Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Pamela
Note : 3 sur 5
J'ai donné 3/5 étoiles parce que je n'ai jamais reçu mes étiquettes... on m'a envoyé celles de quelqu'un d'autre (et les miennes sont allées à un autre client !). J'ai été remboursé rapidement au moins.
Avis traduit
F
Federica
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
F
Fernando J.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, il est très lent de recevoir le produit à la maison, d'autant plus qu'il est expédié presque immédiatement. La première fois a été plus rapide que la seconde. Mais pour la qualité des produits, je commanderai à nouveau !
Avis traduit
P
Patricia Patricia
Note : 1 sur 5
No me llega el pedido
E
Elena C.
Note : 3 sur 5
J'ai acheté un sac à dos pour la maternelle, des trousses, des autocollants pour le nom et une bouteille d'eau. Tout cela est très joli mais ne se justifie pas par rapport aux prix ! L'autocollant du nom dans le sac à dos s'est décollé après même pas 2 semaines de maternelle...j'ai pensé à mieux !
Avis traduit
A
Anita B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande !
Avis traduit
V
Vicki P.
Note : 3 sur 5
J'adore le produit mais la livraison est trop longue
Avis traduit
G
Guerrieri M.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une bouteille d'eau pour ma fille mais la plupart du temps le tube qui pêche dans l'eau se détache Beau mais inutile
Avis traduit
M
Maria I.
Note : 1 sur 5
Cela fait neuf jours que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne commanderai plus
Avis traduit
I
Inpost
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ! Très déçu ! Je n'ai pas été remboursé non plus.
Avis traduit
R
Ragusa F.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
Avis traduit
S
Sisi
Note : 1 sur 5
Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourd’hui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant d’avoir attendu autant de temps pour rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Am
Note : 3 sur 5
Les étiquettes classiques sont bien par contre impossible de faire coller les étiquettes thermocollantes en suivant les instructions.
F
Fp
Note : 1 sur 5
Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina Beitia
Note : 1 sur 5
Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions
Avis traduit
A
An-Ln H
Note : 3 sur 5
la gourde est super quoi qu'un peu lourde dans le cartable de notre fille. la boite a gouter nous a beaucoup déçus, un simple autocollant. Pour le prix je pensais que ca ne serait pas le cas
R
Rw
Note : 1 sur 5
Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement
Avis traduit
B
Barbora S.
Note : 1 sur 5
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
Avis traduit
T
Tania B.
Note : 1 sur 5
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
Avis traduit
L
Louise H.
Note : 1 sur 5
Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.
Avis traduit
G
Gaetano P.
Note : 1 sur 5
Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout
Avis traduit
S
Sara R.
Note : 1 sur 5
Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE
Avis traduit
D
Diana
Note : 1 sur 5
Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Avis traduit
N
Nicole R.
Note : 3 sur 5
J'attends toujours la commande du 12 septembre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous aimerions vous proposer une solution. C'est pourquoi nous venons de vous contacter. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Clara
Note : 3 sur 5
Un peu déçue de mon achat surtout pour les étiquettes pour vêtement à coller directement, dès les premiers lavages certaines se décollent déjà et pourtant je les ai bien collé sur l’étiquette du vêtement…. Les étiquettes thermocollantes sont très bien par contre et les étiquettes pour objet également !
J
Julie
Note : 1 sur 5
Très déçu, cela fait presque 3 semaines que j’ai commandé les étiquettes pour mon fils, j’ai payé 9,90€ de frais de port pour les recevoir en 24h, et je n’ai toujours pas reçu. Je ne commanderais plus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, La livraison express a lieu le lendemain de l'envoi de la commande avant 18 h, samedi compris. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des engagements non tenus par Chronopost. Toutefois, nous venons de vous rembourser vos frais d'envoi. Nous venons également de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Bahar A.
Note : 1 sur 5
L'étiquette est tombée du t-shirt après un seul lavage.
Avis traduit
M
María Guerrero Díez
Note : 3 sur 5
Arrivé plus tard que prévu, impossible de suivre le colis. Les autocollants pour chaussures collent moins bien que les autres années et nous avons déjà perdu 2 paires.
Avis traduit
J
Jade Velon
Note : 1 sur 5
Déçue, j’ai reçu les étiquettes avant la rentrée de ma fille pour marquer ses vêtements. Déjà 3 étiquettes se sont décollées et retrouvées dans le tambour de la machine à laver. Je ne fais que des lavages à 30 ou à 40 degrés maximum … Étiquette qui s’est décollée aussi bien à même le vêtement ou alors sur une étiquette du vêtement.
I
Iolanda Turquier
Note : 3 sur 5
Le rendu est super mais déçu dès promesses pas tenu, j'ai payer plus pour être livré en 48h et ça n'était pas du tout respecter.
F
Florine R
Note : 3 sur 5
Après ma 1ere commande il y a 1 an, j’ai relancé une commande pour la rentrée, et cette fois, je suis un peu déçue. Les étiquettes ne tiennent pas aussi bien que la première fois.
P
Perdita I.
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment très déçue ! J'ai acheté votre livret multi pack car mon amie me l'avait recommandé. J'utilise normalement le tampon d'une autre marque mais comme ma fille a des chemises blanches et des robes à carreaux, j'ai pensé que les étiquettes seraient mieux. Cependant, dès le premier lavage, les étiquettes se sont détachées ! Quel gâchis d'argent ! Je suis très contrariée et déçue.
Avis traduit
R
Rachel
Note : 3 sur 5
Les étiquettes ne semblent pas aussi dures que par le passé. J'ai suivi les instructions de ne pas laver ou porter pendant 24 heures mais quelques unes ont commencé à se décoller.
Avis traduit
M
Morais Lopes
Note : 3 sur 5
Déçue pour le prix, il faudrait embaucher quelqu’un pour superviser la personne qui fait les assemblages.
N
Nat Blanc
Note : 1 sur 5
Assez déçu car je pensais que c était des étiquettes autocollantes mais non.il faut les repasser donc inutilisables sur les tissus sur lesquels je devais les coller
B
Borrelli E.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.
Avis traduit
C
Cal
Note : 3 sur 5
J'avais eu une première bonne expérience avec ces étiquettes mais la qualité a baissé avec celles de ma dernière commande, la moitié des étiquettes thermocollantes se sont décollées après un seul lavage, vu le prix, ça n'en vaut pas la peine
C
Charlie P.
Note : 3 sur 5
J'ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas eu de réponse. Les autocollants sont bons et nous les aimons beaucoup, mais les autocollants thermocollants se sont tous décollés après quelques jours à l'école (avant même de les avoir lavés et d'avoir suivi toutes les instructions d'entretien).
Avis traduit
K
Kate C.
Note : 1 sur 5
Très décevant. Nous avons attendu longtemps la livraison et nous avons reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Je pensais qu'ils auraient accéléré la livraison d'étiquettes de remplacement mais ils ne l'ont pas fait. J'ai dû acheter ailleurs car je ne pouvais pas attendre
Avis traduit
A
Alessia T.
Note : 1 sur 5
après un mois, je n'ai toujours rien reçu
Avis traduit