Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Malheureusement, les étiquettes que j'ai commandées sont arrivées mal à propos et je n'ai même pas pu les commander à nouveau parce qu'elles seraient arrivées trop tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous avons procédé au remboursement de votre commande conformément à votre demande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
H
Helena Alonso
Note : 1 sur 5
Commande non reçu, plusieurs mail envoyer au service client rien n'a était fait !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande est repartie en production et sera expédiée sous 48h. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous sommes là pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Ana Lorente Calafat
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 19 juillet et on me dit que je ne la recevrai pas avant le 1er août. Il s'agissait d'étiquettes pour un voyage et maintenant je n'en ai plus besoin. Je n'achèterai plus, c'est certain, car ils ne respectent pas les délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille
F
Francesca L.
Note : 1 sur 5
le produit n'est jamais arrivé et j'ai payé à l'avance. c'est la deuxième année que cela arrive je n'achèterai plus jamais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition par le service postal. Nous avons procédé au remboursement de votre commande conformément à votre demande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
L
Laetitia Cubaud Mahut
Note : 1 sur 5
Jamais de réponse SAV erreur de commande plusieurs mails laissés sans aucun retour ! Très déçue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la bonne lunchbox. Je viens de voir que nos mails n'ont pas pas pu être remis sur votre boîte mail. Je vais vous contacter par téléphone ce matin afin de discuter directement avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie technique. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
J
Juliane L.
Note : 3 sur 5
Livraison relativement rapide, mais c'est vraiment dommage de commander deux noms différents qui sont ensuite agrafés ensemble dans un désordre coloré et de devoir tout démonter à grand-peine. Si c'était deux cadeaux, un seul pourrait recevoir les autocollants et l'autre la "page de garde". C'est vraiment quelque chose qui pourrait être amélioré...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Juliane, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous envoyons les étiquettes pour des raisons écologiques ensemble dans un livret. Nous vous enverrons un mail pour vous proposer une solution. Nous espérons toutefois que les étiquettes vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, l'équipe EsIstMeins
C
Cha
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande et je nai pas encore de retour du service client Commande passée il y a 12 jours.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Étant donné que vous auriez dû la recevoir hier au plus tard, je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous des solutions que l'on peut vous apporter. Nous sommes là pour vous aider! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Mehrak R.
Note : 3 sur 5
La livraison a duré 10 jours, et ce pour chaque commande jusqu'à présent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que le service postal ait mis du temps à vous livrer votre commande. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marie-France &Nbsp;
Note : 3 sur 5
Bonjour, les étiquettes sont un peu grandes pour les crayons et petits matériels.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour ce retour. Les étiquettes une ligne ne sont pas faites pour être mises sur des crayons! Les étiquettes format "mini" sont celles qu'il vous faut pour les stylos. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Cadeau original mais présenation bof
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous l'avons transféré au service développement! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Mandy
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande. Cest déjà la 2ieme fois quil y a des problèmes avec mes commandes chez cmonetiquette :-(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous prions de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Je viens de vous envoyer un mail afin de discuter des solutions que nous pouvons vous apporter. Nous sommes là pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
A
Angelo Bianchi
Note : 1 sur 5
Bonjour j'ai demandé dans les minutes après ma commande à changé le logo d'un des enfants car je me suis trompé, l'on m'a répondu très vite que ce serait fais. Les étiquettes sont arrivées sans le changement demandé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, effectivement il y a eu un problème technique au moment de la prise en compte du changement, je vous prie de nous en excuser. Comme mentionné dans le mail qu'il vous a été adressé hier, vos étiquettes avec le changement ont été reproduite et vont vous être livrées très vite! Nous sommes là pour vous aidé. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
J
Jennifer Simon
Note : 3 sur 5
Cela fait des années que je commande vos étiquettes mais dernièrement j'ai remarqué que la qualité était moins bonne. Elles se décollent des crayons-marqueurs. Ce qui est dommage, car c'est la principale utilisation que j'en ai. Je suis obligée de rajouter du papier collant autour des étiquettes pour les maintenir...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Effectivement les étiquettes que vous aviez commandé ne sont pas adaptées aux stylos et autres crayons. Les étiquettes format "mini" sont celles qui sont le mieux adaptées! Nous sommes joignables à contact@c-monetiquette.fr pour plus de renseignement sur nos produits. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande jamais recue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Je reste disponible pour vous aider! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Céline
Note : 1 sur 5
Étiquettes commandées début juillet toujours rien reçues, ma fille est très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un mail afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
J
Jacqueline
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est tout simplement pas arrivée et je n'obtiens pas de réponse à mes questions. Malheureusement, c'est assez insatisfaisant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été envoyée le 4 juillet. Je vous ai envoyé un mail pour que nous puissions vérifier votre adresse avant de vous réexpédier la commande. Je vous souhaite une bonne journée. Elise EsIstMeins
L
L.
Note : 1 sur 5
Je n ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que les services postaux tardent à vous remettre votre commande. Nous venons de vous contacter par mail afin de discuter avec vous d'une solution. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
A
Ainara Cuesta Gomez
Note : 1 sur 5
Je n'ai reçu ni la première ni la deuxième commande, bien que j'aie vérifié l'adresse par téléphone et qu'elle soit correcte.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ainara, malheureusement des anomalies de livraison peuvent survenir avec n'importe quelle compagnie de transport. Dans votre cas, Correos. Nous espérons que le deuxième envoi de notre part vous parviendra dans les prochains jours. Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour vous aider. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Déçue car je me suis retrouvé avec de thermocollants ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour! Nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter plus précisément du problème! Bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
L
L A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
C
Caroline
Note : 3 sur 5
Bonjour, je pensais que les étiquettes était en matière tissus , type sparadrap pour mieux adhérer aux vêtements et en fait ceux sont des autocollants tout simplement, un peu déçue..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que nos étiquettes ne correspondent pas à ce à quoi vous vous attendiez. Effectivement, nos étiquettes autocollantes sont très "classiques" et sont pensées pour résister aux lavages mais aussi pour pouvoir être enlevées plus facilement que nos étiquettes thermocollantes qui elles sont permanentes! N'hésitez pas à nous joindre par mail (contact@c-monetiquette.fr) pour ce type de questions sur nos produits! Nous sommes là pour vous aider, bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
S
Severine Bellanger
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience pour ma part. Nous avons bien suivi la notice, chaleur du fer, temps dapplication et pression mais les étiquettes se décollent dès le 1 er lavage à seulement 30 degrés très déçue je suis repassée aux étiquettes à coudre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Nous venons de vous contacter par mail afin de discuter avec vous d'une solution qui saura vous convenir. Très belle journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
C
Coralie
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont sympa et le service rapide. Dommage que le pack maternelle ne propose pas loption étiquettes autocollantes uniquement lorsquon nest pas intéressé par les thermocollantes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre message! Nous prenons en compte toutes les suggestions que l'ont reçoit. Nous avons remonté celle-ci au service concerné. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
C
Cecile
Note : 3 sur 5
Étonnée car jai passe commande pour 3 enfants, et jai reçu 1 seul carnet avec tous les enfants.2 enfants sont à moi, le 3eme est un ami cétait pour un cadeau. Du coup jai du couper dans le carnet les planches du petit garcon. Bref, moyen pour un cadeau.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Effectivement, elles sont envoyées dans un seul et même carnet afin de répondre à une logique environnementale. Nous prenons cela dit en compte ce retour et allons le faire remonter au service concerné! Bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
S
Stéphanie Deffontaines
Note : 1 sur 5
C'est la troisième fois que je rachète le bouchon de la gourde enfant et à chaque fois le capuchon se casse. La gourde est bien c'est pour cela que j'ai rachete le bouchon à chaque fois. Mais cette fois c'est trop il a tenu 2 jour pour 8 euros. C'est trop!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter d'une solution qui pourrait vous convenir. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
R
Roberta
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 7/7/23 et elle n'a toujours pas été livrée ! J'ai écrit à leur support mais ils ne me répondent pas ! Ils arnaquent les gens ! Rendez-moi mon argent ou envoyez-moi ce que j'ai payé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Roberta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous répondons aux messages dans les 24 heures, si vous n'avez pas reçu de réponse, il est probable que nous ne l'ayons pas reçue. Veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au + 33 5 86 80 00 96. Nous serons heureux de vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
B
B.j
Note : 1 sur 5
Les étiquettes autocollantes pour chaussures ne tiennent absolument pas . Ceci dis les thermocollantes sont superbes. Juste déçue de étiquettes chaussures dont je ne peux utilisées vu qu' elles ne sont pas efficaces.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@c-monetiquette.fr) afin que l'on puisse faire remonter le problème! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a pourtant bien été expédiée dans les temps. Je viens de vous contacter par mail afin de vous proposer des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée ? L'équipe C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous recontacte dans la journée afin de discuter avec vous d'une solution qui pourra vous satisfaire. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée ? L'équipe C-MonEtiquette
M
Marjory Huyghe
Note : 3 sur 5
Déçue des étiquettes qui se décolle je viens de préparer les feutres et crayons pour la rentrée et une semaine après jai du tout recoller avec du scotch
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, effectivement les étiquettes 1 ligne ne sont pas adaptées aux stylos et crayons, nous vous recommandons les étiquettes format "mini" pour ce type d'objets! Bonne journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Trop peu d'étiquettes pour le prix. D'autres sites proposent des packs avec plus d'étiquettes à moindre coût. Très déçue. L'impression d'avoir été volée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que les prix affichés sur notre site ne correspondent pas à ce à quoi vous vous attendiez. Nous espérons que la qualité de nos produits saura vous convaincre. Très belle journée à vous ? L'équipe C-MonEtiquette
M
Miss A.
Note : 1 sur 5
N'a pas livré mon produit. Lorsque j'ai posé des questions, je n'ai pas eu de contact avec une personne réelle. Je n'ai plus d'argent car je n'ai pas été remboursé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ally, Nous sommes désolés de ne pas avoir pris en compte votre message plus tôt suite à la réponse automatique que vous avez reçue ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne le mieux ? Jessica, Petit-Fernand
C
Cynthia
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu et aucunes réponses à mes mails. Dommage car la première expérience fut bonne.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cynthia, Nous venons de vous contacter pour vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
B
Barbara
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. Il s'agissait d'un cadeau pour une amie, que j'ai acheté avec beaucoup d'illusion et de temps, et finalement j'ai dû acheter un autre truc inextremis merdique le jour même où je devais la rencontrer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Barbara, Nous regrettons cette anomalie de livraison de la part de la Poste. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Cordialement, Camille Petit-Fernand
M
Mi
Note : 1 sur 5
Je n'est toujours pas reçu ma commande après plus de 15jours
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, nous venons de vous contacter par email car en effet il doit s'agir d'une anomalie de livraison avec la Poste. Votre commande a bien été envoyée par C-MonEtiquette. Je viens de vous contacter par email afin de vous aider et faire au mieux. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Il s'agit d'un problème de livraison du service postal. N'hésitez-pas à nous répondre dans la journée. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Martina, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part du service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
A
A.c.
Note : 1 sur 5
MA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVÉE
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Les autocollants étaient beaucoup trop grands et j'ai reçu deux mesures différentes dans un livret. Ce n'était pas pratique, car je voulais donner un nom à quelqu'un. J'avais l'air bête.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Il existe des étiquettes plus petites en format mini, cela aurait probablement été mieux pour vous. Nous aimerions avoir plus de détails pour voir comment nous pouvons résoudre ce problème pour vous, en vous contactant par e-mail. LG, Ana
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont superbes. Ma première livraison a dû se perdre à la poste. Au lieu de vérifier cela directement lorsque j'ai demandé, on m'a dit de suivre le lien de suivi. Dans ma demande, j'avais pourtant déjà indiqué que le lien ne fonctionnait pas. Ce n'est pas un service client idéal. J'ai dû envoyer cinq e-mails avant que l'on se penche sur mon problème et que l'on vérifie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés pour le premier envoi que la commande ait été perdue par la poste. Malheureusement, la poste a un problème sur son site, c'est pourquoi le lien de suivi n'a pas fonctionné. Nous ne pouvons pas influencer notre partenaire et nous avons alors envoyé les étiquettes à nos frais. Nous aimerions être contactés pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne journée. LG, Elise
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.