Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Corinne Enjalbert
Note : 4 sur 5
Cela fait maintenant 6 ans que je commande des étiquettes sur ce site elles sont toujours aussi qualitatives ne se décollent pas
F
Fatma D
Note : 4 sur 5
Commande rapide sur le site, choix des couleurs et motives, et calligraphie. Prix un peu élevé par rapport à la quantité. Livraison rapide.
C
Celine Bongain
Note : 4 sur 5
Facile à personnaliser, envoi rapide
V
Vanessa
Note : 1 sur 5
Expédition tardive. Étiquettes jamais reçu pour la rentrée. Une perte de temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cécilef
Note : 1 sur 5
J'ai acheter dans un premier temps des étiquettes vêtements collante, mais elle ne supporte pas le sèche linge. J'ai donc opté pour des étiquettes thermocollante, un lavage a 40, sèche sur étendoir et plusieurs étiquettes ont deja sauté. Idem pour les chaussures, les étiquettes ne supportent pas la transpiration, y'a quelques années une sur étiquette transparente venait protégé l'ensemble, malheureusement cette étiquette a disparu et les étiquettes n'ont pas te'u une semaine.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Produits conforme aux Visuel et qualité génial même après plusieurs lavage en machine et prix peu excessif Large choix de motif et couleur
L
Ludi
Note : 1 sur 5
Deux commandes … zéro réceptions j’attend encore …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté en privé, car il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite et pour vous apporter une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire, et nous espérons que vous recevrez vos produits dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
N
Nathalie Mast
Note : 4 sur 5
Très satisfaite
B
Baboub
Note : 1 sur 5
Commande non reçue…..? A deux reprises !!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
B
Benoit
Note : 4 sur 5
Produits très bien mais livraison longue
S
Stephane Marie
Note : 4 sur 5
Très bon produit
V
Virginie
Note : 4 sur 5
Conforme à ma commande.
V
Virginie Reusser
Note : 1 sur 5
j’ai payé un supplément chronopost pour recevoir mes étiquettes sous 24h. j’ai reçu ma commande 7jrs après ! UNE HONTE !!!
L
Laura Riedinger
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué le 12/09. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
P
Pierre Laurent
Note : 4 sur 5
Etiquettes correctes et adhérant bien au vetement. S'efface un peu au fil du temps!!!
L
Laurianne Bouzou
Note : 1 sur 5
Envoi du colis beaucoup trop long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous constatons que votre commande a été livrée en 4 jours, ce qui correspond à nos délais habituels. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Comte
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande commandée depuis le 28 août !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous confirmons que le service client a bien reçu votre demande. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, et nous sommes certains que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mrs ..
Note : 1 sur 5
Jamais reçu le produit et service client impoli
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, j'aimerais répondre à vos commentaires concernant notre service à la clientèle. Nous avons toujours répondu rapidement à vos demandes et nous avons écouté attentivement chacune de vos questions. En fait, nous sommes allés plus loin en vous envoyant gratuitement une deuxième commande, sur la base de votre sélection. Par la suite, vous avez opté pour un remboursement, que nous avons rapidement traité. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients liés à la non-réception de votre commande, mais je pense que notre service clientèle a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand soutien tout au long de ce processus. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle, et il est décourageant d'entendre que vous êtes de cet avis. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons de nous améliorer en nous basant sur les expériences de nos clients.
E
Evy
Note : 1 sur 5
Frais d'expédition trop élevés
Avis traduit
L
Léa Boesch
Note : 1 sur 5
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. J’ai choisis la livraison en 24h et payé prêt de 10€ de frais de port pour au final ne jamais recevoir ma commande. J’ai contacté par mail à plusieurs reprises sans avoir de réponse. J’ai du passé un appel au service clients pour en savoir plus. On m’annonce une livraison le jour-même avant 18h. Je n’ai rien reçu. J’ai réceptionné le remboursement de ma commande mais je me suis retrouvée sans rien pour la rentrée de mon fils et je dois trouver une nouvelle solution pour marquer les affaires de mon fils.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
D
Delphine Cadalen
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 30 août malgré l'option envoi en Chronopost !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
N
Nathalie Brechotteau
Note : 4 sur 5
Bonjour ces Étiquettes m ont était offerte par Gemo j en avait pas l utilité donc je les es proposé à Ma fille qui attend un bb pour novembre . Elle était ravi sauf que ne savent pas encore le prénom du bb on as du mettre juste le nom de famille. Elle les as trouvé sympa . Envoi rapide
J
Jeremy Quidot
Note : 1 sur 5
Bonjour, J’ai passé une commande en Août 2024 pour des étiquettes et elles ne sont jamais arrivées !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
F
Filippo
Note : 1 sur 5
1 commande passée et jamais arrivée, répétée à nouveau (aux frais de Loror, bien sûr !) et après 8 jours elle n'est toujours pas arrivée.... à ce stade je pense qu'elle n'arrivera jamais !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Filippo, Nous regrettons sincèrement l'expérience négative que vous avez eue avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cela très au sérieux. Nous vous contacterons prochainement pour nous assurer que la deuxième livraison a été effectuée avec succès et pour vous apporter le soutien nécessaire. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
M
Martina
Note : 4 sur 5
Des étiquettes agréables et faciles à utiliser. J'aimerais avoir de nouvelles images à utiliser et pouvoir personnaliser différentes formes d'étiquettes dans le même paquet.
Avis traduit
N
Naomi G.
Note : 1 sur 5
La première commande était très bien, j'ai donc commandé à nouveau. J'ai commandé une plus grande quantité et elle n'a jamais été livrée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Naomi, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
S
Sogol Ansari
Note : 1 sur 5
J’ai reçu rien de aout,l’annee scolaire est commencé et plus tard pour demander notre avis Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons votre déception, surtout avec le début de l'année scolaire. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons vous contacter en privé afin de résoudre la situation dans les plus brefs délais. L'équipe C-MonEtiquette
H
Hélène
Note : 4 sur 5
Facilité d'utilisation de l'interface. Rapidité de livraison de la commande
C
Camelia C.
Note : 1 sur 5
L'étiquette s'est décollée après le premier lavage, je précise que les instructions ont été respectées. Déçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la qualité de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté pour résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L
Laurence Beaugeraud
Note : 4 sur 5
Le produit est très bien c'est juste un peu cher
K
Katharina W.
Note : 1 sur 5
Délai de livraison catastrophique ! !!! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé ici ! !!! J'ai commandé il y a 10 jours et malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle dit que cela peut encore durer jusqu'à lundi. Nous sommes aujourd'hui jeudi. J'aurais eu besoin des étiquettes jusqu'à aujourd'hui, elles sont donc maintenant inutilisables pour moi, car je dois maintenant étiqueter ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Par ailleurs, nous vous rappelons que nos conditions générales de vente définissent très clairement les délais de livraison et que vous pouvez également consulter ces délais en choisissant votre mode de livraison. Comme vous pouvez le voir sur votre confirmation de commande, vous avez choisi la livraison standard, c'est-à-dire une livraison sous 10 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
E
Estelle
Note : 4 sur 5
Satisfaite des étiquettes mais toujours les mêmes motifs
G
Gaelle Haeck
Note : 1 sur 5
Je voulais des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes à coller avec fer à repasser... probablement une erreur de ma part mais cela ne devait pas être très clair...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, nous confirmons que les informations et photos sur notre site sont bien claires concernant les étiquettes thermocollantes et/ou autocollantes. Nous sommes toutefois navrés que cela ait pu prêter à confusion lors de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
A
Aurélie Clauss
Note : 4 sur 5
Très large choix en gamme et à personnaliser. Très bonne qualité. Pas excessif dans les tarifs.
L
Lila Sahed
Note : 1 sur 5
J’ai malheureusement perdu l’enveloppe contenant les étiquettes car le packaging ressemble à une pub donc passé à la poubelle !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lila, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez accidentellement jeté l'enveloppe contenant vos étiquettes. Nous prenons en compte votre remarque sur le packaging.
M
Malika Argani
Note : 1 sur 5
plus de 10 jours d'attente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
C
Christine G
Note : 4 sur 5
Dans l’ensemble tout s’est bien passé, les delais étaient bons et respectés, et le produit conforme à ma commande. Cependant il s’agissait d’étiquettes thermocollantes dont la pose se fait grâce à du papier sulfurisé normalement fourni! Et le carnet d’étiquettes n’en comportait aucun feuillet. C’est donc ce bémol qui tempère la satisfaction.
O
Olivier Robert
Note : 1 sur 5
Très déçu du retard de livraison express, représentant 30% du prix de ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison, surtout concernant un service express. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que la livraison représente une part importante du prix de votre commande. Malheureusement, bien que nous fassions de notre mieux pour garantir des délais rapides, nous ne sommes pas toujours en mesure de contrôler les performances des services de livraison comme Chronopost. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mathilde Dutemple
Note : 4 sur 5
C-MonEtiquette est un site facile à utiliser j'ai commandé la première fois il y a 3 ans car j'avais vu une annonce sur les réseaux sociaux je n'ai pas été déçu de mon carnet d'étiquettes pour tous (objets, vêtements et chaussures) cette année j'ai recommandé que des étiquettes objets et j'ai trouvé sa bien de pouvoir choisir le style d'étiquette voulu plutôt que de prendre un carnet avec divers étiquettes et de pouvoir toujours les personnalisées et le prix reste correct pour une bonne qualité.
E
Emma N.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, Notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !