Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Lucie Marikani
Note : 4 sur 5
Très très bien
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
Un peu cher pour des étiquettes scolaires mais de bonne tenue pour les habits et ludiques!
M
Melie
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, manque un peu de choix de dessins pour les garçons plus grand. Qualité des étiquettes au top. Pas du tout déçue!
H
Hélène Rosoux
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement.. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
H
Helene Jalabert
Note : 4 sur 5
Tres pratique a mettre à voir a l'usage
A
Amandine
Note : 4 sur 5
Je suis assez satisfaite des étiquettes de c-monetiquette, pourtant j'ai de temps à autre des défauts : étiquettes impossibles à détacher de son emballage ou au contraire qui qe décollent. Même la mini longue n'est pas toujours pratique pour les stylos ou crayons qui ont des côtés, ça ne colle pas bien, perte en machine à laver
E
Estelle
Note : 4 sur 5
Des années que je commande ici , plutôt satisfaite mais là , j'ai eu un soucis cette année les autocollants pour chaussures ne colle pas assez déçu ...
E
Elif K.
Note : 1 sur 5
Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 28 août, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laure Marty
Note : 1 sur 5
Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marguerite Vacca
Note : 4 sur 5
Site super intuitif, livraison dans les temps comme indiqué.
F
Fofo
Note : 4 sur 5
Satisfaite de mon achat Gourde et étiquettes correspondent à la description
M
Mathy
Note : 1 sur 5
Franchement une CATASTROPHE y a pas d’autres mots !!!!! Alors déjà plus d’un mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que j’ai choisi est indisponible donc qu’il faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte qu’elle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu…. ) Ensuite (car oui c’est pas fini) la livraison… alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers l’expéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique qu’il n’a pas pu déposé le colis et que du coup il l’a livré dans un point relais à l’opposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) j’appelle donc le service client pour savoir ce qu’il se passe encore une fois ils me répondent que c’est pas de leur faute qu’ils n’ont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours qu’ils soit de nouveau renvoyé à l’expéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que j’avais choisi… Excédée par tout cela je décide d’aller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que j’avais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf qu’une fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom …. !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la qu’est ce qu’il me dise !?!? Qu’en faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que j’avais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! J’ai finalement fini par récupérer ce colis… Franchement c’est bien d’appâter les gens avec des prix attractifs mais c’est bien aussi d’avoir un service client à la hauteur et de s’assurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à préciser que, bien que nous nous efforcions de garantir un service de qualité, nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais ou la gestion des livraisons effectuées par les services tiers, comme les points relais ou les transporteurs. De plus, les erreurs dans la communication de ces services peuvent parfois aggraver la situation, ce qui est regrettable. L'équipe C-MonEtiquette
S
Sarah Leroux
Note : 4 sur 5
Très belle étiquettes par contre les enfants de la classe de ma fille arrivent à les enlever et lui piquer ses stylos. Pareil pour les étiquettes de vêtements on coupe l'étiquette et voilà. Y'a vraiment que les tbermocolante qui sont bien. Sinon j'adore les étiquettes se sont juste les enfants qui sont malins et arriver à voler les affaires peux importe si y'a étiquette ou pas.
C
Cristina Jiménez Camacho
Note : 1 sur 5
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
Avis traduit
D
Daniel Hennes
Note : 1 sur 5
J‘attends toujours Ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Très belle journée, L’équipe C-MonEtiquette
A
Aureline
Note : 4 sur 5
J'ai effectué une commande qui n'est jamais arrivée, mais le SAV a rempli sa mission merci
T
Tiffanie Encarnacao
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
R
Raphaëlle Houlbert
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour vêtements. Au bout de 3 lavages, elles se décollent alors que j'ai suivi les indications pour le collage et lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
A
Anais Bosq
Note : 1 sur 5
Je n ai pas de suivi d expédition , je n ai rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
S
Stefany Rincon
Note : 1 sur 5
La commande a été retardée de beaucoup ET en plus elle est arrivée à l'endroit où elle n'aurait pas dû arriver, et l'article n'était pas de mon point de vue il n'est pas comme montré sur la page totalement différent.
Avis traduit
D
Doris Landre
Note : 4 sur 5
Belles étiquettes à personnaliser avec choix des couleurs et motifs. Site internet épuré et intuitif. Commande reçue rapidemment.Recevoir les étiquettes dans un carnet est super. Le moins, c'est le nombre d'étiquettes autocollantes pour les vêtements dans le kit, il n'y en a pas assez.
A
Anna H
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont super.
V
Victoria
Note : 4 sur 5
C'est un bel autocollant, qui ne se décolle pas. Juste une livraison lente
Avis traduit
M
Marie-A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
N
Noémie
Note : 4 sur 5
Surprise en recevant la gourde avec des stickers. J'avais peur a la qualité. Mais pour l'instant ça va .
M
Milaisy Gutiérrez
Note : 4 sur 5
J'ai eu des problèmes avec la livraison, mais j'ai été remboursé, je vais en faire un nouveau pour voir si j'ai de la chance, mais je n'ai jamais eu de problème et je commande chez vous depuis des années.
Avis traduit
S
Sabrina Vasset
Note : 1 sur 5
Bonjour, toutes les étiquettes au bout de 2 ou 3 lavages se décollent.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème avec la qualité étiquette de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et à vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation.
M
Magaly Ribagnac
Note : 4 sur 5
Belles étiquettes qui correspondent bien à celles que j'ai demandé.
E
Elodie Charron
Note : 1 sur 5
Délai annoncé non tenu, j'ai commandé le 21 août et recu le 05 septembre après la rentrée scolaire. Je n'ai plus d'utilité puisque j'ai du en acheter d'autres
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée après la rentrée scolaire. Nos délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, et nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais. Cependant, nous ne pouvons pas toujours contrôler les éventuels retards des services postaux. L'équipe C-MonEtiquette
M
Ml
Note : 1 sur 5
Très très longue livraison 15 jours que j’ai commandé et je n’ai toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que 15 jours d'attente soient inacceptables. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour résoudre ce problème et trouver une solution rapide. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour les désagréments causés.
R
Roxane Beugger
Note : 1 sur 5
Livraison et commande ok, même si le bouchon commandé, n'était plus disponible et a dû être changé. En revanche, nous avons commandé des gourdes et le nom s'efface moins d'une semaine après, sans avoir frotté ou mis au lave vaisselle. qualité médiocre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité de vos gourdes. Il est inacceptable que le nom s'efface si rapidement, surtout sans avoir été frotté ou mis au lave-vaisselle. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous excusons pour ce désagrément.
L
Line
Note : 4 sur 5
Très commercial et compréhensif du a un souci de livraison en ce qui concerne la tenu des étiquettes pas asser de recule
M
Mum O.
Note : 4 sur 5
Processus de commande facile
Avis traduit
G
Gaelle Lastere
Note : 1 sur 5
Après trois années à avoir commandé chez vous sans aucuns soucis, cette année c’est la cata. Trois commandes passees: une où les étiquettes sont mal découpées et deux qui se sont perdus. Les colis ne sont pas suivis donc on me fait attendre pour pouvoir me le renvoyer. A réception ce n’est pas le bon dessin et j’en attends toujours une pour une commande passé le 20 août. La rentrée c’était il y a une semaine j’ai dû commandé ailleurs. Service client très gentils mais qui ne peux rien faire et qui n’a même pas voulu me rembourser les commandes. Je suis très très déçue et ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, D'après nos échanges, nous constatons que vous avez enfin pu recevoir votre commande. Nous espérons sincèrement que, malgré les incidents de livraison rencontrés, vous êtes satisfaite des produits reçus. L'équipe C-MonEtiquette
A
Act
Note : 1 sur 5
1ere semaine d'école, 1ers lavages et toutes les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Nous trouvons cela anormal, et nous ne comprenons pas pourquoi les étiquettes se sont détachées après seulement une semaine d'utilisation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution appropriée L'équipe C-MonEtiquette
C
Claire
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes le 23 Août pour la rentrée en CP de mon enfant. Livraison avant la rentrée garantie (soit disant...) pour être sûr de recevoir à temps nous avons même choisi une livraison accélérée. Résultat : étiquettes arrivées 4 jours après la rentrée ! J'ai du courir en catastrophe chercher un autre moyen d'étiquetter toutes ses affaires car c'était obligatoire. Et l'année dernière même problème !! Ma commande étais perdue donc reçue aussi en retard. HONTEUX !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos étiquettes. Nous comprenons à quel point cela a dû être stressant, surtout pour une rentrée scolaire importante. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison, malgré le choix de la livraison accélérée. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons travailler pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir.
E
Elodie Dupelin
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont parfaites comme d’habitude. Cette année j’ai pris la gourde personnalisé. Malheureusement elle fuit pourtant bien fermée mais à chaque fois le sac d’école se retrouve trempé.
K
Khaoula
Note : 4 sur 5
Produits qualitatifs Livraison un peu longue
C
Client(E)
Note : 4 sur 5
Très contente de ma commande cependant j’avais sélectionné la gourde avec les deux type de bouchons et à la réception il y en avait qu’un seul. Il a fallu que je recommande le bouchon manquant. Sinon produits de bonne qualité les enfants sont ravis.
H
Holly
Note : 1 sur 5
J'ai toujours utilisé Petit-fernand pour mes étiquettes nominatives. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité était médiocre. Très pixelisée, l'impression du nom n'est pas claire. J'ai demandé un remboursement ou une réimpression. Ils m'ont proposé une réimpression mais elle est arrivée avec la même mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Holly, Nous sommes désolés que votre commande de renouvellement n'ait pas été satisfaisante. Comme vous n'avez pas réagi après l'envoi des nouvelles étiquettes, nous avons supposé que tout s'était bien passé. Pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider ? Nous vous souhaitons une excellente journée !