Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 480 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Customer
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 3 bouteilles isothermes pour mes enfants et j'ai également acheté 3 couvercles colorés. L'un des couvercles noirs d'origine n'a pas fonctionné dès le départ, il n'a fait que tourner, il était donc clairement défectueux. Le deuxième couvercle noir d'origine s'est cassé en 48 heures, simplement en ouvrant et en fermant le couvercle. Le troisième couvercle noir d'origine a également commencé à tourner sur lui-même et à ne pas se verrouiller. Comme j'avais acheté 3 couvercles colorés supplémentaires, je les ai mis à la place. En l'espace de quelques semaines, les trois couvercles ne fonctionnent plus correctement. Mes enfants de 5 et 3 ans ne peuvent pas utiliser ces biberons seuls à cause de ce problème. Le mécanisme de consommation (tourner dans le sens de la flèche) est difficile pour les enfants et le couvercle ne se ferme pas tant que l'enfant n'a pas fermé ce mécanisme. Les bouteilles elles-mêmes sont d'un design charmant mais elles nous sont désormais inutiles avec des couvercles cassés qui ne fonctionnent pas. J'ai donc gaspillé près de 100 livres sterling. J'ai contacté la société mais je n'ai pas eu de réponse. Mise à jour : Merci de m'avoir répondu. Je voudrais de nouveaux couvercles, sinon les bouteilles sont inutilisables sans couvercles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous avez reçu des couvercles défectueux ! Nous pouvons vous rembourser les produits ou vous les réexpédier. Veuillez nous indiquer l'option que vous préférez en répondant à notre e-mail. Nous avons généralement besoin de 24 heures pour répondre en semaine et nous sommes en congé le week-end. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément !
G
Giorgia A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande début juillet et aujourd'hui 30 juillet rien n'est arrivé ! Pas de réponse aux e-mails. Est-ce qu'un remboursement est possible ? J'ai besoin des étiquettes pour l'école maternelle !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giorgia, je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
C
Caroline Dottin
Note : 4 sur 5
Même si j'aurais aimé pourvoir supprimer les photos sélectionnées par erreur au lieu de devoir les remplacer... Le rendu est top! Et sans prise de tête ??
M
Meryo
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande il y a 9 jours et je ne peux plus me connecter pour voir l'état de la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es ? Nous vous aiderons dès que possible.
S
Sandra Conchero
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours. J'envoie des courriels pour demander si je vais le recevoir bientôt car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Je ne reçois aucune réponse. J'appelle le numéro de téléphone et il n'est pas disponible. Il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit. Je ne commanderai plus et bien sûr je ne le recommande pas. Il faut au moins une réponse pour que je sache que je vais l'avoir et que ce n'est pas une arnaque.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés du délai de notre réponse. En raison du grand nombre d'e-mails et d'appels, nous répondons dans les 72 heures. Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons dans la journée.
C
Cw
Note : 1 sur 5
Nous n'avons jamais reçu la marchandise et nous n'avons pas réagi à l'e-mail envoyé au service clientèle ! Nous ne commanderons plus chez eux et ne les recommanderons plus à personne ! C'est dommage ! Protection des acheteurs Paypal réussie, Dieu merci !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous répondons au service clientèle dans les 72 heures. La livraison prend jusqu'à 10 jours ouvrables ! Nous vous donnerons plus de détails sur votre arracheuse via le PayPal, car nous ne pouvons pas voir les informations personnelles sur Trustpilot.
J
Jéssica Jr
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un e-mail pour demander ce qui s'était passé, mais je n'ai pas reçu de réponse. Mauvaise expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous plus tard dans la journée pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
M
Miss A.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, j'ai envoyé un mail la semaine dernière, toujours pas de réponse, pas de communication Très mécontent
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amy, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! Il est possible que les étiquettes se soient perdues pendant le transport. Nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou vous rembourser intégralement si vous le souhaitez. Veuillez consulter les détails de votre courriel.
L
Luca T.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 29 juin, à ce jour 25 juillet aucun colis n'est arrivé. J'ai essayé d'appeler par téléphone mais malgré le fait qu'ils indiquent les heures de service personne ne répond jamais, j'ai envoyé 4 emails mais plus de 4 jours se sont écoulés et personne n'a répondu. TRÈS MAUVAIS DANS TOUS LES SENS DU TERME
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Luca Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. En raison de la forte demande, nous avons tardé à vous répondre, mais nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée.
