Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Livraison très rapide, bonne qualité d étiquettes thermo-collante qui facilite le travail.
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup de votre retour Marcel !!
L
Leprêtre Leprêtre
Note : 1 sur 5
J'ai testé les étiquettes autocollantes et les étiquettes à mettre avec le fer mais après un premier plus aucune étiquettes sur les vêtements. Je suis très déçu . Je ne passerais plus de commande. Claudie Leprêtre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudie, Nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble . Très belle journée à vous
A
Anais
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma dernière commande... Dommage parce que c'est déjà la 3e et je suis très satisfaite des produits
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anais, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement avec le suivi de votre commande. Bonne journée
K
Karine Calcado
Note : 1 sur 5
je suis déçue, j'avais commandé chez vous pour ma fille il y a quelques années et les étiquettes vêtements tenaient très bien. là je me retrouve à retirer les étiquettes qui se sont décollés sur les autres vêtements ....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . un grand merci de votre retour, et de votre disponibilité.
M
Minoé
Note : 1 sur 5
Bonjour Je suis déçu du produit. Les étiquettes se décolle au premier lavages, évidemment les vêtements de mes enfants je ne les lave pas à 60° , mais a 30° cycle court et pour la plupart pas de sèche linge. Je ne recommande pas du tout votre site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noémie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée
F
Felicitas W.
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment déçue, je les ai achetés sur recommandation mais même en suivant les instructions, les autocollants se sont décollés au premier lavage, c'est donc assez inutile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à confirmer que nous allons renvoyer les nouvelles étiquettes à nos frais et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément, Felicitas !
A
Adela
Note : 2 sur 5
Les etiquettes se décollent aprés un seule lavage je suis trés déçue. Je n'avais pas eu de soucis aupparavant .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adelaïde, Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis de collage avec vos étiquettes. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
S
Sohagani Kaur
Note : 1 sur 5
Très déçue. La gourde est déjà à jeter à la poubelle au bout d'un mois. Il y a des éclats un peu partout, l'émaille se décolle, et le bouchon ne fonctionne plus, donc elle fuit. De plus, le système d'ouverture n'est pas adapté pour des enfants, il est difficile à ouvrir. Je ne conseille pas, je vais devoir en acheter une autre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter par email via notre formulaire de contact , en nous envoyant des photos de la gourde en question . Très belle journée à vous
M
Momo
Note : 1 sur 5
Je vous ai déjà envoyé un e-mail qui a été ignoré jusqu'à présent. Ce n'est pas si bon que ça, c'est plutôt de la merde.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience ! Nous vous avons répondu le 10 mai en vous demandant les photos, mais jusqu'à présent aucune réponse de votre part. Merci de nous envoyer les photos avec les étiquettes défectueuses afin de résoudre le problème.
C
Caroline
Note : 2 sur 5
Livraison très rapide. En revanche l etiquette ne colle pas correctement systématiquement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés de lire que certaines étiquettes ont du mal à coller. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider rapidement . Très belle journée à vous
C
Clementine Joffrin
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité. J'ai offert une gourde personnalisée à mon fils de 4 ans, celui ci l'a faite tombé à sa première utilisation et le cache du bouchon s'est cassé. Le prix ne vaut pas la qualité par contre elle est très belle mais ne sert à rien !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés que le bouchon se soit cassé. Nous vous souhaitons une bonne journée
H
Hafsa Edarazi
Note : 1 sur 5
Deuxième commande sur ce site et malheureusement je nai pas reçu ma commande! Dommage jétais très contente lors de ma première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de la poste . Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Stefm
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollees n'ont même pas tenu 1 semaine de vacances pour mon fils de 9 ans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes. Belle journée à vous
C
Céline Heller
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermo collantes se décollent mieux du carnet sous ce format mais en revanche elles ne tiennent souvent absolument pas dans les vêtements ! Elles se décollent les unes après les autres Cest la dernière fois que je passe une commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Shiellah C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait près de 4 semaines que je l'ai passée et qu'elle était censée arriver à temps pour l'ouverture des écoles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sheillah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous la renverrons à nos frais !
A
Aurelie Fillion
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes qui collent très mal et dès le premier lavage (8 jours après les avoirs collées), elles se décollent toutes. J'avais passé une première commande il y a quelques années et la qualité n'a plus rien à voir. Je ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
M
Macarena Sancho
Note : 1 sur 5
Nous n'arrivons pas à coller les étiquettes. Nous avons suivi les instructions, mais elles ne collent pas. Macarena
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Macarena, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider :) Salutations !
R
Rachel Llorca
Note : 2 sur 5
Rien à dire sur la rapidité de l envoi et l aspect visuel des étiquettes MAIS niveau qualité il y a un gros problème, toutes les étiquettes se sont décollées au premier lavage (avant même le lavage elles me semblaient déjà fragiles niveau adhésion au vêtement malgré avoir respecté le processus de mise en place)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, Nous sommes navrés de lire que vos étiquettes se décollent . Nous venons de vous contacter par email afin d'échanger avec vous pour vous aider. Belle journée
C
Claire Fauve
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue après 3 semaines de passées! Maintenant jen ai plus besoin ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, Navrée de lire ce retard de livraison de votre commande. Nous venons de vous écrire par email pour vous aider rapidement. Belle journée à vous
C
Carsten H.
Note : 1 sur 5
Pas de livraison malgré le prélèvement sur la carte de crédit !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carsten. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Veuillez vous adresser à notre service clientèle avec la confirmation de votre adresse afin que nous puissions la réexpédier. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu de message de votre part.
G
Giada
Note : 2 sur 5
Je précise que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier la qualité des étiquettes car je vis à l'étranger et je les avais achetées en étant persuadée qu'elles arriveraient pendant notre séjour chez mes grands-parents. Mais ce n'est pas tant le délai de livraison qui pose problème que la manière. L'enveloppe contenant les étiquettes n'a pas été déposée dans la boîte aux lettres, mais laissée dehors, coincée dans une fenêtre sombre, sous la pluie. Mes parents ont remarqué l'enveloppe par hasard au bout de quelques jours. Pour le prix des étiquettes (elles coûtent deux fois plus cher que d'autres étiquettes tout aussi efficaces), je m'attendais au moins à ce que le produit soit livré au destinataire et que celui-ci n'ait pas à se donner la peine de le trouver. Je mets trois étoiles car même si c'était les plus belles étiquettes du monde, le service est largement perfectible et je ne les rachèterai certainement pas. A condition que celles que j'ai reçues soient utilisables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce malheureux désagrément de la part des services postaux. Nous allons ouvrir une enquête de notre côté pour nous assurer que de tels cas ne se reproduisent pas. De votre côté, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème de qualité avec le produit. Bonne journée Alessio
I
Iole M.
Note : 1 sur 5
Produit non livré
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
C
Customer
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a 1 mois et je ne l'ai pas encore reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison. Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande !
L
Laura
Note : 2 sur 5
J'ai commandé à plusieurs reprises et toujours parfait mais pas cette fois, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont changé la qualité ou parce que le papier n'était pas inclus pour les coller avec un fer à repasser mais tous les autocollants se sont décollés à la première utilisation.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, je viens de vous envoyer un e-mail pour vous aider, salutations : )
S
Sylvia Mahy
Note : 2 sur 5
Jolie, pratique mais elles n'ont pas tenu au lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider : )
S
Sophie Vincent
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu!!! J ai reçu la 1 ère commande 15 jours après la avoir commandé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Navrée pour l'attente, nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée : )
R
Roxy
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps parce que ma commande était perdue ! Avec le prochain envoi 3/4 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme convenu, nous avons reprogrammé à nos frais, vous devriez donc recevoir votre commande prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Alessio
S
Solange Lembe
Note : 2 sur 5
Bien collect
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Solange, Nous ne comprenons pas votre message . Est ce que tout est ok pour vous ? N'hésitez pas à nous envoyer un email par notre formulaire de contact . Bonne journée :)
L
Lejola
Note : 1 sur 5
Malheureusement, la gourde fuit toujours lorsqu'elle contient de l'eau minérale. Ma petite fille de 5 ans n'arrive pas à fermer la boîte à pain elle-même. C'est dommage. De plus, je trouve qu'il y a trop de compartiments individuels. Une subdivision suffirait amplement. Car on ne peut pas en laisser un de côté, sinon le pain vole dans la boîte. Et comme ça, il faut toujours tout rincer. Les autocollants pour les vêtements sont super. Ils tiennent bien aussi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails pour le remplacement ?
S
Sabrina Rossel
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes collées se sont décollées quasi aussitôt ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider :) Belle journée à vous
S
Sandra Bastardo Toquero
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. Elle était destinée à un voyage d'enfants et j'ai dû trouver une autre solution de dernière minute.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident, Sandra, et vous souhaitons une bonne journée.
E
Estelle Grischko
Note : 1 sur 5
Étiquettes qui tombent après le lavage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
C
Claire Thieulart
Note : 2 sur 5
J avais commandé ce produit il y a quelques années , ces étiquettes tiennent encore mais cette fois ci, elles tombent! QUEL DOMMAGE
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Très belle journée Alessio
E
Elis
Note : 1 sur 5
Ils sont très jolis mais ils n'arrivent jamais à temps et il faut les réclamer, il est dit qu'ils arrivent entre 2 et 10 jours ouvrables et là j'ai attendu 16 jours et ils ne sont pas arrivés, ce n'est pas la première fois que je dois réclamer qu'on me les envoie car il semble qu'ils se perdent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution. Bonjour Alessio
C
Cassandra Coliche
Note : 1 sur 5
Design et délais de livraison respectés mais je suis très déçue de la qualité de ma commande. Plus de la moitié de mes étiquettes thermocollantes se décollent après le 2ème lavage malgré respect des consignes. Au vu du prix et de mes attentes je suis très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Très belle journée Alessio
C
Cindy
Note : 1 sur 5
Les étiquettes que j'ai commander ne tiennent pas du tout sur les vêtements.je suis très déçu car j'avais commander ça il y a quelque années pour mon fils tout aller très bien.et la pas du tout sa ne colle pas
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
D
Diana Brunet
Note : 1 sur 5
les étiquettes se sont détachées des vêtements après le premier lavage. Les marqueurs de chaussures ne semblent pas très stables non plus. Aussi trop de étiquettes d'objets inutiles. La vérité pour le prix la qualité est très mauvaise !
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
A
Anna Sikanja
Note : 1 sur 5
Bonjour les étiquettes se sont découler dans la machine des le premier lavage. Le premier achat était parfait mais la très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos pour un remplacement gratuit.
M
M. G
Note : 2 sur 5
Étiquettes trop grosses car ne tiens pas sur le textile mais il faut les thermocoller sur une étiquettes déjà existantes donc jai du tout te-découper ça ne fait pas propre du tout. Sur certains vêtements javais couper les étiquettes donc je nai pas pu les étiqueter MAJ : ça na pas tenu à la machine (lavage max 40)
Réponse de C-Monetiquette
Je pense que vous avez placé les étiquettes au mauvais endroit, elles peuvent être appliquées sur le textile et vous n'avez pas eu à le couper . Toutes les mesures sont visibles lorsque vous choisissez sur le site web. Si vous cherchez quelque chose à placer uniquement sur les étiquettes de vêtements, les étiquettes autocollantes sont plus adaptées. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante
C
Celia González Fuentes
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu. Cela ressemble à une escroquerie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.