Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Un service de qualité, avec un suivie de colis. dommage que j'ai du payer 25 euros de frais de douane en plus de ma livraison. J'habite la Guyane Française, donc la France ! 6 euros de livraison, et 10.60 euro de TVA et 25 euros de frais supplémentaire parce que l'on commande hors du département . désolé, mais je ne commanderais plus sur votre site même si vos produits de de très bonne qualité .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolé de cette erreur de la part de la poste en Guyane française. Les frais de livraisons étant déjà inclus dans la commande, les frais de taxes n'auraient pas dû s'ajouter. . Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, Jessica - C'MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu de tout mon produit mes etiquetes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Ana Ruiz
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée dans son intégralité. J'ai commandé des étiquettes et un sac à dos personnalisé au nom de mon fils, et seules les étiquettes sont arrivées, ce qui a pris beaucoup de temps. J'ai fait une réclamation la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, nous venons de vous répondre par e-mail. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider. Camille Petit-Fernand
L
Laura A.
Note : 1 sur 5
des prix absurdes pour très peu d'autocollants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it si vous avez des doutes ou des questions. Bonjour Alessio
L
Lea Tessier
Note : 1 sur 5
Du vole 3 semaines toujours rien reçu ma fille part en colo dans 2 semaines. Quand je vais sur le site pour me connecter ça me dit que je nexiste pas. Pourtant jai bien été débit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Léa, nous somme désolés que La Poste n'ait à ce jour pas livré votre colis. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Camille C-Mon Etiquette
C
Claude Et Carla Mendes
Note : 1 sur 5
La commande a pris du retard et un mail a été envoyé trop tardivement pour prévenir, ce qui a compromis de trouver une autre solution très rapidement. Par ailleurs, la commande prend du retard et l'envoi se fait en lettre verte, ce qui est inconcevable. En raison de tout cela, je n'ai pas pu trouver de solution, pour pouvoir commander ailleurs des étiquettes, à temps pour le départ de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claude, nous sommes désolés pour ce retard de fabrication suite à une anomalie technique. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Mallo
Note : 1 sur 5
J'ai toujours commandé ses étiquettes la , je commande le 1.06.23 livraison 48h ... je n'ai pas eu mes étiquettes à temps . J'ai apellé le service client malheureusement un souci et parvenu ect ect ... aucuns mail pour m avertir rien. J'ai quand même passé commande car les étiquettes sont bien. Mais livraison mensongère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message, car votre commande a été fabriquée sous 48h, et livrée comme convenue par La Poste en lettre verte. La seule façon d'être livrée en 48h, est le mode d'envoi avec chronopost. Toutes nos excuses pour ce malentendus. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Siret
Note : 1 sur 5
Commande jamais livrée ! Aucunes réponses à mes mails SAV inexistante !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par La Poste. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Antje
Note : 2 sur 5
J'ai commandé la marchandise le 29.5.23 avec majoration express - fabrication en 48 heures pour un supplément de 9,50. Le 02.06.23, soit 4 jours plus tard, vous avez marqué la marchandise comme expédiée. Elle est arrivée le 06/06/23, il était déjà trop tard et notre fils était déjà parti en voyage scolaire. Je ne trouve pas normal d'exiger un délai de 7 jours et un supplément pour l'envoi express. Sinon, la marchandise est fonctionnelle et de bonne qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Antje ! Vous avez tout à fait raison, la commande ne devrait pas prendre autant de temps. Je suis vraiment désolé pour cette situation et je vous rembourserai les 9,50. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez encore utiliser vos étiquettes ou si vous avez besoin d'un remboursement complet. Je suis là pour vous aider ! LG, Ana
P
Pas Contente
Note : 1 sur 5
Ce n'est pas la 1e fois que je commande sur ce site. D'ordinaire tout se passe bien mais là le colis est perdu par Colissimo. Ils ne savent pas quand je vais le recevoir. Quand je contacte le service client Colissimo ils me répondent de contacter l'expéditeur et quand je contacte c-monetiquette ils me répondent à côté de la plaque et qu'ils espèrent que je recevrai ma commande... Super travail... Aucune contre partie proposée par le service clientèle de c-monetiquette. Donc les articles sont en général de bonne qualité mais encore faut il les recevoir ! Si vous avez un soucis et bien débrouillez-vous car le service clientèle ne fera absolument rien pour vous!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis, sans numéro de commande ni téléphone pour pouvoir vous aider. Nous sommes disponible de 9h à 13h et 14h à 17h par email ou téléphone pour vous aider avec votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Maurine Costa
Note : 1 sur 5
Reçu étiquettes floues et qui ne colle pas très bien. Très déçu, MA première commande c'était pourtant bien passée. La qualité du produit à baissé. Ce sera malheureusement ma dernière commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maurine, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider au plus vite. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
E
Elodie Boehm
Note : 1 sur 5
Commande jamais recue. Aucune reponse du service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, un email vous a été envoyé il y a deux jours afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
P
Paula Z.
Note : 1 sur 5
Très mauvaise qualité. Pixellisé et bord non défini. Les images sont très bonnes, elles sont rapides et de mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont pixellisés. Vous pouvez nous contacter si vos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider. Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande passer le 6 juin a ce jour toujours pas reçu soit disant problème d'adresse alor que mon nom est sur la boîte au lettre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexia, malheureusement les erreurs ou retards de livraison peuvent se produire à cause du transporteur. De notre part, nous faisons le nécessaire pour vous aider, et votre commande a été envoyée une deuxième fois. Nous espérons qu'elle sera livrée très rapidement. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
S.r.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été livrée par erreur. Une livraison de remplacement devait arriver. Je n'ai rien reçu jusqu'à présent !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefanie, nous sommes désolés que le deuxième envoi ne soit toujours pas arrivé. Celui-ci a pourtant été envoyé le 13.06. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle si vous n'avez toujours rien reçu d'ici le 25.06. Je vous souhaite une bonne journée ! Mathilde
I
Invité
Note : 2 sur 5
J ai mis près de 1 semaine pour recevoir ma commande donc je n en ai plus eu l utilité au moment venue ??
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Leyla Djouad
Note : 1 sur 5
Non respect du délai de livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leyla, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à contacter notre Service Client si vous n'avez pas reçu votre commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Délais de livraison énorme, je ne les ai d ailleurs toujours pas reçues. Commandées le 5 juin.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandra, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider le plus vite possible :) Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alyson Tedeschi
Note : 2 sur 5
Livraison extrêmement long, Commande passée le 1 juin et reçue le 14 juin
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alyson, nous sommes navrés du retard de la Poste. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
F
Fanny
Note : 2 sur 5
Produit très bien mais réception 2 semaines après la commande!!! Mon fils est déjà revenu du voyage pour lequel javais passer commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, nous sommes navrés du retard. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
D
D.
Note : 1 sur 5
Je ne recommanderais plus! Commande annulée dans la foulée car les couleurs demandées n'étaient pas les bonnes et pourtant j'ai reçu les étiquettes et j'ai bien évidemment été débité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes surpris par votre message et vous présentons nos excuses pour cette anomalie d'impression. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
S
S. R.
Note : 1 sur 5
L'article n'a jamais été reçu. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'est pas arrivée à temps. Nous aimerions vérifier votre adresse et vous proposer quelques solutions par e-mail. Cordialement, Stacy
I
Invité
Note : 1 sur 5
Jamais arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/06. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
I
Ilenia
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service clientèle qui me l'a renvoyée. A ce jour, rien n'est arrivé. Ni la première, ni la deuxième commande. C'est la deuxième fois que cela se produit. Dommage car les étiquettes sont superbes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ilenia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas non plus reçu ce deuxième envoi. Je vous ai envoyé un message pour résoudre ce désagrément une fois pour toutes. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
K
Kylie
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 1er juin et j'ai reçu un e-mail m'informant d'un retard de 2 jours dans la production - ce qui est tout à fait normal. Il y a maintenant 15 jours et leur statut indique complet mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis déçue de ne pas les avoir reçus car ils étaient destinés à la chambre d'enfant de mon fils. J'étais impatiente de repasser et de coller tout cela avant son premier jour et maintenant je n'ai plus cette chance et l'éclat a été enlevé ! La société ne répond pas et se contente de réponses automatisées aux courriels sans donner de détails sur le suivi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Kylie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas arrivées à temps. Nous souhaitons vous aider et vous contacter, mais nous ne voyons pas d'emails sans réponse ni de moyen de vous contacter car vous avez masqué vos coordonnées. Le processus d'expédition dépend du fournisseur et si, pour une raison quelconque, Royal Mail a perdu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas l'influencer, tout comme vous, mais seulement être victimes de leurs services. Si vous voulez bien nous contacter, nous pourrons certainement vous proposer une solution qui vous convienne. Dans l'attente d'un prochain contact, l'équipe du Petit-Fernand.
E
Ester
Note : 1 sur 5
Il y a presque un mois depuis l'achat et je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ester, nous vous avons contacté par email dès que nous avons lu votre message. Nous espérons avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
L
Luigi
Note : 2 sur 5
Le produit commandé n'est pas arrivé. Après avoir signalé le problème, le remboursement est arrivé rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
C
C.m
Note : 2 sur 5
Malheureusement, ils ne sont pas résistants à l'eau et s'enlèvent toujours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail pour nous dire à quelle température se trouvait votre lave-vaisselle et nous fournir d'autres détails pertinents ? Nous nous efforcerons de trouver une solution après votre réponse. MFG, Ana
A
Audrey Fauvel
Note : 2 sur 5
J'avais choisi un logo araignée noire et à ma grande surprise le logo est tout blanc donc on ne voit rien déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider et mieux comprendre votre demande. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a quelque temps et il est arrivé après environ 10 jours. J'ai passé une autre commande et après environ un mois, rien n'est encore arrivé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés :( Votre commande a été expédiée le 17 mai. Je vous enverrai un message privé pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée,
D
Dgd
Note : 1 sur 5
Commande effectué le 27/05 ,règlement effectué, je n ai toujours rien reçus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, ce n'est pas normal car nous avons envoyé votre commande depuis longtemps déjà. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse ? (vous pouvez répondre au mail que je viens de vous envoyer). Bonne journée à vous, Mathilde
M
Maurine Costa
Note : 2 sur 5
Très déçu par ma dernière commande, ma première expérience avait été parfaite mais cette fois j'ai reçu mes étiquettes toutes flou et avec un gros retard d'envoi .. dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maurine, nous sommes désolés pour cela ? Pouvez-vous nous envoyer des photos ? Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée à vous, Mathilde
M
Mel
Note : 2 sur 5
Bonjour les derniers étiquettes non pas resté collé une fois mis dans la machine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, vous aviez commandé des étiquettes autocollantes pour objets. Ou s'agit-il d'une autre commande ? Je vous envoie un mail pour clarifier ce sujet. Bonne journée à vous, Mathilde
C
Cécile
Note : 1 sur 5
Écriture trop petite et surtout les étiquettes se sont décollées au 1er bavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, les étiquettes ne devraient évidemment pas se décoller ! Je viens de vous envoyer un mail pour trouver une solution. Bonne journée, Mathilde
J
Johanna Dufau
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollante non pas tenues elles se sont toute décollé au premier lavage ... c est la première fois que ça arrive la première commande passée je n ai pas eu ce problème... ce coup ci j ai gaspillé mon argent et mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johanna, cela ne devrait pas arriver ! Je vous envoie un message privé pour régler le problème. Bonne journée, Mathilde
A
Angeles
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés. La commande a été expédiée par nos soins. Je constate que votre commande a été remboursée suite à votre contact avec notre service client. Bonne journée, Mathilde
M
Marc
Note : 1 sur 5
Pas reçu mes étiquettes a temps ns sommes le 09/06 et tjs rien reçu et maintenant elles ne me serviront à plus rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marc, la commande était bien partie de chez nous, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue :( Je vois que suite à votre contact à notre service client, la commande vous a été envoyée de nouveau le 07/06 : elle ne devrait plus tarder à vous arriver ! Merci de votre compréhension et une très belle journée à vous,
I
Invité
Note : 1 sur 5
Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, la commande n'est pas arrivée après une longue attente.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gina, nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post a eu du mal à trouver votre adresse pour la deuxième commande. Nous vous enverrons un e-mail avec les mêmes options que la première fois et ferons tout ce que nous pouvons faire de notre côté ! Nous nous excusons encore une fois pour le problème avec la poste, dont nous dépendons aussi et sur lequel nous n'avons malheureusement pas pu agir !
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Elles ne tiennent pas au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvie, nous vous avons envoyé un message afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.