Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Graziella S.
Note : 1 sur 5
Commande non reçue. Le service après vente se propose de la renvoyer mais refuse le faire en envoi express sous prétexte qu'ils ne peuvent pas changer le mode de livraison. Argument peu convaincant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Comme expliqué lors de nos échanges, nous ne pouvons réellement pas modifier votre mode d'envoi initial, nous sommes navrés. Nous espérons cependant que le nouvel envoi que nous vous avons mis en place vous arrive au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aurélie
Note : 3 sur 5
les étiquettes sont de bonnes qualité mais assez mal prédécoupées c'est fastidieux pour les enlever
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
A
Aurélie Y
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée de ma fille ??????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison des services postaux. Suite à nos échanges par mail, nous espérons que notre nouvel envoi vous arrive au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Ann
Note : 1 sur 5
Nos étiquettes ne sont malheureusement pas arrivées cette fois-ci. (L'année dernière, la livraison et la qualité étaient également correctes).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Suzy Vidal
Note : 1 sur 5
C est pas bien passé avec cette entreprise je voulais changer mais il ne pas accepter pour le change
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande de modification. ?? Cependant, comme expliqué lors de nos échanges, votre commande ayant déjà été fabriquée, nous étions dans l'incapacité d'apporter une modification sur vos produits. Toutes nos excuses. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Malgorzata B.
Note : 1 sur 5
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. La première fois qu'elle a été envoyée, il m'a semblé qu'elle s'était perdue, puis j'ai contacté le service clientèle et on m'a dit qu'elle avait été renvoyée. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois. Je ne sais pas si c'est un problème avec le service de livraison ou avec ce par quoi la commande n'est pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la deuxième commande que nous vous avons envoyée ! Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur cette situation, car c'est Royal Mail qui était responsable de la livraison de vos commandes. Nous vous avons contacté par email pour trouver une solution ! Bonne journée Sarah- Petit Fernand
S
Sihem Mecheri
Note : 1 sur 5
je ne l'ai pas encore reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir indiqué cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. Notre Service Client est disponible par téléphone ou via notre formulaire pour vous aider le plus rapidement possible en cas de besoin ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Lindsay Franzen
Note : 3 sur 5
Incapable de juger vos produits, commande passée le 12 août et d'après le suivi de colis, la poste attend toujours de la réceptionner... Nous sommes le 26 août....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lindsay, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans les temps. En contactant le service client, une solution a pu vous être apportée. En vous souhaitant de recevoir vos étiquettes très prochainement. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
B
Besnard
Note : 3 sur 5
Elles sont trop grandes pour certains habits, le site devrait proposer différents formats. Sinon facile à utiliser
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés que la taille des étiquettes ne vous convienne pas. La suggestion de proposer des étiquettes plus petites a été remontée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
H
H A Secas
Note : 1 sur 5
L'année dernière, je les ai commandés et je n'étais pas très content non plus, mais je partais en vacances et je voulais les laisser en bon état. J'ai payé pour un envoi express et il n'est pas arrivé à temps, comme je le souhaitais, les 48 heures n'ont pas été respectées. De plus, ils sont arrivés avec un numéro au lieu du texte, ils ont dû se tromper et c'était dans la confirmation de commande, mais je pense qu'ils vont le faire aux gens, cela aiderait s'ils pouvaient s'assurer que la commande était correcte. Il est très évident qu'ils se sont trompés. C'est dommage. Je chercherai une autre page pour la prochaine fois, bien sûr.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes n'étaient pas à votre goût. Les commandes sont directement envoyées à notre machine pour être imprimées. Dans votre cas, il manquait une lettre au nom de famille et le numéro 6 était en trop. Nous vous avons demandé de nous envoyer l'email de confirmation de votre commande afin que nous puissions comparer mais nous ne l'avons pas reçu :( Avec les classes qui arrivent à grands pas, en été nous avons beaucoup de commandes et nous ne pouvons pas prendre le temps de vérifier avec chaque client s'ils ont fait la bonne personnalisation. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée, Petit-GFernand
M
Mme Antonella Infantino
Note : 3 sur 5
Difficile parfois d’attraper les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Antonella, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
M
Magali
Note : 3 sur 5
Envoi rapide. Étiquettes ok mais quelques unes sont légèrement abîmées. Ma commande comportait trop d'étiquettes par rapport à la solidité de l'enveloppe. Il aurait fallu un contenant plus solide pour autant d'étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution adaptée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
C
Christelle Hafner
Note : 1 sur 5
2eme commande et pas satisfaite; un seul lavage et les étiquettes se sont décollées. Heureusement que c'était au retour du séjour de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se soient décollées au lavage. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui une fois appliquées sont quasiment permanentes. Nous venons donc de vous contacter par mail pour vous aider avec cette anomalie. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
B
Bianca K.
