Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Un pack de 150 étiquettes par enfant avec seulement 20 étiquettes thermocollantes et 40 étiquettes collantes non utilisables car il manque les initiales du nom de famille. Ça revient à cher pour lutilisation qui va en être faite. Résultat je vais devoir en recommander mais chez un concurrent cette fois-ci. En plus les noms des enfants sont mélangés dans les livrets, pas pratique du tout. Jen avais déjà commandé plusieurs fois avant mais je ne réitérerai pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlotte, nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
C
Chefclub
Note : 3 sur 5
Je suis déçue ça fait 2 fois que je commande chez vous et 2 fois où je reçois les étiquettes à repasser alors que je souhaitais des autocollantes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Florence, en effet, sur votre commande vous avez des étiquettes thermocollantes pour vêtement. Malheureusement il s'agit d'une erreur de votre part lors de votre commande. Je viens de vous envoyer la facture avec le détail. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Léa Kuret;
Note : 1 sur 5
Toujours rien reçu !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léa, nous avons bien reçu votre message, et nous venons de vous répondre. Nous espérons vous trouver une solution très rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Le producteur est très bon, mais il a mis plus de 10 jours à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Irene, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
M
María
Note : 1 sur 5
Le service de courrier express prend beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web. Après avoir effectué le paiement comme livraison express, les étiquettes sont arrivées après que notre fils soit parti camper. Deux jours après la date promise.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous venons de rembourser les frais de livraison express. Seur aurait dû livrer votre commande dans les 48 heures. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
A
Alessandra
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les étiquettes donc je ne sais pas comment elles sont. Je vous ai donné 20 euros et je le regrette.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Pas encore reçu le colis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, je viens de vous contacter par email pour vérifier votre adresse et vous proposer une solution. En effet, votre commande aurait due arrivée depuis plusieurs jours. Je reste en attente de votre réponse pour vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Abb
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande ni même une reponse à mes mails. Par contre mon compte a bien été débité...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne Lise, je suis navrée pour vous parce que nous vous avons envoyé un email vous informant que votre commande nous a été renvoyée par La Poste pour un défaut d'adresse. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
B
Beatriz Alvarez
Note : 3 sur 5
J'achète vos autocollants depuis des années, je pense que la qualité a baissé lors du dernier achat, plusieurs autocollants se sont décollés après le premier lavage, j'ai des vêtements avec des autocollants d'il y a 4 ans et de nombreux lavages et ils sont parfaits, mais ces derniers ne sont pas de la même qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
C
Cindy Hauet
Note : 1 sur 5
Je ne peux malheureusement pas noter la qualité des produits ni leur utilisation car je nai toujours pas reçu ma commande. Cette dernière a été expédiée le 16 juin, nous sommes le 4 juillet et je nai toujours pas reçue ma commande je suis un peu triste car je nai entendu que du bien de ce site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, je viens de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Nous sommes disponibles par téléphone à partir de 9h jusqu'à 17h si vous préférez. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Sabou81
Note : 3 sur 5
Contente du résultat mais déçue qu'il n'y ait pas plus de quantité de lettre possible. Pour les noms composés c'est dérangeant. Obligée de mettre dans un sens différent afin que tout puisse être imprimé, résultat, a la place du prénom je n'ai que la moitié de son nom composé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, nous avons bien pris en compte votre message, et espérons améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande à la maison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous allons vous contacter pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
N
Nadja
Note : 3 sur 5
Délai de livraison très long et prix exorbitants. J'ai commandé des autocollants pour des chaussures. On m'a dit que j'en recevrais 10. En fait, j'ai reçu 5 paires d'autocollants. Cette indication est trompeuse. Cela n'a aucun sens de les utiliser séparément ! Pour une paire de chaussures, c'est donc 1,20 euro. Pour des autocollants ! Je ne peux pas encore juger de la qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia , Nous nous excusons pour ce désagrément. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables . Pour une commande de 10 pièces, il s'agit en fait de 5 paires. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus de détails sur cet incident.
A
Alejandra Torres Cumpa
Note : 3 sur 5
Le produit met beaucoup de temps à arriver, j'ai payé pour le service avec suivi mais je n'ai été informé que lorsque le produit était déjà en production et qu'il y avait des retards dus à d'autres problèmes. Je suggérerais une plus grande communication, ne serait-ce que pour dire que cela prendra encore plus de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alejandra, nous nous excusons pour ce retard. Cordialement, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marlisa, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous contacterons pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Le produit est de qualité et beau. Le délai d'expédition était trop long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir choisis ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire par e-mail combien de temps a duré la livraison. LG, Ana
L
Laura T.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Comme nous vous l'avons communiqué par téléphone, je vous confirme que nous avons procédé à une réexpédition. Nous espérons le recevoir dans les plus brefs délais. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
M
Mónica Jacqueline Navarrete Ma
Note : 1 sur 5
J'attends des autocollants depuis un mois, la moitié de la commande est arrivée mais pas les autocollants qui devraient arriver plus vite...je ne sais même pas s'ils arriveront un jour ou l'autre, j'en avais besoin pour les vêtements de mon fils, il a commencé la colonie de vacances et ses vêtements ne portent pas son nom.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
H
Heike H.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, il ne tient pas dans certains vêtements et se décolle à nouveau. L'étiquette est très belle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Madame Hofmann. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Pourriez-vous nous envoyer plus de détails par e-mail afin que nous puissions trouver une solution pour vous. LG, Ana
C
Cp
Note : 3 sur 5
L'expédition doit être améliorée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits et restons disponibles sur contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
C
Cristina P.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande il y a environ un mois et je n'ai jamais rien reçu. J'ai commandé deux paquets d'étiquettes pour vêtements et articles. Et j'en avais besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'annule ma commande dès réception du visuel car non conforme par rapport à ce que je souhaitais.. résultat les étiquettes ont été expédié et j'ai été prélevé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, nous sommes navrés de lire votre message après différents échanges avec vous par email. Nous allons vous joindre par téléphone dans la journée afin de mieux comprendre votre demande et vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Manja H.
Note : 3 sur 5
L'envoi a pris beaucoup de temps et ma demande de deux cahiers individuels n'a pas été satisfaite. Je dois donc donner le cahier avec mes pages arrachées. Les autocollants ont déjà été de meilleure qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Manja, Merci de nous avoir choisis ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous aimerions trouver nos plus de détails pour savoir si la poste a dépassé le litim que nous offrons et vous offrir un nouvel envoi avec la brochure séparée à nos frais. LG, Ana
Z
Zoe
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont excellents. D'habitude, je demande et je reçois les deux noms différents dans des pochettes séparées, mais on m'a dit cette fois-ci que ma commande était trop petite. Décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Zoé. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment votre opinion et votre fidélité ! Je comprends que les étiquettes soient plus jolies si elles sont toutes dans des livrets séparés, mais un emballage en papier inutile pour 20 étiquettes peut avoir un impact sur l'environnement. Nous souhaitons être plus éco-responsables de notre côté :) Nous vous enverrons le papier du livret si c'est si important pour vous !
I
Indra H.
Note : 3 sur 5
J'ai commandé pour deux enfants. Les autocollants ont été réunis dans un livre. Comme il s'agit de cadeaux de rentrée scolaire, je dois maintenant séparer les autocollants du livre pour chaque enfant. Pour deux noms différents, les autocollants devraient être séparés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Indra ! Nous comprenons tout à fait votre déception. La raison pour laquelle nous avons changé l'emballage est que nous voulons être plus écologiques et réduire les déchets de papier, car les livrets finissent par être jetés à la poubelle. Merci de nous faire savoir si vous souhaitez recevoir le livret séparément, afin de pouvoir diviser celui que vous avez déjà et créer deux livrets distincts. LG, Ana
C
Carlo
Note : 1 sur 5
Malgré un délai de 15 jours pour le départ, le colis est arrivé en retard
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carlo, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
M
Michel
Note : 3 sur 5
Je ne comprends pas pourquoi vous m envoyez 3 plaquettes avec le bon nom et une avec un autre nom cest du gâchis !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, nous sommes désolés de cette erreur d'inattention de notre part. Nous vous avons contacté par email. Très bonne journée, Camille C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont partis au premier lavage, déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'il est anormal que les étiquettes se décollent. Nous allons vous les renvoyer dans les prochaines 48h. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
F
Francesco
Note : 3 sur 5
seul problème, ayant choisi un envoi par la poste sans suivi, la marchandise est arrivée plus de dix jours après le délai indiqué
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesco, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
C
Cristina
Note : 3 sur 5
Très pratique et beau, bien que les deux dernières commandes soient arrivées l'une avec les étiquettes mal centrées, et la dernière il y a quelques jours avec plus de la moitié avec le nom un peu flou, ce n'est pas bon marché donc je pense qu'il devrait y avoir un processus de contrôle de qualité plus élevé que le processus actuel.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu des badges flous. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Une commande de 100 étiquettes faite et seulement 90 reçues. Très décevant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melissa, les 10 étiquettes manquantes ne devraient pas tarder :) Vraiment désolée pour cette anomalie de fabrication. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu de tout mon produit mes etiquetes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Ana Ruiz
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité. J'ai commandé des étiquettes et un sac à dos personnalisé au nom de mon fils, et seules les étiquettes sont arrivées, ce qui a pris beaucoup de temps. J'ai fait une réclamation la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, nous venons de vous répondre par e-mail. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Camille Petit-Fernand
G
Gee
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande du 31/5/23 et je ne peux donc pas faire de commentaire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, je vous ai contactée par e-mail. Je vous prie d'agréer, Jessica, l'expression de mes salutations distinguées.
S
Séverine Paquet
Note : 3 sur 5
Bonjour C'est la deuxième fois que je commande jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun soucis. J'ai commander 100 étiquettes Pour objets que j'ai reçue sans problème et j'ai commander 100 étiquettes thermocollant et j'ai toujours rien reçu j'espère les recevoir a la la semaine dommage qu'elles sont pas arriver en meme temps
Réponse de C-Monetiquette
Bonjours Séverine, suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service client, nous sommes ravis d'avoir pu apporter une solution à votre problème. Merci pour votre fidélité ! Camille C-Mon Etiquette
L
Laura A.
Note : 1 sur 5
des prix absurdes pour très peu d'autocollants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it si vous avez des doutes ou des questions. Bonjour Alessio
L
Lea Tessier
Note : 1 sur 5
Du vole 3 semaines toujours rien reçu ma fille part en colo dans 2 semaines. Quand je vais sur le site pour me connecter ça me dit que je nexiste pas. Pourtant jai bien été débit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léa, nous somme désolés que La Poste n'ait à ce jour pas livré votre colis. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Camille C-Mon Etiquette
C
Claude Et Carla Mendes
Note : 1 sur 5
La commande a pris du retard et un mail a été envoyé trop tardivement pour prévenir, ce qui a compromis de trouver une autre solution très rapidement. Par ailleurs, la commande prend du retard et l'envoi se fait en lettre verte, ce qui est inconcevable. En raison de tout cela, je n'ai pas pu trouver de solution, pour pouvoir commander ailleurs des étiquettes, à temps pour le départ de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claude, nous sommes désolés pour ce retard de fabrication suite à une anomalie technique. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Mallo
Note : 1 sur 5
J'ai toujours commandé ses étiquettes la , je commande le 1.06.23 livraison 48h ... je n'ai pas eu mes étiquettes à temps . J'ai apellé le service client malheureusement un souci et parvenu ect ect ... aucuns mail pour m avertir rien. J'ai quand même passé commande car les étiquettes sont bien. Mais livraison mensongère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message, car votre commande a été fabriquée sous 48h, et livrée comme convenue par La Poste en lettre verte. La seule façon d'être livrée en 48h, est le mode d'envoi avec chronopost. Toutes nos excuses pour ce malentendus. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
E
Elsa Doutel
Note : 3 sur 5
Bonjour je acheté de produits pour mon fils et j'étais en colère car je acheté des étiquettes...une gourde e une housse de toilette avec son nom et prénom , car il parté en classe de mer et pour ma mauvaise surprise je reçu le colis en deux fois...donc la gourde e la housse je les avais pas quand les étiquettes donc pas de gourde et de trousse pour le voyage..et je pas eu d'info a propos de ça
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elsa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.