Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Arianna
Note : 4 sur 5
De belles étiquettes de qualité.
Avis traduit
A
Alexandra
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont beaux et bien imprimés. Cependant, ils ne sont pas très bien prédécoupés et se détachent donc difficilement de la feuille de support.
Avis traduit
S
Sofia Ben
Note : 1 sur 5
Étiquette jamais reçue et service client inexistant, ils ne répondent pas (mail et téléphone) aux reclamations. J’ai perdu de l’argent, à fuir
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison par le services postaux. Si vous nous avez contacté par email à contact@c-monetiquette.fr nous vous répondrons dans le plus bref délais et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution. Très belle journée ? Alessio
V
Valentina T.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, bien que plus de deux semaines se soient écoulées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
S
Sara T.
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée très en retard ! Et de mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit en question et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Bonne journée Alessio
M
Martina C.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne me sont jamais parvenues...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Martina, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Je vois que nous avons déjà pris contact avec vous pour trouver une solution à ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée.
V
Valerio D.
Note : 4 sur 5
Simple, utile et rapide !
Avis traduit
G
Giovanni F.
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé A l'heure actuelle, aucun retour n'a été effectué J'ai contacté presque tous les jours et n'ai jamais résolu le problème. Maintenant je demande un retour
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour résoudre votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée Alessio
C
Claudia P.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée et personne n'a répondu au service clientèle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons envoyé un email pour vous demander la confirmation de l'adresse et trouver une solution. Bonjour Alessio
L
Ludmila A.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs e-mails pour essayer de résoudre le problème, mais rien n'a été fait.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. Cependant, je vois que nous vous avons proposé une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
G
Gabriella E.
Note : 4 sur 5
J'ai trouvé le produit adhésif très bien et esthétique. Les étiquettes de vêtements un peu moins car après le premier lavage elles se sont décollées aux extrémités malgré le fait que j'ai suivi les instructions pour les appliquer à la lettre.
Avis traduit
M
Manuel
Note : 4 sur 5
J'ai commandé des étiquettes qui étaient un peu en retard par rapport au délai minimum mais qui sont néanmoins arrivées dans les délais maximums. Très belles et bien faites, faciles à appliquer et résistantes aux premiers lavages.
Avis traduit
D
Davide C.
Note : 4 sur 5
Excellent comme toujours et je les utilise depuis des années. La seule remarque est que, lors de la dernière livraison, ils n'étaient pas très bien découpés à l'emporte-pièce, ce qui fait qu'il est difficile de s'en sortir.
Avis traduit
F
Francesca G.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai attendu et je n'ai jamais reçu ma commande ! Très mauvaise expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
F
Federica
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont bien faites et très belles dans leur graphisme et leur conception. Elles mettent un certain temps à arriver, mais il suffit de bien les planifier en fonction du moment où l'on en a besoin.
Avis traduit
P
Paola F.
Note : 4 sur 5
COMMANDE EN LIGNE ET EXCELLENTE LIVRAISON
Avis traduit
B
Barbara B.
Note : 4 sur 5
C'est la première fois que j'utilise ce produit et je l'ai trouvé très bon. Le seul inconvénient est qu'une étiquette de vêtement s'est détachée après le lavage en machine. Je pense que c'est normal. J'essaierai à nouveau avec une autre étiquette.
Avis traduit
L
Lorena
Note : 1 sur 5
Service médiocre. J'ai passé commande le 9 septembre et j'attends toujours. Je n'avais pas lu les commentaires, mais en voyant les expériences d'autres utilisateurs, il est clair qu'il ne s'agit pas d'un cas unique. Les entreprises de ce type méritent de perdre tous leurs clients. Il existe de nombreuses entreprises qui fabriquent des autocollants similaires et qui livrent dans les délais. Sincèrement, je n'achèterai plus jamais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lorena, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L
Luxhei
Note : 4 sur 5
Un beau design et une qualité correcte. Ce qui est dommage, c'est que la batterie de refroidissement n'est plus incluse, comme c'était le cas il y a encore 2 ans.
Avis traduit
L
Lorena
Note : 1 sur 5
Marchandises non reçues
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Au revoir, nous sommes désolés de cette anomalie de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse Bonne journée ?
S
Selina
Note : 4 sur 5
La seule chose à déplorer est le long délai de livraison
Avis traduit
A
Alessandra
Note : 4 sur 5
Produit de très bonne qualité, impression précise, nombreuses variations graphiques disponibles. Je commande souvent et j'ai toujours été satisfait. Le service d'expédition devrait peut-être être amélioré, avec une livraison rapide en Italie, il a fallu un peu plus de 5 jours ouvrables.
Avis traduit
K
Katharina M.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont superbes ! Malheureusement, l'envoi a duré relativement longtemps. Comme l'envoi ne pouvait pas être suivi, nous ne savions pas si et quand les étiquettes arrivaient. Mais sinon, tout va bien !
Avis traduit
S
S.s.
Note : 1 sur 5
Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Les étiquettes à 1 ligne ne sont pas adaptées aux petits objets et nous conseillons de les utiliser sur quelque chose de plus grand que des stylos. Nous avons plus d'informations par e-mail.
M
Manuela B.
Note : 4 sur 5
Belles étiquettes et réponse rapide. J'aurais préféré une livraison plus rapide. Je vais certainement en commander d'autres
Avis traduit
V
Vincenza A.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a 10 jours pour vous demander de confirmer l'adresse afin que nous puissions apporter une solution. Dans l'attente de votre réponse, bonne journée ? Alessio
H
Hatice Z.
Note : 4 sur 5
Tout est parfait, comme commandé. Comme nous ne l'utilisons que depuis trois semaines, je ne peux rien dire sur le produit. Il nous a juste fallu plus de 48 heures pour le recevoir.
Avis traduit
A
Ayla Yagmur
Note : 1 sur 5
Franchement j suis vraiment déçu, ça fait 1 mois que j ai commande et j ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ayla, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé une email pour trouver une solution! Très belle journée ? Alessio
G
Greta B.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai demandé des informations, un remboursement et je n'ai jamais reçu de réponse ! Très mauvais service et support.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Greta, Nous sommes désolés pour ce retard. Le remboursement a été effectué, vous le verrez bientôt sur votre compte bancaire. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
D
Daniele A.
Note : 1 sur 5
Afin d'identifier les objets et les vêtements de ma petite fille qui va en CM1, j'ai commandé, comme chaque année, un "paquet" d'étiquettes Petit - Fernand. Une fois reçues, je me suis aperçue qu'elles n'étaient pas de la couleur bleue choisie (selon la capture d'écran que j'ai également envoyée à la société) mais de couleur verte. L'inscription du nom n'est pas ou peu visible et certaines étiquettes sont assemblées et ne peuvent pas être attachées individuellement. J'ai demandé à la société une réimpression, mais elle m'a répondu : "Nous ne voyons pas de problème d'impression, l'étiquette a été envoyée dans la couleur que vous avez choisie, un vert clair et non un bleu clair. Dans ces conditions, nous ne pouvons vous accorder un retour du produit". J'en suis vraiment désolée, d'autant plus que j'ai toujours acheté des étiquettes chez eux et que j'en ai toujours été satisfaite. Dommage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniele, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Toutefois, je vous confirme que le produit est conforme à ce que vous avez pu voir sur l'écran de livraison de la commande. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ? Alessio
S
Shaho
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma marchandise déjà payée. Lorsque j'ai demandé où elle se trouvait, on m'a donné une date ; je devais attendre jusque-là. Si je n'avais toujours rien reçu d'ici là, je devais me manifester à nouveau. Je l'ai fait - pas de réponse depuis une semaine - je suis vraiment déçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Shanice, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison ! Nous vous avons répondu avec l'e-mail disant que nous envoyons le deuxième lot à nos frais ! Nous espérons que vous recevrez les étiquettes sous peu !
L
Laura
Note : 4 sur 5
Des étiquettes agréables et pratiques pour l'école maternelle. Elles se collent également sur les bavoirs en tissu éponge.
Avis traduit
B
Bahia
Note : 1 sur 5
J'ai passé 2 Commandes en juillet et en septembre le même souci à chaque fois. Les commandes non reçues! La 1ère predue la 2ème pire encore marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres alors qu'elle n'y était pas. Je n'ai rien à reprocher à la qualité des produits du site mais à cause du service de livraison j'ai décidé de ne plus commander.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolé pour ces anomalies de livraisons par les services postaux. Nous avons remboursé vos commandes comme convenu. Merci de votre compréhension Très belle journée Alessio
E
Ellie
Note : 1 sur 5
Terrible service à la clientèle ! J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements scolaires le 4 septembre. Rien n'est arrivé après 10 jours, bien que l'argent ait été prélevé et que l'adresse, etc. ait été correctement ajoutée au formulaire de réservation. J'ai envoyé un message au service clientèle après les 10 jours via leur site web, j'ai reçu une réponse me disant d'être patient et d'attendre jusqu'à 72 heures de plus. Finalement, j'ai reçu un autre courriel du service clientèle 3 jours plus tard me demandant de clarifier l'adresse, ce que j'ai fait immédiatement le jour même. Je n'ai rien entendu depuis et j'ai envoyé un autre courriel de relance. Ils semblent rejeter la faute sur moi ou sur les services postaux et ne font rien pour aider le client - en renvoyant le colis ou en proposant un remboursement. Il semble que je ne sois pas le seul client mécontent sur ce site, et ce depuis peu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ellie, merci pour votre achat chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison et nous n'avons en effet aucune influence sur les services postaux. Il peut arriver que la poste ne livre pas la commande à temps, et nous pouvons certainement la réexpédier à nos frais ou la rembourser si vous le souhaitez. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre e-mail, veuillez nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.
C
Cristina R.
Note : 1 sur 5
Une expérience terrible. J'ai commandé les étiquettes bien avant la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées. J'ai essayé de les contacter tous les jours en écrivant sur le forum, où ils n'ont répondu que deux fois sans pouvoir me dire où en était la commande. Et j'ai essayé d'appeler tout le temps mais en vain car la voix enregistrée disait qu'il était impossible de parler à un opérateur et qu'il fallait écrire sur le forum.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Buongirno Cristina, nous sommes désolés pour cette non livraison par les services postaux. Conformément aux échanges précédents, je vous confirme que la commande a été remboursée comme demandé. Bonne journée
T
Tilani M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. Quand il a regardé, ils ont dit que c'était livré. Vous êtes un vrai voleur. J'ai envoyé 100 courriels, mais aucune réponse. J'ai commandé le 29 août. Vous êtes des voleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons en effet que nous n'avons pas reçu votre message. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution immédiatement. Bonne journée
I
Isa
Note : 4 sur 5
Très facile et confortable à appliquer. Au premier lavage, plusieurs se sont déjà détachés et je les ai lavés à 30 degrés ?
Avis traduit
L
Laura
Note : 1 sur 5
Non ! Non ! Le produit n'est jamais arrivé !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonne journée
L
Lili
Note : 4 sur 5
Très bonnes étiquettes et facile d’utilisation je recommande
E
Elisa
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes thermocollantes pour l'école maternelle de ma fille et je ne les ai jamais reçues. Le pire, c'est que j'ai contacté Petit Fernand par écrit pour expliquer le problème et éventuellement demander un remboursement et je n'ai même pas reçu de réponse ! Je m'attendais à être contactée au moins pour des excuses... Quelle déception !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons en effet que nous n'avons pas reçu votre message. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée.