Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai collé 1 étiquette sur un gilet de mon fils et au bout de la journée elle n'était plus collée. J'ai commandé exprès car il va partir en voyage scolaire et tous les vêtements doivent être nommés
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Perrine, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Bonne journée
L
Laura Berlemont
Note : 2 sur 5
J'ai commandée l'étiquette à coller avec le fer à repasser malheureusement une fois à la machine se decolle pourtant je fait comme c'est dit !! Je suis déçu..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura , nous vous avons contacté par email pour vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Bonne journée
J
Jessica S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais rien reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
L
Lindsay Duez
Note : 2 sur 5
Malgré le suivi des consignes j ai la plupart des étiquettes qui se sont décollées au lavage à 30 degré donc vraiment déçu.du coup j ai du commander ailleurs étant donné que c était pour la rentrée scolaire de mon fils..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lindsay, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre commande. Très belle journée à vous
V
Valentina D.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, je ne peux pas contacter le support et je ne peux pas me faire rembourser. Il semble que ce soit une arnaque car il y a plusieurs commentaires comme le mien. Je suis très déçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous constatons que votre message a atterri dans les spams, malheureusement nous n'avons pas pu le lire. Nous vous avons écrit pour vous demander la confirmation de l'adresse et convenir d'une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
E
Elena D.
Note : 2 sur 5
L'ordre n'est jamais arrivé à destination.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
A
Annalisa B.
Note : 1 sur 5
Les adhésifs se détachent et perdent leur colle. Ils se déplacent et glissent du crayon ou du marqueur auquel ils sont attachés. Très mauvais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Annalisa, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je vous ai envoyé un email en privé pour trouver une solution. Bonjour Alessio
V
Valentina R.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée pour mon fils, mais après même pas une semaine le nom et les autres dessins étaient déjà abîmés, ils m'ont envoyé une bouteille d'eau de remplacement mais la deuxième est arrivée abîmée aussi. Je ne le rachèterai pas, ce n'est pas un produit de qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons le signaler au service qualité afin qu'ils vérifient le produit. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée Alessio
T
Teresa P. R.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée. Je les ai contactés et ils m'ont invité à attendre quelques jours de plus, sans m'expliquer ce qui s'est passé. Je les recontacte quelques jours plus tard pour demander un remboursement, on peut perdre le colis, je le comprends, mais leur attitude laisse à désirer.... PAS DU TOUT RECOMMANDABLE
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous regrettons cette anomalie avec la poste et nous nous excusons encore une fois.
M
Marilena P.
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes se décollent ... l'opération a été réalisée dans les règles de l'art mais c'est de l'argent gaspillé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est pas normal qu'ils se désagrègent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce désagrément. Alessio
F
Faustine
Note : 2 sur 5
Les étiquettes collent très mal. Certaines n'ont même pas attendu le premier lavage pour se décoller. Elles sont grandes et elles dépassent des étiquettes des vêtements donc il n'est pas toujours possible de les coller sur l'étiquette. Je les prends habituellement chez ludilabel, j'ai changé car comme il m'en fallait beaucoup, c'était moins cher. Je suis très déçue et je vais devoir en racheter une bonne partie.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Faustine, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes qui se décollent . Très belle journée à vous
N
Naiara Zarra Larrea
Note : 1 sur 5
J'ai passé deux commandes car les étiquettes sont très jolies. Lors de la première commande, je me suis demandé si elles n'étaient pas défectueuses car elles ne collaient pas du tout aux vêtements. Les étiquettes thermocollantes ne collent pas bien et disparaissent après le premier lavage. Les étiquettes thermocollantes ne collent pas bien et disparaissent après le premier lavage. Comme je pensais qu'elles étaient défectueuses cette année, j'ai commandé à nouveau et c'est la même chose, cela ne vaut pas la peine, vous allez ramasser des étiquettes partout dans la maison. Très mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Naiara, nous vous conseillons de nous contacter par email avec le numéro de commande et une photo des étiquettes. Nous vous aiderons. Bonne journée :)
A
Audrey Bertaux
Note : 2 sur 5
Je suis satisfaite du produit mais beaucoup moins du sav. Ils ont fait une faute dorthographe sur le prénom et on me donne gentiment un code promo pour en acheter une nouvelle ! Merci mais non merci je nachèterai plus sur ce site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous sommes navrés que notre geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée
R
Rodberg Lyne
Note : 2 sur 5
les etiquettes se decollent apres le 1er lavage alors que je suis tres satisfaite du 1er achat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, afin de vous aider :)
A
Asmae Bachiri
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu les étiquette ni le remboursement commande faite le 1 et septembre Remboursement soit disant activé le 26 septembre nous somme le 18 octobre toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre message. En effet, le délai des remboursement dépendent des banques. Très belle journée
G
Giulia
Note : 2 sur 5
Malgré le fait que j'ai suivi méticuleusement et scrupuleusement les indications de la notice et que je n'ai pas utilisé d'essoreuse à grande vitesse ni de sèche-linge, les étiquettes se sont décollées (environ la moitié) et je ne peux donc pas être satisfaite de mon achat. Dommage car les graphismes sont vraiment très jolis !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Alessio
R
Rocío García Rocha
Note : 1 sur 5
Une escroquerie totale de la part de cette société. Si quelqu'un envisage de commander chez eux, ne perdez ni votre temps ni votre argent. Plus d'un mois d'attente pour ma commande, ils me proposent de la renvoyer au lieu de me rembourser et rien n'arrive. Comme si la première commande était partie dans le triangle des Bermudes, aucune explication sur la raison pour laquelle vous n'allez pas la recevoir, ils vous disent juste qu'elle risque de ne pas arriver. Vous vous excusez ? Vous leur écrivez un mail et ils vous répondent comme si rien ne s'était passé et qu'ils ne regrettaient pas leur erreur. Ce n'est pas une erreur, c'est une véritable escroquerie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons à nouveau pour le retard de votre commande et espérons que le problème sera résolu dès que possible. Bonne journée
J
Judit Glez
Note : 1 sur 5
Mon avis est mauvais, essentiellement parce que je ne peux pas me prononcer sur le produit CAR JE NE L'AI PAS REÇU, je vous ai contacté et je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Judit, nous vous avons envoyé un email le lundi 10 octobre, pour vous aider. Nous attendons votre réponse pour vous aider au plus vite :)
C
Cindy
Note : 1 sur 5
Commande reçue 1mois et demi après. Pas dengagement de la part du service client .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, un message vocal vous a été laissé ce matin afin de vous aider. Très belle journée
L
Laura
Note : 1 sur 5
Très déçu, les étiquettes thermocollants se sont décollées après le premier passage à la machine a laver, les étiquettes chaussures n'ont pas tenu du tout, je ne recommande pas pour ma part
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider au plus vite :) Belle journée et merci de votre confiance
R
Rocío Álvarez
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas évaluer la commande car je ne l'ai pas encore reçue. J'ai écrit au service clientèle qui m'a dit de continuer à attendre, mais cela fait trop longtemps et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! J'espère que le problème sera résolu dès que possible ! Je vous remercie de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rocio, nous resterons en contact :)
M
Maria V.
Note : 1 sur 5
J'attends depuis un mois, rien n'est jamais arrivé ! C'est une arnaque, ils se moquent de vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, comme nous vous l'avons indiqué, votre commande n'a pas été livrée en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. Nous vous avons déjà envoyé plusieurs messages pour tenter de résoudre votre cas malgré tout. Nous vous remercions de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
G
Gema Sanchez
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je ne sais pas comment la réclamer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider, Gema.
M
Maria R.
Note : 1 sur 5
J'ai utilisé vos étiquettes et elles se sont détachées des vêtements que j'ai portés. J'ai déjà acheté chez vous et je vous ai toujours recommandé, mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés que vous ayez eu un lot défectueux. Nous vous invitons à consulter notre courrier électronique contenant des solutions à vous proposer.
S
Stefania N.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas été satisfaite cette fois-ci : après seulement quelques jours d'utilisation, le bouchon ne tient plus bien et fuit. La bouteille d'eau est donc malheureusement inutilisable. Je suis vraiment désolée, d'autant plus que c'est la première fois que je ne suis pas satisfaite de l'achat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution à ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
G
G S.
Note : 1 sur 5
Le prix est trop élevé pour que l'on puisse s'y fier. J'ai payé 5 £ (frais de port inclus) pour 10 badges et j'ai acheté à l'école de mon fils 100 badges pour seulement 7,99 £ (frais de port inclus).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème de qualité et le prix par email s'il vous plaît ?
M
Maria G.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Grazia, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander confirmation de l'adresse et trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
D
Daniela M.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Vous devriez recevoir votre commande prochainement, nous vous avons envoyé un e-mail en référence. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
J
Jo W.
Note : 1 sur 5
L'emplacement des étiquettes n'est pas clair. J'ai acheté celles qui se collent sur les objets et non sur les vêtements.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Jo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver toutes les informations concernant les étiquettes. Pouvez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?
V
Valeria V.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Toutefois, je vous confirme que nous avons procédé à la réexpédition conformément à votre demande. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
C
Charo Delgado Castro
Note : 1 sur 5
Une escroquerie. J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée et j'ai demandé un remboursement et après plus de vingt jours je n'ai rien reçu. Ce sont des crapules.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Dans certains cas, cela prend un peu plus de temps, en fonction de la banque. Nous vous souhaitons une bonne journée.
M
M H.
Note : 1 sur 5
Produit pas mal mais le service est en dessous de tout. Sur la page Instagram, on annonce une livraison express dans les 72 heures (cela coûte presque 10). Dans mon cas, cela n'a malheureusement pas été respecté. Au lieu d'admettre l'erreur et de rembourser les frais le cas échéant, on discute maintenant et on nie la publicité correspondante (pourtant toujours visible).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous faisons effectivement de la publicité pour la livraison express en 48 heures. Si vous cliquez sur le lien d'Instagram, vous serez redirigé vers le site web sur lequel vous trouverez toutes les informations avec les détails exacts. Comme nous fabriquons les produits personnalisés, nous avons également besoin de temps pour les fabriquer avant de les envoyer. Il faut donc compter 48 heures pour la fabrication et 48 heures pour la livraison.
M
Maria Belén De Armas Gutiérrez
Note : 2 sur 5
Bonjour, j'ai reçu ma commande et les autocollants ne sont pas aussi bons que prévu, mais les autocollants se décollent lorsqu'on les met dans la machine à laver. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Belen, nous vous avons contactée par e-mail dès que nous avons pris connaissance de votre plainte. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Ariana N.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à présent. Elle a été passée le 15 septembre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
B
Bm
Note : 1 sur 5
J'attends toujours les étiquettes correctes et j'espérais une livraison rapide puisqu'il s'agit de rectifier une erreur de l'entreprise.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, nous venons de vous contacter par email pour vous aider à suivre votre commande. Le délai de livraison est toujours respecté :)
V
Veronica A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande il y a presque un mois et je n'ai toujours rien reçu...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
C
Cati Rigo
Note : 2 sur 5
La commande est arrivée correctement, mais avec un temps d'attente excessif. Produit de qualité
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir fait part de votre avis, Cati. Nous espérons améliorer le délai de livraison, qui peut être plus long en fonction de l'acheminement postal. Merci de votre compréhension.
N
Nuria Fernández Garrido
Note : 1 sur 5
Fatal, on ne voit pas le nom. J'ai choisi un fond vert et une police blanche ; un désastre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous contacter par e-mail pour que vous nous envoyiez des photos, afin que nous puissions vous aider :)
M
Martina B.
Note : 1 sur 5
Le produit est arrivé très tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous avons procédé à une réexpédition afin de résoudre ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
V
Viktoriia
Note : 2 sur 5
Malgré le fait que j'ai payé 10 euros pour la livraison express, j'ai reçu la commande au bout d'une semaine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, Nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons remboursé le montant en question. Nous vous souhaitons une bonne journée ! ? Alessio
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.