Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bon service, malheureusement l'expédition vers l'Italie est un peu lente et, dans le cas des commandes d'étiquettes, l'arrivée est imprévisible en raison de la non-traçabilité de l'enveloppe.
Avis traduit
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Tout est correct, mais il y a quelques étiquettes où les textes et l'image semblent un peu flous par rapport à la commande de l'année dernière. Ce serait le seul petit détail trouvé qui pourrait être un problème lié à la production au moment du moulage.
Avis traduit
A
Ana
Note : 1 sur 5
La commande a mis du temps à arriver, je l'ai passée en août et elle est arrivée bien après la rentrée scolaire. J'ai également dû acheter des étiquettes ailleurs car elles ne sont pas arrivées à temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Ana. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
M
Melania B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melania, nous ne trouvons pas votre message. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio
H
Helena Patón
Note : 1 sur 5
Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai envoyé un e-mail car je n'avais pas commandé la bonne option. Je les voulais pour des vêtements. J'ai reçu un email disant qu'ils me donneraient une réponse dans les 24 heures environ et non seulement ils ne m'ont pas donné de réponse mais ils m'ont envoyé la commande ce qui est inutile pour moi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helena, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C
Cristina López
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu d'autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Après vous avoir parlé, nous confirmons que le remboursement a été effectué. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
M
Marie Casini
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années et tout s'est toujours trés bien passé excepté cette fois ci ou un mois plus tard ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai appelé et ai envoyé plusieurs messages sans réponse ou sans réussir à joindre quelqu'un. Je suis trés surprise de la trés forte diminution de la qualité de service.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, toutes nos excuses pour notre retard de réponse. Nous venons de vous laisser un message vocal par téléphone, afin de vous aider. Belle journée
S
Sig.ra L.
Note : 4 sur 5
Très beaux articles et robustes. Peut-être un peu cher mais de qualité
Avis traduit
C
Cascia
Note : 4 sur 5
Petit-Fernand a un très bon goût esthétique, et le service de réservation en ligne est facile à utiliser, intuitif et beau à regarder. J'ai commandé une série d'étiquettes pour des vêtements et des objets. J'ai choisi le fond, les couleurs, les polices et les motifs. Les étiquettes qui se repassent sur les tissus tiennent bien, même après plusieurs lavages. Seul défaut à signaler : les graphismes d'impression pourraient être légèrement améliorés, car ils sont un peu granuleux.
Avis traduit
V
Valeria D.
Note : 4 sur 5
Etiquettes adhésives et thermo-adhésives précieuses pour la personnalisation d'objets. Très beaux motifs et production de produits personnalisés. Prix compétitifs. Livraison dans les délais.
Avis traduit
L
Lisa
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont très beaux et tiennent bien. Cependant, cette fois-ci, les autocollants sont difficiles à détacher et se plient/déchirent de manière disgracieuse.
Avis traduit
M
Monica B.
Note : 4 sur 5
Très belles étiquettes de différents types utiles pour l'école
Avis traduit
V
Valentina
Note : 4 sur 5
La livraison a été un peu longue, le service client efficace et rapide pour essayer de résoudre le problème. Je vous remercie !
Avis traduit
N
Naiara Alvarez
Note : 4 sur 5
Tout est parfait, mais j'aimerais qu'il arrive plus tôt.
Avis traduit
E
Eva P.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes du tissu et de l'objet se détachent, j'ai reçu le mauvais bouchon de bouteille d'eau et lorsque j'ai demandé une explication, on m'a dit qu'il arriverait.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eva, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Nous vous avons contacté pour trouver une solution appropriée. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
I
Ilenia D.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons effectué le remboursement comme vous l'aviez demandé. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
A
Ajuma E.
Note : 4 sur 5
J'achète ces étiquettes depuis 3 ans et c'est un bon produit, mais pas parfait car j'ai eu des problèmes de décollement, surtout celles pour les vêtements, bien que j'aie suivi la procédure indiquée. L'entreprise est sérieuse car, une fois que j'ai expliqué le problème, elle m'a rapidement renvoyé d'autres étiquettes gratuitement, mais malheureusement le problème s'est reproduit.
Avis traduit
F
Federica D.
Note : 4 sur 5
Très jolies étiquettes .... longs délais de livraison
Avis traduit
S
Sdr
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé quelques articles, dont l'un avait une pièce manquante. Nous avons envoyé une notification au service clientèle, mais aucune réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous n'avons pas pu retrouver votre message, nous avons donc essayé de vous contacter pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
G
Giulia
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. On m'a proposé de la renvoyer, j'espère ne pas avoir une deuxième déception.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous espérons que vous recevrez bientôt le nouvel envoi. Bonne journée Alessio
A
Ani
Note : 4 sur 5
Je mettrais cinq étoiles, car les produits sont vraiment originaux et de qualité, mais une étoile a été enlevée pour le prix qui semble un peu excessif.
Avis traduit
O
Olimpia S.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
L
Lam T.
Note : 1 sur 5
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 4 septembre 2022. Merci de vérifier à nouveau et de m'en informer : Où est le colis ? Je l'attends avec impatience. LAM
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lam. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez consulter la réponse à votre e-mail pour plus d'informations.
M
Maria
Note : 1 sur 5
Pas reçu la marchandise et pas de réponse du service client. Je ne peux que déconseiller de commander ici. Dommage, j'espère être remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous répondons à tous nos clients et vous n'avez probablement pas répondu à l'e-mail d'information générale que vous avez reçu lorsque vous avez rempli le formulaire de contact. S'il vous plaît fournir avec votre numéro de commande et et la confirmation d'adresse et nous serons en mesure de fournir avec la solution.
B
Barbara B.
Note : 1 sur 5
J'AI TOUJOURS ACHETÉ CHEZ EUX SANS PROBLÈME MAJEUR, UNE FOIS LES ÉTIQUETTES NE SE DÉCOLLAIENT PAS DE LA FEUILLE ET ILS ME LES ONT RENVOYÉES, CETTE ANNÉE EN PLUS DU RETARD NON COMPRIS DANS LEUR IMAGE, L'ADHÉRENCE DES ÉTIQUETTES SUR LES COULEURS ME LAISSE À DÉSIRER.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Barbara, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
A
Abbie
Note : 1 sur 5
J'ai acheté chez vous pendant des années pour l'uniforme scolaire de mes filles et cette année, les étiquettes thermocollantes se sont décollées après deux lavages ! J'ai envoyé un e-mail mais on m'a dit que comme je les avais achetées en juillet, il n'y avait rien à faire ! Je suis déçue et je n'achèterai plus chez vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Abbie, nous sommes à nouveau désolés de cette situation. Notre politique stipule que la réclamation peut être prise en compte dans un délai d'un mois après l'achat. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider dans cette situation particulière. Nous envisagerons certainement de modifier les conditions générales à l'avenir.
M
Mimi
Note : 4 sur 5
excellent produit
Avis traduit
L
Lyne Pronovost
Note : 1 sur 5
Bonjour j'ai déjà donne mon avis mais pas de réponse de votre part. je vous ai laissé mon numéro de cell pour me rejoindre le 19 Septembre 2022. Cela fait déjà presque un mois que j'ai commandé mes étiquettes et aucune réception tant pour les étiquettes que le suivi. Très déçu de la compagnie. Pourtant le montant est déduit de ma carte
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lyne, désolé pour cette reponse tardif je constat que votre email était dans la spam, donc nous l'avons pas réceptionnée. Nous vous avons contacté pour trouver une solution dans le plus bref délais. Très belle journée ? Alessio
C
Carolina
Note : 4 sur 5
Livraison toujours un peu longue, pas bon marché, mais durable.
Avis traduit
M
M B.
Note : 1 sur 5
Lenteur de la livraison et, surtout, étiquettes qui s'enlèvent après un seul lavage (j'ai utilisé les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements) !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Martina, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
A
Alice C.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les étiquettes que j'ai achetées ne sont pas arrivées et je ne peux pas les évaluer. Je suis désolée car j'achète sur votre site depuis des années et cela ne s'est jamais produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Alice, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous avons déjà pris contact avec vous pour résoudre le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée
A
Aly
Note : 4 sur 5
Parfait à tous points de vue... sauf pour la livraison.... Alors que j'étais déjà au courant du délai de réception (qui était correct), celui-ci a été encore plus long... ce qui a retardé la livraison du matériel scolaire.
Avis traduit
G
Giulia R.
Note : 4 sur 5
Très belles étiquettes thermoadhésives !!! Elles se sont déjà décollées mais c'est peut-être aussi de ma faute
Avis traduit
R
Raffaella
Note : 1 sur 5
1) livraison tardive, rentrée scolaire, au-delà du délai indiqué sur la commande. Étiquettes personnalisées, donc inutilisées 2) une pièce payée mais manquante, remplacement par une autre pièce. Avis que je recevrais la pièce commandée "en septembre", mais toujours pas de trace. J'ai bien pensé à envoyer une pièce de rechange pour compenser, mais un mois plus tard, j'aimerais recevoir la pièce commandée. 3) lors de la commande de pièces de rechange pour le porte-collation acheté l'année dernière, la couleur n'est plus disponible, j'ai dû en acheter deux d'une autre couleur pour qu'ils ne soient pas trop voyants 4) la gourde et le porte-collation se sont cassés à la première chute, comme ce sont des accessoires pour un enfant de 5 ans, ils devraient avoir une résistance différente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raffaella, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nous. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio
F
Francesca N.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont parfaites, mais malheureusement elles ont mis beaucoup de temps à arriver, on m'a demandé de fournir une preuve de paiement par virement bancaire, avec seulement la date ils n'ont pas pu la trouver.
Avis traduit
H
Helena M.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai déjà payées. La commande a été passée il y a un mois, le 30.08.22. Service client injoignable par mail et par téléphone pendant plusieurs jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helena, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Merci de trouver plus d'informations sur l'e-mail que vous avez reçu et d'y répondre directement pour que nous puissions le voir. Merci beaucoup !
F
Francesca
Note : 1 sur 5
Commande passée le 30/08. Envoi expédié le 01/09. A ce jour (28/09), il n'y a aucune nouvelle du colis et tout ce que le service clientèle peut dire, c'est de vérifier la boîte aux lettres ou de demander aux voisins.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Il n'est pas normal qu'une commande ne soit pas livrée, nous essayons d'enquêter au maximum afin de prendre des mesures. Dans ce sens, n'hésitez pas à nous confirmer votre adresse et nous trouverons une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
A
Andrea S.
Note : 4 sur 5
Très bonne exécution-Délai de livraison un peu plus long qu'indiqué
Avis traduit
C
Cinzia
Note : 4 sur 5
Excellent produit et rapidité de production et d'expédition
Avis traduit
K
Kerstin R.
Note : 4 sur 5
Merci, tout s'est bien passé jusqu'à présent. C'est la troisième fois que je commande. Les sets, par exemple pour l'école, peuvent être utilisés de différentes manières. Dommage que l'on ne puisse choisir qu'un seul motif parmi les étiquettes du set. Les fonds pouvaient cependant varier en couleur. Il serait encore possible d'améliorer le délai d'expédition. Mes neveux et nièces aiment les "autocollants" et je passerai certainement une nouvelle commande. La qualité est super !
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.