Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
H
Helene Tdch
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hélène, nous vous avons contacté il y a quelques jours par email afin de vous aider. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée :) Sandra C-MonEtiquette
L
Les Ailes De Michelle.
Note : 1 sur 5
C’était ma troisième commande et la dernière ! La première fois je m’étais dit que j’avais du faire une erreur pour que les étiquettes thermocollantes se décollent donc je vous ai laissé le bénéfice du doute. La deuxième fois je me suis dit que c’était mon fer à repasser qui ne devait pas chauffer assez ou trop. Et là j’ai investi dans une mini presse, je pouvais donc contrôler la température au degré près, pour ma troisième commande. En ayant bien suivi toutes les instructions, rien n’y a fait, les étiquettes, se sont toutes décollées et pour certaines elles n’ont même pas attendu le premier lavage. Je suis très très déçue de la qualité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adrienne, nous sommes surpris par votre message car les étiquettes thermocollantes sont très résistantes au lavage. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à trouver la meilleure solution possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
N
Nina
Note : 2 sur 5
Très long délai d'attente, cela ne nous était jamais arrivé auparavant. Le 29.04.3023, j'ai commandé la marchandise, le 05.05.2023, le 10.05.2023, la marchandise a été envoyée (3-10 jours ouvrables) et jusqu'à aujourd'hui (31.05.2023), je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne suis pas très content.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés si la livraison a pris plus de temps cette fois-ci :( Nous n'avons rien changé de notre côté. Avez-vous reçu la marchandise en temps voulu ? Je vous envoie un mail tout de suite
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai payé un supplément pour recevoir une livraison express et non seulement il n'est pas arrivé à temps mais il a dépassé le délai normal. De plus, la qualité des étiquettes n'est pas aussi bonne qu'avant. Les étiquettes sur les chaussures se décollent après 2 ou 3 utilisations et les étiquettes autocollantes sur les vêtements se sont décollées au premier lavage en machine. Je suis client depuis des années et cela ne m'était jamais arrivé lors de mes précédentes commandes....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lidia, nous vous avons contacté par email afin que vous nous communiquiez votre numéro de commande car cette commande ne contient pas d'étiquettes de chaussures. Bonne journée :) Sandra Petit-Fernand
J
Julie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Alessio
S
Sonia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que je l'aie commandée deux fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
R
Rb
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes pour des dragées, j'ai demandé la livraison express pour être sur de les recevoir à temps, j'ai commandé le 17/05 j'ai reçu la commande le 25/05, c'était trop tard j'ai du improvisé des étiquettes moi même, maintenant je me retrouve avec des étiquettes que je n'ai plus besoin.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachida, nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par chronopost. Le remboursement des frais de livraison a bien été fait. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
B
Beatriz Gutierrez
Note : 1 sur 5
Mala pprque me no me llega elmprodu to desde hace 25 dias que hice el Pedido
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, nous vous avons contacté par email pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
S
Stella
Note : 1 sur 5
Je n'ai encore rien reçu, j'aimerais avoir des nouvelles des marchandises ou des informations sur le remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stella, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
C
Cafiero Virna
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virna, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible avec votre commande. Votre commande devait être livrée par la Poste. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande bien que je l'aie signalée au service clientèle. C'est incroyablement décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Malheureusement, le Royal Mail a perdu votre commande lors de la transition et nous ne pouvons pas l'influencer. Nous vous avons envoyé un produit de remplacement à nos frais et nous aimerions savoir si vous avez reçu le deuxième lot. Je vous prie d'agréer, Ana, l'expression de mes salutations distinguées.
S
Sibylle K.
Note : 1 sur 5
Qualité extrêmement mauvaise. La bouteille personnalisée assez chère s'est très vite détériorée. Elle n'est pas tombée et n'est pas passée au lave-vaisselle. La garantie n'est pas fournie par l'entreprise conformément aux dispositions légales. Une réduction de 20% pour une bouteille dont le revêtement s'effrite après moins d'un an d'utilisation régulière est totalement inappropriée. Je ne peux malheureusement pas télécharger de photos ici, mais je vais essayer de le faire sur Google. Ne touchez pas à ce fournisseur !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sibylle, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous. Comme nous en avons déjà discuté depuis quelques jours, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remplacement pour la bouteille qui est tombée et a été endommagée après 15 mois d'utilisation. Ce n'est malheureusement pas dans la politique de notre entreprise. Nous vous avons proposé un petit geste en guise de dédommagement. Nous espérons quand même vous revoir ! !! MFG, Ana
I
Invité
Note : 2 sur 5
Après 2 ou 3 lavages, les autocollants se détachent facilement. J'en ai déjà trouvé un dans la machine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Cela ne devrait pas se produire si toutes les instructions ont été suivies. Nous aimerions obtenir plus de détails et vous proposer une solution par e-mail. Nous attendons votre réponse avec impatience ! MFG, Ana
M
Mme Houzelle
Note : 2 sur 5
Deux commandes passées à une semaine d'intervalle les 2 sont arrivées en même temps. Car problème au moment du paiement de la première commande Mail envoye au support client qui a répondu à côté de la plaque. Résultat les étiquettes sont arrivées mon fils était déjà parti en voyage scolaire.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie technique. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
T
Typhaine Gimbert
Note : 2 sur 5
Délai de livraison très long
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Typhaine, nous espérons que malgré le retard de la poste vous avez bien reçu votre commande. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
V
Vanessa
Note : 2 sur 5
Réception du colis trop long, commande une semaine au paravent pour la sortie scolaire de mon fils je n' ai pas pu utiliser les étiquettes sur ses vêtements car reçu trop tard.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, encore merci pour votre disponibilité par téléphone. A très bientôt. Sandra C-MonEtiquette
M
Marine Vargas
Note : 1 sur 5
Jamais reçu ma commande. Elle a été livrée ailleurs, suite a une erreur d’étiquetage de votre part. Je suis déçue car j’en avais vraiment besoin, j’ai du commander sur un autre site plus réactif. Cependant le service client a été sympa, a l’écoute et m’a proposé le remboursement, dont je suis toujours dans l’attente. Même si cela a été résolue je suis quand obligé de mettre qu’une seule étoile.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part. Comme convenu, le remboursement a bien été fait, et sera visible sur votre compte dans les prochains jours. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
C
Carla Penafria
Note : 1 sur 5
Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carla, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Votre commande devait arriver pour le 22/05. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée. Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Le délai de 48 heures est le temps nécessaire pour que le produit soit prêt, puis de 3 à 10 jours ouvrables si vous avez de la chance. Il faut commander longtemps à l'avance. Le service clientèle ne répond pas aux réclamations, ce sont des courriels généraux automatisés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Veronica, nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
J
Jordi Pujol
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'ai commandé les étiquettes le 12/05/2023. Nous sommes le 19/05/2023 et je ne les ai toujours pas. Le numéro de téléphone qui apparaît sur le site est le 902 (je crois qu'il est interdit de l'utiliser pour le service client, si je ne me trompe pas) toujours avec la petite chanson "nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, laissez un message". Jusqu'à présent, mon expérience n'est pas très bonne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jordi, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone vendredi, nous avons eu un problème technique avec notre téléphone. Mais cette semaine, il fonctionne à nouveau. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai été satisfait pendant des années. Commandé à une remise. Cela fait maintenant 4 semaines. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Le service client ne répond pas en allemand. Très dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et nous sommes désolés que la Deutsche Post ait un problème avec la livraison. Nous aimerions vous contacter via l'e-mail pour confirmer votre adresse et vous demander de nous envoyer ce que vous n'avez pas reçu en français. LG, Ana
I
Invité
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne sont pas arrivées à temps. J’ai dû trouver une autre solution (Amazon, commandé le samedi et reçu le dimanche) pour étiqueter les affaires de mon fils avant son départ. Cela est dû qu’il y a une incohérence dans l’affichage des délais d’envoi sur votre site. Au moment de choisir le moyen de livraison sur le site, avant de payer la commande, le délai indiqué en lettre verte est de 2-4 jours. Une fois réglé la commande, le site indique un délai de 3 à 10 jours pour cet envoi. J’aurai choisi en chronopost si j’avais su avant que ça pouvait prendre 10 jours ! Je suis déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, encore désolée pour ce malentendu sur la livraison. Merci pour votre disponibilité par téléphone. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Susana
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mon article et je n'ai pas communiqué avec vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Nous vous avons envoyé l'email avec l'expédition et l'heure estimée de réception le 21 avril. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Stacy
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Berta, nous vous avons contacté par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J’ai commandé le 28avril et nous sommes le 15mai et je n’ai tjs pas reçu les étiquettes !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, comme convenu par email, votre commande va être renvoyée de nouveau. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison à cause de la Poste. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas aimé la livraison, ils ont perdu ma commande, j'en avais besoin pour la crèche et ils l'ont renvoyée par la même méthode, très mauvaise expérience surtout quand on en a besoin et qu'elle est retardée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous vous présentons nos excuses pour cet incident de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
S
Stéphanie G
Note : 2 sur 5
Je suis toujours satisfaite des étiquettes. Par contre j’ai été étonnée de ne pas bénéficier automatiquement de l’offre qui était annoncée sur le site sur ma commande spontanée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, nous sommes très surpris par votre message. Pour qu'un code promo s'applique, il faut le saisir manuellement dans l'espace prévu. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email si besoin. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
K
Katia
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande sans aucunes nouvelles. Merci de me contacter
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Katia, nous vous avons répondu par email afin de vous aider et vérifier avec vous votre adresse postale. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ça fais 2 semaine je n’est pas reçue ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjur Elife, nous vous avons laissé un message vocal et un email afin de vous aider le plus rapidement possible. Navrée pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'est pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gerty, un email vous a été envoyé le 11/05 pour vous prévenir que la Poste nous a retourné votre commande. Nous attendons votre retour pour corriger l'adresse ou apporter des informations complémentaires à l'adresse. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Produit non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour William, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas faire de rapport positif. Les étiquettes ne se décollent pas à la main, sauf si on les aide avec un couteau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous répondre à notre e-mail avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution pour vous. MFG, Ana
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Bonjour je suis très déçu j ai toujours commander mes étiquettes chez vous en étant plus que satisfaite et je vous avez même recommander ma fille aujourd’hui à 17 ans son doudou a toujours le nom dessus a ce jour j ai un bébé de 7 mois je vous ai commander 100 étiquettes une fois reçu la texture à changer très difficile à décoller de la planche et dès le premier lavage elles ne collent plus j ai bien respecté la façon de faire avec le faire à repasser je suis navré mais je me doit de ne ne pas laisser une bonne évaluation et dans l obligation de recommander sur un autre site cela est vraiment dommage je vous avez toujours fait confiance
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. 1ere fois que sa arrive. Plus de 31euros
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandra, vous deuxième commande a bien été envoyée, comme convenu par email il y a 3 jours :) Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alessandra
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas encore reçu. Nous vous le renverrons gratuitement. Nous restons en contact, et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Sandra Petit-Fernand
C
Caroline Dubos
Note : 1 sur 5
J'ai commandé pour 70€ d'étiquettes autocollantes pour textile. Elles se décollent au premier lavage pour la plupart.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, nous venons de vous contacter par email pour vous aider :) C'est pas normal que les étiquettes se décollent. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alizee Vigier
Note : 1 sur 5
je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alizée, un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider avec le suivi de la commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
M
María
Note : 1 sur 5
Les étiquettes et les autocollants se sont décollés après le premier lavage, je dois maintenant acheter autre chose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous venons de vous écrire par email pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
J
Jl
Note : 1 sur 5
La livraison n'est pas encore arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour José Luis, nous vous avons contacté par email pour vous aider, car il aurait dû vous parvenir. Bonjour, Sandra Petit-Fernand