Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 480 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Petra S.
Note : 4 sur 5
Tout va bien jusqu'à présent. L'écriture sur les étiquettes pourrait être un peu plus foncée/noire. Le délai de livraison était un peu trop long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre évaluation, Petra ! Nous sommes désolés si les couleurs ne sont pas celles attendues ! Veuillez envoyer un message avec quelques photos au service clientèle si vous souhaitez échanger les étiquettes !
C
Camille
Note : 4 sur 5
Commandé un peu dans l urgence reçu très rapidement Site facile à utiliser
A
Adeline
Note : 4 sur 5
1er commande et tes satisfait rapidebonne qualité je recommande
N
Nathalie Leportier
Note : 4 sur 5
Très pratique et jolies
H
Hafsa Edarazi
Note : 1 sur 5
Deuxième commande sur ce site et malheureusement je n’ai pas reçu ma commande! Dommage j’étais très contente lors de ma première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de la poste . Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Severine
Note : 4 sur 5
Étiquettes superbes, pas encore utilisées mais ravie de mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup Séverine :)
F
Federica
Note : 4 sur 5
De beaux sacs personnalisés et des autocollants à coller sur les étiquettes de vêtements Plus complexe à utiliser avec un fer à repasser
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée et à bientôt ! ?
S
Stefm
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollees n'ont même pas tenu 1 semaine de vacances pour mon fils de 9 ans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes. Belle journée à vous
E
Emilie
Note : 4 sur 5
Site facile d'utilisation et de navigation, livraison très rapide et gratuite pour les étiquettes.
E
Elle
Note : 4 sur 5
Il est encore tôt, mais les autocollants qui ont été appliqués sur les boîtes à lunch, les tasses et les cuillères sont toujours bien en place et sont passés plusieurs fois au lave-vaisselle. Les autocollants thermocollants sont également bien collés et sont tout simplement superbes dans l'ensemble. Ils sont arrivés assez rapidement. J'en achèterai certainement d'autres !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits, Elle !
C
Céline Heller
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermo collantes se décollent mieux du carnet sous ce format mais en revanche elles ne tiennent souvent absolument pas dans les vêtements ! Elles se décollent les unes après les autres … C’est la dernière fois que je passe une commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Shiellah C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait près de 4 semaines que je l'ai passée et qu'elle était censée arriver à temps pour l'ouverture des écoles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sheillah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous la renverrons à nos frais !
D
Danielle D.
Note : 4 sur 5
Rien à redire tout était parfait sauf que je n'ai pas retrouvé le logo de la tour Eiffel. ??
A
Aurelie Fillion
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes qui collent très mal et dès le premier lavage (8 jours après les avoirs collées), elles se décollent toutes. J'avais passé une première commande il y a quelques années et la qualité n'a plus rien à voir. Je ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
J
Jj
Note : 3 sur 5
Se détachent difficilement de l'impression
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre ce problème ! Veuillez envoyer la photo des étiquettes défectueuses à notre service clientèle et nous les remplacerons gratuitement !
S
Sophie Brébouillet
Note : 3 sur 5
Les étiquettes se sont très vite décoller. Sans avoir de lavage et pourtant bien mise coller lors de la mise sur les vêtements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider, Très belle journée à vous
M
Macarena Sancho
Note : 1 sur 5
Nous n'arrivons pas à coller les étiquettes. Nous avons suivi les instructions, mais elles ne collent pas. Macarena
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Macarena, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider :) Salutations !
D
Daniela C.
Note : 4 sur 5
Le produit correspond à mes attentes et à ce qui est indiqué
Avis traduit
D
Delphine Lemarinier
Note : 3 sur 5
1 étiquette sur 3 s'est retirée suite au premier lavage. Il me semble quelle produit était plus durable il y a quelques années.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Navrée de voir que vos étiquettes se sont décollées . Bonne journée :)
R
Radjabaly
Note : 3 sur 5
J’ai déjà commandé plusieurs fois sur le site mais cette fois j’étais déçue des étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas sur les vêtements.
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Navrée de voir que vos étiquettes se sont décollées . Bonne journée :)
C
Claire Fauve
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue après 3 semaines de passées! Maintenant j’en ai plus besoin…..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, Navrée de lire ce retard de livraison de votre commande. Nous venons de vous écrire par email pour vous aider rapidement. Belle journée à vous
C
Carsten H.
Note : 1 sur 5
Pas de livraison malgré le prélèvement sur la carte de crédit !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carsten. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Veuillez vous adresser à notre service clientèle avec la confirmation de votre adresse afin que nous puissions la réexpédier. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu de message de votre part.
M
Mme Nguyen
Note : 4 sur 5
Rapide mais pas possible de coller sur l’étiquette du vêtement
C
Cassandre Chambry Lorancy
Note : 3 sur 5
Envoie rapide, un peu cher et dommage de pas pouvoir changer le symbole dans les packs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cassandre, Merci pour votre retour . Nous allons transmettre cela à notre service graphisme . Très belle journée à vous
I
Iole M.
Note : 1 sur 5
Produit non livré
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
C
Customer
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a 1 mois et je ne l'ai pas encore reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison. Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande !
N
Nathalie Coulaudon
Note : 4 sur 5
Très bon produit Livraison rapide
A
Ana Rosa
Note : 4 sur 5
Très utile. Recommandé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup Ana Rosa : )
N
Norma Bourcy
Note : 4 sur 5
Étiquette de bonne qualité. Et envoie rapide.
S
Sarah R.
Note : 3 sur 5
Design très mignon mais malheureusement quelques autocollants pour les vêtements se décollent au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, cela ne doit pas être possible !!! Pouvez-vous contacter notre service client avec les photos pour le remplacement ?
N
Nuri
Note : 3 sur 5
Lors des deux dernières commandes, les étiquettes thermocollantes se sont décollées peu de temps après avoir été posées (elles durent quelques jours). J'ai utilisé le fer à repasser à la température et au nombre de secondes indiqués, et je n'utilise pas le vêtement immédiatement, je le laisse reposer un jour. Le reste des étiquettes adhère bien. La commande est arrivée dans les délais prévus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nuria, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée : )
M
Miriam F.
Note : 4 sur 5
Très bien car ce n'est pas la première fois que j'achète ces étiquettes, la qualité est très bonne et le délai de livraison est bon. Je n'ai pas mis 5 étoiles car par rapport aux années précédentes, il n'y a plus d'autocollants gratuits dans le bloc, et c'était dommage de ne pas les trouver car ils étaient très beaux et originaux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam Effectivement le cadeau est toujours là, ce doit être un oubli. Merci de nous avoir fait part de votre avis... A bientôt sur le Petit-Fernand ! ?
S
Sophie Vincent
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu!!! J ai reçu la 1 ère commande 15 jours après la avoir commandé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Navrée pour l'attente, nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée : )
O
Olesea
Note : 3 sur 5
Le service de livraison est très mauvais, j'ai été acasa exprès toute la semaine pour attendre le colis et personne n'a appelé et ils ont laissé le colis avec tous les services offerts par Poste Italiane ;((
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que le service postal n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre rapport, nous allons ouvrir une enquête de notre côté afin que cet incident ne se reproduise pas. Bonne journée Alessio
N
Nathalie
Note : 4 sur 5
Parfait s adapté très bien à mes pots. Résistance à l eau impeccable.
L
Laura G.
Note : 4 sur 5
PONCTUEL, PRÉCIS, FIABLE
Avis traduit
R
Roxy
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps parce que ma commande était perdue ! Avec le prochain envoi 3/4 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme convenu, nous avons reprogrammé à nos frais, vous devriez donc recevoir votre commande prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Alessio
M
Mme Dumont Laurence
Note : 3 sur 5
J ai commande et je n ai pas reçu ma commande il a fallu que je vous envoie un mail mais il a fallu 15 jours pour que je puisse dire que je ne l avais pas reçu avant que vous m en renvoyer une et donc aucune utilité car elle est arrivée beaucoup trop tard
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement navrés du retard de votre commande . Nous vous avons envoyé un email à ce sujet pour vous aider . Bonne journée
L
Lejola
Note : 1 sur 5
Malheureusement, la gourde fuit toujours lorsqu'elle contient de l'eau minérale. Ma petite fille de 5 ans n'arrive pas à fermer la boîte à pain elle-même. C'est dommage. De plus, je trouve qu'il y a trop de compartiments individuels. Une subdivision suffirait amplement. Car on ne peut pas en laisser un de côté, sinon le pain vole dans la boîte. Et comme ça, il faut toujours tout rincer. Les autocollants pour les vêtements sont super. Ils tiennent bien aussi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails pour le remplacement ?
D
Danika77
Note : 4 sur 5
Marchandise non reçue à ce jour Mise à jour 2022-05-27 : Après consultation du service client, livraison ultérieure très rapide.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison. Pourriez-vous contacter notre service clientèle avec votre confirmation d'adresse ?