Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jessica
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai averti le service clientèle qui m'a dit que je devais attendre une date précise pour demander un remboursement (9 août). Une fois le 9 arrivé, ils m'ont dit que la date d'attente était le 1er août. Je n'ai donc pas compris pourquoi ils m'ont fait attendre jusqu'au 9 pour que je puisse demander le remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des informations différentes. Le premier courriel envoyé après une commande non reçue est automatique et il est possible que des erreurs se soient glissées dans le courriel. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonjour, Petit-Fernand
J
Johanne Jamaer
Note : 2 sur 5
Petite déception concernant la qualité des étiquettes lors de cette dernière commande. Avant, la qualité de collage était parfaite. Ici, je vois déjà les étiquettes se décoller des feutres avant même qu'ils n'aient été manipulés. Le design est très beau, mais je suis bien déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
S
Sg
Note : 1 sur 5
Déjà presque trois semaines que la commande a été passée et que nous n'avons pas reçu les étiquettes. Entretemps, les enfants sont déjà rentrés à l'école et impossible d'étiqueter leurs affaires... Contacté, le service client n'a pas voulu offrir une solution satisfaisante pour remédier à la perte de la première livraison, refusant de faire une seconde livraison express qui nous aurait permis d'avoir les étiquettes avant la rentrée, et offrant seulement une seconde livraison classique qui, visiblement, semble également s'être perdue en route. Nous sommes très déçus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que les services postaux retarde la livraison de votre commande. Nous ne pouvons en effet vous réexpédier votre commande que telle que vous l'aviez commandé initialement. Votre second envoi est en cours de livraison et vous sera déposé d'ici peu dans votre boîte aux lettres. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tanja R.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, l'enveloppe est arrivée et a été mouillée, les articles étaient donc endommagés ... plutôt pas terrible
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. ? ? Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Pierrette Robert
Note : 2 sur 5
J'avais commandé une boîte à goûter et j'ai reçu une gourde ! Je vous ai appelé et j'ai bien reçu cette fois la boîte mais sans les étiquettes au nom de l'enfant qu'on peut coller sur ses affaires.... Déçue...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolés pour cet incident d'inversion de commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
I
Irene Angulo Ardila
Note : 1 sur 5
La livraison au point de retrait est mauvaise, je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis plus d'un mois. Le point de retrait est toujours fermé et après 10 jours ils ont renvoyé la commande à l'expéditeur sans possibilité de retrait ou de livraison à domicile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Seur. Nous faisons de notre mieux dans la mesure de nos capacités pour assurer une livraison mais il arrive souvent que nous n'obtenions une réponse de votre part que très tardivement. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Petit-Fernand
P
Pauline Bossart
Note : 2 sur 5
Assez déçu de la commande Pas mal d’étiquette non exploitable .. ne se détache pas et lorsque l’on y arrive l’étiquette est abîmée donc pas esthétique ou alors résidu d’adhésif autour de l’étiquette . J’ai commandé ailleurs .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
J
Juliane Bouchakour
Note : 1 sur 5
Trop cher c est exagérer le prix
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes. Nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins et de vous proposer de nombreux avantages tout au long de l'année. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez commandés vous plaisent :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Laetitia Buffet
Note : 1 sur 5
Depuis que j ai passer ma commande et en plus payer je n ai tjrs rien eu ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir contacté. Je constate que notre Service Client a pu vous aider suite à votre réclamation :) Nous sommes ravis que la solution proposée vous convienne ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Pauline
Note : 2 sur 5
Je suis passée 3 fois par ce site pour commander les étiquettes pour les vêtements de mon fils. Ravie les deux premières fois mais beaucoup plus déçu lors de ma dernière commande. Le décollage des étiquettes était très compliqué, j’ai passé énormément de temps pour pouvoir les décoller. Certaines étiquettes ont été abîmé au passage et pourtant j’ai suffisamment d’ongles pour le faire.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément avec les étiquettes de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 1 sur 5
J'ai un problème avec mes étiquettes pas de réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir contacté. Notre Service Client a pu échanger avec vous par mail au sujet de votre réclamation. Nous restons disponible en cas de besoin :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Isabel Reyes Mesa
Note : 1 sur 5
Décevant. J'ai passé ma commande le 1er août et elle n'est toujours pas arrivée. Il est indiqué dans le suivi de la commande qu'elle a été livrée mais je n'ai rien reçu. J'ai essayé d'envoyer un email via le web pour me plaindre et les 80 fois que j'ai essayé cela donne une erreur, je les ai aussi contacté via les réseaux sociaux et ils ne répondent pas non plus. Quelle arnaque !
Avis traduit
N
Nina Bailly
Note : 1 sur 5
la qualité ,une réclamation a été portée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez un problème de qualité. Afin d'obtenir d'avantage d'information sur le problème concerné et ainsi vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anne-C F
Note : 1 sur 5
J'ai toujours été contente de mes commandes mais cette année, impossible de retirer l'étiquette! Je dois me battre avec le feuillet pour arriver a décoller l'étiquette. Dommage....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Comme vous avez pu le constater lors de vos précédentes commandes, nos étiquettes sont habituellement faciles à retirer de leur support. Par conséquent, afin de vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Josephine
Note : 1 sur 5
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande, près de 4 semaines après l'avoir passée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Vous avez contacté notre service client il y a quatre jours et nous vous avons envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée Sarah- Petit Fernand
C
Christelle Pirard
Note : 1 sur 5
Je suis déçue j’ai déjà commandé plusieurs fois et tout était très bien Celles que je viens de recevoir sont des planches très mal imprimées … Elles se déchirent et le scotch s en va en même temps …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir écrit. Nous vous présentons toutes nos excuses, vos étiquettes ne devraient pas vous être livrées ainsi. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
G
G A.
Note : 1 sur 5
Sur deux produits, l'un n'était pas disponible. Les étiquettes par contre ne sont pas arrivées, ils les ont renvoyées et j'attends toujours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giulia, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous tenons à vous informer que nous avons proposé des solutions, y compris l'envoi d'une nouvelle commande. Nous sommes heureux que, comme vous nous l'avez confirmé par courriel, vous ayez reçu les étiquettes que nous vous avons renvoyées. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
A
Ashleigh J.
Note : 1 sur 5
J'avais entendu beaucoup de bonnes choses et j'ai donc passé une commande pour nos 4 enfants. La commande a été passée le 22 juillet, elle n'est jamais arrivée, je les ai contactés après les 10 jours de livraison, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un remplacement, qui n'est toujours pas arrivé. Nous sommes le 20 août et nous n'avons toujours pas reçu notre commande. Apparemment, nous devons attendre encore deux jours pour voir si le produit de remplacement est livré, ce que je n'espère pas du tout à ce stade.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ashleigh, je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. J'espère que la commande arrivera au plus tard demain, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver une autre solution. Je vous souhaite une excellente journée !
L
Lisa G.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lisa, Notre service clientèle a résolu votre problème. J'espère que la solution que nous vous avons apportée était satisfaisante ! Je vous souhaite une excellente journée !
M
Mel
Note : 2 sur 5
Très belle gourde qui correspond bien à la demande. Mais la paille ne tient pas à l'intérieur, je suis obligé de chercher une autre solution. Assez déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément avec votre gourde. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
E
Eve
Note : 2 sur 5
Délai de livraison non respecté. Qualité non respectée, car le film de protection supérieur s'écaillait plus souvent. Service client joignable uniquement par e-mail. En revanche, il y a écrit rapidement, mais n'a pas été compréhensif. Livraison depuis la France, ...n'était pas visible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Les délais de livraison sont tous indiqués sur notre site dans nos conditions générales de vente et également dans le choix des modes de livraison. Vous y verrez également que notre entreprise est basée en France. Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de prendre contact avec vous. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marie Heraud
Note : 1 sur 5
Près de 3 semaines après ma commande, je n'ai tjs rien reçu. Mon compte a été débité et on me demande mon avis...?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
T
Thomas
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollantes se décollent toutes au premier lavage à 30°C. Je suis très déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Veuillez contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution. Nous vous souhaitons un bel été ?? C-Monetiquette
D
Diana Hovsepyan
Note : 1 sur 5
Ils disent que jai recu ma commande mais jai rien recu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Diana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
C
Christina
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les autocollants pour les stylos sont beaucoup trop grands. Visuellement et en termes de qualité, il a l'air bien. Mais j'ai dû attendre très longtemps et je n'ai pas réalisé ce pour quoi je l'avais commandé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, vous avez effectivement commandé des étiquettes autocollantes pour objets 1 ligne. Pour les stylos, nous vous conseillons les mini-étiquettes. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIsteins
S
Sarah
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu les étiquettes de mes enfants!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
S
Sandra Valente Martins
Note : 1 sur 5
Pas reçu la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
I
Ilka V.
Note : 2 sur 5
Notre première commande est arrivée super et nous a bien plu. La deuxième commande était un cadeau d'école et n'est jamais arrivée au point DPD. Après avoir téléphoné à EsIstMeins, je pensais que le problème serait rapidement résolu. Maintenant, notre commande a plus de deux semaines de retard et n'est toujours pas arrivée. Cela nous déçoit beaucoup.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Magalie Piegelin
Note : 1 sur 5
commande passer tout bien 2jours après carte bleu piraté au canada ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Magalie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre carte bleu a été piraté. Pour limiter les risques de fraude à la carte bancaire, assurez-vous d'être sur un réseau wifi sécurisé. C-Mon Etiquette ?
E
Emma S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais rien acheté auprès de cette société. Quelqu'un d'autre a utilisé mon adresse électronique pour éviter d'avoir à s'abonner et maintenant je suis bombardé par leur spam. À éviter.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, Nous vous remercions de nous avoir contactés pour nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir des courriels non désirés. Nous disposons de votre numéro de commande et pouvons confirmer que nos archives indiquent un achat associé à votre adresse électronique et à votre nom. Toutefois, si vous souhaitez vous désabonner de nos courriels, il est très simple de le faire. Il vous suffit de cliquer sur le lien "se désinscrire" au bas de tous les courriels que vous avez reçus de notre part. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous pensez qu'il y a eu une erreur, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. ? ? Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
C
Coralie
Note : 1 sur 5
Gourde 1 : le dessin s'en va Gourde 2 : fuit Je n'arrive pas à contacter le service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème concernant votre gourde. Notre Service Client vous a contacté pour trouver une solution. C-Mon Etiquette ?
F
F. Z.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, les autocollants ne sont arrivés qu'au bout de 3 semaines en raison d'un problème d'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis très heureux que votre commande vous soit parvenue et j'espère qu'elle vous plaît beaucoup ! Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la poste. Bonne journée, Elise, Service Client EsIstMeins
M
Marina André
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu mon colis après plusieurs semaines, car apparement je n’ai pas donner la bonne adresse alors que si. Colis toujours pas renvoyer a priori …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. Belle journée, C-Mon Etiquette ?
C
Cindy Sanchez
Note : 1 sur 5
Toujours rien reçu...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
M
Maria T.
Note : 1 sur 5
Le premier jeu d'étiquettes n'est jamais arrivé et j'ai dû les relancer pour recevoir ma commande. Je viens juste de commencer à étiqueter l'uniforme scolaire de mes enfants. Les étiquettes ne se décollent pas facilement. C'est comme si elles n'avaient pas été coupées correctement. Lorsqu'elles se décollent, il arrive qu'une pellicule brillante s'en détache. Les bords sont froufroutants, comme s'ils étaient trop fins. Ils se déchirent également. J'ai déjà commandé ces étiquettes à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je ne sais pas s'ils ont changé les matériaux ou la façon dont ils sont fabriqués, mais ils sont maintenant de très mauvaise qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Maria, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les problèmes de livraison de votre premier jeu d'étiquettes. Sachez que nous avons pris des mesures pour y remédier en vous envoyant gratuitement une commande de remplacement, ce que vous apprécierez, nous l'espérons, car le problème de livraison était indépendant de notre volonté. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
S
Sylvie Demoulin
Note : 1 sur 5
Étiquette beaucoup trop grosse ne convient pas sur le petit matériel
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne vous conviennent pas. Il existe différentes tailles pour les étiquettes objet, dont les Mini faites exprès pour le petit matériel : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets Vous avez commandé les étiquettes 1 ligne qui sont effectivement trop larges pour le petit matériel. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
B
Béatrice
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés, mais ceux d'un autre enfant. Je n'apprécie pas que le nom de mon enfant circule ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande a été échangée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
B
Bahar
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée ! L'argent a été bien versé mais ma commande n'est jamais arrivée alors que j'ai reçu un email me disant qu'elle était déjà livrée ! ? :/ Je trouve cela très ennuyeux !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. ? ? Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fanny
Note : 2 sur 5
M’a demandé de modification d’étiquette n’a pas été prise en compte. J’ai faig une erreur et transmis rapidement une demande de modification qui est resté lettre morte…. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, nous avions en effet apporté la modification à votre commande comme en témoignent nos précédents échanges par mail. Nous venons de vous contacter de nouveau afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Camille Leconte
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas du tout eu la commande effectuée en ligne. J’ai reçu deux pack d’étiquettes de diverses tailles alors que j’avais fait la commande d’un pack complet et une commande supplémentaires d’étiquettes spéciales pour les stylos/feutres/crayons. Et je me retrouve donc dans l’embarras, car je n’ai pas assez d’étiquettes fines pour mes deux enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes désolés de cet incident concernant votre commande. Notre Service Client a répondu à votre mail en vous proposant diverses solutions :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette