Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Maëlis
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont de qualité. Par contre j'avais payé une livraison à 9.50 et au moment de l'expédition je vois que ma commande a été expédiée en lettre verte. Le site me l'a renvoyée et heureusement car dans la lettre verte je n'avais ni la boîte à goûter commandée ni le sac en tissus!!! Résultat j'ai reçu ma commande complète 1 semaine après la date annoncée initialement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maelis, nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider, et savoir si finalement tout a été bien livré. N'hésitez pas à revenir vers nous le plus vite possible :) A très vite, Sandra C-MonEtiquette
S
Sandra K.
Note : 3 sur 5
J'ai été très satisfaite de la qualité des autocollants, mais le délai de livraison a été de presque un mois et j'ai dû téléphoner deux fois car le premier envoi s'est perdu et le deuxième a été envoyé tardivement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le délai de livraison. Nous sommes toutefois ravis que les autocollants vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai toujours pas reçu et les cours commencent lundi. J'ai déjà appelé et appelé plusieurs fois car ils ont été envoyés et rien n'est arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Votre dernière commande a été expédiée le 31/08, la date de livraison maximale pour Correos est donc le 12/09. N'hésitez pas à nous prévenir si la poste venait à manquer à nouveau ce délai. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Claudia
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont visuellement très jolies et colorées. Je les ai déjà achetées et je les ai appréciées. Je ne sais pas ce qui a changé cette fois-ci, peut-être le type d'adhésif utilisé, mais en tout cas toutes les étiquettes n'ont pas bien adhéré aux surfaces sur lesquelles je les ai appliquées. Je les ai utilisées pour étiqueter des marqueurs et des crayons, les bords se sont tous soulevés et n'ont pas adhéré à la surface malgré le fait que j'ai exercé une certaine pression (le lendemain, elles étaient à nouveau décollées), à tel point que j'ai fini par les fixer avec du ruban adhésif transparent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez probablement reçu un mauvais lot, nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
Y
Y. B.
Note : 3 sur 5
Expédition 1 semaine. Beaucoup trop long pour des autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire Vous avez choisi pour votre commande une livraison standard, qui dure jusqu'à 10 jours, comme annoncé sur notre site. Cependant, nous proposons également la livraison express. Nos produits sont expédiés depuis la France, c'est pourquoi cela prend un peu plus d'une semaine. Nous espérons que les autocollants vous plairont. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ma première commande. 3 semaines et il n'arrive pas. Je me plains, ils vont me rembourser. Je commande à nouveau la même chose, cette fois-ci en express, où ils garantissent une livraison avant 18 heures, 2 jours après l'expédition. J'ai payé plus pour rien. Il n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Patricia B.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, ils ne collent pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
N
N G.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes autocollantes ne tiennent plus du tout. Laver 1x et l'étiquette se retrouve dans la machine à laver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMein
J
Janao
Note : 3 sur 5
Il n'était pas directement visible pour moi que la commande venait de France. C'est pourquoi l'envoi prend quelques jours. Dans le livret d'autocollants envoyé, qui est très bien fait, tous les autocollants rectangulaires du haut (1ère rangée) ne se sont malheureusement pas détachés correctement, si bien que certains étaient fichus. Néanmoins, l'impression est de bonne qualité, le design est superbe et quelques autocollants pour enfants ont été offerts.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
D
Danielle
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en août !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Danielle, nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande. Veuillez consulter notre courriel pour connaître les solutions possibles. N'hésitez pas à nous faire part de l'option la plus appropriée pour vous. Cordialement, Ana
Y
Yooji
Note : 1 sur 5
La livraison a été scandaleusement lente et le service clientèle inexistant - tout ce que j'ai reçu, ce sont des courriels automatisés. De plus, la qualité des produits n'est pas bonne car l'une des étiquettes est sur le point de tomber après un seul lavage. Dans l'ensemble, je suis déçue et je ne commanderai plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Yooji, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Malheureusement, la livraison ne dépend pas de nous et nous ne pouvons pas influencer la poste. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour obtenir plus de détails sur le problème de qualité. Cordialement, Ana
M
Mrs D.
Note : 3 sur 5
L'étiquette en fer s'est détachée après le premier lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage ! Nous avons pris contact par email pour trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
M
Mama
Note : 3 sur 5
Tout s'est très bien passé, la marchandise est arrivée très rapidement. Malheureusement, les autocollants tiennent mal sur les crayons et les fournitures scolaires.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
A
Anna S.
Note : 3 sur 5
Les autocollants adhèrent très mal, voire pas du tout, aux crayons de couleur. C'est vraiment dommage. Je m'attendais à beaucoup mieux. Nous sommes très satisfaits des autocollants sur les vêtements et dans les chaussures.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
K
Kerry
Note : 1 sur 5
J'ai mis les autocollants 2 semaines avant de laver ou de porter. Après UN SEUL PORT et UN SEUL lavage à 30°, ils ont commencé à se décoller. Ils sont censés être résistants au lave-linge, au sèche-linge et à l'usure. 20quid gaspillés. A ne pas recommander. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de mes affaires. C'était un mensonge - je n'ai reçu aucun courriel.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kerry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes n'était pas satisfaisante ; nous supposons qu'il s'agissait d'un mauvais lot. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Délai de livraison épouvantable
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amina, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre nouvel envoi. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables, selon les services postaux de votre région. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
L
Leanne H.
Note : 1 sur 5
J'ai déjà reçu des étiquettes autocollantes de votre part, mais cette fois-ci, j'ai pris les étiquettes thermocollantes et elles se sont décollées dès le premier lavage, ce qui est très décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leanne, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante cette fois-ci ! Nous vous avons contacté par email afin de nous excuser et de vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
N'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alana, Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont pris du retard et que vous n'avez pas reçu votre deuxième envoi. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'assistance. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
L
Linzi
Note : 1 sur 5
J'ai utilisé ces étiquettes chaque année et je n'ai jamais eu de problème. Cette année cependant, les étiquettes ne collent à rien. L'école n'est rentrée que depuis 5 jours et elles se sont décollées des sacs d'école, des pulls, des cravates, de tout et n'ont pas survécu au premier lavage en machine non plus. Vraiment déçu. Numéro de commande 4001521032
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Linzi, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas été satisfaisante cette année ! Nous vous avons contacté par email pour vous présenter nos excuses et vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
V
Valérie Bertrand
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que l'école a commencé !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie, Merci pour votre message. Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous adresser un mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
D
Daria P.
Note : 1 sur 5
La livraison a été un échec : le premier colis a été perdu et le service clientèle n'a pas été d'une grande aide ; le deuxième colis (cette fois par coursier) a été livré à un fermopoint éloigné de la maison. Je recommande de travailler davantage sur la livraison et le service à la clientèle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes de réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
P
Perrine
Note : 3 sur 5
Fidèle cliente, je suis un peu déçue cette fois-ci de ma commande. Les mini étiquettes de fournitures scolaires se décollent déjà des stylos (au bout de 2j d'école). La police "écriture en attachée" donne un rendu très petit sur ces étiquettes. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Hello Perrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident sur votre commande. Nous vous avons contactés afin d'échanger ensemble à ce sujet. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
G
Giulia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le matériel et le code de suivi du colis était nul et non avenu. Très mauvais service. Le seul salut a été de payer avec paypall qui m'a rendu mon argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giulia, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous vous avons remboursé sur paypal, comme vous l'aviez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
G
Giusy
Note : 1 sur 5
Les produits commandés ne sont jamais arrivés, à l'heure actuelle le remboursement n'est pas encore arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Giusy, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous avons effectué le remboursement comme demandé, il sera bientôt visible sur votre compte. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
M
Monica
Note : 1 sur 5
le matériel est arrivé en retard et abîmé. nous avons dû l'acheter auprès d'un autre fournisseur
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Monica, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Sur le pack étiquettes de la crèche, toutes les étiquettes thermocollantes n'ont pas tenue... Elles sont parties après la première utilisation ou le premier lavage un peu déçu car fait réinvestir dans un nouveau système
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes thermocollantes. Je vais vous contacter afin de discuter des solutions que je peux vous apporter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
N
Nayfey Julie
Note : 3 sur 5
Le délais entre la command3 et la réception était bien trop long il me semble presque 3 semaines
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. N'hésitez pas à nous contacter lorsque votre commande met trop de temps à vous parvenir! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Moi
Note : 1 sur 5
Catastrophique! Je ne compte plus les jours de retard. L'école a commencé et je n'ai toujours pas mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous trouver une solution! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
J
Jub
Note : 3 sur 5
L'impression n'est parfois pas en face du support de l'étiquette, le petit dessin associé au nom est sur certaines étiquettes rogné... Et les couleurs ne sont pas toujours complètement fidèles, la visibilité peut être un peu limitée parfois. Sinon, étiquettes sympas et globalement satisfaisantes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient arrivées avec de tels défauts. Je viens de vous contacter par mail pour en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que le remboursement a bien été effectué! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Maria.
Note : 1 sur 5
Je vous commande des étiquettes pour les fournitures scolaires depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année, lorsque la commande a été signalée comme livrée et que je n'avais rien reçu. Je vous ai écrit de plusieurs manières et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai dû m'adresser à la poste et régler le problème moi-même pour savoir où se trouvaient les étiquettes, ce que j'ai finalement réussi à faire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous n'avons pas votre adresse email pour pouvoir vous aider, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande reçue rapidement. Par contre j ai passé du temps à coller les étiquettes sur les vêtements pour l école. Une fois passées en machine elles se décollent.... Déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous trouve une solution! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Karaplino Ran
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des bouchons de gourde début juillet et j'ai reçu un message s'excusant pour le retard du au haut niveau de demandes. Puis j'ai reçu un message m'informant que le colis était arrivé mais quand je me suis rendu au lieu de récupération ils m'ont dit qu'il n'avait pas ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une telle anomalie de livraison. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Après avoir suivi toutes les indications, les étiquettes partent dès la première lavage dans la machine...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
D
David K.
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé nos étiquettes et, malheureusement, lorsqu'elles sont arrivées, on nous a envoyé celles de quelqu'un d'autre au lieu de celles que nous avions commandées. Ce n'est pas un gros problème, bien que ce soit frustrant, je comprends que ce genre de choses puisse arriver. Mais bien que nous ayons contacté la société immédiatement et qu'elle nous ait assuré qu'elle nous enverrait immédiatement des étiquettes de remplacement, elle a fini par nous les envoyer aujourd'hui. Soit six jours plus tard. Je peux comprendre qu'une erreur se produise, comme je l'ai dit, mais je ne peux pas comprendre qu'il faille six jours pour commencer à remédier à l'erreur. Ce genre de chose devrait être la priorité numéro un d'une entreprise, mais au lieu de saisir l'occasion de la transformer en point positif et de montrer qu'ils feront tout leur possible pour rectifier les choses, leur réponse a été essentiellement Oui, nous sommes occupés, mais les étiquettes sont en route maintenant. Une attitude absolument épouvantable.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour David, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience avec notre société a été décevante. Je vous remercie de votre compréhension concernant la confusion des commandes et je vous présente mes excuses pour les retards dans l'envoi d'un produit de remplacement. Les commandes de remplacement sont généralement produites dans les 24 heures et expédiées dès que possible, mais je pense que cette fois-ci, un problème au niveau de la production a empêché l'expédition rapide de votre commande. J'ai recherché notre précédent message et notre système pour m'excuser davantage et vous offrir un dédommagement, mais je n'ai pas pu vous trouver sous le nom indiqué sur cette publication ; je vous invite donc à contacter notre service clientèle. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
M
Monica Martin Martin
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée et devait être expédiée le 16 août. J'ai déjà envoyé deux courriels et je n'ai reçu qu'une réponse automatique. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
G
Gala
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande d'étiquettes (avec beaucoup de marge) pour que tout soit prêt pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas arrivées. Ils m'ont proposé de me rembourser ou de les renvoyer, j'ai choisi la deuxième option car j'en avais besoin et ils les ont renvoyées en livraison ordinaire, mon fils commence l'école et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous espérons qu'il vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous l'avons réexpédié gratuitement malgré l'anomalie de livraison de la poste. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
C'est la 2eme fois que je commande un carnet complet pour la rentrée. C'est la première fois que il a eu une erreur j'ai reçu le carnet d'un autre enfant ça a été réglé dans la journée et dans les 48 heures et j'ai reçu la bonne commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait été impactée par cette erreur d'expédition. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous aider! Nous restons disponibles pour plus de renseignements, Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
La livraison était de 2 semaines, alors qu’il est annoncé 48h. Une fois la commande passée et payée la on nous annonce 10jours. Il aurait fallu prévenir avant pour ne pas que nous clients soient en retard pour préparer la rentrée de nos enfants!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. L'expédition se fait sous 48h mais la livraison peut en effet prendre plus de temps! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette