Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Délai de livraison trop long ! Les produits sont toutefois corrects.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nora, je suis désolé pour le délai de livraison ! Nous serions heureux de vous offrir une réduction en guise d'excuse ! Plus de détails par e-mail.
M
Merri
Note : 1 sur 5
C est la 2eme fois que je commande des étiquettes et qu il ne me parviennent pas. Je dois renvoyer un e mail pour qu on me recommande des étiquettes. Au final après 1mois et demi d attente je les reçois. J espère que cette fois si je les recevrais avant la rentrée scolaire. Je suis pas du tt satisfaite
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, désolé pour cette retard de la partie des services postaux. Nous avons renvoyé votre commande le 18/08. Nous vous souhaitions de la recevoir très bientôt Très belle journée ? Alessio, Service Clients
L
Latifa Mohand
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu les étiquettes commander depuis le fin juillet.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Latifa, désolé pour cette retard de la partie des services postaux. Nous avons renvoyé votre commande, elle devrait être livré bientôt si pour le 25/08 vous ne l'avez pas encore reçu n'hésitez pas à nous recontacter. Très belle journée Alessio, Service Clients
D
Daniele Werner
Note : 3 sur 5
Certaines étiquettes se décollent après le premier lavage.Je nai sans doute pas bien respecté le mode demploi ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniele, Nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Il faudra programmer votre fer à repasser à 200°C (en position coton/lin, sans vapeur) et attendre quelques minutes avant lutilisation. Les étiquettes s'appliquent sur le tissu directement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Nous vous avons également envoyé un email, n'hésitez pas à nous répondre si le problème persiste. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
O
Olivier
Note : 1 sur 5
Plus d'un mois après la commande, les étiquettes ne sont toujours pas livrées (ma fille est à présent rentrée de colonie alors j'aurais du les recevoir avant son départ). Et pas d'explication sur le site. Je regrette ce commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Olivier, désolé pour cette anomalie de livraison de la partie des service postaux. Nous vous avons contacté pour vous fournir une solution. Très belle journée Alessio
S
Saskia K.
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue des étiquettes autocollantes, car elles ne tiennent pas sur les stylos et je dois en commander de nouvelles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Saskia, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont détachées, cela ne devrait pas arriver ! Souhaitez-vous un remplacement ou un remboursement de cette commande ?
S
Stéphanie
Note : 3 sur 5
Toujours très contente de la qualité des produits. Seul petit souci c'est que d habitude je reçois un carnet au nom de chacun de mes garçons et cette fois toutes les étiquettes sont mélangées donc bcp moins pratique!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Nous vous avons envoyé une email avec un petit geste commercial pour vous remercier de votre fidélité ! Très belle journée? Alessio, Service Clients
C
Cassandra Pourrez
Note : 3 sur 5
J'ai fais une erreur dans la commande, le site me demande de renvoyer les étiquettes à mes frais et elle me sera remboursé, je voie pas l'intérêt de les renvoyer vue qu'elles vont être jeté.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. En effet cette procédure ne nous convient pas mais nous essayons de faire le maximum pour vous donner une solution. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
D
D Bd
Note : 1 sur 5
Etiquettes jamais recus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Désole pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un message pour vous fournir une solutions! ? Très belle journée Alessio, Service Clients
I
Inma Sánchez Fernandez
Note : 1 sur 5
Je ne donne qu'une étoile car je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 27 juillet et j'attends toujours, je vous ai contacté et vous me l'avez renvoyée en urgence et elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons que nous avons renvoyé votre commande et nous espérons qu'elle vous parviendra le plus rapidement possible.
D
Dali
Note : 3 sur 5
La taille de la police ne correspond pas à mes étiquettes. Mon précédent achat détiquettes était plus intéressant . Un carnet complet avec une police et taille de caractères correspondantes à mes choix.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dali, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Toutefois lors de votre commande, vous avez pu voir les étiquettes sur la page récapitulative avant le paiement. Nous avons donc produit et expédié la commande comme demandé. Nous restons à disposition et vous souhaitions une belle journée ? Alessio, Service Clients
S
Sabrina Sequeira
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, désolé pour cette anomalie de livraison. nous avons essayé de vous joindre au téléphone et vous envoyer un email pour vous fournir une solution. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
M
Manuela Rodriguez Alvarez
Note : 3 sur 5
Bonjour ce n'est pas la première fois que je commande et arrive rapidement et sont très bien ne se décollent pas et sont très jolies et variées, mais cette fois ci elles sont arrivées avec des taches d'être mal imprimées à vrai dire un peu déçu j'espère qu'ils vont améliorer cela.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'impression des étiquettes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
M
Mandy Thys
Note : 1 sur 5
Depuis 3 ans je commande chez vous les étiquettes pour crayon d ailleurs j étais contente. mais les deux dernières fois les étiquettes ne colle pas sur les crayons j ai dû recoller avec du papier collant toutes les étiquettes. La première fois je me suis dis qui avais peut être eu un problème mais voilà deux fois que sa arrive. Je ne commanderai plus ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mandy, nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Nous vous avons envoyé un message pour vous demander une photo du produit et vous communiquer plus informations. En attente de vous lire Très belle journée Alessio, Service Clients
V
Virginie Perrochon
Note : 1 sur 5
Erreur dans la commande Impossible de joindre le service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons contacté pour pouvoir répondre à votre demande plus rapidement possible ?
V
Vanesa Bermejo
Note : 1 sur 5
Il s'agit d'une escroquerie. Ils ne vous envoient pas la commande. Je ne l'ai pas reçue depuis près d'un mois. Il y a des entreprises plus professionnelles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider dès que possible à le localiser ou à le renvoyer.
C
Clare
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée, après l'avoir vérifiée, ils ont dit qu'ils avaient une mauvaise adresse, j'avais payé par PayPal et ils avaient donc mon adresse complète et correcte. Heureusement, j'ai obtenu un remboursement complet via PayPal. Une expérience décevante avec cette société.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Clare, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande car l'adresse est erronée. L'adresse indiquée dans le paiement PayPal correspond exactement à l'adresse de livraison. Nous avons donc produit les étiquettes et les avons envoyées à l'adresse que vous aviez indiquée.
C
Charifa Madi
Note : 1 sur 5
bonjour je suis decu car je n'ai jamais recu ma commande à mon domicile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charifa, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement. Belle journée
A
Anastasia
Note : 1 sur 5
Je suis passée par ce site pour acheter une gourde de qualité personnalisée pour mon fils de 4 ans et elle na pas tenue 2 semaines bouchon cassé rapidement. [Merci pour votre réponse, mais je nai jamais reçu ce bouchon de remplacement ]
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anastasia, Nous allons vous renvoyer le bouchon de la gourde dans les prochaines 48h . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Belle journée
R
Rita Rodrigues
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rita, Nous sommes navrés du retard de votre commande, et un email vous a été envoyé hier . Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée.
A
Aurelia Butera
Note : 1 sur 5
Nous avons toujours pas reçu nos étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider :) Belle journée
N
Nb
Note : 1 sur 5
Pas de réponse fe ma part du service client cest limite je trouve
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons répondu par email également :) Je vous confirme le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h.
N
Nadège Montout
Note : 1 sur 5
Absolument toutes les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage. Vraiment déçues. Je valide les étiquettes collantes mes les Thermos ont été une totale perte de temps et dargent.
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre disponibilité au téléphone . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité.
T
Tamara Wolff
Note : 1 sur 5
Livraison non-recue jusqu'à présent...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tamara, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée
P
Perrine
Note : 3 sur 5
Envoi rapide et conforme mais après plusieurs années de commandes jai été, cette fois-ci, déçue de la qualité des étiquettes vêtements autocollantes. De nombreuses étiquettes nont pas tenu au premier lavage. Déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Perrine, Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider . Très belle journée
F
Frauke
Note : 3 sur 5
Belle présentation sous forme de cahier, bonne qualité. Les petites étiquettes ne sont malheureusement pas très lisibles malgré des couleurs contrastées. D'autres polices de caractères ou la possibilité de les afficher en gras auraient été bienvenues. J'aurais souhaité plus de flexibilité dans la mise en page en général, en ce qui concerne les espaces, etc.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frauke, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des étiquettes pour les stylos. Nous proposons 11 polices de caractères différentes et de nombreuses couleurs. Nous vous avons envoyé plus d'informations par e-mail.
A
Amelie Dheilly
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue je ne sais pas si c'est la faute de la société ou de la poste mais en attendant toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, vraiment navré pour cette anomalie de transport. Nous venons de vous contacter par email :) Belle journée
F
Fanny Marchandise
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite de mon dernier achat concernant les étiquettes pour objets sauf que j'avais choisi l'écriture de couleur noir et j'ai eu l'écriture blanche dommages car on ne voit presque pas ce qui est écrit. Après avoir été contacté le service m'a demandé d'envoyer une photo de ce que j'avais reçu, une fois ouvert mon message ils m'ont répondu que j'allais en recevoir de nouvelles conforment à ma commande, sous 48h je les ai réceptionnée. Rien à dire sur le service après-vente, ils sont efficaces.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Je viens de vous laisser un message vocal pour échanger avec vous, et vous aider :) Belle journée
B
Benjamin
Note : 3 sur 5
Arrivées en retard ... les étiquettes ont été inutiles
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Benjamin, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider !! Belle journée à vous
E
Emeline
Note : 1 sur 5
L'impression des étiquettes n'est pas centrée sur les étiquettes. J'avais voulu tester mais je vais retourner chez une autre marque plus qualitative
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emeline, nous venons de vous laisser un vocal pour vous aider. Nous vous invitons également à nous envoyer quelques photos des étiquettes par email afin de vous aider. Bonne journée
G
Grégorysandra Cunin
Note : 1 sur 5
Bonjour je suis très déçue j'ai commandé un lot de 100 étiquettes objet pour les fournitures scolaires de mon fils deux jours après la pause les étiquettes se sont toutes décollées de plus j'ai envoyé un message sur le site il y a 15 jours je n'ai encore eu aucune réponse.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Grégory, Pouvez vous nous transmettre votre numéro de téléphone par email ou par facebook, pour qu'on puisse vous joindre et vous aider ? Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu, mais nous n'avons pas reçu d'email de votre part . Très belle journée
T
Tfm
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps. J'attends toujours le récépissé de la poste et du magasin pour retrouver le colis ou m'en envoyer un autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Talitha, veuillez nous excuser si la commande s'est perdue pendant le transport. Nous vous envoyons le produit de remplacement, comme convenu par e-mail. Merci de votre compréhension !
O
Océane
Note : 3 sur 5
Nous adorons les produits C-MonEtiquette. Le design et le site super bien fait. Seulement sur mes commandes des 2 dernières années j'ai eu des soucis, pas le bon nombre d'étiquettes demandé, certaines assez nombreuses qui ne se décollent pas comme il faut du carnet. À chaque fois le SAV a été compliqué à contacter et il n'y a pas eu de solution. Cela ne m'a pas empêché de commander cette année. Mais je trouve cela très dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Océane, Merci du temps accordé par téléphone . Nous vous souhaitons une excellente journée, et encore merci de votre confiance.
H
Helene S
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre disponibilté par téléphone , et très belle journée à vous.
A
Aurore Breton
Note : 1 sur 5
Commande non reçu alors quelle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il ny a aucun recours possible pour un remboursement Cest dommage car ce nest pas la première fois que je commande et jusquà maintenant je navais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurore, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
C
Chloe Linthout
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous vous confirmons le renvoi de la commande. Belle journée
E
Em
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emily, toutes nos excuses pour le long délai d'attente ! Nous pensons que la commande s'est perdue pendant le transport. Nous la renverrons à nos frais. Merci d'avoir confirmé votre adresse par e-mail !
S
Scb
Note : 1 sur 5
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car javais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande jen suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne laime pas cest bien dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous venons de vous faire un email afin de vous aider. Très belle journée
M
Miriam Miliama
Note : 1 sur 5
Ils sont mal sortis, ils ont été enlevés un mois après l'achat, j'ai écrit un commentaire... ils ont dit qu'ils me contacteraient par le biais du service clientèle mais je n'ai jamais eu de nouvelles....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous appeler pendant la journée sur notre numéro gratuit pour vous aider dès que possible ? Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
A
Aalvarez
Note : 1 sur 5
Ils n'ont pas respecté la date de livraison et je ne les ai jamais reçus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Agata, Merci de nous avoir appelés.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.