Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 480 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Fr. H.
Note : 2 sur 5
Commandé le 06.09.22, il a finalement été livré avec succès 20 jours plus tard. Il a été imprimé une deuxième fois et livré à nouveau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melanie. Nous sommes vraiment désolés que votre première commande ait été perdue par la poste. Nous espérons que vous avez reçu le produit de remplacement et que vous l'aimez !
I
Ingrid Romero
Note : 1 sur 5
Bonjour, ma commande n'est jamais arrivée, je vous ai écrit et je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ingrid, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
C
Carmen Montesinos
Note : 1 sur 5
Mauvais service, non-respect des délais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
V
Virginia Ruiz Del Campo
Note : 1 sur 5
Eh bien, ma commande n'est pas arrivée depuis la première semaine de septembre et je suis très contrariée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginia, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
M
Macarena González García Baque
Note : 2 sur 5
Il a mis trop de jours à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande Macarena
L
Ladyroma
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, j'ai été remboursée après m'être plainte auprès du bureau des consommateurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Celia. Sachez qu'en cas de retard ou de perte, nous donnons toujours au client la possibilité de réexpédier ou de rembourser. Bonne journée
C
Claudia C.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes des objets se décollent au bout de quelques jours et j'ai dû tout recoller avec du ruban adhésif.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
L
Laura Muñoz Del Cerro
Note : 1 sur 5
Les autocollants sur les vêtements se décollent très facilement. Le design est très joli, mais la qualité est déplorable.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Il est très rare qu'ils se retrouvent dans l'impasse, nous vous aiderons donc à la renvoyer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C
Carlotta
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carlotta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
C
Cliente
Note : 2 sur 5
Le processus d'achat est facile et comporte de nombreuses options. J'ai apprécié. Maintenant, ce que je trouve déplorable, c'est le processus d'expédition et de livraison. Je dépense beaucoup d'argent, petit ou grand, peu importe, et je ne sais même pas quand ou si le colis arrivera, je considère que c'est du tiers-monde. Il m'a fallu un mois pour recevoir mon colis. C'est très loin des autres plateformes d'achat en ligne, où l'on est informé du processus, du jour de réception et où le colis arrive à temps et en bonne et due forme. Je n'achèterai plus rien si le système actuel n'est pas modifié.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, nous prenons en compte tous les messages de nos clients, qui font confiance à nos produits, mais dans certains cas, la livraison est trop longue et cela nuit à notre travail. Nous espérons pouvoir changer cela et offrir à nos clients un service plus rapide et plus qualitatif très prochainement. Cordialement
M
Marika C.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail, mais ils n'ont jamais répondu. De l'argent gaspillé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Votre e-mail a malheureusement atterri dans le dossier spam. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
I
Isaac Del Pino
Note : 2 sur 5
La vérité est que la qualité et l'apprêt sont tout à fait corrects. Mais celui qui est chargé de réaliser la brochure. Un désastre. Il a mal mélangé les noms et prénoms de mes enfants. Je suis donc un peu mécontent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isaac, nous vous avons écrit par email pour vous aider :=) Nous vous prions de nous excuser pour cet incident de qualité.
S
Stéphanie Mary Mc Donnell
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas l'utiliser pour la finale car il est arrivé trop tard (hier), je ne peux pas non plus l'utiliser pour l'année prochaine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons sincèrement pour le retard Stéphanie
R
Roberta
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes le 6 septembre, nous sommes aujourd'hui le 30 septembre et elles ne sont jamais arrivées, le site internet indiquait un délai maximum de 10 jours ouvrables. J'ai demandé un remboursement, et je dois dire qu'ils ont été très rapides à l'accepter. Elles devraient être visibles dans environ 6-7 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour trouver une solution à ce genre de désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
A
Antonella B.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes une semaine avant la rentrée scolaire et craignant des retards dans la livraison du produit j'ai dépensé 9,5 supplémentaires pour la livraison express car la livraison ordinaire était de 2 à 10 jours. Je n'ai donc pas eu besoin de dépenser plus d'argent et j'ai dû aller acheter les étiquettes ailleurs. De plus, vos étiquettes sont défectueuses car même si elles sont prédécoupées, elles se décollent à peine du papier alors qu'elles se décollent facilement des livres, des cahiers et des objets. Toutes les mamans que je connais ont eu le même problème de livraison. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
E
Esther Santos
Note : 2 sur 5
J'ai dû les coller plusieurs fois, ils se décollent. Je n'ai pas de courrier
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Esther, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider au mieux.
C
Ceruti S.
Note : 1 sur 5
La marchandise n'est jamais arrivée malgré ma sollicitation.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
F
Federica F.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu de commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federica, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
S
Samantha R.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour le nom des chaussures et elles s'enlèvent après la première ou la deuxième utilisation. J'ai déjà eu des étiquettes similaires dans le passé et je pensais que celles-ci seraient parfaites. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je ne recommanderais pas ce type d'étiquette. La société a été efficace par ailleurs, mais je ne peux pas faire de commentaires sur d'autres types d'étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Samantha, nous vous remercions pour les informations que vous nous avez communiquées par téléphone. Votre produit de remplacement sera expédié dans les 48 heures. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
A
Anna K.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'a pas été livrée. Un mois s'est écoulé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail ces derniers jours pour vous demander de confirmer votre adresse et de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Je vous souhaite une bonne journée ?
D
Diana V.
Note : 2 sur 5
J'ai pris le pack nursery, tout est très joli. Mais les adhésifs pour tissus, pour mettre les étiquettes, se sont décollés après 2 lavages ? je vais voir si les thermoadhésifs sont mieux. Ceux pour les objets me semblent meilleurs. A voir combien de temps ils vont durer
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio
A
Ana
Note : 1 sur 5
La commande a mis du temps à arriver, je l'ai passée en août et elle est arrivée bien après la rentrée scolaire. J'ai également dû acheter des étiquettes ailleurs car elles ne sont pas arrivées à temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Ana. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
M
Melania B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melania, nous ne trouvons pas votre message. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio
H
Helena Patón
Note : 1 sur 5
Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai envoyé un e-mail car je n'avais pas commandé la bonne option. Je les voulais pour des vêtements. J'ai reçu un email disant qu'ils me donneraient une réponse dans les 24 heures environ et non seulement ils ne m'ont pas donné de réponse mais ils m'ont envoyé la commande ce qui est inutile pour moi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helena, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C
Caterina I.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé les étiquettes pour la deuxième fois ! Je dois dire que la première fois, j'ai eu beaucoup de plaisir, la deuxième fois, j'ai eu beaucoup de mal ! Elles ont mis plus de 20 jours à arriver ! Très lent dans l'expédition ! C'est absurde ! Mais les étiquettes sont de bonne qualité, c'est dire !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caterina, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
C
Cristina López
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu d'autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Après vous avoir parlé, nous confirmons que le remboursement a été effectué. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
M
Marie Casini
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années et tout s'est toujours trés bien passé excepté cette fois ci ou un mois plus tard ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai appelé et ai envoyé plusieurs messages sans réponse ou sans réussir à joindre quelqu'un. Je suis trés surprise de la trés forte diminution de la qualité de service.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, toutes nos excuses pour notre retard de réponse. Nous venons de vous laisser un message vocal par téléphone, afin de vous aider. Belle journée
S
Sonia Vázquez Carral
Note : 2 sur 5
J'ai mis beaucoup de temps à recevoir ma commande. Je leur ai écrit pour leur expliquer la situation et ils ne m'ont même pas répondu. Très mécontent du service, je suis désolé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Sonia, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
E
Eva P.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes du tissu et de l'objet se détachent, j'ai reçu le mauvais bouchon de bouteille d'eau et lorsque j'ai demandé une explication, on m'a dit qu'il arriverait.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eva, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Nous vous avons contacté pour trouver une solution appropriée. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
I
Ilenia D.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons effectué le remboursement comme vous l'aviez demandé. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
S
Sdr
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé quelques articles, dont l'un avait une pièce manquante. Nous avons envoyé une notification au service clientèle, mais aucune réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous n'avons pas pu retrouver votre message, nous avons donc essayé de vous contacter pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
G
Giulia
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. On m'a proposé de la renvoyer, j'espère ne pas avoir une deuxième déception.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous espérons que vous recevrez bientôt le nouvel envoi. Bonne journée Alessio
O
Olimpia S.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
L
Lam T.
Note : 1 sur 5
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 4 septembre 2022. Merci de vérifier à nouveau et de m'en informer : Où est le colis ? Je l'attends avec impatience. LAM
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lam. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez consulter la réponse à votre e-mail pour plus d'informations.
M
Maria
Note : 1 sur 5
Pas reçu la marchandise et pas de réponse du service client. Je ne peux que déconseiller de commander ici. Dommage, j'espère être remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous répondons à tous nos clients et vous n'avez probablement pas répondu à l'e-mail d'information générale que vous avez reçu lorsque vous avez rempli le formulaire de contact. S'il vous plaît fournir avec votre numéro de commande et et la confirmation d'adresse et nous serons en mesure de fournir avec la solution.
B
Barbara B.
Note : 1 sur 5
J'AI TOUJOURS ACHETÉ CHEZ EUX SANS PROBLÈME MAJEUR, UNE FOIS LES ÉTIQUETTES NE SE DÉCOLLAIENT PAS DE LA FEUILLE ET ILS ME LES ONT RENVOYÉES, CETTE ANNÉE EN PLUS DU RETARD NON COMPRIS DANS LEUR IMAGE, L'ADHÉRENCE DES ÉTIQUETTES SUR LES COULEURS ME LAISSE À DÉSIRER.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Barbara, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
L
Lehrgeldzahlerin
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont très jolies mais ne tiennent pas deux lavages. C'est dommage, car pour marquer des vêtements, elles ne remplissent pas longtemps leur fonction et ne valent malheureusement pas leur prix tout à fait abordable. Par contre, elles adhèrent très bien (jusqu'à présent et depuis 4 semaines) sur les objets plats et ceux qui sont moins sollicités ou qui ne doivent pas être lavés. On peut donc les recommander. Pour les vêtements, je ne peux pas les recommander. C'est pourquoi je ne peux donner que 2,5 étoiles sur 5.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le problème d'étiquettes. Pouvez-vous contacter notre service clientèle afin de trouver une solution ?
A
Abbie
Note : 1 sur 5
J'ai acheté chez vous pendant des années pour l'uniforme scolaire de mes filles et cette année, les étiquettes thermocollantes se sont décollées après deux lavages ! J'ai envoyé un e-mail mais on m'a dit que comme je les avais achetées en juillet, il n'y avait rien à faire ! Je suis déçue et je n'achèterai plus chez vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Abbie, nous sommes à nouveau désolés de cette situation. Notre politique stipule que la réclamation peut être prise en compte dans un délai d'un mois après l'achat. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider dans cette situation particulière. Nous envisagerons certainement de modifier les conditions générales à l'avenir.
S
Stephanie H.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour l'uniforme de ma fille à l'école. Elles sont superbes mais ont commencé à se décoller après le premier lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Stéphanie, nous vous présentons nos sincères excuses ! Veuillez consulter l'offre dans l'e-mail.
L
Lyne Pronovost
Note : 1 sur 5
Bonjour j'ai déjà donne mon avis mais pas de réponse de votre part. je vous ai laissé mon numéro de cell pour me rejoindre le 19 Septembre 2022. Cela fait déjà presque un mois que j'ai commandé mes étiquettes et aucune réception tant pour les étiquettes que le suivi. Très déçu de la compagnie. Pourtant le montant est déduit de ma carte
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lyne, désolé pour cette reponse tardif je constat que votre email était dans la spam, donc nous l'avons pas réceptionnée. Nous vous avons contacté pour trouver une solution dans le plus bref délais. Très belle journée ? Alessio