Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Raquel Fernández
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande, ils me l'ont envoyée et elle n'est jamais arrivée, ils me l'ont renvoyée une deuxième fois (sans frais) et elle n'est jamais arrivée non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raquel, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Loreto Gallego Bea
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Loreto, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de Correos. Votre dernier envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sandra Molina Rodríguez
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 11 août, elle n'est pas arrivée et lorsque je remplis le formulaire de contact, ils m'envoient un email automatique. Sur leur site, il apparaît comme livré et comme je n'ai pas payé les 2 frais de suivi à la poste, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je pense que c'est une arnaque car en ne payant pas ces 2 frais vous perdez votre argent et ils ne vous donnent pas de solution. J'étais sur le point de passer une deuxième commande parce qu'un ami m'a dit que le montant initial était trop faible et heureusement que je ne l'ai pas fait. Une semaine avant de commencer l'école, je dois chercher une alternative à la course.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Laura
Note : 3 sur 5
Je suis très satisfaite des étiquettes adhésives, même si elles se décollent parfois au lavage, même à basse température. J'aurais aussi aimé commander d'autres articles, comme la gourde ou le sac personnalisé, mais pour tout ce qui n'est pas étiquettes, il y a un forfait pour les frais de port qui vous fait renoncer à la commande. Dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si elles sont bien appliquées. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it en joignant une photo des produits défectueux. Concernant l'envoi des articles, ils sont expédiés dans des colis d'une taille, d'un poids et donc d'un prix plus élevés. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
M
Mccauley
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison n'était pas le même que le délai d'arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ashleigh, désolé d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux ! J'espère que vous avez été satisfaite de votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
A
Aranzazu Hurtado Moreno
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aranzazu, Nous regrettons cette situation. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mi pedido no a sido entregado, lo espero desde el 15 de Agosto ????
Réponse de C-Monetiquette
Hola Clara, Nuestro equipo lamenta que todavía no hayas recibido tu pedido. Nos hemos puesto en contacto contigo por correo electrónico para encontrar una solución a tu problema. Que tengas un buen día, Petit-Fernand
M
Marina
Note : 3 sur 5
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de cette erreur de notre part. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Silvia
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 3 août et je ne l'ai pas reçue. J'ai fait une réclamation et ils m'en ont envoyé une autre le 18/08 mais je n'ai toujours rien reçu....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver à la fin de cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Dawn D.
Note : 3 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dawn, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue, bien qu'elle ait été envoyée dans les délais. Nous nous excusons pour ce problème avec les services postaux et sommes toujours là pour vous aider et vous proposer des solutions en cas de besoin ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée et j'attends toujours mon remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que votre commande a été remboursée le 23/08. Le remboursement sera répercuté sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
M
Miriam Cózar Dueñas
Note : 1 sur 5
Le colis n'est pas arrivé bien que j'aie passé la commande le 2 août. Le moins que l'on puisse faire après avoir dépensé 18 euros pour des étiquettes, c'est d'inclure le suivi de l'expédition. Si ce n'est pas le cas, ils n'annoncent pas que les frais de port sont gratuits. Je ne recommanderai PAS ce site à mes amis qui ont des enfants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Les frais de port sont gratuits pour nos étiquettes. L'expédition avec suivi est disponible sur notre site pour 2 euros. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Déçue de la commandes de cette année…les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! :( dommage je préférais avant…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient parvenues avec un tel défaut de production. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Pas de réduction
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, une nouvelle promo apparaîtra très bientôt sur notre site! Nous vous conseillons de garder l'oeil ouvert! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Charline Lahiaoui
Note : 1 sur 5
Je suis hyper dessus car à peine collés les étiquettes sont décollés !! Très mauvaise qualité et expédition très longue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francesca
Note : 3 sur 5
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition par le service postal. Nous vous avons contacté pour vous donner plus d'informations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
E
Eg
Note : 1 sur 5
L’envoie est très rapide. J’ai commandé une première fois 100 étiquettes à thermocoller. Je les ai toutes collé et vu qu’elles étaient très jolies j’ai recommandé les 100 nouvelles étiquettes sans attendre. Malheureusement, entre temps j’ai lavé les bodies et les étiquettes se sont décollés… je suis extrêmement déçu car je n’avais même pas pensé à qu’elles pouvaient se décoller… je suis allée acheté un tampon encreur du coup..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous remercie pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons des chéquiers séparés que lors de commande de plusieurs Packs. N'hésitez cependant pas à nous faire la demande de chéquiers séparés au préalable à contact@c-monetiquette.fr ! Nous sommes là pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
A
Anna B.
Note : 3 sur 5
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En raison d'une grande demande, nous avons malheureusement actuellement un petit retard dans les délais de livraison. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
C
Cindy
Note : 3 sur 5
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie de production, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais affichés. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande concerné afin que l'on puisse vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas recu encore le commande??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
E
Ewa D.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté la société à deux reprises. Et même s'ils disent qu'ils vous contactent dans les 48 heures, ils ne l'ont pas fait. Je suis très déçue car j'ai complètement négligé ma fille et je n'ai pas d'étiquettes pour elle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ewa, nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande. Nous vous avons proposé un nouvel envoi et nous vous avons demandé de confirmer que l'adresse que vous aviez fournie était correcte. Le service clientèle a répondu dans les 24 heures et nous n'avons jamais eu de confirmation depuis. N'hésitez pas à nous faire part de la solution la plus adaptée à vos besoins par courrier électronique. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Stacy
M
Marius
Note : 1 sur 5
Ne tiens pas collé Après ce commentaire et envoie de preuve. C-monetiquette a réagi très rapidement et s’excuse de cette anomalie. Une solution a été trouvée. Très bon SAV
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Carole Clericy
Note : 3 sur 5
Commande reçue à moitié. C’est la troisième fois que je passe commande. Et c’est la 1ère fois que ça se produit. J’attends le solde de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous reconfirme que les éléments manquants de votre commande ont été expédiés avant-hier, vous devriez les recevoir très bientôt. Nous sommes navrés de cette anomalie de production. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Kamal Kazouti
Note : 3 sur 5
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kamal, nous sommes navrés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de mieux comprendre votre demande, car nous n'avons pas changé de formats depuis l'année dernière. Excellente journée à vous, et merci beaucoup pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette
N
Noelia
Note : 3 sur 5
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noelia, Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Laura
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande, passée le 31/07
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition par le service postal. Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
A
Audrey
Note : 1 sur 5
Commande passée le 09/08, soit disant expédiée le 11/08, nous sommes le 23/08 et toujours rien reçu !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la Poste. Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider :) Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Laurie Guedj
Note : 3 sur 5
J’ai trouvé inadmissible que cette année ma commande soit mélangée. J’ai commandé deux pack maternel et des étiquettes à part pour mon grand de 9 ans, il y avait donc trois prénoms et au lieu de recevoir 3 carnets avec chacun leur étiquettes j’en ai reçu 4 et tout était mélangé à l’intérieur. J’ai du tout dégrafé pour vérifier l’exactitude de ma commande et pour dispatcher à chacun leur étiquettes. J’ai trouvé dommage le service. La qualité des étiquettes a toujours été au top c’est pour ça que je commande chaque année
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que votre commande soit arrivée mélangée. Cela ne devrait pas être le cas, je vais donc vous contacter ce matin afin de discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
P
Patricia Muñoz Rivas
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande après 20 jours. J'ai écrit et personne ne m'a répondu. Très mauvais service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Bonjour! Nous sommes rentrés de vacances, mais il n'y a pas de colis avec des autocollants. Vous écrivez ce que vous avez envoyé, mais rien ne nous est arrivé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois que nous vous avons renvoyé votre commande hier! Nous espérons que vous la recevrez très bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
G
Gemma C.
Note : 1 sur 5
La commande a été expédiée il y a 11 jours et il n'y a toujours rien. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me renvoyer le produit. J'ai opté pour le remboursement car j'en ai besoin avant la rentrée scolaire donc je vais devoir aller voir ailleurs, c'est dommage car ils avaient de bonnes critiques sur la qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Gemma, merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes à nouveau désolés que les services postaux aient perdu votre commande. Nous dépendons de la poste tout comme vous et nous ne pouvons malheureusement pas influencer la livraison ou les retards. Tout ce qui dépend de nous vous a été offert et nous espérons que vous donnerez une autre chance à nos étiquettes !
A
Amelie
Note : 3 sur 5
j’ai commandé deux gourdes et je les ai adoré. J’en recommanderai. Cependant je suis très déçue des étiquettes, trop petites et mal expliqué pour la commande … je n’en rachèterai pas. Pour celles-ci je je ne suis pas contente du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous de comment nous pourrions nous améliorer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Sur deux carnets d'étiquettes, un entier ne portait pas le nom de mon enfant !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Angelique Cattin
Note : 3 sur 5
Délai de livraison trop long.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison prenne plus de temps que d'habitude en cette période de surcharge de travail pour la poste. Je vous contacte ce matin pour m'assurer que vous avez bien reçu votre commande. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francesca C.
Note : 1 sur 5
Rien n'est jamais arrivé et ils n'ont pas répondu à l'email
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
M
Melissa Renaud
Note : 3 sur 5
Je pensais recevoir les étiquettes en gris et l'écriture blanche sauf que c'est l'inverse. Je trouve que c'est pas évident de savoir la couleur que l'on sélectionne. Le nom des couleurs n'étant pas indiqué. Je ferai avec celles ci pour cette fois ci.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Verónica
Note : 1 sur 5
La commande dit livrée et je n'ai rien reçu, j'essaie de les contacter et ils n'envoient que des enquêtes de satisfaction ou des délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand