Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer. Nous espérons cependant que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Caroline Trichot
Note : 1 sur 5
Commande faite pour 3 enfants 50 étiquettes à chaque nom les étiquettes dun des enfants ont été mélangées dans le pack de chacun des 2 autres (20 dans lune 30 dans lautre). Très décevant pour le public ciblé à savoir des enfants
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Malheureusement, nous ne séparons les étiquettes que lorsque vous prenez des packs pour des raisons écologiques et pratiques. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
M
Mapi Romanos
Note : 1 sur 5
Le produit je ne sais pas s'il est de qualité, depuis le 10 août j'ai passé la commande et j'attends toujours qu'il arrive. Le produit est peut-être 10, mais le service est terrible, donc ce n'est pas rentable. Si un jour la commande arrive je vous le dirai....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Delie Carole
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont de bonne qualité et se collent facilement. Cependant, je suis déçue car il y a plus de motifs à l'extérieur de l'étiquette que sur l'étiquette en elle-même lorqu'on la décolle du carnet.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous afin d'apporter une solution à votre problème. Notre service client vous souhaite une belle journée !
X
Xavcec
Note : 3 sur 5
Bonjour, je suis très contente de mes étiquettes, cependant il y a eu une petite erreur, il y a une petite partie des étiquettes de ma fille (autocollantes objet mini) qui sont arrivées avec le prénom de son frère. Et du coup son frère en avait seulement 10 dans son carnet à lui.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider à régler ce problème au plus vite. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
M
Mal
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis le 9 août.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. La deuxième livraison que nous vous avons envoyée devrait arriver la semaine prochaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Isabelle Parenti
Note : 3 sur 5
Pas idéales pour moi.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin de notre aide. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
B
Beatriz Martínez
Note : 3 sur 5
La première commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et j'attends toujours de la recevoir.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande à la date indiquée. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé aurait dû arriver le 05/09 au plus tard. Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Rahima Ben Berkane
Note : 1 sur 5
Je nai toujours rien reçu donc il est difficile de laisser un avis ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
E
Emmanuelle C
Note : 3 sur 5
Première fois que je commande et je suis déçue des étiquettes petit format qui ne collent pas assez bien sur les crayons feutres ou bois. Létiquette est trop rigide et népouse pas le crayon donc se décolle je suis repassée sur lautre marque. Désolée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous, CMonetiquette
D
Dalida Dellon
Note : 3 sur 5
Utile à mettre sur tous les objets.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dalida, Merci de votre retour ! Belle journée à vous, Cmonetiquette
L
Laura T.
Note : 1 sur 5
J'aime beaucoup le produit, dommage que je ne l'ai jamais eu...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu mon colis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email pour proposer une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
P
Pauline Deconinck
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu toute ma commande. Il manque la gourde rose personnalisée de ma fille Jeanne. Pas de mail d'information sur le retard et le délai d'attente. Cela n'est pas sérieux du tout. Quand vais je avoir des nouvelles ? La rentré approche à grands pas.... ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'entièreté de votre commande. Nous allons vous contacter par email afin de régler cette situation. Très belle journée à vous, CMonetiquette
C
Cristina Bermell Montero
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé et je l'ai réclamé plusieurs fois en me disant qu'il y avait une date limite. Il est arrivé le jour même et n'est jamais arrivé. On m'a envoyé à une autre adresse et à ce jour rien n'est arrivé et on est déjà à la limite. J'ai été très déçue car j'avais entendu de très bonnes choses sur petit-fernand.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Votre deuxième envoi devrait vous parvenir en début de semaine prochaine au plus tard par Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
De Nitto Karine
Note : 3 sur 5
Commande reçue enfin ce mardi 29 août dommage, elle est arrivée après lentrée en crèche de mon fils qui était ce lundi 28. Il a fallu que je fasse toutes les étiquettes pour les vêtements et autres à la main. La commande était pourtant passés depuis le samedi 19 août de plus, lenveloppe est arrivé toute déchirée !!! Néanmoins, je repasserai probablement une commande lorsquil faudra noter les vêtements dhiver.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karine, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande en retard. Notre service client a pris contact avec vous par email. Très belle journée à vous, CMonetiquette
B
Bourlion
Note : 1 sur 5
Désolé j ai reçu des étiquettes au prénom de Lucas au lieu de louise
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maryline, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
C
Client
Note : 3 sur 5
Étiquettes pour vêtements impeccables,par contre moyen pour les objets
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous Cmonetiquette
E
Erell De Vadder
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu ma commande pourtant expédiée le 14 Août nous sommes le 30/08 j-5 avant le rentree ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à notre échange, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement comme prévu. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
M
Moyne Laurie
Note : 3 sur 5
Je ne sais pas si c est moi qui me suis trompé de format ou si il y a un problème de format mais j ai choisi des étiquettes pour objets genre crayons et vu la taille des étiquettes ça ne marche pas .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos étiquettes. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Belle journée à vous, CMonetiquette
I
Invité Ernoux
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçue ma commande . Et y a pas suivis colis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons pris contact avec vous par email afin de vous proposer des solutions à votre problème. Très belle journée, Cmonetiquette