Note : 1 sur 5
Je n'ai encore rien reçu, j'attends toujours les autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. ? ? Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Patricia J.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a maintenant 2 mois et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai envoyé un email au service client qui m'a répondu dans une autre langue et j'ai dû faire appel à Google translate. Ils ont ensuite réexpédié ma commande mais je ne l'ai toujours pas reçue et cela fait un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons effectivement réexpédié votre commande à nos frais, et comme vous n'avez pas reçu cette deuxième commande, nous vous avons remboursé votre commande. Pourriez-vous nous indiquer ce que nous aurions pu faire pour que votre expérience avec notre service client soit plus satisfaisante ? Nous avons fait tout notre possible pour vous aider malgré ces problèmes de livraison... Bonne journée, Sarah- Petit Fernand
N
Nunzia
Note : 3 sur 5
Étiquettes fabriquées dans un matériau durable et facile à appliquer. Malheureusement, il faut les commander un certain temps à l'avance pour les recevoir à temps. La qualité est très bonne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Buongirno Nunzia, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos étiquettes et leur facilité d'application. Nous nous excusons pour le délai de réception de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Chiara, Petit-Fernand
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Commande d’une gourde pour enfant avec paille. Cette gourde, pourtant bien fermée, coule si elle n’est pas mise droite dans le sac ! Impensable pour une gourde d’enfant… achat inutile ! Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nos gourdes sont normalement complétement étanches. Ainsi, afin de comprendre votre problème et de vous apporter une solution, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Morgane Gregoire
Note : 1 sur 5
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande passée le 8 août pour un montant de 57 euros et la rentrée des classes est dans une semaine. Où est ma commande ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par le transporteur. Nous espérons que le second envoi que nous avons mis en place vous arrive au plus vite ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Catherine Boehler
Note : 1 sur 5
Très déçu des étiquettes aucune ne ce décolle correctement elle ne son pas correctement prédécoupé une vraie galère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, vos étiquettes ne devraient pas être ainsi difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Abc
Note : 1 sur 5
Livraison en retards, produits reçu après l'évènement, on a plus besoin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le retard du transporteur dans votre livraison. Nous avons fait de notre mieux pour que votre commande soit fabriquée et expédiée en 24h..?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laeticia Méracourt
Note : 3 sur 5
Manque des étiquettes ainsi que le papier sulfurisé qui devait être fourni
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laeticia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
C
Camilla Arcoverde
Note : 3 sur 5
Le colis est arrivé froissé, endommagé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'est pas normal que le transporteur n'ait pas livré la commande dans l'excellent état où il l'a reçue. Notre service client vous enverra un email. Bonne journée, Petit-Fernand
L
Lilly Perth
Note : 3 sur 5
Commande livrée rapidement mais impossible de saisir le problème rencontré avec la gourde dans l'espace SAV. Le bec verseur semble avoir un défaut qui fair que ma fille ne peut boire correctement. Dommage car le design est très joli.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et espérons que le bouchon que nous vous avons renvoyé arrive au plus vite :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Vic
Note : 1 sur 5
Commande passée le 14 août pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas les étiquettes pour la rentrée de ce lundi. Le suivi de livraison n'informe que partiellement (arrivee dans le pays de destination? ), ca ne dit toujours pas quand elles arriveront. Je suis très déçue. Je ne commanderais plus. J'ai voulu changer pour cette année, c'était une erreur.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. D'après le suivi de votre commande, celle-ci vous a été déposée dans votre boîte aux lettres le 26/08. Nous espérons qu'elle corresponde à vos attentes :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Plume
Note : 3 sur 5
Belle gourde, mais le capuchon est fragile en tombant. Heureusement, que les capuchons se vendent séparément et pour pas cher.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident avec votre bouchon. Nous vous souhaitons de le recevoir au plus vite pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai averti le service clientèle qui m'a dit que je devais attendre une date précise pour demander un remboursement (9 août). Une fois le 9 arrivé, ils m'ont dit que la date d'attente était le 1er août. Je n'ai donc pas compris pourquoi ils m'ont fait attendre jusqu'au 9 pour que je puisse demander le remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des informations différentes. Le premier courriel envoyé après une commande non reçue est automatique et il est possible que des erreurs se soient glissées dans le courriel. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonjour, Petit-Fernand
A
Adriana Andrade Da Cruz
Note : 3 sur 5
Je suis contente et satisfaite du produits. Mais il était très mal emballé pour le transport en arrivant chez moi l'enveloppe était ouvert car trop petite pour le nombre d'étiquettes qu'il y avait dedans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre enveloppe n'aurait, en effet, pas dû vous arriver ouverte, nous sommes navrés. Nous avons transmis l'information à notre service d'envoi et espérons que vos étiquettes correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Perrine Le Floch
Note : 3 sur 5
Déception cette année sur la qualité de la gourde. Le dessin ne tient pas bien, la gourde s’écaille au bout de 3 semaines d’utilisation. Nous avions commandé une il y a trois ans et n’avions pas eu de problème. Avant s’était une impression sur bouteille alors que maintenant c’est un auto-collant. Au prix de la gourde la qualité n’y est plus!
Réponse de C-Monetiquette
?Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation de votre gourde s'efface. Il s'agit d'une impression directement sur votre gourde qui ne devrait par conséquent pas se décoller. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
D
Delphine
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies mais elles sont difficiles à détacher et peuvent se déchirer.... La découpe ne semble pas tjs assez profonde ... Dommage car le produit est sinon très sympa
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Vos étiquettes doivent normalement se retirer en toute facilité de leur support pour faciliter ainsi leur utilisation. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sg
Note : 1 sur 5
Déjà presque trois semaines que la commande a été passée et que nous n'avons pas reçu les étiquettes. Entretemps, les enfants sont déjà rentrés à l'école et impossible d'étiqueter leurs affaires... Contacté, le service client n'a pas voulu offrir une solution satisfaisante pour remédier à la perte de la première livraison, refusant de faire une seconde livraison express qui nous aurait permis d'avoir les étiquettes avant la rentrée, et offrant seulement une seconde livraison classique qui, visiblement, semble également s'être perdue en route. Nous sommes très déçus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que les services postaux retarde la livraison de votre commande. Nous ne pouvons en effet vous réexpédier votre commande que telle que vous l'aviez commandé initialement. Votre second envoi est en cours de livraison et vous sera déposé d'ici peu dans votre boîte aux lettres. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tanja R.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, l'enveloppe est arrivée et a été mouillée, les articles étaient donc endommagés ... plutôt pas terrible
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. ? ? Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Irene Angulo Ardila
Note : 1 sur 5
La livraison au point de retrait est mauvaise, je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis plus d'un mois. Le point de retrait est toujours fermé et après 10 jours ils ont renvoyé la commande à l'expéditeur sans possibilité de retrait ou de livraison à domicile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Seur. Nous faisons de notre mieux dans la mesure de nos capacités pour assurer une livraison mais il arrive souvent que nous n'obtenions une réponse de votre part que très tardivement. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Petit-Fernand
F
Fern
Note : 3 sur 5
J'ai commandé un total de 60 autocollants, que je n'ai pas encore reçus. J'ai choisi l'envoi standard gratuit, mais à ma grande surprise, j'ai reçu un avis de paiement de Royal Mail. L'expéditeur n'a pas payé les frais de port et je dois payer 3,50 £ pour recevoir mes autocollants. Je ne peux pas encore faire de commentaires sur les autocollants car je ne les ai pas encore reçus, mais je suis déjà déçue qu'il y ait deux options d'envoi et que l'envoi standard gratuit ne soit pas vraiment gratuit. J'aurais payé pour l'envoi suivi si j'avais su.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de livraison. Cependant, il est évident que nous payons les frais de port. Ce qui peut arriver, cependant, c'est que les douanes demandent à certains de nos clients, en de rares occasions, de payer des frais, que nous remboursons absolument ! Aucun frais supplémentaire de quelque nature que ce soit ne doit être payé une fois que votre commande a été passée. Veuillez contacter notre service clientèle, afin que nous puissions vous aider. Bonne journée Sarah- Petit Fernand
J
Juliane Bouchakour
Note : 1 sur 5
Trop cher c est exagérer le prix
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes. Nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins et de vous proposer de nombreux avantages tout au long de l'année. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez commandés vous plaisent :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laetitia Buffet
Note : 1 sur 5
Depuis que j ai passer ma commande et en plus payer je n ai tjrs rien eu ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir contacté. Je constate que notre Service Client a pu vous aider suite à votre réclamation :) Nous sommes ravis que la solution proposée vous convienne ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 1 sur 5
J'ai un problème avec mes étiquettes pas de réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir contacté. Notre Service Client a pu échanger avec vous par mail au sujet de votre réclamation. Nous restons disponible en cas de besoin :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 3 sur 5
Je commande chaque année mais cette fois ci j’ai certainement eu un lot défectueux, impossible de décoller les étiquettes, je dois y aller aux ciseaux, elles ne font qu’un avec la plaquette, loin de se décoller facilement comme d’habitude:
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre messages. Il doit s'agir d'un défaut lors de la découpe de vos étiquettes. En effet, elles ne devraient pas être aussi difficiles à retirer de votre carnet. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Terence H.
Note : 3 sur 5
Très mauvaise livraison. Les articles ont été livrés 3 à 4 jours plus tard que la date de livraison prévue. J'ai pris contact avec la société qui s'est montrée peu intéressée et a rejeté la faute sur le transporteur. La marchandise était de bonne qualité, donc pas de problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous ne blâmons personne, mais nous ne pouvons effectivement pas prendre la responsabilité d'une livraison tardive, puisque c'est Royal Mail qui livre les commandes au Royaume-Uni. Comme vous nous avez contactés avant la date limite de livraison, nous vous avons gentiment suggéré d'attendre cette date avant de nous recontacter pour trouver une solution, ce que nous faisons toujours ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Sarah - Petit Fernand
I
Isabel Reyes Mesa
Note : 1 sur 5
Décevant. J'ai passé ma commande le 1er août et elle n'est toujours pas arrivée. Il est indiqué dans le suivi de la commande qu'elle a été livrée mais je n'ai rien reçu. J'ai essayé d'envoyer un email via le web pour me plaindre et les 80 fois que j'ai essayé cela donne une erreur, je les ai aussi contacté via les réseaux sociaux et ils ne répondent pas non plus. Quelle arnaque !
Avis traduit
N
Nina Bailly
Note : 1 sur 5
la qualité ,une réclamation a été portée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez un problème de qualité. Afin d'obtenir d'avantage d'information sur le problème concerné et ainsi vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette