Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Invité
Note : 1 sur 5
La commande n est jamais arrivée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je commande depuis plusieurs années, je suis déçue de la qualité cette fois ci les étiquettes se décollent très mal.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, un email vous a été envoyé afin de vous aider avec cette anomalie de qualité. Bonne journée à vous :) Sandra C-MonEtiquette
G
Giusy L.
Note : 3 sur 5
Le nom aurait été mieux s'il avait été gravé comme les designs personnalisés, je ne m'attendais pas à l'autocollant, le bouchon est très dur, la bouteille d'eau par contre est bien faite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos produits.
M
Morgane Cht
Note : 1 sur 5
Les étiquettes a coller au fer ne collent pas sur tout les types de vêtements et partent à la machine à laver. Les étiquettes a coller normalement partent au lave-vaisselle. Je suis très très déçue de ma première commande chez vous.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions sont bien suivies. Je vous rassure, nous allons rapidement vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
M
María Luisa Mendoza Gálvez
Note : 3 sur 5
Des designs sympas et des prix abordables. Il faut trop de temps pour arriver à la maison. Sur une note positive, il n'a pas fallu longtemps pour que l'équipe me réponde lorsque je l'ai contactée au sujet de la livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir fait part de votre avis Maria Luisa. Nous espérons que la prochaine fois, la livraison sera plus rapide. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire :) Sandra Petit- Fernand
N
Noe
Note : 3 sur 5
Ils mettent 10 jours à arriver alors qu'ils disent qu'il faut 48 heures. La qualité est très bonne mais les délais sont trop longs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que l'acheminement par la poste ait pris autant de temps. Merci de votre confiance, Sandra Petit-Fernand
S
Silvia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, il est vrai que vous auriez déjà dû le recevoir. Nous vous avons contacté hier pour vous aider et vous le renvoyer gratuitement :) Vérifiez vos emails :) Bonjour, Sandra Petit-Fernand
G
Giorgia
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande, mais le service clientèle a été très aimable et m'a remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'espère que notre solution vous satisfera. Je vous souhaite une bonne journée.
C
Civier Celine
Note : 3 sur 5
J ai été ravi de recevoir les étiquettes mais pas de chance, celle ci n ont pas bien adhéré aux chaussettes de mon fils. Sinon pour le reste des vêtements aucun problème.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous allons vous joindre dans la journée par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes :) Belle journée, Sandra - C-MonEtiquette
C
Col
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'ai commandés il y a plusieurs semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous est pas parvenue. Pourriez-vous nous indiquer la solution la plus appropriée pour vous en répondant à notre e-mail. Cordialement, Ana
I
Invité
Note : 3 sur 5
Esthétiquement très belles étiquettes thermoadhésives, mais malheureusement pas durables après le premier lavage, certaines se sont décollées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emanuela, je suis désolé que vous ayez rencontré des anomalies avec nos étiquettes. Elles ne devraient pas se décoller. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Après avoir effectué votre achat. Dans l'e-mail de confirmation. J'ai lu que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'aurais aimé le recevoir avant l'achat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Celina, Au moment où vous avez procédé au paiement, il était indiqué entre 2 et 10 jours ouvrables pour la livraison standard. Vous aviez également la possibilité de choisir la livraison express. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information, Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
N
Nicolas Lemoine
Note : 3 sur 5
Je n’ai pas pu utiliser le code réduction de 10% que vous m’aviez envoyé suite à mon premier achat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicolas, Nous vous avons envoyé un email à ce sujet :) Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
C
Cliente
Note : 3 sur 5
Très bonne qualité et quantité. Bonne colle. Beau design. Dommage que j'ai commandé pour deux frères et qu'ils soient arrivés mélangés et dans le désordre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider :) Bonjour, Sandra - Petit Fernand
L
Lefranc Elodie
Note : 3 sur 5
L’expérience est super je recommande vous êtes adorables
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous sommes surpris par votre message, car nous vous avons contacté le 8/02 concernant votre commande. Je viens de vous laisser un message afin de vous aider le plus rapidement possible :) Très belle journée à vous et un grand merci pour votre confiance. Sandra - Cmonetiquette
N
Nuria Cullell Roca
Note : 3 sur 5
J'aime beaucoup le produit, mais les délais de livraison ne correspondent pas tout à fait à ce que dit le site web.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nuria, Nous sommes désolés pour le retard pris par la poste. En général, cela va assez vite, mais le vôtre a malheureusement été retardé. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai payé plus cher pour une livraison rapide (48 heures maximum). J'ai passé la commande il y a 10 jours et rien n'est encore arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, je vous remercie de m'avoir accordé votre temps au téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Margherita
M
Manu
Note : 3 sur 5
La commande était simple, les badges étaient comme sur l'image, malheureusement il n'y avait pas de description précise sur la manière de les utiliser, la température du fer à repasser, j'ai d'abord cherché sur Google, l'envoi a duré 10 jours, dans une lettre normale, j'ai trouvé ça long. la poste venait de France, je ne le savais pas non plus.Le numéro de téléphone que j'ai indiqué lors de l'inscription était inscrit sur l'enveloppe, ils promettent de traiter les données avec soin, tout le monde pouvait les lire sur le courrier, je n'ai pas aimé, je ne me suis pas fait inscrire dans l'annuaire.....ich était sur leur site pour les instructions, seulement ils ne disent pas à quelle température le fer à repasser doit être, chaque fer à repasser a plusieurs niveaux, j'ai alors pris le plus élevé, seulement avec 8 secondes comme décrit, cela n'a pas suffi, j'ai appuyé 30 secondes sur le fer à repasser en appuyant sur le papier fourni, je ne sais pas s'il résistera au linge, je n'ai pas encore essayé, j'ai donné les choses à la maison de retraite ... je vais voir s'ils me disent quelque chose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manu. Merci beaucoup pour votre évaluation. Tout feedback est le bienvenu pour nous permettre de nous améliorer. Effectivement, le numéro de téléphone était imprimé sur le colis et était principalement utilisé par la poste. Nous avons transmis votre suggestion à la direction pour qu'elle examine cette information et, à partir de maintenant, elle sera supprimée. Les instructions d'utilisation des étiquettes sont imprimées sur la brochure que vous avez reçue, de plus vous trouverez toutes les informations sur le site avec la vidéo juste en dessous des différentes étiquettes. L'envoi standard prend généralement 2 à 6 jours ouvrables, selon le service postal. Veuillez nous faire savoir par e-mail si vous avez des suggestions quant à l'endroit où vous souhaitez placer les informations ou autres !!! Nous nous excusons pour tout désagrément !!!
G
Garzoli
Note : 1 sur 5
Quelques étiquettes se décollent au 1er lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dominique, Je viens de vous contacter par email afin d'échanger avec vous concernant votre commande, et bien évidemment vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra - Cmonetiquette
J
Jennifer Rodriguez
Note : 3 sur 5
les autocollants sont bien, ils fonctionnent, mais la livraison a été désastreuse, arrivée en retard, et mouillée dans la boîte aux lettres,... le point positif est que cela montre qu'ils tiendront bien, mais c'est dommage car le design et l'utilité étaient bons, je ne sais pas si j'en rachèterai.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, nous venons de vous laisser un message vocal :) Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
P
Pepa M.
Note : 1 sur 5
Où en est ma commande ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pepa, nous sommes à nouveau désolés que votre commande se soit perdue pendant le transport. Comme convenu par e-mail, votre commande a été entièrement remboursée. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
S
Sarah
Note : 3 sur 5
Livraison arrivée juste avant le départ en classe de découverte de mon fils J ai envoyé un mail et ai eu une réponse type rappelant les délais de livraison J ai toujours été satisfaite sauf cette fois ci
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sarah, Nous sommes désolés du délai d'attente de livraison avec La Poste. Je viens de vous laisser un message vocale :) Très belle journée à vous, et merci de votre confiance. Sandra - Cmonetiquette
S
Sl
Note : 3 sur 5
délai de livraison très long et quelques étiquettes se décollent déjà au deuxième/troisième lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefania, je suis désolé que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. Il est anormal que les étiquettes se décollent, je vous ai envoyé un mail pour vous proposer une solution satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée. Margherita
P
Presc
Note : 1 sur 5
Très déçue par le delais de livraison qui était estimé à peu de temps et livré trop tard, du coup j'ai pas eu besoin des étiquettes j'ai du en acheter ailleurs pour être livré bien plus rapidement c'est 10,50 euros qui part à la poubelle
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le retard de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
L
Lara H.
Note : 1 sur 5
Les bouteilles d'eau sont de très mauvaise qualité. L'une d'entre elles est arrivée cassée et j'ai eu une expérience terrible avec le service clientèle pour obtenir un remboursement, ce qui n'a pas été fait. La qualité est très médiocre et les étiquettes en fer sont devenues aussi mauvaises.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lara, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous avez contacté notre service clientèle au sujet du bouchon de la bouteille qui est arrivé endommagé. Nous nous sommes excusés pour le dommage pendant le transport et nous vous avons envoyé un nouveau bouchon sans frais. Cette confirmation a été faite il y a 3 jours. Nous ne pouvons pas envoyer le remplacement gratuit et effectuer le remboursement en même temps, il pourrait s'agir de l'une ou l'autre option. Aucune de vos commandes depuis 2019 ne contient d'étiquettes thermocollantes et vous n'avez jamais mentionné de problème précédemment avec les étiquettes jusqu'à ce que nous refusions de rembourser la commande et de la réexpédier simultanément. Néanmoins, si vous avez un problème avec nos produits à l'avenir, nous sommes heureux de vous aider à tout moment. Nous espérons que votre fille continuera à apprécier les produits et nous vous souhaitons le meilleur ! Ana de Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande et au bout de 12 jours elle n'est pas arrivée, je me suis plaint et on m'a renvoyé la marchandise. Un service néfaste
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
G
Gabriele
Note : 1 sur 5
La marchandise n'est jamais arrivée.....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gabriele, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
E
Emmanuelle Fachero
Note : 1 sur 5
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, nous vous avons contacté le 19/01 , car votre commande nous a été retournée par la Poste. Ce matin , nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
K
Kirsty
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 13 janvier, elle a été expédiée le 16 janvier et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kirsty, Merci beaucoup d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables. Nous allons reconditionner et poster la commande à nos frais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux et espérons que vous recevrez votre commande très bientôt ! Ana de Petit-Fernand
K
Kunde
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ils ne tiennent pas dans le lave-vaisselle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci d'avoir choisi Esistmeins. Nous sommes désolés que les étiquettes commencent à se décoller. Veuillez lire notre e-mail avec les détails sur la manière de résoudre ce problème. MFG, Ana de Esistmeins.
M
María Díaz
Note : 1 sur 5
Ils mettent beaucoup de temps à les envoyer et à les fabriquer. Je les ai reçus en 15 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. En général, ils arrivent sous 6 jours en moyenne. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
M
María Jose
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée avec 15 jours de retard. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais service qu'ils devraient envisager de corriger.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour l'anomalie de livraison. Nous espérons que vous serez satisfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
B
Beatriz Santos
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. Je les ai informés et je n'ai pas reçu de réponse. Je suis très mécontent
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le renvoi de la commande :) Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
C
Céline Bouvy
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Suite à votre demande, il y a 15 jours, nous vous confirmons que le remboursement a bien été fait . Bonne journée à vous, Sandra - Cmonetiquette
N
Nathalie
Note : 1 sur 5
Livraison en retard 1 semaine d'attente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés du retard de livraison . En générale , nos commandes arrivent entre 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
Y
Yana T.
Note : 3 sur 5
Très bon service dans l'ensemble, mais les autocollants ne tiennent pas très longtemps. De plus, il est parfois difficile de trouver certaines fonctions sur le site Web. Par exemple, je voulais une ligne simple Max mais je n'ai pas trouvé l'option pour une ligne simple, donc j'ai eu un espace vide et le nom en trois lettres de mon fils, pas terrible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Yana, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont commencé à se décoller. Cela ne devrait pas se produire et nous aimerions en savoir plus par e-mail. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions si vous ne trouvez pas certains produits ou si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Cordialement, Ana
I
Invité
Note : 1 sur 5
24 jours pour recevoir ma commande... j'ai contacté par mail, j'ai eu un retour mais aucuns gestes commercials !!! Les étiquettes sont elles en revanche de bonne qualité, rien à dire la dessus !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Océane, nous sommes contents de lire que votre commande soit enfin arrivée après deux envoies de notre part. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
A
Abousefian
Note : 3 sur 5
Je met seulement 3 étoiles car je n'ai pas reçu les 3€ de partage parrainage qui sont toujours en attente. J'ai fais 2 commandes en janvier et je n'ai pas pu profiter de ses 3€. Nous avons échanger par téléphone et par mails. Et le problème n'est toujours pas résolu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, surprise de lire votre message, car les 3 euros de parrainage basculent automatiquement sur votre compte client. Pour les utiliser, il suffit de saisir "3" au moment du paiement. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
M
Mylene
Note : 3 sur 5
Bon produit je recommande. En revanche payé l'envoi rapide pour le recevoir plus d'une semaine après c'est moyen.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mylene, merci pour votre confiance :) En revanche, je suis désolée mais sur votre commande, vous avez sélectionné l'envoi standard gratuit avec la poste. Si vous avez deux commandes en cours, dont une avec chronopost, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de mieux comprendre , et vous aider . Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
C
Chantal
Note : 1 sur 5
Bonjour, je l’ai déjà signalé. J’ai été très déçu par la forme de communication concernant le délai d’expédition de vos produits. En effet vous annoncer 48 à 72 heures, mais en fait il s’agit du temps de préparation de votre colis et non de réception de la commande. Peut-être suis-je bête, mais malheureusement c’est ce que j’ai compris en voulant commander rapidement et cela a créé de la frustration et de la déception car je n’ai pas reçu les étiquettes à temps pour la Classe De Neige de mon fils et je me suis retrouvé très embêté pour étiqueter toutes ses affaires. Voilà pourquoi je ne vous recommanderais pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chantal, navrée qu'il y ai eu confusion entre le délai de fabrication et livraison des services postaux. En effet, nous fabriquons bien les commandes sous 48h et ensuite la Poste livre entre 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette