Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour Michelle, veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
J
Jochen B.
Note : 2 sur 5
Comme la marchandise vient de France, le délai de livraison est beaucoup trop long. Les étiquettes sont faciles à utiliser.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jochen, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois heureux que les étiquettes vous plaisent. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
R
Rb
Note : 2 sur 5
J'ai reçu une commande erronée. J'ai contacté le service clientèle qui m'a dit qu'ils allaient m'envoyer ma commande correcte et que je la recevrais dans les 7 à 10 jours. 14 jours plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Un membre de notre équipe vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
S
S. W.
Note : 1 sur 5
J'avais commandé 2 boîtes à goûter. Malheureusement, elles ne ressemblent pas à l'illustration. Les emblèmes sont collés comme des autocollants sur la boîte, l'un d'entre eux est collé de travers. Malheureusement, la durée de vie n'est pas très longue. Au bout de six mois, ils ne sont plus utilisables. Décoloration et bulles sous l'autocollant. Je ne le recommande pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que les Sackboxes ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions avoir plus d'informations à ce sujet ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laura García Romo
Note : 2 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu la commande qui m'a été envoyée en raison d'une erreur dans le formulaire de commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Suite à notre appel téléphonique, nous avons convenu que vous nous informiez afin que nous puissions vous aider. Merci beaucoup pour votre confiance Laura. Sandra de Petit-Fernand
S
Salvò S.
Note : 2 sur 5
Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées plus de 15 jours après presque 20 je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes bonne journée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samanta, Un de nos opérateurs a corrigé votre adresse de livraison et vous a renvoyé les étiquettes ! Bonjour, Chiara Petit-Fernand
M
Maria Mefe
Note : 1 sur 5
Je n'achèterai plus jamais chez eux. Ils m'ont facturé près de 10 euros de frais de port et cela a pris plus d'une semaine. Il y a des fournisseurs d'étiquettes beaucoup plus rapides et qui ne facturent pas autant de frais de port.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous vous avons contactée par e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que votre envoi a été retardé. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
C
Carillo R.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosalia, Merci pour votre message, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
S
Silvia P.
Note : 2 sur 5
Contact sympa, livraison rapide
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
H
Helen
Note : 1 sur 5
Le produit n'est toujours pas arrivé. Commandé le 21.1.2024. Je ne reviendrai pas ! J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur amazon le jour suivant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Helen, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Un membre de notre service clientèle vous a contactée et nous vous enverrons des produits de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand.
C
Coralie Badou
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes se sont décollées au 1er lavage!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie, Nous venons de vous envoyer un email suite à notre échange par téléphone. Merci beaucoup pour votre confiance, et à très bientôt. ?? Sandra de C-MonEtiquette
S
Sarah
Note : 1 sur 5
J'ai toujours utilisé Petit Fernand, mais j'ai récemment passé une commande et, à deux reprises, la commande est arrivée avec des autocollants personnalisés de quelqu'un d'autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
A
Aurélie Verplancke
Note : 2 sur 5
Les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas....je suis déçue
Réponse de C-Monetiquette
Chère Aurélie, navrée de lire votre message, car malheureusement il s'agit bien d'une anomalie de qualité sur vos étiquettes. Elles ont l'habitude de coller et résister pendant très très longtemps. Nous venons de vous contacter par téléphone et email afin de vous aider le plus vite possible. Nous attendons votre retour. A très vite, Sandra de C-MonEtiquette
C
Carolina Rodriguez Vera
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande 2001007077, passée le 21 janvier et d'un montant de 12
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carolina, Nous vous avons contacté par email et par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. N'hésitez pas à nous en faire part dès que vous la recevrez. Nous vous remercions de votre confiance. ? ? Sandra de Petit-Fernand
B
Barbora K.
Note : 2 sur 5
Après une erreur de livraison, la communication a été excellente. Je n'ai pas eu de problème, mais j'ai attendu longtemps avant de pouvoir donner un nom à mon fils pour la crèche et je n'ai pas pu le faire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Barbora, nous sommes vraiment désolés. Un membre du service clientèle de Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
P
Phyutk80
Note : 1 sur 5
Ma première commande s'est perdue. Le tracker indiquait qu'elle avait été livrée mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai donc demandé à ce que l'on m'indique, sous quelque forme que ce soit, qu'elle avait été livrée à la bonne adresse, mais je n'ai rien reçu. J'ai donc demandé un remboursement complet, mais ils m'ont renvoyé la commande, qui est arrivée il y a plus d'une semaine, mais qui n'est toujours pas arrivée. Leur service clientèle n'a pas été d'une grande aide, il a même été très défensif. J'ai maintenant changé de fournisseur et je n'achèterai plus jamais chez eux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à cause du courrier. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé votre commande. Nous espérons qu'elle vous parviendra dans les meilleurs délais et qu'elle vous donnera satisfaction. Pour toute information complémentaire ou assistance, notre service clientèle reste à votre disposition. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
C
Carmen
Note : 1 sur 5
Le site web indiquait que la commande arriverait dans les 24/48 heures. Je l'ai reçue hier 14 février, alors que je l'avais commandée le 19 janvier. Il s'agissait d'étiquettes pour ma grand-mère, qui est décédée pendant ce mois de retard. Les étiquettes ne me sont donc plus d'aucune utilité, si ce n'est le déplaisir de les recevoir avec son nom dessus, quelques jours après son décès. Très mauvaise expérience. Je ne la renouvellerai pas avec vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carmen, nous vous avons contactée par téléphone dès que nous avons lu votre message. Nous vous avons envoyé un email avec la confirmation du remboursement. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
S
Sarina M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées. Lorsque je les demande, je ne reçois qu'une réponse dans une autre langue ! Dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarina, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Sarina M.
Note : 1 sur 5
Jusqu'à aujourd'hui, ma commande n'est pas arrivée et si on me répond, c'est dans une autre langue ! Plus jamais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarina, Il semblerait que vous ayez publié deux fois votre avis négatif. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Maialen
Note : 2 sur 5
Tout d'abord, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû leur écrire pour leur dire qu'il n'était pas arrivé. Ils m'ont donné deux solutions. Renvoyer ou rembourser. Je leur ai demandé de le renvoyer et cette fois il est arrivé. Mais je ne comprends pas pourquoi le premier n'est pas arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maialen, Nous ne comprenons pas non plus pourquoi il n'a pas été livré. Mais nous vous l'envoyons à nouveau, et nous espérons que vous serez convaincue de notre qualité et de nos illustrations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sandra de Petit-Fernand
E
Elisa Peigat
Note : 1 sur 5
Je pensais que les étiquettes vêtements/chaussures aurait une finition tissu et non plastifiés je trouve pas ça très agréable mais en plus, il y en a déjà qui ce sont décollées.. je suis assez déçu..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément quant à votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée, Elise, C-MonEtiquette
.
..
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée très tard et ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour à nouveau Aintzane, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'expédition de notre part. Nous espérons que votre nouvelle commande arrivera au plus vite afin que vous puissiez utiliser les étiquettes. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
L
Laura Jambrina Alonso
Note : 2 sur 5
Je n'ai reçu que 10 autocollants. Les 20 autres que j'ai commandés étaient au nom de quelqu'un d'autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous aider au plus vite. Nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer la réexpédition de votre commande et nous excuser pour cette anomalie. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sandra de Petit-Fernand
M
Mrs L.
Note : 2 sur 5
J'utilise petit-fernand depuis des années et les produits et la livraison ont toujours été excellents. Malheureusement, cette fois-ci, il y a eu un retard important dans la livraison. J'espère que cela ne se reproduira pas. Je n'ai pas eu de problème avec le service de livraison, c'est votre société qui a admis avoir un problème de son côté !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous vous remercions de votre message et de nous avoir informés. Nous regrettons que votre commande ait été produite avec du retard et nous sommes désolés pour les inconvénients que ce retard a pu vous causer. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Miss S.
Note : 2 sur 5
La commande a été retardée et a pris beaucoup de temps. Je sais qu'il est expliqué qu'une fois posté, le colis prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour être livré, mais c'est le délai entre la commande et l'expédition qui a été long et j'ai également reçu un e-mail pour me dire qu'il y avait un retard parce qu'ils étaient trop occupés ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sophie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous excusons pour le retard, cela arrive parfois et n'est pas prévisible. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit et de sa qualité. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
É
Émilie Romero
Note : 1 sur 5
Très déçue par le délai de livraison! 15 jours pour recevoir la commande! Mon fils fera son voyage scolaire sans ses affaires étiquetées! Nb : un bon marqueur a fait laffaire! Plus jamais
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne sommes pas dépendants des aléas et des retards de livraison de la poste. Notez toutefois, que nous proposons la livraison express pour des envois urgents. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Paula Z
Note : 1 sur 5
Un mois plus tard, il est indiqué qu'il a été livré et je n'ai rien reçu. Le téléphone du service clientèle n'est PAS gratuit, ils trouvent des excuses et disent qu'ils vont renvoyer le colis. Entre le moment où vous commandez et le moment où tout arrive, toujours avec un problème entre les deux, 2-3 mois. D'autre part, mauvaise QUALITÉ d'impression. L'impression est pixelisée. J'ai commandé plusieurs fois juste au cas où il y aurait vraiment eu des erreurs occasionnelles, mais dans TOUTES les commandes, j'ai eu un problème quelconque. Je ne renouvellerai vraiment pas l'expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu deux anomalies consécutives en 7 mois. L'anomalie de livraison provient malheureusement de la société de transport. Il s'agit d'un événement rare mais qui peut malheureusement se produire comme pour toute entreprise qui a besoin d'un transport. En ce qui concerne votre appel de ce matin, nous vous avons remboursé, comme indiqué dans votre email. Nous vous présentons nos excuses pour tout ce qui s'est passé. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
J
Jennny
Note : 2 sur 5
Après avoir reçu les étiquettes avec de faux noms après presque un mois et demi, nous avons malheureusement dû constater qu'elles étaient de mauvaise qualité et qu'en plus, le nombre d'étiquettes livrées était inférieur à celui que nous avions commandé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous sommes également désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos du problème. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laetitia Marin
Note : 2 sur 5
Première fois que nous avons beaucoup de mal à décoller les étiquettes des planches certaines se sont même déchirées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos étiquettes. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous allons vous contacter par mail. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Ana B.
Note : 2 sur 5
J'achète cette marque depuis de nombreuses années mais le dernier lot d'autocollants pour vêtements que j'ai acheté m'a vraiment déçue, il s'est décollé des vêtements au premier lavage, aucun des vêtements n'a plus d'autocollants et pourtant j'ai bien suivi toutes les instructions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté pour en savoir plus. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
R
Reyes Andres Blasco
Note : 2 sur 5
J'ai commandé les étiquettes il y a un mois aujourd'hui et je ne les ai toujours pas reçues. Sur le site Internet, il est indiqué qu'il faut 48 heures pour les fabriquer. Après 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail disant que ma commande avait été envoyée mais qu'elle n'était pas arrivée. Je me suis plainte et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer d'autres mais ils ne sont pas arrivés non plus. Les envois sont effectués par courrier ordinaire sans aucun suivi. Le 12 février, le service clientèle m'a contacté et a traité le retour. Les étiquettes sont arrivées le 16 février.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Reyes, nous vous contacterons pour vous informer de l'arrivée de votre commande. Tenez-nous au courant dès que vous l'aurez reçue afin que nous puissions être rassurés. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
K
Kristin S.
Note : 1 sur 5
Vous m'avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une commande qui n'était pas la vôtre, et je vous remercie de nous avoir informés de ce problème. Nous venons de vous contacter pour plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
J
Jean Forton
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée est incomplète. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
D
Debbie
Note : 1 sur 5
Vous avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la commande de quelqu'un d'autre. Je vous confirme que votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
V
Virginie Bodenne
Note : 1 sur 5
Je ne peux pas vous donner mon avis car nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes... nous avons dû en commander en urgence sur un autre site .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée semble incorrecte. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
J
Jm
Note : 1 sur 5
J'ai commandé parce qu'il était indiqué que la commande serait expédiée dans les 48 heures. La commande a mis plus de 2 jours à être expédiée et le délai de livraison était ridiculement long. Il a fallu près de 4 semaines pour que je reçoive ma commande !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver. Nous espérons que malgré ce retard, nos produits répondront à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
S
Severine Helmstetter
Note : 2 sur 5
Les couleurs des étiquettes reçues ne correspondent pas à celles réceptionnées précédemment alors que jai fait une recommande. Donc cela devait être identique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
A
Ana Belén Rodríguez López
Note : 1 sur 5
Ma première commande n'est pas arrivée et ils sont censés me l'avoir réexpédiée, mais je ne l'ai pas reçue depuis le 30 janvier.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana Belén, Nous sommes désolés que Correos n'ait pas livré votre premier envoi. Le second est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Ailsa L.
Note : 1 sur 5
Le produit a mis près de deux semaines à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ailsa, Merci pour votre message, nous en sommes vraiment désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les délais d'acheminement du courrier. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux de vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
P
Patricia Alexandra Nieto Arias
Note : 1 sur 5
Les délais de livraison sont très longs et il y a toujours des retards dans les commandes. Au début de l'utilisation de ce site, tout fonctionnait beaucoup mieux et les délais de livraison étaient plus courts.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces retards. Nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum les délais de livraison. Nous espérons que nos produits vous conviendront. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.