Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
V
Vanessa Rodriguez
Note : 3 sur 5
Etiquettes normale chère pour le nombre. Pas plus qualitatif que celle qu'on trouve en magasin. Elles devraient être moins chère que celle qu'on met pour les vêtements.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité/prix. Nous essayons de garantir que nos produits offrent le meilleur rapport qualité/prix possible. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos offres. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cassandre Dubar
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Soyez assurée que notre service client va vous répondre dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Notre équipe est là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour que cette situation soit réglée au plus vite.
M
Marie Laurent
Note : 1 sur 5
Je commande mes étiquettes sur ce site depuis plusieurs années sans soucis. Mais cette année je les ai commandé une semaine avant la rentrée scolaire et elles ont mis 2 semaines à m'être livrées! Je ne les ai pas reçu a temps pour la rentrée et suis vraiment decue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée après la rentrée scolaire, ce qui n’a pas été pratique pour vous. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant. Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne sommes plus en mesure de contrôler les délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois être plus longs que prévu. Nous regrettons que cela ait eu un impact sur votre expérience.
J
Julie Gulyas
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. L'équipe C-MonEtiquette
P
Pierrette
Note : 1 sur 5
J'ai reçu mon colis dans une mini enveloppe toute froissé le carnet d'étiquette est arrivé dans un état au vu du prix des étiquettes il serait judicieux de les emballer dans une enveloppe un peu plus grande et cartonnée !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en sommes désolés. Soyez assurée que nous prenons votre retour au sérieux et que nous allons transmettre votre recommandation au service compétent afin d'améliorer notre offre.
L
Lisa Lombard
Note : 1 sur 5
Jamais reçu....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. L'équipe C-MonEtiquette
C
Capucine Gvnd
Note : 3 sur 5
Impression et expédition rapide. malheureusement il manquait une partie de ma commande, celle ci m'a rapidement été réexpédiée. En revanche j'ai aussi reçu la commande quelqu'un d'autre. Je penses qu'il serait bon d'accorder plus d'attention à la vérification des commandes avant leur expédition.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité de nos étiquettes et de la distinction entre celles pour vêtements et pour objets. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et vos commentaires sont précieux pour nous aider à le faire. L'équipe C-MonEtiquette
C
Christophe Tasiaux
Note : 1 sur 5
Commandé le 19/08, toujours rien reçu le 09/09!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
V
Virginie De Tournebu
Note : 1 sur 5
Bonjour le délai de livraison a été trop long malgrrès un engagement avec un livraison avant la rentrée .les étiquettes sont maintenant inutile. Ar j'ai du tout faire à la main
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
M
Marjorie Flilissa
Note : 3 sur 5
La gourde est très jolie mais les dessins ne tienne pas, au bout d’une semaine d’école on vois déjà des parties manquante.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez la gourde jolie, mais nous sommes désolés d'apprendre que les dessins ne tiennent pas bien. Nous vous invitons à nous envoyer des photos des dessins dégradés par email pour que nous puissions examiner le problème de plus près et trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. L'équipe C-MonEtiquette
G
Greta
Note : 1 sur 5
Honnêtement je pense que c'est une arnaque car ma commande #3001348411, a commencé le 30 août.... Dernière mise à jour le 4 septembre et elle reste stationnaire... Déjà le fait qu'il faille payer 2 euros de plus pour avoir le suivi peut paraître étrange (c'est la première fois que cela m'arrive en travaillant moi-même sur différents e-commerce) ... On trouve les mêmes étiquettes sur Amazon... De mille sortes ... Au moins, on ne se fait pas avoir. Et en cas de problème, le remboursement est assuré. Heureusement que j'avais dépensé 20 euros, je n'y prête pas trop attention....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Greta, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons déjà répondu à votre e-mail concernant votre commande n° 3001348411. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes pas une escroquerie et que votre commande est toujours dans le délai de livraison spécifié sur notre site web. De plus, vous disposez d'un numéro de suivi pour suivre votre colis, qui est actuellement en transit. Nous espérons que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
J
Je
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Heremans
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu mes commandes. J’attend toujours la Réponse, au demande de remboursement…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous informer que le remboursement total de votre achat a déjà été effectué, comme mentionné lors de nos précédents échanges.
M
Marie Perret
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible d’avoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous espérons que vous recevrez vos renvois dans les meilleurs délais et que tout se passera comme prévu. Merci pour votre confiance.
C
Chloé
Note : 1 sur 5
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges.
V
Vanessa Schwab
Note : 1 sur 5
J’ai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant l’envoi d’un nouveau couvercle et je n’ai jamais reçu de réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme demandé, nous avons renvoyé la paille de la gourde et espérons que cela répond à vos attentes. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mathilde Barbe
Note : 3 sur 5
Une des gourdes fuit malheureusement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos gourdes fuit. Ce n'est pas normal et nous comprenons bien sûr votre déception. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos de la gourde défectueuse, ou par téléphone . Cela nous permettra d'analyser l'incident et de vous proposer une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marine Bertrand
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. J’ai jeté 15€ à la poubelle.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est absolument pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l'appui afin que nous puissions identifier le problème et vous proposer une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mrscoope
Note : 3 sur 5
le prix de l'électricité est très bas, mais il est très élevé, ce qui permet d'avoir une bonne qualité de l'électricité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jane, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux, et espérons que vos échanges avec le service clientèle vous ont permis d'obtenir la solution que vous recherchiez. Nous vous souhaitons une excellente journée !
M
Madou
Note : 3 sur 5
Je suis déçue par la taille de l'écriture qui est trop petite sur les étiquettes carrées. et ne correspondez pas à ce que le visuel laissait penser.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'écriture sur les étiquettes carrées ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous transmettrons votre remarque à notre équipe pour nous assurer que les visuels reflètent mieux les produits. L'équipe C-MonEtiquette
L
Louise E.
Note : 3 sur 5
Les dessins sont superbes ! Mais les autocollants sont très difficiles à décoller. Superbe une fois dans les vêtements
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Louise, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
J
Jessica R.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 25 août, expédiée le 27, à ce jour 9 septembre toujours rien. Vous envoyez des courriels demandant le report de la commande et la confirmation de l'adresse et personne ne répond. Entre temps j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée et pas grand chose (environ 35) et je dois étiqueter tout le matériel scolaire mais je ne peux pas le faire car il n'y a pas d'étiquettes. Je répète au service clientèle que personne ne répond et je reste dans l'attente d'une commande fantôme et je dois dépenser plus d'argent pour obtenir les étiquettes pour l'école. Très mauvaise expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Malheureusement, nous recevons un grand nombre d'e-mails chaque jour, ce qui peut entraîner des retards de réponse. Nous tenons à vous informer que nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande pour résoudre la situation et nous espérons qu'elle arrivera dès que possible. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir le matériel dont vous avez besoin pour l'école et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre patience est grandement appréciée alors que nous travaillons à l'amélioration de notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
E
Elodie
Note : 3 sur 5
Supers produits ! un must have pour les enfants Dommage que pour ma dernière commande le délai de livraison indiqué n'ait pas été respecté, recevoir les étiquettes après la rentrée n'est pas idéal
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ! Nous sommes ravis que vous les trouviez essentiels pour vos enfants. Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre dernière commande n'ait pas été respecté et que cela ait eu un impact sur votre expérience. Nous comprenons parfaitement que recevoir les étiquettes après la rentrée ne soit pas idéal. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cam
Note : 3 sur 5
trop long à recevoir
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de réception de votre commande trop long. Généralement, nos livraisons prennent entre 3 à 8 jours ouvrés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant lorsque les délais sont dépassés. Merci pour votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
E
Emilie
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
H
Hélène Rosoux
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement.. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Mgnmlou
Note : 3 sur 5
Très jolies étiquettes, arrivées rapidement, par contre qualité à revoir … malgré l’attente avant de porter les vêtements ou chaussures, dès le premier lavage les étiquettes se décollent … je finis les packs mais je ne pense pas recommander, dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour vos compliments sur le design et la rapidité de livraison de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité avec les étiquettes après lavage. Ce n'est pas normal et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer des photos des étiquettes concernées par email ? Cela nous aidera à comprendre ce qui s'est passé et à trouver une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
E
Elif K.
Note : 1 sur 5
Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 28 août, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laure Marty
Note : 1 sur 5
Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mathy
Note : 1 sur 5
Franchement une CATASTROPHE y a pas d’autres mots !!!!! Alors déjà plus d’un mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que j’ai choisi est indisponible donc qu’il faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte qu’elle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu…. ) Ensuite (car oui c’est pas fini) la livraison… alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers l’expéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique qu’il n’a pas pu déposé le colis et que du coup il l’a livré dans un point relais à l’opposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) j’appelle donc le service client pour savoir ce qu’il se passe encore une fois ils me répondent que c’est pas de leur faute qu’ils n’ont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours qu’ils soit de nouveau renvoyé à l’expéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que j’avais choisi… Excédée par tout cela je décide d’aller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que j’avais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf qu’une fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom …. !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la qu’est ce qu’il me dise !?!? Qu’en faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que j’avais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! J’ai finalement fini par récupérer ce colis… Franchement c’est bien d’appâter les gens avec des prix attractifs mais c’est bien aussi d’avoir un service client à la hauteur et de s’assurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à préciser que, bien que nous nous efforcions de garantir un service de qualité, nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais ou la gestion des livraisons effectuées par les services tiers, comme les points relais ou les transporteurs. De plus, les erreurs dans la communication de ces services peuvent parfois aggraver la situation, ce qui est regrettable. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cristina Jiménez Camacho
Note : 1 sur 5
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
Avis traduit
D
Daniel Hennes
Note : 1 sur 5
J‘attends toujours Ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Très belle journée, L’équipe C-MonEtiquette
T
Tiffanie Encarnacao
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
R
Raphaëlle Houlbert
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour vêtements. Au bout de 3 lavages, elles se décollent alors que j'ai suivi les indications pour le collage et lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
R
Rebecca S.
Note : 3 sur 5
La qualité des autocollants eux-mêmes est très élevée. Ils restent bien sur les articles et durent toujours toute l'année scolaire. Cependant, il est très difficile de les décoller des feuilles, les coins et les bords se déformant souvent au cours du processus. Les perforations doivent être plus profondes pour permettre de décoller proprement l'autocollant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rebecca, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
E
Emmanuelle Meguira
Note : 3 sur 5
Jolies étiquettes mais la dernière version fait qu'on ne peut plus mettre qu un seul logo unique sur toutes les étiquettes. Et dans le pack diminution du nombre d étiquettes objets pour ajouter des étiquettes vêtements thermochauffantes. Dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que les changements apportés aux étiquettes ne répondent pas à vos attentes cette année. Nous avons effectivement modifié le contenu des packs pour mieux répondre aux besoins variés de nos clients, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos offres à l'avenir. L'équipe C-MonEtiquette
A
Anais Bosq
Note : 1 sur 5
Je n ai pas de suivi d expédition , je n ai rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
S
Stefany Rincon
Note : 1 sur 5
La commande a été retardée de beaucoup ET en plus elle est arrivée à l'endroit où elle n'aurait pas dû arriver, et l'article n'était pas de mon point de vue il n'est pas comme montré sur la page totalement différent.
Avis traduit
S
Samantha Conne
Note : 3 sur 5
Le rendu est parfait, mais après un lavage les étiquettes se sont décollées des vêtements. C'est top pour le reste.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le rendu de nos étiquettes. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre qu'elles se sont décollées après lavage. Pour mieux comprendre le problème et trouver une solution, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses par email ? Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie-A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.