Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je ne l'ai pas reçu ou après une quinzaine de jours pour voir ce qu'il en est.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Cristina Vilchez Mariscal
Note : 1 sur 5
Service néfaste, pas de réponse aux mails ou au téléphone et quand vous demandez un remboursement ils ne répondent pas, depuis le 13.09.23 pas de commande. Espionnage du remboursement. Très mauvais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous avons effectué le remboursement le 27/09, et comme nous sommes le 28/09, il sera répercuté dans les prochains jours. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu à temps. Salutations Sandra de Petit-Fernand
S
Soniacorbacho
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que je ne reçois pas mon envoi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous rassurer. Votre commande est sur le point d'arriver. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour vous aider. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
L
Laia Oró
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai réclamée. Il s'agit du n° 2000972822 . J'ai passé ma commande le 30 août ! !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laia, nous sommes désolés car nous attendions votre réponse. Comme vous ne nous avez pas répondu, nous avons pensé que nous avions abandonné. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider et vous apporter la solution dont vous avez besoin. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
D
Daniel Fang Bove
Note : 1 sur 5
Le service client est terrible, on ne peut jamais parler à quelqu'un et en plus je n'ai jamais reçu la commande. Je me sens arnaqué.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider. Nous sommes désolés d'apprendre que votre premier message ne nous est pas parvenu. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à nouveau. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
J
Joaquín Carballo
Note : 1 sur 5
La livraison express a été payée et la commande met 10 jours à arriver. Je demande le remboursement des frais de livraison express et, comme cela va arriver, personne ne répond. Très utiles vos enquêtes de satisfaction
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris autant de temps. Je peux vous confirmer que nous avons remboursé les frais d'expédition. Suite à notre appel, nous sommes ravis d'apprendre que tout vous convient concernant nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
S
Sabrina
Note : 1 sur 5
Dommage pour la livraison, la date limite était le 23 septembre, à ce jour 27 septembre rien n'a encore été vu, plus de 48h déçu pas le produit que je connais très bien, je pense que je ne rachèterai pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés pour cette anomalie. Je ne peux pas tracer votre commande, merci de nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
V
Victoria Sevillano
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Maria L.
Note : 3 sur 5
Les produits sont très bons mais l'expédition a pris beaucoup plus de temps que prévu lors de la commande. C'est un problème récurrent à chaque fois que j'achète chez vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Letizia, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Si vous souhaitez une livraison autre que standard, vous pouvez opter pour la livraison chronopost en 48h. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
F
Félicie Dembi
Note : 1 sur 5
J'ai bien reçue ma commande mais sur les 40 étiquettes commandées seulement 20 sont utilisable les 20 autres ne sont pas détachables elles sont imprimés sur le papier mais impossible de les récupérer afin de les placer sur les vêtements c'est comme si l'impression en format étiquette n'a pas fonctionné mon fils commence la crèche lundi et il me manques des 20 étiquettes afin de marquer toutes ses affaires . Je suis déçue par ce désagrément. J'ai payé pour 40 étiquettes et au final je n'ai que 20 étiquettes utilisables Cordialement, Félicie
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Il n'est pas normal qu'un tel défaut de production impacte votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Carrasco Baños Gema
Note : 3 sur 5
J'ai lavé les sacs avant de les utiliser conformément aux instructions de lavage et je pense qu'ils ont un peu rétréci. Ils sont également très froissés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Lizeth Muñoz
Note : 1 sur 5
J'ai attendu ma commande pendant plus de 15 jours ouvrables, on m'a dit qu'elle était arrivée le 16, on m'a dit de vérifier mon courrier, il n'y a jamais eu de courrier et c'est ce jour-là qu'elle n'est pas arrivée et je dois payer pour quelque chose qui n'arrive jamais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie postale. Si elle n'est toujours pas résolue, pourriez-vous nous contacter par téléphone pour vous aider ? Bonjour, Sandra de Petit-Fernand
L
Laura Reyes Canales
Note : 1 sur 5
Ma première commande n'est pas arrivée, ils m'ont donné la solution de la renvoyer. Mais elle n'est pas arrivée. Et cela fait 10 jours maintenant, je pense qu'il aurait dû arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé la commande deux fois car la première fois elle n'est pas arrivée. La seconde est sur le point d'arriver. Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner les dates estimées. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand
M
Manuel A
Note : 3 sur 5
La commande était correcte, mais elle a pris plus de temps que le délai de livraison indiqué.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuel, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Tout d'abord, merci pour votre confiance, nous espérons que nos articles vous plaisent, et ensuite, nous allons améliorer le service postal. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand.
