Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 508 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cc
Note : 4 sur 5
Au 30.11 : J'ai été contacté par le service client qui m'a retourné une gourde et les deux capuchons très rapidement. MERCI BEAUCOUP cependant je maintiens mon avis sur les capuchons qui sont très difficiles à fermer. Ce qui n'était pas le cas lors d'un premier achat il y a qq années. 31.10 J'ai acheté 2 gourdes personnalisées. Les 2 ont dû mal à fermé au niveau du capuchon Et sur 1 des 2 la personnalisation n'est pas fait correctement et ne tient pas à certains endroits et ce dès le 1er jour. J'avais déjà acheté il y a quelques années et j'en avais été contente à l'époque. Je suis déçue du coup
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre gourde présente un défaut et que vos bouchons soient difficiles à fermer. Nous allons prendre contact avec vous dans la matinée afin de vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anne Bizet
Note : 4 sur 5
La boîte est parfaite pratique Les étiquettes sont très jolies mais c’est dommage que l’on ne puisse pas commander l’étiquette seule car j’ai eu l’expérience qu’elle était abîmée j’ai dû racheter la boîte entière
C
Cintia Blasco Clemente
Note : 1 sur 5
La livraison a été un véritable désastre, il m'a fallu environ 1 mois pour le recevoir, je ne le recommande pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cintia, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande si tardivement. Nous espérons que vous êtes toujours satisfaite de nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
E
Elis
Note : 4 sur 5
Ce sont certainement les étiquettes les plus belles et les plus qualitatives, mais la commande prend toujours plus de temps que prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits :) Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Marianne
Note : 4 sur 5
Livraison remboursée suite à un souci de livraison trop tardive malgré un paiement de frais express et boite endommagée (même si produit intact).
J
Joane Gallucci
Note : 4 sur 5
Les articles sont bons .belle qualité. Par contre , fermoir de la gourde très dure à fermer pour un enfant !
M
Melissa Linck
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
M
Marie
Note : 1 sur 5
j'ai passé commande le 19 aout. j'ai relancé le service client. je n'ai obtenu aucune explication ni aucune excuse. il y a dix jours j'ai reçu un mail pour m'informer de l'expédition de la commande. or à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. c'est inadmissible. Après avoir posté ce commentaire négatif , j'ai enfin obtenu une réponse du service client. il ne s'agit pas seulement d'un problème postal puisqu'il a fallu deux mois entre la validation de ma commande et son expédition. pour rappel il s'agissait de deux boîtes de goûter et un carnet d'étiquettes que je devais recevoir avant la rentrée scolaire du 4 septembre !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, navrée de lire votre message car malheureusement il s'agit d'une anomalie de livraison des services postaux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Sarah R.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont sympa mais le pack crèche avec les étiquettes non thermocollantes est pas top. Les étiquettes se décollent après deux lavages seulement.
N
Nuria
Note : 4 sur 5
J'ai commandé des autocollants pour mes neveux et nièces pour l'école et la crèche et les mamans sont très contentes d'eux .... ils sont très ludiques et très bien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nuria, C'est un plaisir de lire votre message ? Merci pour votre confiance ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
K
Karina
Note : 1 sur 5
Petit Fernand fait des promesses excessives en ce qui concerne le délai de traitement des commandes. Le site Internet indique que les étiquettes sont fabriquées dans les 48 heures et que l'expédition prend de 3 à 10 jours ouvrables. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Après avoir contacté le service clientèle, j'ai reçu un e-mail générique qui était un copier-coller du site web et non une réponse à ma demande. Je les ai contactés à nouveau et on m'a dit qu'il y avait des retards. Pourquoi cela n'est-il pas mentionné sur le site web, lors de la commande ou lorsque j'ai contacté le service clientèle la première fois. Des clients qui manquent à l'appel, un service client médiocre, des étiquettes manquantes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karina, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Petit-Fernand vous présente ses excuses pour les désagréments que ce retard a pu occasionner. Malheureusement, nous ne pouvons pas identifier votre numéro de commande à partir de ce commentaire. N'hésitez pas à nous appeler au +44 330 808 8632 afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Chiara Petit-Fernad
E
Emi C
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Virginie F.
Note : 4 sur 5
J'ai acheté un "pack crèche" sur les recommandation de notre crèche. Les étiquettes fonctionnent parfaitement. J'émets deux petits regrets : la majorité des étiquettes sont thermocollantes, quand on est une jeune maman,les étiquettes pour vêtements autocollantes sont beaucoup plus pratiques. Je trouve aussi les étiquettes particulièrement grandes pour des vêtements pour un bébé de 4 mois qui début la crèche. Le pack mériterait donc quelques améliorations. Mais je dois dire que toutes les étiquettes collent parfaitement ! Que ça soit sur les vêtements, les objets ou les chaussures. Nous sommes ravis ! Lorsque nous les aurons toutes utilisés, nous opterons surement pour un pack ne contenant que des étiquettes autocollantes pour plus de praticité et de rapidité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos recommandations :) Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marta
Note : 4 sur 5
Très rapide et très bons matériaux résistants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis qu'ils vous plaisent :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Claire Fady
Note : 4 sur 5
Commande conforme à la demande mais capuchon du bouchon de gourde difficile à fermer pour un enfant... Livraison rapide !
L
Laura
Note : 4 sur 5
J'ai acheté les étiquettes amovibles pour vêtements et certaines se sont détachées dès le premier lavage. Les autres articles que j'ai achetés étaient très bien
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. Votre opinion est importante pour nous. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
J
Julieska Anne Pierret
Note : 4 sur 5
J'ai aimé les étiquettes pour leur qualité et leur couleur. Elles sont très bien vendues et en bonne quantité. Je ne leur donne pas 5 étoiles car elles ont mis trop de temps à arriver à mon goût.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Carole Curtil
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue, ai contacté le service client qui.m'a répondu que le courrier allait mettre 10 jours ouvrés pour arrivés. J'ai commandé ailleurs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas encore arrivée par La Poste. Nous allons vous contacter pour vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Ab
Note : 4 sur 5
UPDATE: Très bonne réactivité de C Mon étiquette, je remonte la note à 4 étoiles car le service client a été efficace sur la prise en charge de mon problème. J'ai acheté 2 bouchons de gourde et les 2 ont du mal à fermer. Mon fils de 7 ans, et nous adultes, avons aussi du mal. Déjà que le capuchon n'est pas solide (j'ai acheté des bouchons de remplacement, le premier a cassé au bout de 6 semaines), mais si en plus il est difficile d'utilisation, ça laisse une déception...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré avec nos bouchons. Nous allons vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anita Rodriguez
Note : 1 sur 5
Après presque un mois, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. UNE ARNAQUE ! !! Je n'achèterai plus jamais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anita Rodriguez
Note : 1 sur 5
Presque un mois plus tard, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. Je n'achèterai plus jamais, une escroquerie !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
M Boubet Johnny
Note : 4 sur 5
Produits de qualité, service client exceptionnel malheureusement pas toujours en stock donc livraison parfois longue. Dommage.
C
Camilla
Note : 4 sur 5
Bien qu'ils se soient trompés de commande en m'envoyant des étiquettes portant le nom d'un autre enfant, il ne s'est pas plaint lorsque j'ai demandé les bonnes étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camilla, merci pour votre message. L'équipe du Petit-Fernand vous remercie pour votre patience, nous sommes heureux de nous être rattrapés en vous envoyant les bonnes étiquettes.
K
Karime López
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karima, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Je vous confirme que nous vous la réexpédierons dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Pauline Bocquet
Note : 1 sur 5
Pas reçu la première commande Proposition de renvoi ou remboursement Décision de renvoi.. Pas reçu le deuxième envoi.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue par La Poste. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Fc
Note : 4 sur 5
La Rapidité.
M
Marceline Loreau
Note : 4 sur 5
Au top ça rend vraiment comme je voulais parfait pour les enfants
V
Valentina
Note : 1 sur 5
L'expédition est estimée à 3-10 jours... et bien presque 20 jours se sont écoulés, 3 e-mails ont été envoyés et aucune réponse autre que l'e-mail automatique qui n'est pas d'un grand intérêt. Pas de nouvelles du colis. J'espère que comme je l'ai écrit dans le mail ils arriveront à temps pour l'anniversaire, sinon vous pouvez les garder. P.s. : J'attends toujours une réponse à au moins un des 3 e-mails, si vous le voulez bien. Je vous remercie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, merci pour votre message. A partir de là, nous n'avons pas assez de données pour tracer votre commande. Veuillez nous contacter par téléphone au +33 5 86 80 00 96 ou nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en précisant votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
N
Neila O.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté les étiquettes à coller sur les vêtements, j'ai suivi les instructions, j'ai attendu 24h, je les ai portées puis lavées à 40 degrés et j'ai été surprise de voir que la moitié des étiquettes s'étaient détachées de l'étiquette, je pensais dépenser plus d'argent pour la qualité mais quelle déception, je n'en achèterai pas d'autres !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos étiquettes autocollantes se sont décollées. Nous allons vous envoyer un produit de remplacement. Cordialement, Camille Petit-Fernand
M
Mia
Note : 4 sur 5
Qualité impeccable, service rapide et requêtes prises en charge immédiatement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message ! Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Elena
Note : 1 sur 5
Frais d exportation de la France a la Suisse. .. Je ne pensait pas de depenser le 20% de mon achat en cette Frais, c était pas indiqué. Je n irais plus acheter che vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, Nous allons vous contacter dans la journée afin de trouver une solution. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 4 sur 5
Très grand choix, bien pensé, pratique, produits de qualité. Je n'en suis pas à ma 1ère commande. Petit bémol : le prix. La différence entre le produit fini et le prix total. Ex. : la promo d'octobre qui annonçait-20% sur tout. Au final elle couvrait le prix de livraison. J'ai eu le sentiment de ne pas avoir eu de promo du coup, donc un peu déçue. Ca aurait été pratique de pouvoir cumuler la promo d'octobre avec les frais de livraison qui étaient offerts à partir du montant min. Qui était de 30€ (tout de même) ?? Ceci dit, je recommande, pour ceux qui peuvent se le permettre.
M
Maria L.
Note : 4 sur 5
Excellents produits, faciles à utiliser et pratiques.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Luisa, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos étiquettes.
D
Daniela D.
Note : 4 sur 5
Excellents produits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit que nous avons acheté. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Bonne journée, Chiara Petit-Fernad
Á
Ángela
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je me suis plainte et on m'a donné un autre délai. On m'a dit de vous recontacter si je ne recevais pas ma commande dans ce délai, mais j'attends toujours une réponse (et cela fait presque deux mois).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angela, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de Correos. Je vous confirme que votre commande a été remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Barbara D.
Note : 1 sur 5
J'ai payé pour un envoi rapide et le colis m'est parvenu en un rien de temps. J'ai également envoyé un e-mail expliquant mon problème et ils m'ont répondu en me disant de m'adresser à mon bureau de poste. Si je paie pour une livraison rapide, c'est parce que j'en ai besoin dans un court laps de temps et que l'expédition n'est pas mon problème, sinon j'aurais économisé cet argent. Le colis est arrivé après tant de jours et je n'ai même pas été remboursée pour le désagrément. Je n'achèterai plus jamais d'étiquettes sur ce site.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Barbara, nous sommes désolés que chronopost ait livré votre commande en retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
C
Cindy
Note : 4 sur 5
Très réactif. Etiquettes reçues en moins d'une semaine. Par contre, malgré notre assiduité à les coller avec le fer à repasser, certaines étiquettes se décollent après un lavage. Il faut y repasser un coup de fer, etc. Bref, on fait avec !
R
Rosa Ponce
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 23 août et je l'attends toujours... Je ne sais pas pourquoi vous prenez des commandes si vous ne pouvez pas les expédier. C'est de l'arnaque !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Veuillez nous contacter directement à l'adresse contacto@petit-fernand.es en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
G
Georgina S.
Note : 1 sur 5
J'ai déjà fait appel à cette société par le passé et elle a toujours été très efficace, mais cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. J'ai contacté le service clientèle à deux reprises et personne ne m'a aidé, ou n'a aidé à me faire parvenir la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
M
Margery H.
Note : 4 sur 5
Satisfait de l'achat et du délai de livraison. Compte tenu du fait que mon achat précédent avait été retardé indûment
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand