Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Macarena Morales Aragón
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout satisfaite, après le premier lavage il est tombé, donc c'est nul.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Macarena, Il n'est pas normal que vos étiquettes soient tombées après le premier lavage. Nous allons vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernanf
S
Sara
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande à temps pour ne pas être rattrapée par la rentrée scolaire. Et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû faire une réclamation, ce qui a retardé l'arrivée de ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été choquée par le retard de livraison de la poste. Nous espérons que le nouvel envoi que nous vous avons envoyé vous conviendra. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Lidia A.
Note : 1 sur 5
Produit jamais reçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lidia, nous sommes désolés pour cette anomalie. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
L
Laura A.
Note : 1 sur 5
Il ne m'est jamais parvenu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
V
Viel Safa
Note : 2 sur 5
Livraison rapide, emballage soigné. Grand choix de personnalisation, les étiquettes sont belles mais ne tiennent pas au lavage. Des le premier lavage à 30° elles se sont décollées. Donc je déconseille l'achat des étiquettes thermocollante et à coller.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. En effet, la qualité est pour nous une priorité. Nous allons vous contacter au plus vite afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
B
Beatrice
Note : 2 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour 4 enfants : elles sont arrivées en 6 blocs, agrafées en vrac en mélangeant les noms et les types. Il était peu pratique et difficile de trouver celles dont ils avaient besoin, certaines étant même très similaires. Les enfants auraient dû s'amuser à trouver leurs étiquettes et à les coller, mais au lieu de cela, ils se sont constamment battus. J'ai également constaté une dégradation de la qualité d'impression, avec des noms et des couleurs mal définis. Enfin, 10 jours ouvrables réels pour l'expédition. Dommage, j'étais habituée à la rapidité et à la qualité EDIT J'ai été contactée par le service client qui a reprogrammé la commande à ses frais : elle est arrivée imprimée et agrafée correctement ? ??? Le premier envoi a dû être un accident.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Béatrice, nous sommes désolés pour cette anomalie. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit et de la solution proposée par le service clientèle. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
D
Daniela
Note : 2 sur 5
Jolies étiquettes, mais elles ne résistent pas au lavage. Les thermoadhésives se sont décollées au premier lavage. Dommage, cela aurait pu être une bonne idée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré une anomalie avec nos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
E
Elena C.
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience, j'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée fin août et elle n'est jamais arrivée, ils m'ont dit qu'ils m'avaient remboursé et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus jamais, je vous déconseille fortement de faire un achat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, nous sommes désolés de ce qui s'est passé. En ce qui concerne le remboursement, je peux vous confirmer que nous l'avons effectué. Le délai de réception est de 7 à 10 jours ouvrables. Un de nos opérateurs vous contactera le jour même. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Maria
Note : 1 sur 5
J'ai payé pour la livraison express, mais le colis est arrivé en livraison classique, 5 jours plus tard !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour ce retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Chiara Petit-Fernand
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Arrivée bien plus tard que l'argent payé pour la livraison express
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Cristina, un représentant du service clientèle vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Nous sommes désolés pour ce retard. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Matsiuk V.
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai jamais eu, désolé mais cette fois je ne peux rien dire de positif.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver rapidement une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
M
Marina F.
Note : 1 sur 5
J'ai payé la livraison express 9.50 mais elle n'a pas été rapide du tout (48h)
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
N
Nas
Note : 1 sur 5
Déçue par les boites personnalisées, il s’agit d’un simple autocollant collé sur la boîte, j’aurais pu le faire moi même…et le prix est assez au vu de l’article. Dommage sur le site la boîte paraît tellement mignonne. Je ne recommanderais plus sur ce site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne corresponde pas à vos attente. En effet, il s'agit de stickers personnalisés pour notre lunchbox afin de permettre aux enfants de pouvoir le changer au fil du temps en fonction de ses goûts. Nous espérons tout de même que la qualité de notre produit corresponde à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nurcan I.
Note : 1 sur 5
Le délai de traitement était de 5 jours ouvrables au lieu de 48h ! Délai de livraison postal d'une semaine en Allemagne ! Après une longue attente, les autocollants étaient beaucoup plus petits que ceux représentés. Conclusion : il vaut mieux imprimer soi-même chez DM ou rossmann.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
B
Blanca Rodríguez Rodríguez
Note : 2 sur 5
Correction : J'adore les étiquettes, c'est pourquoi je les commande toujours sur ce site et je continuerai à le faire, malheureusement cette fois-ci elles ont pris beaucoup de temps, tellement de temps que j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose et qu'elles n'allaient pas arriver. Finalement, elles sont arrivées et, comme toujours, très cool et de bonne qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Iryna K.
Note : 2 sur 5
Livraison trop longue. J'ai vraiment pensé à renvoyer ma commande, car pour la rentrée scolaire, j'ai dû acheter d'autres autocollants en urgence.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
D
Desiree Sanz
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a plus de 20 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Jessica Castillo Campos
Note : 1 sur 5
25 jours plus tard j'attends toujours ma commande la première fois que j'ai commandé tout était rapide et bon mais cette fois ci très mauvais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Le second envoi que nous vous avons adressé est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aa
Note : 1 sur 5
La commande ne m'a jamais été livrée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté pour trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
A
Amalia
Note : 2 sur 5
Délai important et j'ai payé pour une livraison rapide
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que SEUR n'ait pas livré votre commande dans les délais prévus. Je vous confirme que nous vous avons remboursé les 9,50 euros de frais de port. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
B
Bt
Note : 1 sur 5
C'est la deuxième fois qu'une commande n'arrive pas à temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais indiqués. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Adelina V.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adelina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous n'avons pas pu voir de demande précédente faite via le formulaire de contact ou par téléphone, nous vous avons donc contacté par email pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
J
Jennifer
Note : 2 sur 5
Longs délais de traitement et de livraison
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
B
Beatriz Cerdan Rovira
Note : 2 sur 5
Sacs très mignons Les étiquettes se décollent au lavage, elles ne sont pas bonnes même si on a suivi les instructions à la lettre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos sacs vous conviennent. En ce qui concerne nos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se soient décollées. Nous vous contacterons pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Maria Sardon
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai acheté
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Linda González Proaño
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu et personne ne m'a contacté après plusieurs tentatives de contact.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison par Correos. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Eleonora A.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eleonora, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
B
Beatriz Benítez García
Note : 2 sur 5
Pire que ce à quoi je m'attendais. Le tuper est très cher pour le dessin et le nom est un autocollant au lieu d'être gravé sur le plastique. Une déception.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre boîte à goûter ne correspond pas à ce que vous attendiez. En effet, nous utilisons des autocollants afin que vous puissiez également les changer lorsque votre fille grandira en fonction de ses goûts. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Je suis très déçue car au premier regard tout est très bien, les étiquettes se collent facilement (je le fait avec mon fils), le motif est joli, la taille pratique à coller mais au 1er lavage grosse déception car une grande partie des étiquettes se sont décollées et récoltées n'importe où sur les vêtements ou même dans la machine à laver...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Je viens de vous contacter afin de discuter du problème! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Micaela Montagna
Note : 1 sur 5
La livraison des autocollants prend beaucoup de temps, plus que le temps indiqué, je les ai reçus en retard et ils n'ont pas fonctionné pour mon enfant à l'école maternelle, parce qu'ils ont dû utiliser d'autres autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part de la poste. Nous espérons que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand
V
Valentina C.
Note : 1 sur 5
La marchandise ne m'est jamais parvenue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons rapidement remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
S
Santiago Romeu
Note : 2 sur 5
Produit non encore reçu. La commande a été passée le 4 septembre et, à la date du 28 septembre, elle n'a pas encore été reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Federico F.
Note : 1 sur 5
JE N'AI PAS REÇU LE COLIS QUE J'AVAIS COMMANDÉ
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Federico, nous sommes désolés de cette anomalie et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons en effet remboursé inegratement pour cela. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
I
Iryna Krit
Note : 2 sur 5
Bonjour, j'ai payé près de 10 euros pour une livraison express, c'est-à-dire 24-48 heures, et les autocollants sont arrivés au bout d'une semaine, alors que je n'en avais plus besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que SEUR n'ait pas respecté le délai de livraison. Nous vous avons remboursé les frais de port. Bonjour, Camille Petit-Fernand
R
Roxana Maria B?Cescu
Note : 1 sur 5
Arrivée tardive du . Date imprévue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre si longtemps. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout vous plaira. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Elisabetta V.
Note : 1 sur 5
Délais de livraison plus longs que ceux indiqués lors de la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisabbetta, nous sommes désolés que le délai de livraison ait été long, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais postaux, nous espérons cependant que notre produit vous a plu et que vous en êtes satisfaite. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
I
Irati Ibarzabal
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Irati, nous vous avons envoyé un email pour vous aider et nous excuser pour ces deux livraisons. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
R
Raffaela B.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées et mon argent a été perdu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Raffaela, nous sommes désolés pour cette anomalie, nous vous contacterons dans la journée pour trouver ensemble une solution dans les meilleurs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
A
Amelia D. Sánchez Hernandez
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai pas reçu ou après une quinzaine de jours pour voir ce qu'il en est.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Cristina Vilchez Mariscal
Note : 1 sur 5
Service néfaste, pas de réponse aux mails ou au téléphone et quand vous demandez un remboursement ils ne répondent pas, depuis le 13.09.23 pas de commande. Espionnage du remboursement. Très mauvais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous avons effectué le remboursement le 27/09, et comme nous sommes le 28/09, il sera répercuté dans les prochains jours. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu à temps. Salutations Sandra de Petit-Fernand