Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Lorraine
Note : 1 sur 5
J'ai commandé mes étiquettes le 5 juillet, nous sommes le 20 juillet et toujours rien. Je les ai commandée exprès pour le camp de les enfants et je ne les ai pas encore reçues résultats mes enfants sont partis au camp aujourd'hui sans étiquettes sur leur vêtements. Pas satisfaite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je viens de vous contacter par mail afin de trouver une solution qui pourrait vous convenir. Nous sommes là pour vous aider! L'équipe C-MonEtiquette
C
Cynagith
Note : 1 sur 5
Les délais d’acheminement sont assez longs, la commande a été expédiée le 08/07/2023 nous sommes le 20/07/2023 et je n’ai toujours rien reçu!
Réponse de C-Monetiquette
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande a bien été remise en production et va vous être réexpédié dans les plus brefs délais! Merci pour votre compréhension, Je vous souhaite une bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Anne Duhautpas
Note : 3 sur 5
J'aime bien les étiquettes, par contre les gourdes pour enfants n'ont pas un très bon bouchon. Les bouchons initiaux étant cassés, j'ai recommandé deux nouveaux il y a un an. Malheureusement, les bouchons ne fermaient pas. J'ai réclamé pour avoir des nouveaux, ils me l'ont confirmé mais les deux bouchons ont été perdu à l'envoi apparemment... Maintenant un an après, j'ai de nouveau recommandé les mêmes bouchons, comme on aime bien les gourdes, mais j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas longtemps. C'est dommage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne, Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter au service client (contact@c-monetiquette.fr) afin que l'on puisse vous trouver une solution, notamment vous proposez nos bouchon à vis! Nous restons disponibles pour vous aider, Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
G
Guyliane Rahir
Note : 3 sur 5
Étiquette très bien, par contre j’ai commander 2 pack pour 2 loulous différents et les 2 pack sont mélangés. Des fois dans un des fois dans l’autre. Quand on a mis la même couleur d’étiquettes pour 2 garçons. Perte de temps assurée ! Je vais tout décrocher et refaire mais bon..
Réponse de C-Monetiquette
Suite à notre appel téléphonique, je vous remercie une nouvelle fois pour ce retour et nous l'avons bien fait remonter afin que cela ne se produise plus! Merci à vous pour votre compréhension, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
A
Anne-Cécile
Note : 3 sur 5
Envoi rapide et soigné, étiquettes de qualité. Pas d'oubli de commande cette fois-ci... Mais toujours déçue de ne jamais avoir eu de retour suite à ma précédente commande ni de remboursement, alors qu'il y a eu un oubli de leur part. Manque de professionnalisme de la part du service clients.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne-Cécile, nous allons vous contacter par téléphone ce matin afin de mieux comprendre car nous ne trouvons aucun historique de commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Astrid Nemegeer
Note : 1 sur 5
Livré en retard alors que j'ai payé la livraison express
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Astrid, nous sommes navrés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Je vous ai contacté par mail afin de pouvoir mieux vous aider et pour que l'on puisse discuter d'une solution qui saura vous convenir. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
13 jours après ma commande, je ne l ai toujours pas reçu. Ma fille est partie en colo et jbai du tout marquer au stylo.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurelia, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Très belle journée Camille C-MonEtiquette
H
Huvelin
Note : 1 sur 5
je respecte attentivement la notice du collage des étiquettes sur vêtements au fer à repasser aucune d'elles ne tient au premier lavage tout se décolle très déçu j'ai hésité à passer ma deuxième commande car la première fois c'est ce qui m'était arrivé puis je me suis dit bon je réessaie mais je ne recommanderais plus ça c est sur melle huvelin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tanit
Note : 1 sur 5
Sur les 2 commandes d'étiquettes que j'ai passées, je n'en ai reçu aucune, ni moi, ni aucun de mes amis qui ont passé commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tanit, Après notre appel, je vous confirme que votre commande est en cours d'acheminement. Vos amis peuvent nous contacter afin que nous puissions les aider. Bonne journée Camille Petit-Fernand
A
Anno
Note : 1 sur 5
Insolent !!!! Je ne commanderais plus jamais rien ici et je ne le recommanderais plus à personne - d'abord, je reçois la marchandise en bouteille - ensuite, on m'assure que la bonne marchandise sera envoyée dans les 24 heures. Ensuite, on a oublié d'envoyer la bonne marchandise - Ensuite, on a soi-disant envoyé - après de nouvelles demandes, encore une fois 11 jours - est-ce que la marchandise est envoyée dans les 24 heures ? Je n'ai pas reçu de marchandise jusqu'à présent !!!!!!!!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le désagrément ! Nous comprenons que les longues périodes d'attente sont stressantes. Nous envoyons les étiquettes avec le numéro de suivi comme vous l'avez demandé et malheureusement la livraison est entièrement dépendante de la poste. Si elles ne sont pas livrées à temps, nous n'avons malheureusement aucune influence sur la Deutsche Post. La seule solution que nous pouvons vous proposer est de vous renvoyer votre commande ou de vous la faire rembourser. Nous vous contacterons à nouveau par e-mail afin de trouver la meilleure solution pour vous. LG, Ana
C
Client
Note : 1 sur 5
J’ai commandé des étiquettes comme déjà fait au préalable mais malheureusement j’en suis très déçue. Le jaune des lettres ne ressort absolument pas par rapport au fond jaune. Malgré l’avoir signalé au service client, aucune solution correcte ( remplacement de celles-ci par exemple) n’a été trouvée!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, comme nous vous l'avons dit, il s'agit de l'écriture et du fond que vous avez choisi, lors de la personnalisation de votre commande. Nous venons de vous contacter de nouveau par email. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
E
Emma N.
Note : 3 sur 5
J'ai déjà commandé des étiquettes et j'ai été satisfaite de la qualité, mais lors de ma dernière commande, les étiquettes n'étaient pas aussi clairement imprimées, la police blanche avait des saignements/des bavures sur le fond bleu. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, ils m'ont dit que ce n'était pas évident sur ma photo (peut-être que les images sont compressées lorsqu'elles sont téléchargées car je peux clairement le voir) et que c'était parce que la police était différente de celle de ma commande précédente. Je m'attendrais à ce que le niveau de clarté de l'impression soit le même pour tous les choix de polices. On ne m'a pas proposé de réimpression ou de remboursement, mais une réduction sur mes prochains achats. Étant donné le risque que la même chose se reproduise, j'achèterai ailleurs à l'avenir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez ce sentiment à l'égard de notre société. Après avoir examiné la photo que vous nous avez envoyée, il s'avère que la couleur et l'écriture sont exactement les mêmes que celles que vous avez commandées en ligne. Dans ce cas, il ne vous a pas été proposé de réimprimer votre commande car elle aurait été imprimée exactement de la même manière que le premier lot. Nous nous engageons à fournir un service client satisfaisant, et c'est pourquoi nous vous avons offert une remise personnelle afin que vous puissiez essayer un nouveau design qui vous satisferait le mieux. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
M
Marine Boisnard
Note : 3 sur 5
J'ai commandé 2 packs maternelle avec des noms différents ; pour 3 familles différentes et vous avez mélangé les 2 noms dans les carnets ; je vous raconte pas la déception des 2 petites filles quand elles ont ouverts ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sonnia Da Silva
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu J'ai pourtant modifier mon adresse sur le site mm si a aucun moment on ne m'a demander de confirmer l'adresse de livraison....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous allons vous contacter ce matin par téléphone afin de vous aider rapidement. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
W
Walid Saiem
Note : 1 sur 5
je n'ai rien reçu à ce jour. commande passé le 1er juillet et toujours rien reçu le 17 juillet.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Walid, nous allons vous contacter ce matin par téléphone afin de vous aider rapidement. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
C
Caroline
Note : 3 sur 5
Super produit (étiquettes auto-collantes pour vêtements) mais livraison soi-disant rapide ( 42-48h avec supplément de 10 euros) et malheureusement, ce n’était pas le cas. Première fois que nous sommes déçus par le service!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, je viens de vous envoyer un email concernant la livraison. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par le service de chronopost. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Sandra Desindes
Note : 1 sur 5
Je n ai pas recu mon colis
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Nous attendons votre retour pour vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Ana Domingues Azeiteiro
Note : 1 sur 5
Déçue car je me suis fier aux avis. Étiquettes collées sur le matériel scolaire de mon fils pour sa rentrée au CP et elle se sont décollé au bout de 24h je ne recommande vraiment pas!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, nous sommes surpris par votre message, car nos étiquettes collent très longtemps sur les objets et vêtements. Nous vous invitons à nous contacter par email via contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider et mieux comprendre pourquoi elles se sont décollés si rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Car je croyais recevoir des étiquettes simple et y a un ballon de foot au bout et pour une fille pas top j’ai rien sélectionné exprès et sa a mis comme même
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noémie, sur l'aperçu de votre commande il y a un ballon de foot, car vous avez validé cette illustration. Nous vous invitons également à vérifier sur l'email de confirmation que vous avez reçu en validant votre commande, et revenir vers nous si cela est une erreur de notre part ou pas. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu pourtant j'avais demandé la livraison express...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alice, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le remboursement des frais de livraison. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
B
Bénédicte Painvin
Note : 1 sur 5
L’étiquette s’est décollée au lavage (température à 30 degrés). Pas du tout satisfaite !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Bénédicte, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alison O.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée. La deuxième fois que mon petit-fils l'a emmenée à l'école, le joint du couvercle s'est détaché et a malheureusement été perdu. La bouteille, comme on peut s'y attendre, fuit maintenant et n'est pas adaptée à l'usage. Je voudrais ajouter que j'ai été très satisfait de la réponse de Petit-Fernand. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alison, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre gourde. Je vous ai contacté par email afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Cordialement, Jessica, Petit-fernand
N
Nana
Note : 3 sur 5
Livraison efficace produits conformes
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre avis :) Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Mercedes
Note : 1 sur 5
Cela fait plus d'un mois que j'attends la commande, mon évaluation est donc mauvaise pour l'instant. Il semble qu'il y ait eu une erreur d'adresse mais personne ne m'a appelé ou contacté, donc j'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mercedes, nous espérons que votre commande arrivera rapidement. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Le paquet n'est malheureusement pas arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail.
H
Hansen
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu de commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Madame Hansen. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été remise à la poste le 19 juin et la livraison dépend entièrement de la poste. Nous aimerions vérifier votre adresse avant de vous envoyer à nouveau la commande par e-mail. LG, Ana de Esistmeins
I
Invité
Note : 1 sur 5
Livraison une semaine après la commande, alors que je n'en avais plus besoin !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Le produit n'est jamais arrivé par la poste !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mairead, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de pouvoir discuter de ce problème et trouver une solution positive. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
S
Sophie
Note : 3 sur 5
déçue, j'avais essayé une autre marque l'année dernière elle est beaucoup mieux plus agréable et surtout moins cher avec une meilleure qualité, je ne reviendrai pas chez vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Catherine B.
Note : 3 sur 5
La livraison a pris beaucoup de temps Ils étaient également beaucoup plus petits que ce à quoi je m'attendais Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu Les étiquettes sont claires mais ce n'est pas ce que je recherchais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catherine, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à vous parvenir et que vous avez été déçue par vos étiquettes. Nous vous avons contactée par e-mail à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a 20 jours ouvrables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Angélique
Note : 3 sur 5
Utile de pouvoir acheter un bouchon de gourde seul. Inadmissible d'avoir un minimum de commande obligatoire. Cela pousse à acheter sans besoin (pour ma part il manquait 1 euros pour atteindre le montant minimum). Les gourdes sont belles. ça c'est indéniable. Par contre, au moindre choc, l'émail éclate, normal me dirai vous mais dommage pour des objets à destination des enfants de ne pas avoir un revêtement plus adapté. Livraison rapide.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angélique, merci pour votre message qui nous permet d'améliorer nos services. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Caroline
Note : 1 sur 5
Commande non reçue. Pas de réponse lors des tentatives de contact
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, suite à notre conversation par email, nous avons refait votre commande et elle sera remise aux services postaux dans les 48 heures ? Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
T
Tesserg
Note : 3 sur 5
Les gourdes et les lunch box sont très jolies mais déçue que les dessins et le nom soient des autocollants. Ma fille a déjà une copine qui a commencé à lui décoller. Sinon, envoi rapide, bien emballé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Wendy, nous sommes navrés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si le sticker de la lunchbox de votre fille se décolle. Bonne journée, Camille C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mauvais. Manque d'informations. Je n'ai pas encore reçu le produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Loreto, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
M
Maria
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez m'indiquer un numéro de téléphone pour vous joindre. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Rien à dire sur le produit que je connais bien mais la commande n'est juste pas arrivée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie Hélène, suite à notre échange téléphonique hier, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Je vous souhaite une excellente journée, Sandra C-MonEtiquette
P
Paula Bello
Note : 1 sur 5
Commande express fatale. Livrée tardivement. Produit très bien, comme toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, merci beaucoup de nous faire confiance. Nous nous excusons pour le retard de Seur. Nous avons remboursé les frais de port. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
X
Xisca
Note : 1 sur 5
J'ai payé les 9,5 euros pour la livraison express car j'en avais besoin d'urgence pour marquer les vêtements de mon fils avant de partir en camping et cela a pris plus de 7 jours. Il n'est pas arrivé à temps et j'ai dû chercher une autre solution. J'ai écrit pour demander au moins le remboursement de la livraison express et ils ne m'ont même pas répondu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francisca, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous vous avons envoyé un email dès que nous avons lu votre message. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
L
Laure Albertini
Note : 1 sur 5
La livraison j'ai payé 9eutos pour du chrono et ils ont mis plusieurs jours à me livrer
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laure, nous venons de vous rembourser les 9.50 euros pour ce retard de livraison de chronopost. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette