Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Dany T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Vous n'aviez pas mentionné qu'il fallait coller les étiquettes sur les étiquettes présentes sur les vêtements. Or vous n'êtes pas sans savoir que ces étiquettes gênent ou grattent donc on les enlève... Vraiment dommage.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dany,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ont causé un désagrément. Il est bien indiqué sur la page produit que les étiquettes sont à coller sur les étiquettes de marque ou d'entretien et les photos de produits le montrent également.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe de C-Monetiquette
T
Tugba E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
On ne peut pas voir sur le site web quelles tailles ont les autocollants, ce qui fait qu'on peut facilement commander la mauvaise taille inutilement..
Avis traduit
V
Valérie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Tbien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.

Cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
S
Sandra S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Mauvaise qualité photo / symbole beaucoup trop petit - ça ne me plaît pas du tout
Avis traduit
M
Marie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Les étiquettes commencent déjà à se décoller des feutres alors qu’ils n’ont pas encore été utilisés. Ça tient sur les cahiers, pour le moment !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie,

Nous comprenons votre déception concernant le collage des étiquettes et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin de trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marion B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Test sur une étiquette pour vetement Premier lavage et déjà partie
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette n'a pas répondu à vos attentes et nous aimerions en discuter davantage avec vous, car selon nos informations sur cette commande, vous n'avez pas acheté d'étiquettes pour vêtements. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Laura R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Première commande et très déçue. Ils présentent les étiquettes dans des carnets style chéquier, avec des agrafes sur les étiquettes donc toutes les etiquettes de gauche sont trouées par les agrafes donc pas utilisable ou utilisable mais ça se voit ça fait vraiment crade. Très déçue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première commande ne vous a pas donné satisfaction. Votre retour est précieux et nous aimerions en discuter davantage avec vous pour trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin de pouvoir vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
N
Noemi G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
L'enveloppe est arrivée très détériorée et l'un des carnets est arrivé plié. Les autocollants sont de moindre qualité que quelques années auparavant et se décollent facilement après les lavages.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noemi,

Nous sommes très désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les conditions attendues et que la qualité des autocollants n'a pas été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre commentaire et aimerions vous aider à résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions traiter votre cas de la meilleure manière possible.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
F
Fernando C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Les étiquettes étaient pour marquer les vêtements de ma femme qui est entrée dans une résidence, au premier lavage presque toutes sont tombées. Un désastre, maintenant presque tous ses vêtements sont perdus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Fernando,

Nous sommes sincèrement désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes et que cela ait causé des désagréments avec les vêtements de votre femme. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions chercher une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand.
S
Sophie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Trop peu de petites étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre ne correspond pas à vos attentes en termes de quantité de petites étiquettes.
Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de répondre au mieux à vos attentes :)

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Joy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Déçu, les étiquettes ne tiennent pas. Même pas 24h après elles étaient toutes décollées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Joy,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes et qu'elles se sont décollées rapidement. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions discuter de votre situation afin de trouver une solution adaptée. Pour cela, nous venons de vous contacter par email :)

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
O
Ornella F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
J'ai commandé une gourde pour mon filleul pour un cadeau et je suis assez déçue pour 2 raisons : 1) C'est très appreciable de pouvoir personaliser sa gourde et parmis un grand nombre de motif/thème mais je trouve que la gourde fait assez "cheap" du fait que l'on voit fortement que des stickers ont été collés dessus et qu'ils sont vernis. Ils devraient travailler sur une version plus imprimable. J'espère sincèrement que les stocker tiendront dans le temps. 2) La gourde fermée a tendance a fuir derriere au niveau du capuchon lorsqu'elle est têteen bas. La qualité ne semble pas au rendez-vous.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience.

Soyez rassurée, la personnalisation des produits que vous avez commandés est bien réalisée directement par impression sur le produit, et non à l’aide d’une étiquette autocollante.

Pour ce qui est de votre bouchon en revanche, nous vous invitons à contacter notre service client pour que l'on puisse vous aider !

Bonne journée,
Camille C-MonEtiquette
M
Marine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
J’ai commandé des étiquettes objets ainsi que des étiquettes pour cahiers avec plusieurs motifs, je n’ai reçu que les étiquettes objets, pour le coup j’ai toujours commandé sur ce site mais là je suis déçue, elles sont en plus trop grosses pour les mettre sur des stylos ou tubes de colles… et puis là il est trop tard pour envisager quoi que ce soit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes et que les étiquettes ne conviennent pas à vos besoins. Je constate que vous avez choisi pour votre commande des étiquettes au format 2 lignes, ce qui peut expliquer en effet la taille.

Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous par email.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
G
Gabrielle T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
Nous sommes insatisfaits de cette commande. La dernière fois nous avons commandé un gobelet blanc personnalisé et c'était très bien. Cette fois-ci, les gobelets couleurs étaient personnalisés à l’aide de stickers.... à quoi bon payer une quinzaine d'euros pour qu'on colle des stickers sur un gobelet..... les gobelets auraient dû être personnalisés de la même façon que les gobelets blancs. Et c'est inadmissible de ne pas avoir prévenu les clients en amont sur le site. Il ne fait référence nulle part à ce collage cheap de stickers (nous avons pris des captures d’écran du site internet). Nous attendons des explications claires.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,

Merci pour votre retour

Nous souhaitons simplement préciser que la personnalisation des produits que vous avez commandés est bien réalisée directement par impression sur le produit, et non à l’aide d’une étiquette autocollante.

Nous espérons que cette précision pourra vous rassurer et restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Camille C-MonEtiquette
J
Jade B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
j'ai reçu des étiquettes objets au lieu d'étiquettes pour vetements
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jade,

Nous sommes désolés pour cette confusion. Après vérification, votre commande comprend bien des étiquettes pour objets au format deux lignes, comme vous pouvez le voir sur votre facture.

N’hésitez pas à nous contacter par email si vous souhaitez que nous vérifiions votre commande avec vous. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Cindy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Très déçue du service client Je commande de depuis 2021 Cette année j ai oublié la cédille sur le prénom de mon fils les étiquettes ont été éditées sans, j ai demandé un geste commercial j ai eu une offre de 20% soit disant a titre exceptionnel mais en fait elle était en cours sur le site pour n’importe quel client ! Je commandais chaque année c’est terminé !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
S'agissant de produits personnalisés, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modification sur une commande déjà fabriquée, nous en sommes navrés.

Nous restons toutefois disponibles en cas de besoin :)

Bien à vous,
Camille C-MonEtiquette
M
Mouna M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Déçue des étiquettes pour les fournitures, beaucoup trop larges pour les stylos
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mouna,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous proposons différents formats pour nos étiquettes pour fournitures. Le format que nous recommandons pour les crayons est notre taille "mini" que vous pourrez trouver en sélectionnant la forme sur la page de personnalisation.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Andre M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Les étiquettes ne collent pas bien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour André,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pour cela que nous venons de vous contacter directement par email.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C
Connie H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Une étiquette n'est pas très claire
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Connie,

Merci pour vos commentaires concernant la clarté de l'une de nos étiquettes. Nous apprécions votre intention de nous aider à nous améliorer et nous aimerions en discuter davantage pour nous assurer que vos préoccupations sont prises en compte.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux vous aider.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
V
Virginie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Ça ne correspond pas au visuel proposé. L écriture est très "zoomée" ou trop petite. Décue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent de constamment nous améliorer !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Adeline D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Le tampon encreur qui a transpercé un pull de ma fille …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adeline,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le tampon encreur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité et votre retour est très précieux pour nous.
Nous espérons que la solution proposée par notre service client correspond à vos attentes :)

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
V
Valentine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Je penser obtenir un gobelet gravé ou mieux fait, a la place j’ai reçu un gobelet avec des autocollants dessus. C’est cher pour ça.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valentine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes et que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Toutefois, nos gobelets ne sont pas personnalisés avec des autocollants mais bien avec une impression de peinture directe sur le produit. Nous restons disponibles pour échanger directement avec vous si vous le souhaitez, votre satisfaction étant notre priorité.

Cordialement,
Esther de C-MonEtiquette
N
Nadine K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Malheureusement, j'ai été déçu cette fois-ci. Les autocollants de nom étaient difficiles à décoller du papier et plus de la moitié s'est déchirée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Nadine,

merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfaite des autocollants de nom. Nous souhaitons nous assurer que nos produits répondent à vos attentes et vous avons contactée par e-mail pour pouvoir vous aider.

Cordialement,
Votre équipe Es-Ist-Meins
T
Tamara R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Les étiquettes sur les vêtements se sont détachées immédiatement. Les étiquettes achetées et appliquées il y a des années sont encore sur les vêtements. Avez-vous changé de produit ? Achat négatif
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Tamara,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes et nous sommes toujours engagés à améliorer nos produits. Nous vous avons contactée pour trouver ensemble une solution.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
A
Audrey M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Les étiquettes textile ne tiennent pas même avec des lavages à 30°C j'en retrouve partout. Je suis déçue de cette commande parce que le principe était pratique mais non efficace dans le temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que nos étiquettes pour vêtements n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de tenue lors des lavages.
Cela ne reflète en effet pas la qualité de nos produits, nous en sommes navrés. Pour cela, nous venons de vous contacter par email afin de vous apporter la solution la plus adaptée.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
A
Anna S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
elles se détachent avec le lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Anna,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le lavage de nos produits et nous tenons à mieux comprendre la situation. Nous vous avons contactée pour résoudre le problème.
Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
A
Anne Catherine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Déçue de mon achat. J’ai donné les bracelets à mes 3 petites filles et l’un d’entre eux s’est déjà déchiré ! Elle a bientôt 6 ans et est calme. Elle le met pour alller à la plage et n’est pas brutale. Je pensais qu’ils dureraient au moins le mois de vacances. Ils sont mignons mais fragiles!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne Catherine,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un des bracelets n'a pas tenu comme vous l'espériez. Nous comprenons votre déception, surtout lorsque cela concerne vos petites filles. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.

Bien à vous,
L'équipe de C-Monetiquette
N
Nathalie T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
ça ne tient absolument pas, elles étiquettes se sont décollées au 1er lavage. Je regrette mon achat
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions mieux comprendre votre situation afin de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de cela ensemble.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
J
Juliette B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Étiquettes très jolies mais se décollent dès le premier lavage à froid ou 30e. Très très decue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Juliette,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes, et nous comprenons votre déception. Nous vous avons contacté via e-mail afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
A
Annie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Les étiquettes sont jolies mais se décollent après quelques lavages seulement (3/4 lavages). Déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Annie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez nos étiquettes jolies, mais nous regrettons d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes en termes de durabilité. Votre retour est précieux et nous aimerions en discuter plus en détail afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous avons donc contacté par e-mail.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
V
Vanessa J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Nous avons reçu un carnet avec un autocollant. J'en ai commandé 2
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Vanessa,

nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un carnet avec un autocollant, bien que vous en ayez commandé deux. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous aider à trouver une solution. Nous vous avons contacté directement afin que nous puissions résoudre le problème.

Cordialement,
l'équipe d'Es-Ist-Meins
N
Noemie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Le bracelet est trop petit donc trop serré ma fille ne peut pas le mettre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noemie,

Nous sommes désolés d'apprendre que le bracelet ne convient pas à votre fille et qu'il est trop serré. Comme indiqué sur notre site, nos bracelets sont conçus pour des enfants de 5 à 8 ans avec une circonférence de 13 à 15 cm.

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.

L'équipe de C-Monetiquette
C
Clémence L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Commande reçue incomplète (j'avais commandé 100 étiquettes, j'en ai eu que 40...). Après avoir porté réclamation, on m'envoie les étiquettes manquantes, mais je n'ai jamais rien reçu... Très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémence,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue dans son intégralité et que la suite n'a pas répondu à vos attentes. Votre déception est tout à fait compréhensible.

Nous espérons que vous receviez le reste de votre commande bientôt.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Leonard H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
La commande ne correspond pas. Pas de compromis, il n'est dit que la commande a été mal passée alors que ce n'est pas le cas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leonard,

nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes.

Comme nous avons pu le constater dans votre échange avec notre service client ainsi que dans votre commande, vous avez commandé des étiquettes pour des articles "1 ligne", qui sont en effet plus grandes que les mini-étiquettes spécialement conçues pour les stylos.

Cordialement,
L'équipe d'Es-Ist-Meins
A
Aurélie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Le packaging a changé ainsi que le format des étiquettes et c’était mieux avant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que les changements apportés au packaging et au format des étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur vos impressions.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sophie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Les impressions des longs noms sont pixelises; Je n’ai malheureusement pas bien compris la différence entre étiquettes objets et stylos…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la qualité des impressions. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider à résoudre cela.

N'hésitez pas à nous contacter en privé afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.

En ce qui concerne la différence entre les étiquettes objets et celles pour stylos, c'est la taille. Elles sont toutes les deux étiquettes pour objets avec la distinction que celles pour stylos ou "étiquette pour objets - mini" sont conçues pour des très petites surfaces comme les stylos et feutres.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
I
Idurre A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Le processus d'achat est bon mais la qualité est perfectible. Les bracelets d'identification sont déjà usés et ont perdu leur couleur après une semaine d'utilisation.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Idurre,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes désolés que la qualité des bracelets n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos produits.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions traiter votre situation de manière plus personnalisée.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
B
Bodo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Rien n'est arrivé de la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Bernd,

nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons contacté par e-mail pour trouver ensemble une solution.

Cordialement,
Votre équipe d'Es-Ist-Meins
A
Anne V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Bracelet reçu la veille des vacances, parfait. Seulement après une semaine d'utilisation les couleurs foncées s'effacent et le nom et le numéro deviennent illisibles... Fortement déçue de la qualité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le bracelet ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de qualité. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
J
Jennifer B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
N'est pas arrivé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer,

nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons pris contact avec vous par e-mail afin que nous puissions trouver ensemble une solution.

Cordialement
Votre équipe d'Es-Ist-Meins