Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Customer
Note : 2 sur 5
Je commande chaque année des étiquettes de vêtements chez vous mais cette année les étiquettes n'ont pas été coupées correctement et certaines d'entre elles ont été testées et les autres ont été très difficiles à enlever.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
M
María Ángeles López Gutiérrez
Note : 1 sur 5
Un point de livraison parmi ceux proposés sur le site a été programmé, mais il n'est jamais arrivé et je me suis rendu compte que ce point de livraison était déjà définitivement fermé, je vous ai donc contacté et vous m'avez proposé des enfants après les options de livraison mais la commande n'a pas été envoyée là où je l'avais demandé mais à un autre point de livraison complètement différent et sans m'en avertir. Comme je ne suis pas allée la chercher car je n'ai pas été prévenue de la livraison, elle a été renvoyée et de nouveau envoyée à un autre point de livraison aléatoire. Je n'ai pas pu aller le chercher parce que je suis en vacances et que cela fait longtemps que la commande a été passée. Le résultat est que j'ai passé la commande à la mi-juillet et qu'un mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons vivement les retards. Les modifications apportées lors de la livraison sont indépendantes de nous. Nous avons constaté que Seur, ne pouvant livrer au point choisi, met la commande à disposition dans ses locaux sans consulter le destinataire ou l'expéditeur. Une fois votre commande arrivée dans nos locaux, nous pourrons vous envoyer votre commande par courrier express. Bonne journée, Petit-Fernand
F
Frédérique Ballion
Note : 1 sur 5
Commande non livrée. Je n'ai toujours rien reçu, ma commande étant partie le 25 juillet.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, Vous avez pu être en contact avec notre service client pour résoudre ce problème de retard de livraison. Nous sommes ravis qu'une solution ait été trouvée. Belle journée, C-MonEtiquette
N
Noubouwati Saidina
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu. Très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noubouwati, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous pas été livrée. Notre service client vous a envoyer un mail pour vous proposer une solution. Belle journée, C-MonEtiquette
C
Cindoch
Note : 2 sur 5
Les étiquettes reçues ne correspondent pas à celles que j’ai commandées. Elles sont arrivées très vite mais je suis déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service Client vient de prendre contacte avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Valerie Ferte
Note : 2 sur 5
Toutes mes étiquettes nom,prénom se décolle au lavage et de collent ds le tambour de la machine à laver.je suis très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi après lavages. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Ana Rosa Zt
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 2 août, ils m'ont envoyé un e-mail disant que la commande serait livrée dans les 24 heures, ils ne l'ont pas envoyée avant le 6, l'agence de transport m'a envoyé un e-mail disant qu'elle serait livrée le 12 et aujourd'hui, le 9, l'agence de transport m'a envoyé un e-mail disant que la livraison était retardée. Quand sera-t-il livré ? J'écris un mail au magasin pour voir quelle solution ils me proposent et ils m'offrent un code de réduction pour mes prochains achats. Le problème que j'ai maintenant, c'est qu'une réduction ne me sert à rien alors que j'ai déjà effectué mon achat. Il est évident que je n'achèterai plus et que je ne recommanderai plus ce produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison indiqué par le transporteur n'a pas été respecté. Nous comprenons votre frustration. Nous travaillons pour y remédier et faire en sorte que les délais soient respectés. Bonne journée, Petit-Fernand
L
Laura Nunez
Note : 2 sur 5
J'ai effectué une commande pour la rentrée des enfants. Les 10 jours passées pour la livraison, ne l'ayant toujours pas réceptionné je me suis permise d'envoyer un mail. Une réponse automatique m'a en 1er temps été envoyé pour me proposer 2 options. J'ai choisi le renvoi de m'a commande. Puis un autre mail m'indiquant que ma commande était bien parti qu'il fallait attendre. Mais toujours aucune nouvelle de celle-ci n'y d'un retour de votre part m'informant de l'avancée de ma réclamation. J'entends que nous sommes en période estivale, je reste patiente. Même si je pense que cela risque d'être compliqué que je puisse préparer la rentrée scolaire de mes enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre Service Client vient de vous recontacter pour vous aider. En effet, en l'absence de retour de votre part, nous pensions que votre commande avait bien été livrée. Belle journée, Camile C-MonEtiquette
G
Gaylord Bernard
Note : 1 sur 5
Colis livré hier depuis 11 jours.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de La Poste pour votre livraison. Nous espérons cependant que, malgré l'attente, nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cranini
Note : 1 sur 5
Article toujours pas livré 12 jours apres la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Votre commande aurait en effet déjà dû vous être livrée par La Poste. Pour vous aider, notre Service Client vient de vous contacter par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Carla Bustelo
Note : 2 sur 5
Les étiquettes/autocollants sont de plus en plus petits et mettent de plus en plus de temps à arriver. Je ne sais pas si je vais répéter la vérité, avant ils étaient bien meilleurs, plus nombreux et plus grands.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous varions les tailles de nos produits pour mieux répondre aux besoins des parents. Nous travaillons avec les transporteurs pour nous assurer que les délais de livraison annoncés sont respectés. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonjour, Monica Petit-Fernand
M
Mathilde Cadio
Note : 1 sur 5
Je n’est pas reçu ma commande , en attente depuis le 29 juillet au centre de tri.. J’ai téléphoné et ça ne parler pas français. J’ai écrit un mail , avec une seule réponse en retour et depuis plus rien…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison. Notre Service Client vient de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anne-Sophie Riquoir
Note : 2 sur 5
Gourde pratique pour un enfant par contre même pas 1 mois que je l ai les motifs se décollent et disparaissent!!!! 24e la gourde on espère meilleure qualité!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne vous conviennent pas. Nous allons tenter de trouver une solution à votre problème. Belle journée, Eva - C-Monetiquette
M
Melissa Genc
Note : 1 sur 5
1ere commande passée et dernière! J’ai choisi livraison express a 9,50€ le 1er colis n’est jamais arrivé. Ils m’ont fait un nouvel envoi que j’ai recu. J’avais pour habitude de commander chez le concurrent a-qui-s, et bien je vais continuer !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison Chronopost. Malgré cela, nous vous avons tout de même remboursé les 9.50€ de frais de livraison fin juillet, et nous avons reproduit et renvoyé votre commande à nos frais. Il n'est pas très juste de mettre une note si sévère alors que nous avons mis en œuvre toutes les ressources disponibles pour vous aider et résoudre ce problème de livraison. Belle soirée Sarah- CMonEtiquette
S
Saifan R.
Note : 1 sur 5
Ne pas recommander du tout !? J'ai payé un supplément parce qu'il est possible de recevoir mes affaires en combien de temps. Le site dit 2-4 jours mais aujourd'hui 6 jours j'ai reçu un numéro d'envoi qui ne fonctionne pas du tout et toujours pas reçu ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
O
Oxana S.
Note : 2 sur 5
J'ai été ravie de ma première commande, mais j'ai été un peu déçue du prix et de la livraison lors de ma deuxième commande :( Il y avait pourtant quelque chose de moins cher. . Et de qualité égale
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Service Clientèle EsIstMeins
L
Lucie Mereu
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas été livré
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucie, Nous nous excusons pour ce problème. Sur le suivi de votre commande nous pouvons constater qu'elle est en retour vers l'expéditeur. Nous vous avons contacter par mail pour vous donner plus d'informations. Belle journée, Eva - C-Monetiquette
C
Carole Tournieroux
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue car au premier lavage à 30 les étiquettes se sont toutes décollées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous avons envoyé un mail pour avoir plus d'informations au sujet de votre problème pour que nous puissions trouver une solution. Nous vous souhaitons un bel été ?? Eva - C-Monetiquette
H
Heidi P.
Note : 2 sur 5
Un délai de production de 48 heures est un mensonge. J'ai laissé passer le week-end et j'ai demandé des précisions. Réponse automatisée : il y a beaucoup de commandes en ce moment et une réponse directe : les autocollants ont déjà été envoyés. Je devais attendre 10 jours, si rien n'était encore arrivé, je devais me manifester à nouveau. 8 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail automatique m'informant que les autocollants avaient été envoyés. 13 jours après la commande, les étiquettes sont arrivées. Complément : la réponse de c'est à moi est un peu effrontée. Sur demande, j'ai reçu une réponse automatique disant qu'il y avait beaucoup de travail en ce moment et une réponse directe disant que ma commande était soi-disant en route. Le mail d'information sur l'envoi est arrivé 11 jours après la commande. La poste a été rapide. Ils n'ont même pas mis 48 heures.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sauf indication contraire sur notre site ou envoi d'un e-mail d'information (comme celui que vous avez reçu), nos commandes sont expédiées dans les 48 heures. Nous n'avons cependant aucune influence sur le service postal et les retards de La Poste ou de la Deutsche Post. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Customer
Note : 1 sur 5
Chère équipe, Malheureusement, ma commande ne m'est jamais parvenue. Veuillez m'excuser, pour des raisons privées, je n'ai pas encore pu m'adresser directement à votre service clientèle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a jamais été livrée. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider ! Passez une bonne journée ? Sarah- EsIStMeins
M
Melissa Aknine
Note : 1 sur 5
Une erreur sur l’adresse colis jamais reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, Vous nous avez contactés pour nous indiquer l'erreur dans l'adresse de livraison communiquée, et nous avons donc remis en production et renvoyé votre commande à nos frais. Vous sembliez satisfaite de cette solution lors de nos échanges d'e-mails, n'hésitez pas à nous recontacter si cette solution ne vous semble désormais plus adaptée. Très belle soirée à vous, Sarah- CMonEtiquette
M
Magali Miekus
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas eu ma commande en juillet pourtant elle est notée expédiée depuis plus d’une semaine maintenant!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider?! Belle soirée ?? Sarah- CMonEtiquette
D
Denise Miot
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison. Notre service client a répondu à votre réclamation par mail en vous proposant une solution :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Lénaïg Jardiné
Note : 2 sur 5
Les autocollants de se décollent pas bien ....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Floriane P
Note : 1 sur 5
J'ai demandé avant même l'impression des étiquettes l'annulation cela n'a pas ete fait et on m'a proposé un remboursement de 20 %. Je n'ai pas du tout été satisfaite d'autant p'us que j'avais prévenu avant que la production soit réalisée. Je ne recommanderais plus c'est clairement ne pas prendre en considération ses clients. J'ai respecté la politique d'annulation dd leur côté pas du tout
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, comme expliqué lors de nos échanges, nous n'avions pas de doublon de votre commande. Par conséquent nous n'avons pas pu procéder à l'annulation de votre seconde commande. Vous remerciant pour votre compréhension. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie, notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour tenter de résoudre le problème. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un tel problème lors de votre livraison.
J
Jessica Thievent
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas Trop grandes Et le nom est trop espacé par rapport au logo. C'est dommage. J'aurais essayé ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Sarah- CMonEtiquette
T
Thilleli
Note : 2 sur 5
La gourde est lourde pour un enfant, le poids du produit n est pas du tout étudié. Avec de l eau la gourde est impossible à porter. L étiquette du prénom commence déjà à se retirer.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Thilleli, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec les gourdes reçues. Nous recommandons les gourde à bec à partir de 5 ans afin justement d'éviter que les enfants plus petits aient des difficultés à se servir de leur gourde. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution concernant l'impression! Belle soirée à vous,? Sarah-CMonEtiquette
A
Am?Lie
Note : 2 sur 5
1ere commande passée l’an dernier très bien d’un back complet. Étiquettes recommandées cette année par 30 et très déçue car la qualité est moins bonne (plus fines et impressions moins réussie) et le prix est élevé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nos prix n'ont pas changé depuis l'année dernière, mais nous avons effectivement modifié le vernis utilisé afin de garantir une encore plus grande tenue de nos étiquettes. Très belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette
M
Marta Cardenas
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ou commandé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marta, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
F
Francesca
Note : 1 sur 5
J'ai payé 9,59 pour une livraison rapide en 48 h mais le colis est arrivé en retard. Je ne le recommande pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre envoi. Nous n'avons trouvé aucun rapport de votre part, et nous aurions été heureux de vous aider à résoudre le problème. Notre équipe vous contactera pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des photos de la bouteille d'eau en question. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
E
Elodie
Note : 2 sur 5
Bonjour, J’ai commandé une boîte à goûter et une gourde assorti pour l’entrée en maternelle de mon fils qui aura bientôt 3 ans : Alors très jolis mais malheureusement les ouvertures sont beaucoup trop difficile... Il n’arrive pas à ouvrir la gourde à bec et ni la boîte à goûter…. Quel dommage de devoir en racheté d’autre car tous seul il ne peut pas s’en servir ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que la gourde et la snackbox soient difficiles d'utilisation pour votre fils... Nous ne recommandons sur notre site la gourde que vous avez commandée qu'à partir de 5 ans, ce qui explique que ce soit encore compliqué pour lui à son âge. Nous espérons qu'il pourra quand même profiter pleinement de ces jolis objets d'ici quelques temps! Belle fin de journée à vous ?? Sarah- CMonEtiquette
S
Sabrina Fittipaldi
Note : 1 sur 5
Étiquettes parfaite pour un voyage scolaire mais pas pour le long terme... Même en respectant les consignes de lavage... Le service client s'engage à renvoyer une commande début juillet mais vous ne recevrez jamais cette fameuse commande d'échange et le service client ne semble pas réussir a suivre car ils me disent que j'ai reçu la commande (envoyé début juillet) le 16mai...?????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le service client a pris en charge votre réclamation. En effet, votre commande a été envoyée à votre point relai il y a un mois déjà. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point relai, car nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service Chronopost et nous n'avons pas reçu de retour de poste de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sonia Niger
Note : 1 sur 5
Merci d'avoir répondu à mon avis..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que Chronopost a changé le point relais de livraison initialement choisi et comprenons votre colère. 60km n'est pas une distance acceptable pour retirer un colis censé être livré autour de chez vous. Nous vous invitons à nous contacter dans cette situation, afin que l'on trouve une solution et que vous n'ayez pas à faire toute cette route. Très belle soirée Sarah-CMonEtiquette
N
Nurcan A.
Note : 1 sur 5
2 commandes 2 fois de travers. La première commande ne m'est pas parvenue du tout, la deuxième trop tard. Je ne commanderai plus ici
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Céline Beauvilain
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de voir que votre commande n'est pas arrivée à temps. Vous avez pu échanger avec notre service client pour obtenir un remboursement. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
S
Susi
Note : 2 sur 5
Ma commande a été traitée immédiatement (uniquement des autocollants nominatifs). Moins de 24h après avoir passé ma commande, j'ai reçu un e-mail avec le suivi de l'envoi et que mes autocollants étaient en route. Ma commande arriverait dans les 3 jours suivants. Les trois jours se sont transformés en trois semaines. J'ai cru qu'ils n'arriveraient pas. Les autocollants sont beaux, mais ils ne tiennent pas comme promis.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Magali Munoz
Note : 1 sur 5
Bonjour, il était annoncé 8 jours pour recevoir mon colis. Commande fait le 16/07 ( ou le 15 je ne sais plus). Nous sommes le 27 toujours rien. Ma fille part en colonie demain je ne pourrai donc pas marquer ses vêtement. 19,50€ d'étiquettes thermocollantes pour rien car je n'en aurai plus l'utilité. Je suis vraiment déçue par le service.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magali, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande pour le départ de votre fille et entendons votre déception. Cependant, le jour où vous avez écrit cet avis, les délais de livraison n'étaient pas dépassés. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire au mieux! Nous attendons votre retour et vous souhaitons une très belle journée ?? Sarah-CMonEtiquette
L
Liz H.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeth, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour essayer de résoudre ce problème.
S
Sarah Clement
Note : 1 sur 5
Bonjour, je vous écris ici car cela fait des jours que je n’arrive pas à envoyer un e-mail via votre rubrique « contact », c’est inadmissible ! Je vous avais joint une photos et j’avais écrit ceci: «  comme vous pouvez le voir, le nom de famille sur la gourde test endommagé au niveau du « a ». J’ai commandé votre gourde justement pour la personnalisation avec le nom, j’aurais aimé une qualité irréprochable au vu du prix. Je préfère vous envoyer un e-mail avant de mettre une mauvaise note, car franchement je n’ai jamais eu de problème avec vous, j’ai toujours été satisfaite de vos étiquettes! Que me proposez-vous? Cordialement Ps: ça fait plusieurs jours que j’essaie de vous envoyer ce message, votre messagerie ne fonctionne pas !! »
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant une gourde de votre commande et les difficulté que vous avez eu à nous contacter. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution à votre problème. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette