Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 508 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Anaïs G.
Note : 1 sur 5
Achat d'étiquettes thermocollantes.... celles-ci partent des le premier lavage (30°- essorage 600). Très déçue. Pourtant l'écriture et le choix des petites images est vraiment sympa.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes, il est anormale que celles-ci se décollent si elles ont été appliquées correctement. Je viens de vous contacter par mail afin de mieux comprendre la situation et de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Michela
Note : 4 sur 5
Des produits magnifiques et distinctifs. Parfait dans la personnalisation. Délai de livraison trop long.
Avis traduit
C
Chai So
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes depuis le 4 septembre problème de Chronopost apparemment mais la c'est la poste tout court qui ne me m'a toujours rien livré.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée de lire que votre commande subit un incident de livraison. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
N
Nuala
Note : 4 sur 5
Livraison dans les délais. Les étiquettes sont superbes et faciles à utiliser. Je ne manquerai pas de commander à nouveau.
Avis traduit
D
Dias
Note : 4 sur 5
C’est déjà la deuxième fois que je commande mais cette fois j’ai été déçu car on m’a fait payer 2€ de transport en sachant que mes commandes dépasse toujours la limite minimum Répondant à votre retour, j'ai acheté un pack mais c'était le petit pack en plus de 40 étiquettes et une étiquette en bois personnalisé mais bon ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de commander chez vous. Merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Effectivement, lorsqu'un objet est ajouté à une commande, des frais sont ajoutés! Seule la livraison d'étiquettes et de pack d'étiquettes est gratuite. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
N
Nicky
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes autocollants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicky, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ! Elle a été expédiée début septembre, avec un numéro de suivi. Je vous ai contacté par email pour connaître les délais de livraison et trouver une solution. Jessica, Petit-Fernand
P
Pascale Delebarre
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’avais fait une demande d’envoi rapide que j’ai payé 9,5euros. Le colis n’est jamais arrivé. Le service client m’a quand même remboursé les 9,5euros mais je n’ai toujours pas mon colis , J’ai demandé à mes voisins si le livreur ne s’était pas trompé de boîte aux lettres mais personnes n’a rien reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une anomalie de livraison par Chronopost. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Christine
Note : 4 sur 5
Le produit est conforme aux attentes mais il y a eu un petit problème de livraison. Je les ai contactés et ils ont immédiatement résolu le problème.
Avis traduit
A
Anna P.
Note : 4 sur 5
Grand choix de produits et bon rapport qualité-prix.
Avis traduit
B
Brenda B.
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Brenda, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à cause de la poste, mais vous avez été intégralement remboursée. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
N
Nora B
Note : 4 sur 5
La livraison était trop longue mais comme d'habitude les étiquettes sont parfaites
F
Fa Da
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se sont détachées après le premier lavage malgré avoir minutieusement suivi l’explication de pose…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormale qu'elles se décollent si elles ont été correctement appliquées. Je vais vous contacter ce matin afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Commande JAMAIS reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Luisa. Nous sommes désolés de lire ce message. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir lorsque la poste perd des commandes, c'est pourquoi vous avez été rapidement remboursée. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
E
Eleonora B.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes commandées fin août et expédiées le 2 septembre ne sont jamais arrivées ! Si la poste n'est pas fiable, n'offrez pas ce service !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
S
Simona T.
Note : 1 sur 5
J'attends ma commande depuis le 2 septembre, jour de l'expédition. J'attends ma commande depuis le 2 septembre, jour de l'expédition. Très aimable, on m'a assuré qu'elle me serait renvoyée et qu'elle arriverait bientôt... espérons-le car j'achète ces étiquettes depuis des années et j'ai toujours été satisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Simona, nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. Je vous contacterai plus tard dans la journée pour vous tenir au courant. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
C
Claudia F.
Note : 4 sur 5
La livraison a été très longue, sinon tout va bien
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nos produits sont fabriqués en France et expédiés depuis la France, c'est pourquoi la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos produits. ? Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
M
Miriam
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai dépensé plus de 30 euros mais le produit n'est jamais arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
G
Graziella
Note : 4 sur 5
Conception facile de l'étiquette, envoi un peu lent
Avis traduit
A
Agurtzane Rodriguez
Note : 1 sur 5
J'attends la commande depuis un mois. Ils ne me donnent que le numéro de suivi, ce qui ne clarifie rien. Commande payée, pas de réponse de leur part.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Elisa F.
Note : 4 sur 5
Très rapide par rapport à d'autres services essayés, peut-être que les autocollants pour les crayons sont un peu petits dans l'enveloppe. La qualité est cependant au rendez-vous, le service est sympathique et efficace.
Avis traduit
I
Isabell
Note : 4 sur 5
Des autocollants mignons, exactement comme décrits et choisis. Cependant, l'envoi a pris beaucoup de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous sommes cependant heureux que les autocollants vous plaisent. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
R
Rescol
Note : 1 sur 5
L'envoi a mis plusieurs semaines à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
V
Vanessa Gómez Jimenez
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit, je l'ai réclamé et je ne l'ai toujours pas reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le deuxième envoi est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine avec Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Dada
Note : 4 sur 5
J’ai commandé la boîte pour déjeuner et 2 boîtes pour le goûter que je trouve trop grande pour le goûter. Autrement point de vue de qualité est design ils sont très beaux.
A
Adélie Lecerf
Note : 4 sur 5
Rapide comme d'habitude Très contente de ma commande
J
Jenia P.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes seraient livrées tardivement. Le nombre maximal de jours (10 jours) n'avait pas suffi. Les étiquettes avaient également probablement été séchées. L'enveloppe avec son contenu était en mauvais état. Malheureusement, les étiquettes ne collent pas non plus correctement. Nous avons déjà dû en changer beaucoup. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais nos étiquettes sont de très mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
K
Karen F.
Note : 1 sur 5
Nous ne l'avons même pas encore reçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ! Je vous ai contacté par email pour vous informer des délais de livraison et trouver une solution. Jessica, Petit-Fernand
M
Mme Marielle
Note : 4 sur 5
Gourde très jolie et système d'ouverture du bec verseur très pratique. Il semble qu'il peut durer dans le temps. En revanche, mon fils ainé a eu le dessus sur le capot du bouchon qui a cassé. Peut-être faudrait-il qu'il soit plus solide? Sinon, rien à redire, les étiquettes sont conformes. merci
S
Serena M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis et j'ai dû faire un remboursement
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, nous sommes nous aussi désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir auprès des services postaux. Pour remédier à cette anomalie, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont le remboursement intégral de votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
S
Stéphanie Völz
Note : 1 sur 5
J’ai payé 9,90€ pour avoir une livraison express d‘un montant de 50€ (délais dans les 48h) pour au final avoir ma commande 2semaines après. Honteux!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande a fait l'objet d'un retard de la part de Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Je vous souhaite une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francis
Note : 4 sur 5
Tout est bon, mais la commande est arrivée avec une semaine de retard
Avis traduit
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Tout est parfait, c'est juste qu'ils mettent du temps à arriver. C'est le seul inconvénient. Si vous voulez les avoir, il faut les commander à temps.
Avis traduit
J
Julie Masset
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont super belles, par contre je suis déçu des étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout
I
Isabel G
Note : 4 sur 5
Produits de bonne qualité. Jolis dessins et bonne adhérence aux tissus, chaussures et objets. Je renouvelle l'expérience chaque année.
Avis traduit
C
Clara Guyot
Note : 4 sur 5
Je trouve que les étiquettes sont qualitative, cependant lorsque qu'on prend le pack maternelle c'est assez juste niveau étiquette matériel et aussi en primaire. Surtout les fine étiquette. Sinon pour la primaire également c'est nickel. Très contente de ma commande. Merci. Juste quand les frais de port son gratuit, l'attente du colis est très longue, plus d'une semaine. Sinon les couleur de fond proposé et la police sont clair et coloré c'est bien.
V
Valentina Z.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes thermoadhésives qui m'ont été envoyées étaient décolorées et mal imprimées, avec des contours mal définis et des dessins flous. J'ai envoyé deux courriels au service clientèle, qui m'a répondu par un message automatisé ne répondant pas à mon problème, puis n'a plus jamais répondu. J'ai également essayé de les contacter via la page IG, même résultat. Je suis très déçue. Je n'achèterai plus jamais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour cette anomalie. Nous espérons que la nouvelle commande que nous vous avons renvoyée répondra à vos attentes. L'opinion de nos clients est très importante pour nous.
I
Invité
Note : 4 sur 5
La livraison a pris plus de temps que prévu.
Avis traduit
A
Almu
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée très tard, à tel point que j'ai dû commander d'autres étiquettes en ligne pour la rentrée scolaire de mes enfants parce qu'elles n'étaient pas arrivées à temps. J'avais déjà commandé les années précédentes, mais cette année, le transport a été terrible. J'ai dû dépenser deux fois plus d'argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Federica M.
Note : 4 sur 5
Étiquettes résistantes à de nombreux lavages, avec des dessins et des lettres bien définis.
Avis traduit
V
Virginie Reynouard
Note : 1 sur 5
J’attends encore mes étiquettes expédiées depuis 2 semaines et dont j’ai vraiment besoin pour mon papa en Ehpad.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette