxième fois que j'achète le même produit car j'en étais satisfaite. Cette fois-ci, j'ai manifestement fait une erreur dans le graphisme de l'étiquette, qui n'est donc pas très lisible. Le texte clair sur un fond à motifs foncés ne tient pas la route. J'ai été un peu déçue, mais je le répète, c'est en partie de ma faute.
Avis traduit
V
Verena B.
Note : 1 sur 5
Délai de livraison très long, mauvaise qualité. Ne tient pas sur les crayons de couleur triangulaires. Se détachent aussi rapidement sur le bord des autres crayons. Les autocollants pour chaussures ne tiennent pas bien et longtemps. Très décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
C
Coninx
Note : 4 sur 5
Super qualité . Les enfants adorent Livraison longue
K
Kelly
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je vous ai contacté deux fois déjà et je n'ai pas eu de réponse !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons dû faire face à un niveau élevé de demandes pendant la haute saison et certaines demandes ont malheureusement été traitées avec un certain retard. Nous nous en excusons et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes. Jessica, Petit-Fernand
V
Violene Bellec
Note : 4 sur 5
Commande arrivée incomplète mais service après vente très réactif. Bravo!
L
Lisa D.
Note : 1 sur 5
*Vous m'avez contacté depuis et vous me dites maintenant que je dois attendre jusqu'au 25. Il y a encore des gens qui écrivent sur votre page Facebook ce matin à propos de commandes qui n'ont pas été reçues depuis le 2 septembre. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Je n'ai jamais reçu de colis et d'après le suivi de mon compte, il est indiqué qu'il a été livré. Je ne sais pas comment vous pouvez le savoir alors qu'il ne s'agit pas d'un service suivi. Je vous ai contacté mais vous n'avez pas répondu. J'ai payé par carte de crédit et je viens de recevoir mon remboursement. Les commentaires sur Facebook ne sont pas bons non plus et vous avez supprimé les commentaires de nombreuses personnes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Elle a été expédiée il y a quelques jours en livraison standard sans suivi, comme vous l'avez choisi au moment de la commande, et est toujours en cours de livraison. Vous nous avez contacté sur Facebook hier et nous avons répondu à votre demande, ainsi qu'à votre réclamation PayPal. Jessica, Petit-Fernand
P
Patrizia M.
Note : 1 sur 5
J'achète chez Petit-Fernanda depuis huit ans, mais je constate malheureusement que la qualité n'est plus ce qu'elle était. Les étiquettes thermocollantes se décollent facilement ainsi que les étiquettes d'objets.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Patrizia, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
S
Sonja J.
Note : 1 sur 5
Tout à fait terrible, car les autocollants ne sont pas arrivés dans leur intégralité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
H
Hayley M.
Note : 1 sur 5
Le produit n'est jamais arrivé. Un courriel automatisé a été envoyé pour signaler que si le colis n'était pas arrivé, il fallait contacter la poste, mais le courriel de confirmation de la commande indiquait que le colis n'avait pas été suivi et que la poste ne pouvait donc rien faire. J'attends que le délai soit écoulé pour qu'un litige soit soulevé auprès de la banque.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hayley, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue ! Nous voyons que vous nous avez contactés hier et nous avons répondu à votre e-mail avec une solution. Pour référence future, il y a une option de livraison suivie sur notre site web au moment de la commande ? Jessica, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 4 sur 5
Envoi dans les temps même si ça me semble un peu long pour quelque chose qui vient du pays d'à côté. Le tout mit dans une simple enveloppe, c'est arrivé tout tordu et troué. Les étiquettes en elles-mêmes sont parfaites, j'adore le rendu, elles sont facile d'utilisation, le format ne prend pas trop de place pour ranger. Les étiquettes sont solides, comme d'habitude, une fois collées impossible de les retirer, elles sont vraiment très très bien !
M
María González Ríos
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'ai passé ma commande il y a 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
T
Tamara
Note : 1 sur 5
J'ai acheté plusieurs années et les autocollants ont toujours été super. Cette fois-ci, j'ai passé commande le 2 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu, on ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, le délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables a été dépassé. Et j'ai dû marquer différemment les fournitures scolaires car je ne sais toujours rien de ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider au plus vite dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Silvia C.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé deux fois maintenant et bien que j'ai demandé à ce que la commande soit suivie, la commande n'arrive pas jusqu'à moi........... Dommage car les étiquettes sont jolies, mais je me vois obligée de ne plus commander sur ce site ! !!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Silvia, nous sommes désolés d'apprendre cette non-livraison. Je tiens à vous informer que nous avons déjà effectué le remboursement que vous aviez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon début de semaine. Alessio, Petit-Fernand
O
Ozouf Caroline
Note : 1 sur 5
Nous avons réglé des frais supplémentaires pour recevoir le colis dans les temps indiqués et nous lavons reçu plus tard
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison par Chronopot n'ait pas respectée les délais annoncés. Je vous confirme que les frais de cette livraison vous ont été remboursés et qu'une réclamation va être déposée! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.