Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 483 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Francesca T.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car notre équipe de service à la clientèle a déjà été en mesure de vous aider par e-mail, en vous proposant plusieurs solutions concernant votre commande. Nous tenons à souligner que, conformément à votre choix, nous avons déjà procédé à un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes toujours là pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ?
J
Jennifer D.
Note : 1 sur 5
Les gourdes sont arrivées cassées et ce n'était pas la bonne personnalisation. Elles ont été renvoyées et l'une d'elle est arrivée sans la paille. J'ai demandé un remboursement mais le renvoi de ma gourde était à mes frais!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant votre commande et comprenons bien entendu votre mécontentement. Nous vous souhaitons tout de même de belles fêtes de fin d'année. Elise C-MonEtiquette
M
Mme V.
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande passée début décembre pour le Noël de ma petite fille Pas de nouvelles de l envoi Je suis très e. Colère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. D'après le suivi de votre commande, celle-ci était disponible dans votre point relais depuis le 13/12. Celle-ci est désormais notifiée comme retirée. Nous espérons alors qu'elle corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
R
Rebecca A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?!? Ou la nouvelle commande qui a été envoyée en remplacement !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. ? ? Le deuxième envoi que nous avons fait est en cours d'acheminement et sera livré sous peu. Cordialement, Camille Petit-Fernand
B
Blandine O.
Note : 3 sur 5
Je suis d'habitude toujours très satisfaite des produits commandés. Cette fois-ci, je suis déçue par la couleur rouge des étiquettes qui est plus orangée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre fidélité. ?? Nous sommes désolés que cette fois-ci le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Nous espérons cependant que vous trouverez à nouveau votre bonheur dans notre large gamme de couleurs et d'illustrations :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Victoria E.
Note : 1 sur 5
Sac commandé pour l'école de ma fille, au bout d'une semaine la hanse s'est cassée, j'en leurs en ai fait part, depuis je n'ai eu aucun retour, ni aucun geste client. Mauvaise qualité et mauvais service client.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré avec votre sac. Cependant, nous avons bien réceptionné votre message auquel nous avons répondu le 23/12 au matin vous informant du renvoi d'un article de remplacement. Notre service client est disponible par téléphone et par mail du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Nous vous souhaitons bonne réception de votre article de remplacement ?? Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
P
Pascaline R.
Note : 1 sur 5
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous, mais cette fois-ci je suis vraiment déçue. J'ai commandé assez bien d'étiquettes et j'ai reçu des carnets avec chaque fois les étiquettes différentes mélangées. Celle que l'on colle sur les vêtements avec d'autres. Quand je vais les utiliser je vais devoir chaque fois faire hyper attention que c'est bien une prévue pour les vêtements. Imaginez que je me trompe....mon fer a repasser sera foutu. Malheureusement je pense que je ne commanderai plus chez vous car trop brouillon. Désolée mais trop risqué. Bien à vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nos étiquettes sont en effet assemblées en un carnet vous permettant de retrouver l'ensemble de vos étiquettes en un seul endroit et éviter ainsi les pertes. Nous prenons soin de nommer chaque catégorie d'étiquettes pour éviter ainsi toute erreur lors de l'utilisation de vos produits. Nous sommes sincèrement navrés de lire que dans votre cas cela ne facilite pas votre utilisation. Nous espérons cependant que nos produits vous plaisent tout de même. Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
J
Jasper
Note : 3 sur 5
Le concept est top ! Ma fille a adoré choisir ses étiquettes. Cependant, je trouve que la qualité a bien diminué au fil des années. Dommage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos remarques, car votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année. ?????? Elise, C-MonEtiquette
D
Dolorès G.
Note : 3 sur 5
Toujours un excellent produit. Je trouve juste la livraison beaucoup trop longue 13 jours. Maintenant je n'hésiterais cependant pas à recommander si besoin.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous espérons toutefois qu'elle vous plaît. Belles fêtes de fin d'années. ?????? Elise, C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 1 sur 5
Déçue par le produit plastifié. Pas conçu pour mettre sur les vêtements en tant que marque. Les informations sur le site n'est pas clair.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre avis négatif. Nous venons de vous contacter pour comprendre le souci que vous avez rencontré. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Carole P.
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu. Reçu trop tard, livraison trop longue . Je n en ai plus besoin .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous avez reçu votre commande en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que nos articles vous plaisent. ?????? Nous vous souhaitons une belle journée. Elise, C-MonEtiquette
E
Elisa
Note : 3 sur 5
Les étiquettes juste mises sous enveloppe ne sont pas dans un bel état en arrivant chez moi. Pour le prix je m'attendais à un meilleur emballage. J'espère que la qualité des étiquettes passera au dessus de l'emballage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre e-mail. Les carnets d'étiquettes sont effectivement envoyés dans une enveloppe. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Belle journée à vous, Elise C-MonEtiquette
S
Stella P.
Note : 3 sur 5
Le choix des étiquettes a été restreint . Aussi , les étiquettes collent moins bien qu'avant ; elles se décollent facilement après les lavages ( pourtant à température bass et pas de sèche-linge) c'est dommage … Je ne pense pas recommander sur le site , à ma grande déception …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Cependant, nos étiquettes n'ont pas été restreintes, seuls les motifs ont été actualisés récemment. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sunamita D.
Note : 1 sur 5
Paguei mais de 9 euros pela entrega em 24hs meu produto foi chegar 4 dias depois e meu dinheiro não foi devolvido
Réponse de C-Monetiquette
Olá, Lamentamos que não tenha recebido a sua encomenda. No entanto, tenha em conta que, infelizmente, não temos qualquer influência sobre o serviço postal e, por conseguinte, não podemos ser responsabilizados por atrasos na entrega causados pela Chronopost. Os seus custos de envio foram reembolsados. Tenha um bom dia, C-MonEtiquette Serviço ao cliente
A
Anja G.
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas évaluer ce que je n'ai jamais reçu, mais selon le statut de livraison, il a été livré, je me demande juste à qui.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas tributaires des problèmes de livraison du service postal. Nous espérons que vous recevrez votre remboursement rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
A
Arturo
Note : 3 sur 5
Le colis a été retardé pendant longtemps, la société avec laquelle ils envoient n'est pas de qualité. Le colis est arrivé dans une enveloppe sale, et en très mauvais état à cause du transport, très mauvaise image, heureusement le produit à l'intérieur n'était pas endommagé. Je pense qu'ils devraient changer de méthode d'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard et dans cet état. Nous espérons vous revoir une prochaine fois ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Cinzia M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais rien reçu malgré des paiements réguliers
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, notre service clientèle vous contactera pour vous aider ! ? ? Chiara, Petit-Fernand
T
Tanja F.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé la dernière fois en express, le suivi est arrivé trop tard et j'ai attendu trop longtemps mon colis, j'aurais pu économiser complètement les frais d'express.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Le délai de livraison express n'étant pas conforme à nos engagements, nous allons ouvrir une réclamation de notre côté. Sans attendre le résultat, nous vous rembourserons le montant correspondant à ce mode de livraison, soit 9,50 , et nous vous enverrons une lettre de réclamation. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
D
Daniel
Note : 1 sur 5
Mon colis s'est perdu, je viens d'avoir le mail de réception dans u. Point relais different que celui attendu....le service n'est pas très sérieux....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que Chronopost a livré voter commande dans un autre point relai que celui choisi initialement. Nous allons vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sarah ?.
Note : 3 sur 5
Article reçu rapidement mais un peu déçu la couleur de la boîte est plus flash que sur la photo Et la personnalisation sur la boîte n'a pas un visuel quali. On voit vraiment l'étiquette collé et les petite bulle et poussière dessous Je l'offre à une petite de deux ans elle ne le verra pas mais bon .. Pour la gourde cela a l'air d'être bon niveau visuel juste un tout petit accroc sur le coter
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous ne disposons malheureusement pas d'assez d'information pour vous contacter, mais nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Monserrat
Note : 1 sur 5
Les deux dernières commandes que j'ai passées ne sont pas arrivées et j'ai dû les réclamer à nouveau, mais elles ne sont pas arrivées à temps pour ce pour quoi je les avais achetées. Lorsque vous achetez, c'est avec toutes les conditions, et si j'avais su que cela prendrait autant de temps, je ne l'aurais pas commandé. J'ai demandé un remboursement, car ils ne respectaient pas les délais, et je n'ai même pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Comme nous vous l'avons confirmé par email le 18/11, nous avons procédé au remboursement. Nous espérons vous revoir une autre fois. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Giovanni R.
Note : 1 sur 5
Tout est négatif, la marchandise n'est pas arrivée, mauvais service !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Giovanni, nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir une commande, et nous aimerions souligner que lorsque des problèmes de livraison surviennent, ce n'est malheureusement pas notre faute, mais celle de la gestion du service postal. Nous sommes toujours prêts à répondre aux demandes de nos clients et nous avons fait de notre mieux pour vous aider dans cette situation. Conformément à votre demande, nous avons remboursé le montant payé. Nous sommes donc surpris de recevoir des commentaires négatifs, d'autant plus que nous avons essayé de vous proposer plusieurs solutions. Nous sommes là pour nous améliorer et faire en sorte que nos clients soient satisfaits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour tout autre besoin ou clarification. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à faire de notre mieux pour assurer un meilleur service à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ?
S
Simone M.
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé une boîte à pain pour notre nièce pour son entrée à l'école, elle est tombée en panne en peu de temps et après avoir contacté le service client, ils ont indiqué qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour une commande de plus de trois mois, ni réparation, ni ré-expédition, ni remboursement. Culotté, surtout pour les produits pour enfants ! !!! Absolument pas une recommandation d'achat !!!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Comme nous l'avons indiqué dans notre e-mail et comme vous pouvez le lire dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons plus rien faire pour les commandes de plus de trois mois, notamment si l'article a été cassé par l'utilisation. Nous tenons également à préciser que nous n'acceptons pas les menaces concernant vos propos d'entamer des poursuites judiciaires suite à cet incident, car il s'agit d'un problème d'utilisation et non de qualité ou de fabrication. Bonne journée, Service Clientèle, EsIstMeins
M
Ms F.
Note : 1 sur 5
Le dernier livre d'autocollants que nous avons reçu s'est à peine fixé à quoi que ce soit. Il n'y avait pas de problème lors de l'achat précédent, je me demande donc ce qui s'est passé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fiona, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
Y
Ycv
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés à temps pour préparer les sachets de bonbons pour l'anniversaire de mes enfants. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Suite à notre conversation par email, je vous confirme le remboursement de vos étiquettes. Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Je n'aime pas devoir aller la chercher au bureau de poste (magasin) alors qu'il s'agit d'une enveloppe qui entre dans ma boîte aux lettres à la maison. C'est beaucoup de travail pour moi d'aller chercher une enveloppe dans une autre ville.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons modifié nos méthodes d'expédition afin de rendre la livraison plus rapide qu'auparavant. Nous sommes désolés de lire que dans votre cas, cela est plus compliqué. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour vous. C'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Clo R.
Note : 3 sur 5
Points positifs : deuxième expérience sur ce site, cette fois-ci pour les nouveaux sacs ! Ces derniers sont personnalisables et de très belle qualité à la réception. Gros bémol : je souhaitais les avoir rapidement avant de partir en vacances, donc je prends la livraison express (max 48h). Sur le site, commande préparée en 24h alors qu'elle a pris plus de temps... + délai de livraison non respecté... À quoi bon prendre cette option à 9€ pour les recevoir 5 jours plus tard comme une livraison classique ? Dommage sur ce point. Sur le reste, je suis entièrement satisfaite de mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Il est très rare que nos délais de fabrication soient aussi étendus. Nous allons toutefois avertir nos équipes et vous rembourser les frais d'envoi. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Julie
Note : 1 sur 5
Colis non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Conformément à nos échanges par mail, nous avons mis en place un nouvel envoi de votre commande. Nous attentons votre retour avec impatience :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Arberesha M.
Note : 1 sur 5
J'ai toujours pas reçu ma commande,j'en sais pas ce qui s'est passé. J'ai passer la commande le 13 novembre et toujours pas reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nous venons de prendre contact avec vous par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
G
Gomes M.
Note : 1 sur 5
je n'achèterai plus jamais chez vous les commandes sont arrivées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous allons vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Elena
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la marchandise
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, Nous sommes désolés, notre service client vous a contacté pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand ?
R
Roman K.
Note : 1 sur 5
Juste parce qu'ils utilisent un horrible Chronopost, qu'ils livrent mal les envois et que la seule réponse que nous avons reçue est "je suis désolé".
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, votre commande a bien été envoyée à l'adresse indiquée. Malheureusement, nous ne dépendons pas de Chronopost et ne sommes pas responsables du problème si l'entreprise de livraison décide de livrer votre commande à un autre endroit. Nous sommes donc effectivement sincèrement désolés. Vous pouvez refuser la livraison afin qu'elle nous soit renvoyée. Nous pourrons alors vous renvoyer votre commande si vous le souhaitez. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
R
Ruth V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous avons déjà traité votre réclamation par e-mail e nous vous avons envoyé à nouveau votre commande. En espérant qu'elle vous plaise. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Jessica B.
Note : 3 sur 5
C'est la seconde fois que je commande des étiquettes autocollantes pour vêtements. Je suis assez déçu pour la seconde fois les étiquettes ne tiennent pas et partent au 1er lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Garage G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais eu ce pour quoi j'ai payé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés, notre service client vous a contacté pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand ?
C
Cécile G.
Note : 1 sur 5
J'ai suivi la totalité de ce qui été inscrit et au premier lavage et séchage tous s'est décolé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Pappada M.
Note : 1 sur 5
Je ne les ai pas reçus
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Maria Antonella, Notre équipe vous a envoyé une nouvelle commande à nos frais, nous espérons qu'elle arrivera bientôt. Chiara, Petit-Fernand
I
Iman A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Teresa B.
Note : 3 sur 5
Je suis déçue de l'adhésion des étiquettes que ce soit sur les vêtements ou sur des objets.... Après un jour, elles se décollent facilement.... ces objets sont manipulés par des enfants de 3 et 5 ans. Je pensais que ces étiquettes restaient vraiment collées au moins quelques mois....voir un an ;)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Levesque
Note : 3 sur 5
Après 2 mois d'utilisation, ce n'est pas un grand succès. Les étiquettes se décollent de certains vêtements (selon la matière on dirait). Déçue...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nos étiquettes sont conçues pour durer dans le temps et résister aux lavages. Nous allons faire suivre votre remarque aux services concernés. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette