Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
E
Emmanuelle De Martinique
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Je trouve les étiquettes très sympas. La chose, cest que certaines se détachent facilement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous vous avons contacté par email pour que l'on puisse trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa C-Monetiquette
H
Hedley4Mum
Note : 1 sur 5
Je ne peux donner que 1 étoile car je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté votre équipe et j'ai reçu une réponse standard pour dire qu'elle avait été expédiée. Il y a près de 2 mois que j'ai payé ma commande. Je suis très déçue car j'ai fait appel à 3 autres sociétés par le passé et je vais devoir aller voir ailleurs à partir de maintenant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande au cours du transport et que les étiquettes ne sont donc pas arrivées. Malheureusement pour nous, nous ne pouvions pas influencer les services de Royal Mail. Nous vous avons proposé un nouvel envoi à nos frais et les étiquettes ont été expédiées 24 heures après que vous nous ayez contactés. Nous espérons que l'enveloppe arrivera rapidement ! N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous. Cordialement, Stacy
D
Delphine Motin
Note : 3 sur 5
très belles étiquettes et livraison rapide. Par contre, il est très difficile de décoller les petites étiquettes (format mini) à coller sur les objets. Pas de problème sur les autres formats mais celui-ci est vraiment galère. J'ai rencontré le même souci l'année dernière. C'est dommage car cela fait perdre du temps et décourage un peu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Je viens de vous contacter par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous ! Léa C-Monetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
très mauvais, le produit n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie, nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Eva Cristina Gonzalez Montero
Note : 1 sur 5
À ce jour, personne ne m'a contacté pour résoudre les problèmes liés à mon envoi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
V
Vanessa L.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Nous vous avons envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Jessica
I
Invité
Note : 3 sur 5
Bonjour, site de confiance, en revanche c'est dommages que nous puissions pas mettre plus de de caractère pour les personnes qui ont des noms longs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre message! Nous prenons bien en compte votre remarque et allons la faire remonter au service dédié! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Cecilia Huerta
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande, c'était ma quatrième commande et j'étais très satisfaite jusqu'à présent de la qualité et du design des étiquettes. Mais j'ai écrit au service client pour dire que je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 11/07 je reçois une enquête de satisfaction avec ce message : Merci encore de nous avoir contactés ! N'hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous. Cela signifie qu'il s'agit soit d'un message automatique et que personne ne lit les messages, soit que le service clientèle est très mauvais. Le 13/07 j'ai reçu le dernier message de petit fernand disant que ma commande avait été envoyée. Lorsque j'ai suivi ma commande, il était indiqué qu'elle avait été livrée, mais elle n'est jamais arrivée dans ma boîte aux lettres ou à ma porte.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cecilia, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jane V.
Note : 3 sur 5
Le produit est bien mais la livraison a pris plus d'une semaine
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris du temps ! Nos délais de livraison au Royaume-Uni sont de 3 à 10 jours ouvrables, comme indiqué sur notre site web. Cordialement, Jessica
I
Invité
Note : 1 sur 5
Bonjour j ai fait ma commande le 16.07 2023 et j ai pas encore recue . Je suis pas contente Alexandra Scholler Soisson 3, op den Iessen L7363 Lorentweiler Luxembourg
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous restons disponibles pour vous aider, Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Audrey
Note : 3 sur 5
Les étiquettes pour stylos se décolle très mal
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous expliquer plus précisément le problème pour que l'on vous y trouve une solutions! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Kaili
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 10 juillet et j'ai reçu un e-mail le 12 juillet m'informant que mes étiquettes étaient en route, mais je ne les ai pas encore reçues et l'école commence déjà la semaine prochaine. ? ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gisela, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous sommes là pour vous aider, c'est pourquoi nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Colette
Note : 1 sur 5
La commande a été perdue et le remplacement n'est pas arrivé non plus
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Colette, Je vous ai contacté par email concernant les délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Je vous prie d'agréer, Jessica, l'expression de mes salutations distinguées.
V
Valentina
Note : 3 sur 5
Les étiquettes adhésives pour vêtements étaient difficiles à retirer de l'enveloppe que vous aviez envoyée, cela a pris des minutes, et lorsque je l'ai fait, elles étaient toutes abîmées et pliées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valentina, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec des commandes antérieures, il s'agit certainement d'un défaut. Si vous deviez à nouveau avoir un problème avec les étiquettes, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 3 mois pour nous en informer comme indiqué dans les conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Plusieurs années que je commande mais cette année super déçu des étiquettes pour objets. Elles étaient beaucoup plus fine aller sur la crayon et collé plus fort. Déçu cette année. Par contre rien a dire des étiquettes pour vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Effectivement, les étiquettes une ligne pour objets ne sont pas adaptées aux crayons et stylos, les étiquettes "minis" correspondent mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous conseille sur nos produits! Très belle journée à vous ? Luce C-MonEtiquette
M
Marion Evrard
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes pour le camp scouts de mes enfants qui débutait le 21 juillet. J'avais donc payé une livraison express pour recevoir ma commande entre 15-16 juillet, afin de pouvoir tout préparer et coller les étiquettes sur les vêtements des enfants. Le 20 juillet, je n'avais toujours rien reçu. J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit que j'allais être remboursée des frais d'envoi d'un peu plus de 9 puisque ma commande n'était pas livrée comme prévu. J'aurais préféré avoir mes étiquettes. Finalement, j'ai reçu ma commande le 24 juillet soit trop tard. Elle ne me sert plus à rien. Je suis vraiment déçue. J'ai dû marqué les vêtements au feutre, ce qui en a abîmé certains.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vos étiquettes vous sont arrivées trop tard. Je vais prendre contact avec vous ce matin afin de discuter d'une solution qui pourrait vous convenir. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison par les services Chronopost. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande :(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je viens d'essayer de vous contacter par téléphone et je vous ai envoyé un mail afin de discuter avec vous d'une solution. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Anaïs
Note : 1 sur 5
A ce jour , après 15 jours , je nai toujours pas reçus ma commande . Une lettre sans suivis cette car le prix de la livraison est bien trop onéreux quand on compare aux prix dachat mais est ce une raison pour ne jamais recevoir les articles ? Je dis jamais car lannée dernière même problème .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande vous sera reproduite et renvoyée! Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Très belle journée à vous ? Luce C-MonEtiquette
C
Cristiana M.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée et je n'en ai pas de nouvelles
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristiana, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
J
Jm
Note : 3 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande... je ne peux donc pas évaluer le produit. Ils ont répondu rapidement pour résoudre le problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julia, je vous ai contactée par e-mail à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
M
María
Note : 1 sur 5
J'attends toujours de les recevoir. J'ai encore réclamé il y a 10 jours mais je ne l'ai pas reçu. Un mois plus tard, j'ai passé la commande ailleurs car je doute de la recevoir chez Petit-Fernand. De l'argent et du temps perdus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Lempereur
Note : 3 sur 5
Satisfaite par la livraison rapide et les etiquettes autocollantes sont sympas mais plusieurs d'entres elles restent collées au support et son donc inutilisables.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec des photos afin que l'on puisse vous aider au mieux! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Clavel
Note : 1 sur 5
Réception des étiquettes d une autres famille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de vous renvoyer les bonnes étiquettes. Veuillez nous excuser pour cette anomalie d'expédition. Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
K
Karine Fauchereau
Note : 1 sur 5
Cela fait la troisieme fois que je commande et c est la première fois que je ne recois ni la bonne couleur ni la bonne taille d étiquettes Dommage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je vais vous contacter ce matin afin que nous puissions discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Casa S.
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé et l'assistance est inexistante ! J'ai demandé à plusieurs reprises des informations sur ma commande qui aurait dû arriver entre le 8 et le 13 juillet mais je n'ai jamais reçu de réponse !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Votre message ne nous est probablement pas parvenu, nous répondons généralement dans les 24 heures ouvrables. Nous vous avons contacté pour trouver une solution adéquate. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
M
Marcela C.
Note : 3 sur 5
J'ai reçu le produit d'un autre client et ma commande a également été envoyée à une autre adresse. Mais le remplacement a été rapide et gratuit !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marcela, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande différente de la vôtre. Nous espérons que vous avez apprécié nos étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
?
????
Note : 1 sur 5
J'ai payé la commande mais je ne l'ai pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
M
Magali Depreay
Note : 1 sur 5
Nous n avons pas reçu notre commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Veuillez nous excuser de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu de commande à ce jour et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous avons en fait eu des problèmes informatiques avec votre adresse e-mail freenet.de et notre équipe travaille dessus depuis quelques jours déjà. Ce matin, nous avons encore essayé de vous écrire un mail pour trouver une solution concernant votre commande. Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
C
Cristina Alvarez Sodre
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de les contacter, je suis très déçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous vous contacterons cet après-midi pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Rousse
Note : 3 sur 5
Le choix des étiquettes se fait aisément, l'envoi et la réception de la commande ont été très rapides. En revanche, je trouve les étiquettes un peu trop grandes pour l'usage que j'en ai fait : les coller sur les habits de ma fille. Pour inscrire un prénom elles prennent trop de place je trouve. Je me rends compte aussi qu'elles ne collent pas bien pour certaines. Sûrement de ma faute... Mais j'avais bien tout fait comme indiqué et elles semblaient être collées nickel. Sauf qu'au premier lavage, bon nombre d'entre elles se sont décollées toutes seules.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous des solutions que nous pouvons vous apporter. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Anonyme
Note : 1 sur 5
Frais de douanes beaucoup trop élevés pour un France -Reunion. On ma compté le produit comme venant de linternational ?!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés qu'il vous ait été demandé des frais supplémentaires, cela ne devrait normalement pas être le cas. Je vais vous contacter ce matin afin de vous proposer des solutions. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Angelina Mantovani
Note : 3 sur 5
Produit qui est tres bien fait, envoi rapide, personnalisation bien sympa :) mais aucune des etiquettes de vetement de mon 3 ans n est assez grande pour coller dessus.. et mon fils est souvent dérangé par les etiquettes d information du vetement je dois donc souvent les decouper. Dommage que les etiquettes ne se collent pas directement sur le vetement je n avais pas fait attention a ce detail important.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Nous prenons en note votre commentaire sur la taille des étiquettes et allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande non reçue alors que je l ai faite le 17 juillet... Très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Veuillez nous excuser de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
S
Sig.ra L.
Note : 3 sur 5
Ayant à faire plusieurs petits cadeaux, recevoir un livret avec des étiquettes portant des noms différents n'a pas été utile. La qualité est bonne. Je vous remercie de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous confirmons que nous ne réalisons un livret séparé que lorsqu'il s'agit d'une formule d'épargne (crèche, école maternelle...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms, nous n'envoyons pas forcément plusieurs blocs, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
N
Nina G.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nina, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Les étiquettes pour le marquage des objets sont plus petites que celles que j'ai commandées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Flora
Note : 3 sur 5
Autant avec les étiquettes de l'année dernière j'aurais mis 5 étoiles, autant là je suis un peu déçue. J'ai lavé des vêtements qui avaient été étiquetés plusieurs jours avant, et les étiquettes ce sont décollées pour se coller ailleurs, sur d'autres vêtements. Ça l'a fait pour 2 étiquettes, j'espère que les autres tiendront.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de mieux comprendre le problème qu'il a pu y avoir et vous proposer des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.