Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité du service client, avec des échanges efficaces et des livraisons rapides qui arrivent "dans les plus brefs délais" et "comme toujours", renforçant une expérience fluide et rassurante. Ils soulignent la qualité des produits et leur durabilité, mentionnant des étiquettes et boîtes à goûter qui adhèrent bien, résistent au lavage et restent visibles sur différents supports, ainsi que des packs pratiques et des carnets d’étiquettes faciles à utiliser. Le choix et la variété des modèles sont mis en avant comme des forces, avec des avis positifs sur la personnalisation et l’esthétique des étiquettes, qui rendent l’équipement scolaire attractif et coloré. Enfin, la fiabilité et l’assistance client se traduisent par des solutions rapides en cas de souci et par une expérience d’achat globalement positive et répétée année après année.
Tout est parfait, Respect du délai denvoi, jai tout recommandé à temps et les étiquettes sont de super qualité, je recommanderai chez vous
C
Chloé
Note : 1 sur 5
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges.
A
Anmni Salime
Note : 5 sur 5
Jai vu le site sur Facebook et je suis très satisfaite de mon achat. Les étiquettes sont très jolies et la couleur magnifique
A
Angelique Cario
Note : 5 sur 5
Sa fais des années que jachète les étiquettes que sois pour vêtements et pour les objets qui sont principalement pour ecole , jai jamais étais déçu sa reste coller sur le tissus et les objets , de plus mon enfant grandi et elle choisi le thème quelle aime bien , et sa dure pour Année je vous le dis achète les yeux fermer
A
Amandine
Note : 5 sur 5
Des années que je commande des étiquettes pour la rentrée de mes enfants . Je nai jamais été déçu . Il est arrivé une fois que les étiquettes se perdent lors de lenvoi . Le service client a été incroyable et a renvoyé la commande très rapidement sans frais . Je recommande ce site !
T
Tiffany
Note : 5 sur 5
Rapide, efficace, qualitative. Chaque année on prend les mêmes et on recommence.
T
Thibault Jablonski
Note : 5 sur 5
Envoi en temps et en heure impeccable, par co.tre déçu de l'envoi.. Payé 950 en express et chronopost le livre avec 1 semaines de retard..
M
Mme Ponticelli
Note : 5 sur 5
J'ai adoré, très bonne qualité ça tiens super bien et c'est super mignon ??
Z
Zeyneb Aw-C
Note : 5 sur 5
Conforme à la description, livraison rapide. Je recommande.
K
Khadija Cruveiller
Note : 5 sur 5
Très satisfaite tout les ans ????
L
Ludivine Swaenepoel
Note : 5 sur 5
Très bon rapport qualité prix
E
Emmanuelle Lievre
Note : 5 sur 5
Rapide pour la livraison. Des produits avec un bon rapport qualité prix. Un site très facile d'accès.
H
Helene Giacometti
Note : 5 sur 5
Super! On est tres contents :))
M
Marilena C.
Note : 5 sur 5
Magnifique et durable, excellent matériau, prêt pour une nouvelle commande
Avis traduit
V
Vanessa Schwab
Note : 1 sur 5
Jai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant lenvoi dun nouveau couvercle et je nai jamais reçu de réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme demandé, nous avons renvoyé la paille de la gourde et espérons que cela répond à vos attentes. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mathilde Barbe
Note : 3 sur 5
Une des gourdes fuit malheureusement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos gourdes fuit. Ce n'est pas normal et nous comprenons bien sûr votre déception. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos de la gourde défectueuse, ou par téléphone . Cela nous permettra d'analyser l'incident et de vous proposer une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
A
Annabelle Bizot
Note : 5 sur 5
Très mignon et rapide
M
Marine Bertrand
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. Jai jeté 15 à la poubelle.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est absolument pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l'appui afin que nous puissions identifier le problème et vous proposer une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
R
Rachel L.
Note : 5 sur 5
J'ai appliqué les étiquettes 24 heures avant de les porter et environ 2 jours avant de les laver et de les passer au sèche-linge Honnêtement, je suis merveilleusement surprise jusqu'à présent, elles ont été lavées et passées au sèche-linge sans aucun problème, sans plis ni signes de décollement Si je devais mettre un point négatif, je dirais qu'elles mettent du temps à arriver, alors prévoyez un peu de temps, mais elles sont arrivées dans les délais indiqués.
Avis traduit
N
Nadège Boyer
Note : 5 sur 5
Le design est joli les enfants sont ravis! Merci
M
Mrscoope
Note : 3 sur 5
le prix de l'électricité est très bas, mais il est très élevé, ce qui permet d'avoir une bonne qualité de l'électricité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jane, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux, et espérons que vos échanges avec le service clientèle vous ont permis d'obtenir la solution que vous recherchiez. Nous vous souhaitons une excellente journée !
J
Julie
Note : 5 sur 5
Très satisfaite de la qualité des autocollants depuis quelques années, le service client est à l'écoute et très réactif. Je recommande les yeux fermés. Merci pour votre réactivité
S
Sgk
Note : 5 sur 5
Un service super amical !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation, qui nous va droit au cœur. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Anna Cetre
Note : 5 sur 5
Bonne qualité de produit et excellente service. La livraison a été rapide. Mes enfants adorent leurs étiquettes.
N
Nury C.
Note : 5 sur 5
C'est la cinquième année que j'achète des étiquettes pour mon fils, et j'en suis très satisfaite, elles l'ont accompagné tout au long de l'école primaire, et je continuerai à le faire, merci ?
Avis traduit
A
Anonyme
Note : 5 sur 5
Site très intuitif et articles de très bonne qualité
V
Valentina B.
Note : 5 sur 5
Des étiquettes belles et durables
Avis traduit
C
Catherine Eynard
Note : 5 sur 5
Commande faite comme tous les ans. Reçue très rapidement !
A
Anna K.
Note : 5 sur 5
Excellent service ! Ma première commande n'était pas arrivée, mais ils m'ont répondu et m'ont renvoyé ma commande à leurs frais.
Avis traduit
D
Deborah Serpin
Note : 5 sur 5
Je trouves les étiquettes super mignonnes avec un large choix et rapide à recevoir je recommande à 100% :)
I
Invité
Note : 5 sur 5
Au top comme chaque année Un choix énorme pour la personnalisation Envoi rapide Très contente et mes enfants aussi
C
Cecile Germain
Note : 5 sur 5
La personnalisation des étiquettes es top , j'ai choisi thermocollant c'est vraiment de très bonne qualité même après plusieurs lavage cela ne bouge pas. Les explications pour coller les étiquettes sont simples et claires. Le délai entre la commande et la livraison et plis que raisonnable. Je recommande vraiment se site ,pour la qualité des produits et pour les tarifs qui sont également plus que raisonnable.
M
Micheline Demarthe
Note : 5 sur 5
Magnifique réalisations personnalisés et envois rapide
E
Elodie Chevrier
Note : 5 sur 5
Comme dhabitude commande rapide et livraison rapide ????
K
Kami Kindanda
Note : 5 sur 5
Produit de bonne qualité et expédition rapide
M
Maxime
Note : 5 sur 5
Étiquettes conforme à mes attentes Impeccable
F
Floriane Dargent
Note : 5 sur 5
Jolies étiquettes de qualité arrivée dans les temps.
S
Sandy Lattaque
Note : 5 sur 5
Très satisfaite
M
Madou
Note : 3 sur 5
Je suis déçue par la taille de l'écriture qui est trop petite sur les étiquettes carrées. et ne correspondez pas à ce que le visuel laissait penser.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'écriture sur les étiquettes carrées ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous transmettrons votre remarque à notre équipe pour nous assurer que les visuels reflètent mieux les produits. L'équipe C-MonEtiquette
S
Sig.ra C.
Note : 5 sur 5
J'ai eu un problème avec l'envoi et ils ont eu la gentillesse de reporter la commande. Les étiquettes sont très belles. Je les recommande
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.