S
Sarca
Note : 3 sur 5
Les photos présentant les snackbox ne sont pas les bonnes, du coup je me retrouve avec deux boîtes dans lesquelles je ne peux même pas mettre une compote en gourde les premières gourdes que javais achetées se cassaient régulièrement, vous maviez renvoyé un bouchon. Les nouvelles gourdes sont mieux, heureusement. Par contre les bouchons sont noirs tous les deux donc cest compliqué pour moi de ne pas mélanger pour mes deux garçons. Sinon les étiquettes sont bien. Les trousses aussi. Cest bien que vous ayez proposé des couleurs ! Javais acheté deux trousses pour Adrien alors que vous naviez que du blanc, je regrette beaucoup, elles sont tout le temps sales, et ça fait vraiment cheap alors que je les avais payées cher Voilà. Je pense continuer à acheter les étiquettes mais pour le reste je crois que je vais arrêter (javais acheté deux belles trousses colorées pour les maîtresses et une était très mal cousue ) Cordialement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email pour que l'on puisse vous aider au mieux. Très belle journée à vous, CMonetiquette
M
Marcelle Amont
Note : 3 sur 5
Utilisation facile du site, choix sympa pour les boîtes à goûter, expédition rapide. Informations incomplètes voire trompeuses (mensongères ?) sur le site concernant les étiquettes de marquage autocollantes. J'ai du en commander d'autres sur un autre site, et celles-ci me serviront d'étiquettes "lamba", bien chères donc pour cet usage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marcelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que l'on puisse apporter une solution à votre problème. Très belle journée à vous, CMonetiquette
D
Deborah
Note : 1 sur 5
Nous n'avons pas reçu la commande à 2 jours de la rentrée ! Je vous ai écrit mais aucun retour! Cela fait presque 15 jours.,. D'habitude aucun problème mais là je comprends pas !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Très déçue ! Je pensais méviter la corvée de fabriquer des étiquettes ( papier et scotch) comme tous les ans jai donc commandé les étiquettes « standard » au final elles ne collent pas sur les crayons et jai dû les scotcher pour quelles tiennent une perte de temps et dargent on ne my reprendra pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de trouver une solution à ce problème au plus vite. Belle journée à vous, Cmonetiquette
P
Paula
Note : 1 sur 5
La commande a pris beaucoup de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer. Nous espérons cependant que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Jai recu des étiquettes qui contenait le nom et prenom dun autre enfant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande qui ne vous était pas destinée. Comme convenu, nous avons réexpédié vos étiquettes. Elles vous seront livrées dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous, CMonetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mal renseigné les étiquettes que jai commandé devaient être soit disant pour des objets scolaires je ne peux même pas les mettre sur un stylo trop grande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider à trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, CMonetiquette
V
Vb
Note : 1 sur 5
Il ny a pas le papier sulfurisé dans le lot detiquette
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Victoria, Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète. Notre service client vous a contacté par email afin de vous renvoyer la partie manquante, au plus vite. Très belle journée à vous, CMonetiquette
G
Gamze Kurtulus
Note : 1 sur 5
Étiquettes d'une autre personne reçu. Aucun geste commercial et il était impossible que je reçoive la nouvelle commande a temps. De mauvaise fois car ils ont prétexté une erreur de la poste alors qu'ils avaient écrit mon nom et mon adresse sur l'enveloppe avec les mauvaises étiquettes à l'intérieur... Ça ne peut donc pas être une erreur de la poste.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client vous a contacté par email afin de trouver une solution qui vous conviendrait mieux. Très belle journée à vous, CMonetiquette
M
Melanie Savey
Note : 3 sur 5
Les éléments reçus sont de bonne qualité mais jai reçu ma commande incomplète. Un peu déçue pour une première expérience donc.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète. Comme convenu avec notre service client, la commande manquante vous a été réexpédiée et vous sera livrée dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
G
Gaëlle Anselin
Note : 3 sur 5
Les étiquettes autocollantes sont top en revanche première année que je suis déçue des étiquettes thermocollantes. Une grande partie de celles que j'ai reçu ne collent pas malgré un fer à 200 degrés et plus de 8 secondes d'appui très ferme pour tenter de les fixer. En partie déçue de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
M
Maria García Garcia
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande et vous n'avez pas répondu aux e-mails que j'ai envoyés pour demander des explications.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Alberto Quero
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les étiquettes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de la part de la poste. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Coralie Hamel
Note : 3 sur 5
pas assez de lisibilité sur le pack maternelle avec plusieurs styles d'étiquettes - sinon étiquettes très bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Notre service client vous a répondu par email afin de vous proposer une solution à votre problème. Très belle journée à vous, CMonetiquette
J
Juliette Baracco
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes de ma fille il y a bien 15 jours ! Je ne les ai toujours pas reçues ! Évidemment le prélèvement a été effectué, et je n'ai toujours pas d'étiquettes ! Je suis très déçue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Juliette, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Notre équipe vient de vous contacter par email afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, CMonetiquette
G
Gaelle Manola Saroléa
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu les bonnes étiquettes, on m a dit que je les recevrai avant la rentrée et toujours pas reçue ????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gaelle, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande a bien été réexpédiée et vous sera livrée dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, CMonetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ma commande nest toujours pas arrivé depuis le 15 août !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Melani
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.