S
Sandra G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la marchandise. J'ai commandé le 14 juillet, j'ai payé immédiatement et j'attends toujours. Ennuyeux !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et qu'elle a été remise à la poste en courrier prioritaire le 16 juillet. Le délai de livraison pour le courrier ou le colis prioritaire est de 2 à 8 jours ouvrables après l'envoi (qui a lui-même lieu au plus tard le 3e jour après la commande). Attention : les délais postaux peuvent malheureusement varier et sont donnés à titre indicatif. En règle générale, nous devons attendre 10 jours avant de pouvoir introduire une réclamation auprès de nos partenaires.
M
Mimi
Note : 4 sur 5
J'avais eu un petit soucis car mon chèque chèque a mis plus de 20 jours pour arriver. Ils ont été assez réactif lorsqu'ils l'ont reçu et sont revenus vers moi. Les étiquettes sont parfaite.
Réponse de C-Monetiquette
C'est avec grand plaisir :) Belle journée
T
Turlet Dufour
Note : 1 sur 5
Très déçue car les étiquettes thermocollante se décollent extrêmement vite ! J'ai suivi le protocole mais peut être est ce du à mon fer à repasser centrale vapeur qui n'affiche pas le degré de chaleur... Eb tout cas je me retrouve avec des étiquettes qui ne tiennent pas.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes navrés que les étiquettes se décollent, il est anormal . Nous vous invitons à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin de vous aider le plus rapidement possible . Très belle journée à vous
J
Jennifer Punzano
Note : 1 sur 5
C'est la première fois ,mais demome.to very bad esperiencia ,no me allegado nada llevo esperando mas de un mes las etiquetas y nada Me gustaría que me llegarán porque cobradas si están
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à expédier votre commande le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L
Laura
Note : 1 sur 5
Toujours rien reçu , commande expédié depuis 14 jours… Travaillant dans la petite enfance, je déconseillerai votre site aux parents …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison . Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin de vous aider rapidement avec votre commande
A
Audrey Martinet
Note : 1 sur 5
Très déçue par ce site. Je suis toujours en attente de ma commande passée il y a un mois. Le service client est inexistant ( ne répond pas au mail ni au téléphone). Je ne recommande pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Merci du temps accordé par téléphone. Nous sommes vraiment navrés du retard de la commande, et de notre réponse tardive. Bonne journée
L
Léa
Note : 4 sur 5
Produit conforme et pratique, j’en suis contente et je refais une commande ce jour. Livré très rapidement. Seul bémol, l’étiquette est une peu grande pour des petits habits, un choix de taille pourrait être un plus.
S
Sophie S.
Note : 1 sur 5
J'ai payé ma commande immédiatement, mais elle n'est jamais arrivée chez moi. Le service clientèle ne me répond pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Souhaitez-vous que votre commande soit réexpédiée ou remboursée ?
L
Lorena Rivas
Note : 1 sur 5
La commande a mis plus de 10 jours à arriver. Inacceptable !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lorena, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques temps. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
M
Maria
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous aujourd'hui pour vous aider, tout au long de la journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Adrien
Note : 1 sur 5
Toujours pas d'étiquettes reçues après plus d'un mois d'attente. Par contre les mails pour la promo c'est toutes les semaines...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adrien, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
A
Amandine S
Note : 4 sur 5
Commande arrivée rapidement. Conforme aux attentes.
J
Jeanine Duloung
Note : 1 sur 5
J’attends toujours ma commande à ce jour c’est lamentable ! Je vous écris deux ou trois mails ! Qui restent sans réponse à ce jour ! Je suis très déçu et je souhaite vraiment recevoir mes étiquettes que j’ai dûment payé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jeanine, Vraiment désolés pour ce retard. Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Bonne journée
S
Stephane Machado
Note : 1 sur 5
J'eu u souci avec ma commande, par ma faute,certes,mais aucun arrangement n'a ete trouver pour regler le problème,et je trouve cela bien dommage,si ce n'est faire une autre commande,avec un rabais alors que je voulais juste 2 feuilles à rectifier,et que j'étais près à les payer,mais pas la totalité des 180 étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous vous avons envoyé un email, il y a quelques jours , vous proposant une solution . N'hésitez pas à nous répondre afin de vous aider. Bonne journée
M
Marine Bidoire
Note : 4 sur 5
Étiquette qui se décolle au lavage
E
Emmanuel Karpierz
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuel, Nous vous avons envoyé un email . Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Belle journée, et encore navrés de cette anomalie de livraison
J
Ja H.
Note : 1 sur 5
Il y a 2 semaines, j'ai commandé et payé, personne ne réagit aux e-mails et personne ne répond au téléphone. :-( Dommage ! J'ai toujours aimé commander chez eux et je le fais régulièrement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Oui He, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison devrait se situer entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes liés aux services postaux. Nous pouvons reproduire votre commande ou vous la rembourser.
S
Samantha T.
Note : 4 sur 5
Très bien ! Facile et rapide à attacher !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée ! ?
A
Ana
Note : 4 sur 5
Les deux commandes que j'ai passées sont arrivées rapidement et en toute sécurité, mais le cadeau que j'ai offert à mon ami n'est pas arrivé, comment se fait-il que je les ai commandées à un jour d'intervalle. Ils sont arrivés des jours plus tard, je témoigne de mon évaluation.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Pouvez-vous nous envoyer un email ou nous appeler pour que nous puissions vous aider ? Avec mes remerciements
C
Carmela M.
Note : 4 sur 5
La commande est arrivée très tard mais elle est arrivée. Les étiquettes sont magnifiques.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmela, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons répondu pour vous apporter une solution immédiate. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio, Service clientèle Petit-Fernand
L
Llb
Note : 4 sur 5
Le site web était facile à naviguer et la livraison était correcte car je n'étais pas pressé. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 est plus en rapport avec les étiquettes elles-mêmes : elles sont un peu petites pour l'usage que nous en faisons et on pourrait en mettre un peu plus sur la feuille. Les étiquettes sont un peu petites pour l'usage que nous en faisons et il en faudrait un peu plus par feuille. C'était bien d'avoir l'option d'un coût moindre pour moins d'étiquettes mais je vais devoir en commander d'autres donc je préfère payer un peu plus pour plus d'étiquettes. Dans l'ensemble, les étiquettes étaient jolies et le service était bon.
Avis traduit
B
Bj
Note : 1 sur 5
Étiquettes jamais reçues. Pas sérieux car apparemment ce n’est pas la première fois que ça leur arrive.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous sommes désolés que la commande ne soit pas arrivée. Pouvez vous nous contacter par téléphone afin de vérifier votre adresse, et vous renvoyer la commande le plus rapidement possible. Belle journée
A
Ana
Note : 1 sur 5
Très mauvais, car la commande a mis du temps à arriver, j'en avais besoin pour le camp d'été de mon fils et il est arrivé juste au moment où il était en train de finir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous venons de vous envoyer un email :) Nous vous saluons et nous nous excusons pour le retard.
I
Ilaria C.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes très mignonnes pour le jardin d'enfants sont arrivées rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée ! ?
J
Jassi1986
Note : 1 sur 5
Délai de livraison long Le service client ne répond à aucun message Je ne commanderai plus chez eux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jasmin, Nous sommes vraiment désolés pour la réponse tardive ! !!! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le mercredi 13 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'au lundi 25 juillet 2022.
D
Delphine Standaert
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu mes etiquettes. J ai contacté votre service après vente, ai répondu à leur question et depuis aucune nouvelle.
Réponse de C-Monetiquette
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison avec la poste. Comme indiqué au téléphone, votre commande va être expédiée à nouveau dans les prochaines 48h. Bonne journée Delphine
L
Lorena
Note : 1 sur 5
J'ai commandé et payé la marchandise il y a deux semaines. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Personne ne répond au téléphone ni à l'e-mail. Le service n'est pas bon.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous avons beaucoup de demandes en ce moment et nous avons besoin de plus de temps pour répondre à toutes. Nous pouvons vous renvoyer votre commande ou vous la rembourser si vous le souhaitez !
M
Myriam Charlier
Note : 4 sur 5
C’est ma deuxième commande sur ce site. J’avais déjà été agréablement surprise des premiers produits reçus (kit école étiquettes). Pour ma deuxième commande, pas de surprise. Toujours un produit de qualité. Si je devais donner une note d amélioration, les plus fines étiquettes objets devraient être plus en nombre que les « larges » étiquettes. Je n en ai pas eu assez pour faire les marqueurs et les crayons. C est un peu dommage. Heureusement, le premier kit commandé par le passé, m’a dépanné. La livraison est rapide.
T
Tabaccheria R.
Note : 1 sur 5
Très mauvais Je n'ai jamais reçu l'article et je n'ai même pas été remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cinzia, nous nous excusons pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution immédiate. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
S
Silvia P.
Note : 4 sur 5
Le produit est très bon, la livraison a été lente
Avis traduit
H
Heike
Note : 4 sur 5
Les autocollants résistent à de nombreux lavages et restent collés. L'envoi a été rapide et sans complications
Avis traduit