R
Rossella
Note : 3 sur 5
Je ne peux pas évaluer les produits car ils ne sont jamais arrivés, j'ai donc demandé l'annulation de la commande, le service client a été poli mais à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Scarlett, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En ce qui concerne le remboursement, il sera visible sur votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
L
Luana S.
Note : 1 sur 5
Le montant de la livraison express n'est pas indiqué. 15 euros pour les étiquettes et 9 euros pour les frais de port ... Absurde ...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Luana. Nous sommes désolés que vous ayez payé pour une livraison express sans le vouloir, mais cela nous semble très étrange. Au moment de l'achat, dans la section 2, consacrée au paiement, vous pouvez consulter et sélectionner votre mode de livraison préféré. Un de nos opérateurs vous contactera pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
Claudia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais nous avons rapidement trouvé une solution à cette anomalie et vous avez été remboursée. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
L
Louise T.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Louise, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en raison de problèmes avec les services postaux ! Nous vous avons remboursé votre commande, comme vous l'aviez demandé. Jessica, Petit-Fernand
M
Mariafrancesca A.
Note : 3 sur 5
Bon produit mais livraison trop lente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Francesca, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le délai de livraison dans votre cas ait été long, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais postaux. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
Charlie
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience : plus dune semaine de retard dans la réalisation des étiquettes, aucun message davertissement sur les délais allongés, des excuses à peine sincères, aucun geste commercial spontané. Entre amateurisme, désinvolture et incompétence, je ne sais pas ce qui les qualifie le mieux à éviter.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous venons de vous contacter par téléphone et par email afin de faire suite à nos précédents échanges vous proposant une solution! Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
R
Raquel Santana Estupiñan
Note : 1 sur 5
Très mécontent. Je n'ai pas reçu l'envoi. J'habite aux îles Canaries, je vais demander à être remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de la part de Correos. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est sur le point d'arriver. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Antonio
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes à la fin du mois d'août mais elles ne sont pas arrivées (l'école a commencé), puis après plusieurs e-mails, j'ai contacté le service clientèle qui m'a dit que nous allions les renvoyer mais je n'ai même pas encore vu ces étiquettes... La commande est au nom de ma femme.... Mise à jour 02/11 : à la troisième tentative après l'appel, les étiquettes sont arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Antonio, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous pouvons vous proposer des solutions pour résoudre le problème, veuillez nous contacter par téléphone ou par email en précisant votre numéro de commande et nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
R
Ramon Foix
Note : 1 sur 5
Ils facturent près de 10 euros pour une livraison express (24/48h). Dans mon cas, je ne l'ai pas reçu dans ce délai et ils ne m'ont pas remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous vous avons contacté pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Cristina S.
Note : 3 sur 5
Etiquettes parfaites comme toujours, temps d'attente exagérément long. Le colis a d'abord été livré à une mauvaise adresse (pas de ma faute), puis renvoyé à la bonne adresse mais avec près d'un mois d'attente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, qui n'est pas de notre fait, mais nous sommes encouragés de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
A
Alessia M.
Note : 3 sur 5
L'entreprise fonctionne bien ; le service de livraison, cependant, était très long, environ 26 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessia, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été plus long que prévu. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans les services postaux. Nous sommes heureux que vous appréciez notre entreprise en tout cas, votre avis est important pour nous. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
A
Ana
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée après plus de 3 semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Je vous confirme que nous vous avons remboursé votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
María Del Mar Arribas Iglesias
Note : 1 sur 5
Le transport est terrible, vous le commandez en urgence et il arrive en 15 jours. Cela m'est arrivé avec une commande, je leur ai donné une autre chance avec une autre et avec les deux la même chose m'est arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR a mis autant de temps à livrer votre commande. Je vous confirme que nous vous avons remboursé les frais de port. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Ana Tabares
Note : 1 sur 5
Les fois où j'ai commandé des étiquettes, vous n'avez pas respecté les délais. Le matériel est bon, mais vous devriez respecter les délais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas respecté les délais de livraison. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
K
Ks
Note : 1 sur 5
L'envoi prend beaucoup trop de temps et en plus sans numéro d'envoi. Il y a des milliers d'autres sites qui font mieux. C'est pourquoi je ne commande plus ici.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas bénéficié du suivi de votre colis car vous avez opté pour une livraison standard sans numéro de suivi. Cependant, nous proposons également le suivi de colis ainsi que l'envoi express. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
A
Anaïs G.
Note : 1 sur 5
Achat d'étiquettes thermocollantes.... celles-ci partent des le premier lavage (30°- essorage 600). Très déçue. Pourtant l'écriture et le choix des petites images est vraiment sympa.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes, il est anormale que celles-ci se décollent si elles ont été appliquées correctement. Je viens de vous contacter par mail afin de mieux comprendre la situation et de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Chai So
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes depuis le 4 septembre problème de Chronopost apparemment mais la c'est la poste tout court qui ne me m'a toujours rien livré.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée de lire que votre commande subit un incident de livraison. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Miriam
Note : 3 sur 5
Le colis n'est pas arrivé et ils ont dû m'envoyer un deuxième colis qui, bien que retardé, est finalement arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris autant de temps. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
N
Nicky
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes autocollants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicky, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ! Elle a été expédiée début septembre, avec un numéro de suivi. Je vous ai contacté par email pour connaître les délais de livraison et trouver une solution. Jessica, Petit-Fernand
P
Pascale Delebarre
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande. Javais fait une demande denvoi rapide que jai payé 9,5euros. Le colis nest jamais arrivé. Le service client ma quand même remboursé les 9,5euros mais je nai toujours pas mon colis , Jai demandé à mes voisins si le livreur ne sétait pas trompé de boîte aux lettres mais personnes na rien reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une anomalie de livraison par Chronopost. Je vais vous contacter dans la matinée afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
L
Laura
Note : 3 sur 5
Le produit est de bonne qualité, mais attendre 15 jours alors que lors de l'achat il est indiqué 48 heures, c'est trompeur.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 15 jours pour recevoir votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Brenda B.
Note : 1 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Brenda, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à cause de la poste, mais vous avez été intégralement remboursée. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
F
Fa Da
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se sont détachées après le premier lavage malgré avoir minutieusement suivi lexplication de pose
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormale qu'elles se décollent si elles ont été correctement appliquées. Je vais vous contacter ce matin afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
N
Nicole
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont superbes L'envoi a duré beaucoup trop longtemps... ! Environ 10 jours pour une enveloppe, c'est trop long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Le délai de livraison peut effectivement atteindre 10 jours. Comme nous sommes une entreprise française qui fabrique les produits en France et les expédie depuis la France, la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Nous sommes cependant très heureux que nos produits vous plaisent. Je vous souhaite une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Commande JAMAIS reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Luisa. Nous sommes désolés de lire ce message. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir lorsque la poste perd des commandes, c'est pourquoi vous avez été rapidement remboursée. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
E
Eleonora B.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes commandées fin août et expédiées le 2 septembre ne sont jamais arrivées ! Si la poste n'est pas fiable, n'offrez pas ce service !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.