Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 504 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Asg
Note : 4 sur 5
Très chouettes étiquettes pour objet et vêtement. Dommage qu'on ne puisse pas réduire plus la longueur de l'étiquette. Sinon Très bonne qualité. Très contente de la boîte à goûter personalisable. Juste la petite boîte à l'intérieur que ma fille de 2,5 ans n'arrive pas à ouvrir toute seule et qu'on ne peut donc pas utiliser pour le moment.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes sont trop longues, mais espérons tout de même que vous pourrez vous en servir convenablement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marlène Labeille
Note : 4 sur 5
Temps de fabrication annoncé moins de 48h alors que c'était quasi 1 semaine. Heureusement la livraison à été plus rapide. Les étiquettes sont de bonne qualité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu, mais nous espérons que votre commande vous satisfait entièrement.?? Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
J
Julie Zimmermann
Note : 4 sur 5
Moins convaincue que d habitude. La manette de jeu semble floue et les étiquettes ont beaucoup craquelé au collage...je n avais jamais rencontré cette difficulté avec mes précédente commandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour qui nous fait très plaisir ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hayley W.
Note : 1 sur 5
Envoyé à une mauvaise adresse. Heureusement, la personne à qui ils l'ont livré s'est présentée à ma porte pour me le remettre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hayley, Merci pour votre message. Nous vous contacterons aujourd'hui pour comprendre le problème. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
J
Julia Caruceru
Note : 1 sur 5
J'ai toujours pas reçu ma commande et et j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julia, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés de problème de livraison par La Poste. Suite à vos échanges avec notre service client, nous espérons que la solution que nous vous avons apportée vous convient. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aurélie Rappez
Note : 4 sur 5
Parfait sauf la livraison express qui ne l était pas du tout
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi express a duré plus longtemps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service Chronopost. Nous vous avons toutefois remboursé les frais d'envoi. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Baboub
Note : 1 sur 5
Retard dans la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Eva Vigne
Note : 1 sur 5
Après trois lavage les étiquettes se décollent je suis déçue de la qualité du produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eva, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes se décollent. En effet une fois appliquées elles ne peuvent normalement pas se retirer. Nous venons de prendre contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marion Letailleur
Note : 4 sur 5
Commande passée pour la première rentrée de notre fille. Le design est super sympa et le choix est grand dans la création. Le thermocollant tient super bien et se fait hyper facilement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marion, Merci de nous avoir choisis pour votre commande et de nous avoir laissé un avis, nous sommes très contents de lire que votre commande vous plaît. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Berry Stephanie
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue! Commande passées en décembre avec livraison avant Noël ! Et toujours rien…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir écrit. Nous venons de vous rembourser votre commande. Nous sommes sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Client
Note : 1 sur 5
gourde personnalisée achetée pour mon fils en août 2022 : dessins déjà décollés au bout d'1 an alors que pas de nettoyage au lave-vaisselle réponse SAV "nous ne connaissons pas les conditions d'utilisation de votre gourde nous ne pouvons intervenir" gourde personnalisée achetée pour ma fille en juillet 2023: ma fille l'a fait tombé au 2 jours gourde fissurée je mets les photos prises sur leurs publicbations fb pas de réponse j'envoie le 18 janvier un mail au service client voici leur réponse : "Étant donné que nous ne connaissons pas les conditions d'utilisation de votre gourde, et que votre commande a été passée il y a bien plus de trois mois, nous ne pouvons intervenir" il y aurait déjà fallu savoir qu'il y avait un délai de 3 mois au vu des différentes commandes faites chez eux, il n'y a aucune considération du client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. En effet comme indiqué dans nos conditions générales de ventes la garantie de nos produits est de 3 mois. Nous sommes navrés que vos produits dépassent ce délais. Vos retours nous permettent d'améliorer nos produits et services et nous vous en remercions. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail pour vous contacter. Nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet, et vous aider à trouver la meilleure solution possible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Virginie Marchiset
Note : 4 sur 5
Livraison rapide , d habitude je prend les étiquettes à coller avec le fer à repasser mais là j ai pris juste à coller sur l étiquette du vêtement on verra si ça tient !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui compte beaucoup pour nous. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anabela Rodrigues
Note : 4 sur 5
Très satisfaite des étiquettes thermo collantes Toutefois celles qui se collent directement sur les étiquettes des vêtements ne supportent pas les lavages
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anabela, Merci beaucoup pour votre commande chez nous et votre avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre retour avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hamza Herzine
Note : 1 sur 5
Étiquettes non conforme à la discreptio
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hamza, Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisi ne correspondent pas à vos attentes. Vous avez en effet commandé des étiquettes autocollantes qui ne se collent pas directement sur les tissus. Nous venons de vous contacter afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Maeva Burtin
Note : 1 sur 5
Commandé mais jamais reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maeva, Nous sommes sincèrement navrés de ce problème de livraison par les services postaux. Je vous confirme suite à nos échanges le renvoi de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Fariza Hamrouni
Note : 1 sur 5
Bonjour, je suis désolée de devoir écrire ce commentaire mais vu le prix que j'ai payé pour les étiquettes autocollantes, je le fois de vous faire part de ma grande déception, car les étiquettes ne résistent pas au lavage, même à très basse température.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fariza, Merci de nous écrire. Il n'est pas normal que vos étiquettes ne résistent pas aux lavages, nous sommes sincèrement désolés. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider dans cette situation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Pamela Nasrallah
Note : 1 sur 5
Après 20 jours de la date de la commande j'ai reçu un email comme quoi la commande a été livrée et si je veux partager mon avis!! Et bien mon avis c'est que c'est juste un site frauduleux!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pamela, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Notre service client vous a contacté par mail pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
B
Bodson Daniele
Note : 4 sur 5
Rapide , mais dommage que la matière ne soit pas précise . Pour les Etiquettes thermocollantes on ne peut coudre qq points comme demandé dans certains homes …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniele, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour. Nous en avons bien pris note et avons transmis votre suggestion à l'équipe. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie
Note : 4 sur 5
Première sur le site. Je ne trouve pas simple le suivi de commande Il n’y a pas de notification sur l’avancée/les étapes. 1x/2 sur le site on le disait que je n’avais fait aucune commande!!! Au final c’est arrivé et cela correspond à la description.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Vous êtes en réalité avertie des étapes. Dès que vous avez finalisé votre commande, vous recevez une confirmation de commande par mail et vous recevez également un mail de confirmation d'expédition informant que votre commande a été envoyée. De plus, votre commande n'apparaît pas dans votre compte client, car vous l'avez passée en tant qu'invitée, sans être connectée. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous plaise. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura Hominal
Note : 1 sur 5
Je n' ai toujours pas reçu ma commande passée le 3 janvier ... Le service client me dit d'attendre mais ça commence à être très long et je suis persuadée que la commande est perdue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Je vous confirme suite à notre échange que votre commande vous sera réexpédiée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marie
Note : 4 sur 5
Les produits sont de qualité et très résistants. Le design est joli. Le SAV a répondu à mes attentes suite à un problème de livraison.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de ce retard de livraison par Chronopost. Suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le remboursement des frais de livraison express. Nous vous invitons à répondre à notre mail automatique pour que vos prochaines demandes puissent parvenir à notre service client. Nous espérons que nos produits correspondent cependant à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laetitia M
Note : 4 sur 5
Mon a plusieurs choix de couleur de fond de police d'écriture. Il a eu le choix pour son petit dessin. Les étiquettes colle très bien. La livraison et assez rapide. Cela fait déjà 3 ans que chaque année je commande chez vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cristina Ontoria Betancort
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande bien que vous m'ayez prévenu de son arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison avec Correos. Nous venons de répondre à votre email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
D
Diana
Note : 4 sur 5
Produits très personnalisables à un bon prix. Livraison rapide. Pratique de pouvoir modifier une commande précédente (il garde ainsi en mémoire le fond et le motif déjà commandés et la commande est rapide). Les étiquettes adhésives pour les objets et les vêtements sont très bien, elles résistent à de nombreux lavages et séchages (et on peut les enlever si nécessaire). Les étiquettes thermo-adhésives doivent être collées longtemps avec un fer à repasser chaud pour bien tenir et sont très difficiles à enlever par la suite. J'ajouterais aussi la possibilité de faire des tampons
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Diana, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Votre confiance est importante pour nous ! Nous sommes heureux de lire vos mots et vos conseils ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
M
M Vuillemenot
Note : 4 sur 5
très satisfaite de la rapidité d'expédition et de la qualité du produit seul bémol c'est le harcèlement de mails publicitaires du site après une commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous avons laissé un message vocal et envoyé un mail pour avoir plus de renseignements concernant le "harcèlement" de mails. Nous attendons votre réponse. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
G
Guigon
Note : 4 sur 5
Commande expédiée très rapidement conforme à la description
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation positive qui nous fait très plaisir. À bientôt pour une prochaine commande. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vanessa Jacobs
Note : 1 sur 5
Jai commander 40 etiquette thermo collante il y a plus d'une semaine et a ce jours toujours rien?? La creche ne fait que de me demander!!! Franchement cest abuser jai du aller en grande surface en urgence pour.en acheter de largent encore perdu???? Si jaurais su je ne vous aurez jamais passer commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous avons ont eu un retard de production qui a impacté l'envoi de votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer. Votre commande a été expédiée le 15/01 et ne devrait pas tarder à vous arriver. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
"
" Julie " Faux
Note : 1 sur 5
Bonjour, Commande passée le 29 décembre, on me dit que le paquet a été livré, je n'ai rien reçu. Nous sommes déja le 16/01/24 Très mécontente.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Merci de nous avoir contacté. Nos équipes viennent de vous proposer une solution par email. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison par La Poste. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 1 sur 5
Les autocollants ne restent pas sur les vêtements. J'ai suivi les instructions, très simples à suivre puisqu'il ne s'agit pas de grand-chose, mais de laisser les autocollants collés sur le vêtement 24 heures avant de le porter et de le laver. De nombreux vêtements sont revenus sans autocollants et les quelques uns qui en avaient, je les ai lavés et j'ai trouvé des autocollants partout dans ma machine à laver. Gaspillage d'argent, pas content. Le produit en lui-même est joli, j'aime le fait que l'on puisse le concevoir comme on le souhaite. Mais c'est inutile car il ne tient pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Un membre de l'équipe Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
V
Vinciane Pirard
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
La trousse est très belle….mon fils l’aime beaucoup ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Manale
Note : 1 sur 5
Produit nn reçu malgré plusieurs e-mail envoyé pas réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement nous n'avons pas reçu vos messages, nous sommes navrés. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sophie Maréchal-Françon
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont mignonnes mais j'avais besoin d'étiqueter des vêtements LAVABLES en EHPAD. Malheureusement le produit livré ne correspond pas à cet usage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Merci pour votre message. Vous avez choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements. Celles-ci se collent sur l'étiquette déjà présente sur le vêtement et résistent à la machine à laver et au sèche-linge jusqu'à 60°C. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anna N.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Martina Matray
Note : 4 sur 5
J'ai commander des étiquette pour les vetements de mes enfants, la livraison a ete Un peu retarder car juste entre les fetes de fin d'annee. J'ai aimer les petits papiers additionnelles pour pouvoir les repasser dans coller au fer. Les couleurs donnent mieux sur le site mais je suis quand meme satisfaite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation positive qui nous fait très plaisir. Effectivement, pendant les fêtes de fin d'année, la livraison peut durer un tout petit peu plus longtemps que prévu. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Céline Guihot
Note : 4 sur 5
Réception rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
O
Olga
Note : 1 sur 5
I made an order and waiting for 2 weeks to get it. Moneys are gone, but nothing arrived. Waiting for any order confirmation still.
Réponse de C-Monetiquette
Hello Olga, We are really sorry to hear that. Don't hesitate to contact our customer service for any help. Kind regards, Camille Petit-Fernand
S
Sarah Ridane
Note : 1 sur 5
2e fois que je commande Mais la le temps de livraison était de 10jours ouvrable .. Certains modèles choisie fond noir écriture rouge étaient bien lisible sur le site Imprimé le rendu est pas lisible…. Je n aime pas du tout
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la personnalisation que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous convienne. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
K
Karima Makhadou
Note : 1 sur 5
Superbe étiquette ! Service client au top !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karima, Merci de nous avoir contacté. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider avec cette anomalie de livraison par les services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
O
Olivia Polrot
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Olivia, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette