Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
V
Vanessa Gómez Jimenez
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit, je l'ai réclamé et je ne l'ai toujours pas reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le deuxième envoi est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine avec Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jenia P.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes seraient livrées tardivement. Le nombre maximal de jours (10 jours) n'avait pas suffi. Les étiquettes avaient également probablement été séchées. L'enveloppe avec son contenu était en mauvais état. Malheureusement, les étiquettes ne collent pas non plus correctement. Nous avons déjà dû en changer beaucoup. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais nos étiquettes sont de très mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
K
Karen F.
Note : 1 sur 5
Nous ne l'avons même pas encore reçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ! Je vous ai contacté par email pour vous informer des délais de livraison et trouver une solution. Jessica, Petit-Fernand
S
Serena M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis et j'ai dû faire un remboursement
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, nous sommes nous aussi désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir auprès des services postaux. Pour remédier à cette anomalie, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont le remboursement intégral de votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
S
Stéphanie Völz
Note : 1 sur 5
Jai payé 9,90 pour avoir une livraison express dun montant de 50 (délais dans les 48h) pour au final avoir ma commande 2semaines après. Honteux!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande a fait l'objet d'un retard de la part de Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Je vous souhaite une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
María Gaona Blaya
Note : 2 sur 5
Il n'est pas arrivé à la date prévue, alors que j'avais payé pour qu'il arrive dans les 24 à 48 heures. J'ai donc décidé de faire appel à vos services, et je ne manquerai pas de faire appel à vous lorsque j'en aurai besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR a pris plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Diana Barrantes Eyzaguirre
Note : 2 sur 5
Le site web annonçait une livraison dans les 48 heures, et elle est arrivée au bout de deux semaines, alors que l'année scolaire avait déjà commencé et que je n'avais donc plus besoin des étiquettes d'identification.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous expédions nos produits dans les 48 heures ouvrables et la livraison prend ensuite entre 3 et 10 jours ouvrables avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Ingrid Mendez
Note : 2 sur 5
Incident dans l'envoi, si je ne le réclame pas, j'attendrai encore. Compte tenu de l'erreur, ils pourraient le suivre ou l'envoyer en express.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Votre deuxième envoi est en cours d'acheminement et vous parviendra dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Almu
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée très tard, à tel point que j'ai dû commander d'autres étiquettes en ligne pour la rentrée scolaire de mes enfants parce qu'elles n'étaient pas arrivées à temps. J'avais déjà commandé les années précédentes, mais cette année, le transport a été terrible. J'ai dû dépenser deux fois plus d'argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
V
Virginie Reynouard
Note : 1 sur 5
Jattends encore mes étiquettes expédiées depuis 2 semaines et dont jai vraiment besoin pour mon papa en Ehpad.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
N
Nuria Cullell Roca
Note : 2 sur 5
La livraison des produits est longue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison de la part de Correos. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
N
Naima Anounou
Note : 1 sur 5
Le service est excellent mais malheureusement je nen dirais pas tant de la livraison Jai demandé une livraison dans les 24h jai donc payé le supplément et jai reçu les étiquettes 5 jours après. Ce qui est désolant car je nen avais plus lutilité..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que ce retard de livraison impacte l'utilité de nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de discuter de la situation directement avec vous. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
D
Dannia Nadarajah
Note : 2 sur 5
Il n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos produits. Je vous confirme que nous vous avons remboursé votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Mgg
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande de fournitures scolaires. J'ai payé pour une livraison express afin qu'elle arrive à mon domicile dans les 24-48 heures ouvrables comme indiqué sur le site web. La commande est arrivée en 5 jours (en comptant le samedi et le dimanche). Le délai de livraison annoncé est donc faux. J'ai envoyé des emails mais ils ne font pas attention à vous. La commande est arrivée en retard et en plus le bloc était froissé. Je n'achèterai plus jamais chez eux et ne les recommanderai pas du tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR n'a pas respecté le délai. Nous venons de vous contacter. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Mlle Lucile Lesiuk
Note : 2 sur 5
Jai commandé 2 nouveaux bouchons pour la gourde de mon fils car il avait cassé le bouchon initial. Déçue à la fois du déroulé de la commande (délai de livraison long, suivi de colis incompréhensible car indiqué en tant que « Léa »), à la réception les 2 bouchons sont tel quel dans le carton sans un papier protecteur, une facture, rien. Et les bouchons sont hyper durs à fermer, impossible pour un petit étant donner la force nécessaire pour clipser vraiment le bouchon donc la gourde reste toujours entrouverte. Javais déjà commandé pas mal détiquettes sur le site sans problème, maintenant je suis réticente à recommander chez eux, dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes d'utilisation avec vos bouchons. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous proposer une solution! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Valentina
Note : 1 sur 5
J'ai payé pour une livraison prioritaire parce que j'avais une urgence et au lieu de cela, la livraison a été faite après exactement 7 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valentina, nous sommes désolés pour ce retard de la part du service postal. Nous vous avons contacté en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
L
Laia Cardenas Dosantos
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement. Il arrivera bientôt chez Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
G
Giada F.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giada, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous vous confirmons que le remboursement que vous avez demandé a bien été effectué. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
A
Ana Perez
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande des autocollants et encore une fois ils sont arrivés assez tard alors que je les avais commandés à l'avance et qu'il m'était arrivé la même chose. Mauvais délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Silvia
Note : 1 sur 5
Le délai de livraison était beaucoup trop long, 14 jours, et totalement opaque à l'avance. Les autocollants sont malheureusement arrivés après la rentrée scolaire et sont donc inutilisables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu les étiquettes trop tard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui pour avoir plus de détails à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
A
Ana Diaz Lopez
Note : 1 sur 5
JE N'AI PAS REÇU LES AUTOCOLLANTS ! Ils m'ont envoyé un email disant qu'ils avaient été envoyés et les autocollants ne sont pas arrivés. Je ne le recommande pas du tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Brenda
Note : 1 sur 5
Jamais reçu, après 15 jours on m'a dit que le colis avait été envoyé à la mauvaise personne. J'ai demandé un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Brenda, nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous avons déjà procédé au remboursement que vous avez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
P
Paqui Marmolejo Guzmán
Note : 1 sur 5
Le 27 août, j'ai passé une commande et à ce jour, le 20 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. J'espère la recevoir le plus rapidement possible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sandra Magdalena Casado
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande et le colis n'est jamais arrivé, je suis déçue ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée dans votre boîte aux lettres. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Laura
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et quand on me l'a renvoie, on me renvoie une partie et pas l'autre... franchement absolument pas professionnel
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Je vous reconfirme que votre commande en entier vous a bien été renvoyée comme convenu avec vous par téléphone. Je vous souhaite une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Amparo Moreno Meléndez
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas encore arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Leticia Torres Sequeiros
Note : 1 sur 5
Les étiquettes sont très belles et de très bonne qualité mais elles ne respectent pas les délais de livraison. Elles ne le font que si vous payez le service express de près de 10 euros et même si vous leur écrivez et qu'ils ne résolvent pas votre problème. J'ai passé commande le 31 août et à ce jour je n'ai rien reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande passée en août. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Danielle D.
Note : 2 sur 5
L'étiquette n'a même pas été lavée une seule fois qu'elle s'est déjà décollée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont décollées des vêtements dès le premier lavage ! Ce n'est évidemment pas normal et nous vous avons contactée par email pour vous proposer un remplacement. Jessica, Petit-Fernand
A
Aisha C.
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai contacté Petit-Fernand à plusieurs reprises depuis que ma commande était due et malgré les appels et les emails, personne n'a pris la peine de me répondre. J'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie un e-mail ou que l'on m'envoie ma commande ! Ma commande n'a pas été annulée et l'argent a été retiré de mon compte. Un meilleur service client doit être mis en place afin que si le client tarde à recevoir sa commande, nous en soyons pleinement conscients.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que notre service clientèle ne vous a pas répondu plus tôt. Nous avons reçu un plus grand nombre de demandes par e-mail, mais nous sommes toujours joignables par téléphone entre 9h et 16h. Jessica, Petit-Fernand
R
Rhian
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 2 lots d'autocollants et j'ai attendu les 2 semaines indiquées pour les recevoir, mais rien n'est arrivé alors que le suivi indiquait qu'ils avaient été livrés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rhian, nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avons confirmé par e-mail, votre commande a été intégralement remboursée. Jessica, Petit-Fernand
D
Daryl
Note : 1 sur 5
Jamais reçu de commande ou de réponse à la suite d'un retour d'information
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daryl, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
S
Sandy
Note : 2 sur 5
Satisfaite par les, mais très déçue par votre service après vente. J'ai un souci avec le retard dans la livraison. J'ai commandé les étiquettes le mercredi 6/09 en payant un supplément (9,95 au total) pour une livraison en 24h. J'ai reçu les étiquettes le mardi 12/09. Je vous ai envoyé un email le lundi 11/09 à ce sujet et je n'ai vu, à ce jour (mardi 19/09), aucun retour... une erreur dans la livraison, cela peut arriver. Mais ne pas répondre à mon email et ne pas faire le necessaire pour rétablir la situation, c'est de la négligence.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Il semble que nous n'avons pas reçu de mail de la part de cette adresse mail ou bien lié à cette commande. Je viens cependant de vous contacter afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
V
Verena B.
Note : 1 sur 5
Délai de livraison très long, mauvaise qualité. Ne tient pas sur les crayons de couleur triangulaires. Se détachent aussi rapidement sur le bord des autres crayons. Les autocollants pour chaussures ne tiennent pas bien et longtemps. Très décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
K
Kelly
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je vous ai contacté deux fois déjà et je n'ai pas eu de réponse !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons dû faire face à un niveau élevé de demandes pendant la haute saison et certaines demandes ont malheureusement été traitées avec un certain retard. Nous nous en excusons et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes. Jessica, Petit-Fernand
L
Lisa D.
Note : 1 sur 5
*Vous m'avez contacté depuis et vous me dites maintenant que je dois attendre jusqu'au 25. Il y a encore des gens qui écrivent sur votre page Facebook ce matin à propos de commandes qui n'ont pas été reçues depuis le 2 septembre. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Je n'ai jamais reçu de colis et d'après le suivi de mon compte, il est indiqué qu'il a été livré. Je ne sais pas comment vous pouvez le savoir alors qu'il ne s'agit pas d'un service suivi. Je vous ai contacté mais vous n'avez pas répondu. J'ai payé par carte de crédit et je viens de recevoir mon remboursement. Les commentaires sur Facebook ne sont pas bons non plus et vous avez supprimé les commentaires de nombreuses personnes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Elle a été expédiée il y a quelques jours en livraison standard sans suivi, comme vous l'avez choisi au moment de la commande, et est toujours en cours de livraison. Vous nous avez contacté sur Facebook hier et nous avons répondu à votre demande, ainsi qu'à votre réclamation PayPal. Jessica, Petit-Fernand
P
Patrizia M.
Note : 1 sur 5
J'achète chez Petit-Fernanda depuis huit ans, mais je constate malheureusement que la qualité n'est plus ce qu'elle était. Les étiquettes thermocollantes se décollent facilement ainsi que les étiquettes d'objets.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Patrizia, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
S
Sonja J.
Note : 1 sur 5
Tout à fait terrible, car les autocollants ne sont pas arrivés dans leur intégralité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
H
Hayley M.
Note : 1 sur 5
Le produit n'est jamais arrivé. Un courriel automatisé a été envoyé pour signaler que si le colis n'était pas arrivé, il fallait contacter la poste, mais le courriel de confirmation de la commande indiquait que le colis n'avait pas été suivi et que la poste ne pouvait donc rien faire. J'attends que le délai soit écoulé pour qu'un litige soit soulevé auprès de la banque.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hayley, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue ! Nous voyons que vous nous avez contactés hier et nous avons répondu à votre e-mail avec une solution. Pour référence future, il y a une option de livraison suivie sur notre site web au moment de la commande ? Jessica, Petit-Fernand
M
Mélanie M.
Note : 2 sur 5
Je commande régulièrement sur ce site.Jai été très déçue de ma dernière commande ! - étiquettes autocollantes pour vêtements : au final elles ne peuvent pas se coller sur le textile directement mais seulement sur une étiquette par exemple - étiquettes pour chaussures « gauche-droite » .. jen ai commandé 30 , au final 30 unités et non pas 30 lots vu ce que jai reçu .. et ceci nest pas expliqué lors de lajout au panier et dans le descriptif, cest bien écrit « vendu par LOTS de 5 », et ils vendent également des étiquettes chaussures simples - jai payé 2 de + pour avoir une lettre suivi , qui na pas été suivi car aujourdhui encore cest noté que mon colis va être pris en charge par le transporteur alors que je lai reçu. Mais cela, ils me lont remboursé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre expérience sur notre site n'ait pas été optimale. Les consignes d'utilisations de chaque type d'étiquettes sont notées juste à côté de celles-ci. Les étiquettes gauche- droite sont en effet vendues par lot de 5, en prendre 10 reviens donc à recevoir 1 lot de 5 paires! N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question ou doute quant à ce que vous recevrez lorsque vous passez commande! Nous sommes là pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.