Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Paula Z
Note : 1 sur 5
Un mois plus tard, il est indiqué qu'il a été livré et je n'ai rien reçu. Le téléphone du service clientèle n'est PAS gratuit, ils trouvent des excuses et disent qu'ils vont renvoyer le colis. Entre le moment où vous commandez et le moment où tout arrive, toujours avec un problème entre les deux, 2-3 mois. D'autre part, mauvaise QUALITÉ d'impression. L'impression est pixelisée. J'ai commandé plusieurs fois juste au cas où il y aurait vraiment eu des erreurs occasionnelles, mais dans TOUTES les commandes, j'ai eu un problème quelconque. Je ne renouvellerai vraiment pas l'expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu deux anomalies consécutives en 7 mois. L'anomalie de livraison provient malheureusement de la société de transport. Il s'agit d'un événement rare mais qui peut malheureusement se produire comme pour toute entreprise qui a besoin d'un transport. En ce qui concerne votre appel de ce matin, nous vous avons remboursé, comme indiqué dans votre email. Nous vous présentons nos excuses pour tout ce qui s'est passé. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
M
Melanie Jacquemart
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies et le délai de livraison très rapide mais le gros HIC, les étiquettes sont très très dures à retirer pour les coller.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre commande. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais allons vous adresser un mail pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Kristin S.
Note : 1 sur 5
Vous m'avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une commande qui n'était pas la vôtre, et je vous remercie de nous avoir informés de ce problème. Nous venons de vous contacter pour plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
J
Jean Forton
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée est incomplète. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
L
Loreto
Note : 3 sur 5
La commande met toujours beaucoup de temps à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps et nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. Nous espérons que nos produits répondent toujours à vos attentes. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
D
Debbie
Note : 1 sur 5
Vous avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la commande de quelqu'un d'autre. Je vous confirme que votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
V
Virginie Bodenne
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas vous donner mon avis car nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes... nous avons dû en commander en urgence sur un autre site .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée semble incorrecte. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
J
Jm
Note : 1 sur 5
J'ai commandé parce qu'il était indiqué que la commande serait expédiée dans les 48 heures. La commande a mis plus de 2 jours à être expédiée et le délai de livraison était ridiculement long. Il a fallu près de 4 semaines pour que je reçoive ma commande !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver. Nous espérons que malgré ce retard, nos produits répondront à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
A
Ana Belén Rodríguez López
Note : 1 sur 5
Ma première commande n'est pas arrivée et ils sont censés me l'avoir réexpédiée, mais je ne l'ai pas reçue depuis le 30 janvier.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana Belén, Nous sommes désolés que Correos n'ait pas livré votre premier envoi. Le second est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
K
Kathi V.
Note : 3 sur 5
Positif : jolis motifs, couleurs claires, matériau formidable, livret d'autocollants grandiose Négatif : batterie de refroidissement difficile à retirer et fermeture de la boîte à pain trop difficile à ouvrir pour mon enfant de 3 ans, à partir de la confirmation de commande, communication uniquement en français
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous prenons note de votre avis sur l'accumulateur de froid. Pourriez-vous toutefois nous envoyer le courriel que vous avez reçu en français afin que nous puissions le transmettre au service compétent ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
E
Eloísa Barragán Hernández
Note : 3 sur 5
Positif la qualité et la variété du produit. Très négatif le délai de livraison, plus de deux semaines depuis la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eloisa, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés que la poste ait mis autant de temps à livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Ailsa L.
Note : 1 sur 5
Le produit a mis près de deux semaines à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ailsa, Merci pour votre message, nous en sommes vraiment désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les délais d'acheminement du courrier. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux de vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
P
Patricia Alexandra Nieto Arias
Note : 1 sur 5
Les délais de livraison sont très longs et il y a toujours des retards dans les commandes. Au début de l'utilisation de ce site, tout fonctionnait beaucoup mieux et les délais de livraison étaient plus courts.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces retards. Nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum les délais de livraison. Nous espérons que nos produits vous conviendront. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Ines
Note : 3 sur 5
Délai de livraison long, et d'une certaine manière, cela semble un peu petit en écriture et en image. Réponse rapide à la demande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ines, Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre problème de qualité. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Jennifer Rizzo
Note : 3 sur 5
Délai de livraison trop long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée, ? Elise, C-MonEtiquette
C
Céline Staelens
Note : 3 sur 5
Reçu rapidement. Cela fait la cinquième fois que je commande. Cette fois ci j'étais déçue car les étiquettes ont bien du mal de se décoller. Elles s'abîment car elles ne sont pas bien découpées. J'ai deux feuillets qui ne me servent à rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
B
Beraud Morgane
Note : 1 sur 5
Déçue de ma dernière commande d'étiquette de vêtements autocollantes pour mon fils. Les étiquettes ne se décollaient pas du support...et une fois décollée, impossible de les coller facilement... et surtout elles etaient mal découpées... Décue de cette commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
J
Jasmin R.
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont super, il n'y a rien à redire à ce sujet. Cependant, l'envoi a vraiment pris beaucoup de temps (plus de 2 semaines). Quand on en dépend, c'est très ennuyeux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Comme annoncé sur notre site, nous sommes en France et la livraison prend plus de temps qu'en Allemagne. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos articles ! ? ??? Bonne journée, Elise, EsIStMeins
L
Laura Querrien
Note : 1 sur 5
Je n’ai Jamais été livrée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée avec La Poste. Nous venons de vous contacter par mail concernant le remboursement que vous avez sollicité. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sl
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de votre part. J’aimerai avoir les produits commandés ou récupérer mon argent. Merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Suite à notre échange par mail, nous venons de résoudre votre problème de livraison. En espérant qu'elle vous parvienne rapidement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Abp
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas arrivée. J ai du me débrouiller sans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Stéphanie Kencker
Note : 1 sur 5
Euh j'ai toujours pas eu ma commande grrrr
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Elodie Dauchot
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fanny Do
Note : 3 sur 5
Je ne peux pas évaluer mon expérience, vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande, et quand je me rends sur le site pour aller sur mon compte ça me note qu'il y a un problème avec le fichier et que je dois vérifier le formulaire...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
D
Daniela
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, L'un de nos collaborateurs a essayé de vous contacter par téléphone et par courrier électronique. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
Corinne Vancolbert
Note : 3 sur 5
Je n ai pas eu les bonnes étiquettes j ai envoyé un message sur messenger mais pas de réponse et ct pour lundi pourtant bonne adresse mais pas bon nom sur étiquette
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message sur Messenger et venons de traiter votre demande et de vous répondre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Paulina P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai perdu que 27 euros. J'ai passé ma commande en décembre nous sommes en février. Je n'ai rien reçu à ce jour... le statut de ma commande indique seulement que la lettre a été livrée... terrible
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paulina, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue. Après vérification, nous constatons que vous ne nous avez pas écrit à ce sujet. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Elise, EsIstMeins
M
Myriam Bué
Note : 1 sur 5
Commande arrivée trop tard donc inutile !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée en retard. Nous espérons cependant que nos produits vous plaisent. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laetitia
Note : 1 sur 5
Commande arrivé très en retard par rapport à ce qui avait été dit sur le site. Si j’avais su je n’aurais pas pris la car aujourd’hui elle ne me sert plus à rien. C’est dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit impactée par les récents retards de transports. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jacqueline
Note : 1 sur 5
Je suis navrée de noter si faiblement. J'ai systématiquement eu des retards de livraisons, de productions. A chacune de mes commandes c'est une nouvelle aventure. C'est dommage car la qualité du produit est top
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez subi des retards. Pour faire suite à notre échange, il s'agit là d'un problème occasionnel qui ne se répètera pas sur votre prochaine commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federica, Merci pour votre message. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi de votre commande. Vous pourrez nous faire un retour dès réception de celle-ci :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
G
Gilda Morales
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un lot de 30 étiquettes pour vêtements, j'ai suivi la procédure repassage avec le papier. A ma grande surprise l'étiquette s'est décolle à moitié du vêtements à 60° en machine, et totalement dans le sèche-linge. Je penses ne plus en commander et voir ailleurs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gilda, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous et de vous apporter une solution adaptée. En effet, une fois appliquées, nos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi de vos tissus. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
R
Roxane Levenesse
Note : 1 sur 5
Envoi tardif des étiquettes (commandées 11 jours avant le départ de mon fils en classe de neige) étiquettes reçues en boîte aux lettres alors que mon fils était deja parti. Non seulement j'ai gaspillé de l'argent, mais j'ai dû trouver une solution de repli (merci Amazon)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Roxane, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient arrivées après le départ de votre fils. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Claire- Marie Masdupuy
Note : 3 sur 5
Pas satisfaite, le produit trop lent à arriver, je l'ai commandé et il a mis 2 semaines à arriver, pile le jour du départ de ma fille en voyage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire-Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée le jour du départ de votre fille. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Melanie Patey
Note : 1 sur 5
Commande réalisée mais n'a pas était effectuée dans les temps ( 48h comme indiqué) et donc retard pour l'envoi. ( 1 semaine après) Je n'ai pas était prévenue j'ai du moi même appeler afin de savoir où en était ma commande . Pas satisfaite du service .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de production. Nous avons envoyé un mail a nos clients pour les en informés et sommes navrés de constater que vous ne l'avez pas reçu. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nadia
Note : 1 sur 5
Commande passée le 11 janvier on est le 28 et je n'ai toujours rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia, Merci de nous en avoir informé. Nous sommes navrés de ce problème de livraison par les services postaux car votre commande a bien été expédiée de notre côté. Nous venons de vous contacter par téléphone ainsi que par mail pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laura Fournier
Note : 1 sur 5
Reçu ma commande en retard. Acheté pour le départ en classe de neige de mon fils et pas reçu à temps! Elle ne me servirons donc pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée après le départ de votre fils. Nous espérons que malgré tout nos étiquettes pourront vous servir pour une autre occasion. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies et bien représentées dans un carnet seul bémol c'est que je n'ai pas reçu la feuille sulfurisée avec comme indiqué sur le carnet
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet oubli. Pour information, vous pouvez remplacer notre papier sulfurisé par du papier sulfurisé alimentaire. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Maëva Vidal
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas malgré avoir appliqué toutes les recommandations.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maëva, Merci de nous avoir contacté. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi de vos étiquettes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Natalie B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mon produit, je les ai contacté pour essayer de retrouver ma commande mais toujours rien. N'achetez pas sur ce site
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Natalie, Merci pour votre message. Un opérateur Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand