Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai reçu mon colis dans une mini enveloppe toute froissé le carnet d'étiquette est arrivé dans un état au vu du prix des étiquettes il serait judicieux de les emballer dans une enveloppe un peu plus grande et cartonnée !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en sommes désolés. Soyez assurée que nous prenons votre retour au sérieux et que nous allons transmettre votre recommandation au service compétent afin d'améliorer notre offre.
L
Lisa Lombard
Note : 1 sur 5
Jamais reçu....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. L'équipe C-MonEtiquette
C
Christophe Tasiaux
Note : 1 sur 5
Commandé le 19/08, toujours rien reçu le 09/09!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
V
Virginie De Tournebu
Note : 1 sur 5
Bonjour le délai de livraison a été trop long malgrrès un engagement avec un livraison avant la rentrée .les étiquettes sont maintenant inutile. Ar j'ai du tout faire à la main
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
G
Greta
Note : 1 sur 5
Honnêtement je pense que c'est une arnaque car ma commande #3001348411, a commencé le 30 août.... Dernière mise à jour le 4 septembre et elle reste stationnaire... Déjà le fait qu'il faille payer 2 euros de plus pour avoir le suivi peut paraître étrange (c'est la première fois que cela m'arrive en travaillant moi-même sur différents e-commerce) ... On trouve les mêmes étiquettes sur Amazon... De mille sortes ... Au moins, on ne se fait pas avoir. Et en cas de problème, le remboursement est assuré. Heureusement que j'avais dépensé 20 euros, je n'y prête pas trop attention....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Greta, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons déjà répondu à votre e-mail concernant votre commande n° 3001348411. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes pas une escroquerie et que votre commande est toujours dans le délai de livraison spécifié sur notre site web. De plus, vous disposez d'un numéro de suivi pour suivre votre colis, qui est actuellement en transit. Nous espérons que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
J
Je
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marie Heremans
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu mes commandes. Jattend toujours la Réponse, au demande de remboursement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous informer que le remboursement total de votre achat a déjà été effectué, comme mentionné lors de nos précédents échanges.
M
Marie Perret
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible davoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous espérons que vous recevrez vos renvois dans les meilleurs délais et que tout se passera comme prévu. Merci pour votre confiance.
C
Chloé
Note : 1 sur 5
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges.
R
Rachel Porters
Note : 2 sur 5
Les pack étiquettes que j ai commandé, il y a certains ou il n'y a que le nom et pas le prénom dessus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des étiquettes que vous avez reçues ne comportent que le nom et non le prénom comme demandé. La personnalisation est effectuée selon les informations fournies lors de la commande, lorsque vous remplissait les champs de personnalisation. L'équipe C-MonEtiquette
D
Dl
Note : 2 sur 5
Commande le 23 août toujours aucune nouvelle.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard concernant votre commande du 23 août. Nous comprenons parfaitement votre impatience. Nous venons de vous contacter pour vous fournir des informations sur l'état de votre commande et pour résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
E
Emanuela G.
Note : 2 sur 5
Ils m'ont remboursé les étiquettes qui ne sont jamais arrivées, mais j'aurais espéré qu'ils fassent un peu plus d'efforts pour les récupérer et me les envoyer ! C'est la deuxième année que je n'en ai pas en septembre alors que je les ai commandées en juillet ! Qu'ils changent de coursier ! Jamais plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emanuela, nous sommes désolés pour votre expérience négative et comprenons votre déception. Nous aimerions vous rappeler que nous vous avions proposé un retour des étiquettes par email, mais que vous avez choisi d'opter pour un remboursement. Nous tenons à souligner que les problèmes de livraison par le service postal ne sont pas de notre fait et nous regrettons sincèrement que ce désagrément vous ait causé du tort. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
V
Vanessa Schwab
Note : 1 sur 5
Jai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant lenvoi dun nouveau couvercle et je nai jamais reçu de réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme demandé, nous avons renvoyé la paille de la gourde et espérons que cela répond à vos attentes. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe C-MonEtiquette
M
Marine Bertrand
Note : 1 sur 5
Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. Jai jeté 15 à la poubelle.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est absolument pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l'appui afin que nous puissions identifier le problème et vous proposer une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
J
Jessica R.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 25 août, expédiée le 27, à ce jour 9 septembre toujours rien. Vous envoyez des courriels demandant le report de la commande et la confirmation de l'adresse et personne ne répond. Entre temps j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée et pas grand chose (environ 35) et je dois étiqueter tout le matériel scolaire mais je ne peux pas le faire car il n'y a pas d'étiquettes. Je répète au service clientèle que personne ne répond et je reste dans l'attente d'une commande fantôme et je dois dépenser plus d'argent pour obtenir les étiquettes pour l'école. Très mauvaise expérience
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Malheureusement, nous recevons un grand nombre d'e-mails chaque jour, ce qui peut entraîner des retards de réponse. Nous tenons à vous informer que nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande pour résoudre la situation et nous espérons qu'elle arrivera dès que possible. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir le matériel dont vous avez besoin pour l'école et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre patience est grandement appréciée alors que nous travaillons à l'amélioration de notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
E
Emilie
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
H
Hélène Rosoux
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement.. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
L
Luljeta Papazi
Note : 2 sur 5
La livraison était rapide mais la qualité ny est malheureusement pas car au bout dun jour dutilisation le prénom cest effacé . Cest dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes et que le prénom s'est effacé après un jour d'utilisation. Nous devons de vous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème et vous proposer une solution satisfaisante. L'équipe C-MonEtiquette
G
Gabrielle Pottier
Note : 2 sur 5
Jolis design. Divers choix. Malheureusement résistance au lavage (30 *) médiocre. Les étiquettes se décollent trop facilement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour sur le design et la variété de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que la résistance au lavage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions examiner le problème et vous proposer une solution appropriée. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
E
Elif K.
Note : 1 sur 5
Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 28 août, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laure Marty
Note : 1 sur 5
Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
M
Mathy
Note : 1 sur 5
Franchement une CATASTROPHE y a pas dautres mots !!!!! Alors déjà plus dun mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que jai choisi est indisponible donc quil faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte quelle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu . ) Ensuite (car oui cest pas fini) la livraison alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers lexpéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique quil na pas pu déposé le colis et que du coup il la livré dans un point relais à lopposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) jappelle donc le service client pour savoir ce quil se passe encore une fois ils me répondent que cest pas de leur faute quils nont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours quils soit de nouveau renvoyé à lexpéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que javais choisi Excédée par tout cela je décide daller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que javais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf quune fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom . !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la quest ce quil me dise !?!? Quen faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que javais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! Jai finalement fini par récupérer ce colis Franchement cest bien dappâter les gens avec des prix attractifs mais cest bien aussi davoir un service client à la hauteur et de sassurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à préciser que, bien que nous nous efforcions de garantir un service de qualité, nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais ou la gestion des livraisons effectuées par les services tiers, comme les points relais ou les transporteurs. De plus, les erreurs dans la communication de ces services peuvent parfois aggraver la situation, ce qui est regrettable. L'équipe C-MonEtiquette
C
Cristina Jiménez Camacho
Note : 1 sur 5
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
Avis traduit
D
Daniel Hennes
Note : 1 sur 5
Jattends toujours Ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Très belle journée, Léquipe C-MonEtiquette
T
Tiffanie Encarnacao
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
W
Windy Machtelinck
Note : 2 sur 5
Déçu d'un des sac de ma commande, celui-ci avais des tâches noir, comme du plastique fondu... au dessus du prénom ( sac personnalisé)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des sacs de votre commande présente des taches noires et semble avoir un problème de qualité. Cela n'est absolument pas conforme à nos standards. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter avec des photos du sac concerné. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension et de votre coopération. L'équipe C-MonEtiquette
R
Raphaëlle Houlbert
Note : 1 sur 5
J'ai acheté des étiquettes pour vêtements. Au bout de 3 lavages, elles se décollent alors que j'ai suivi les indications pour le collage et lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
A
Anais Bosq
Note : 1 sur 5
Je n ai pas de suivi d expédition , je n ai rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
S
Stefany Rincon
Note : 1 sur 5
La commande a été retardée de beaucoup ET en plus elle est arrivée à l'endroit où elle n'aurait pas dû arriver, et l'article n'était pas de mon point de vue il n'est pas comme montré sur la page totalement différent.
Avis traduit
M
Marie-A.
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
E
Ewa
Note : 2 sur 5
La commande est arrivée très en retard, quelques jours après la rentrée. Les étiquettes son minuscules, presque illisibles, que la gourde 'pirates' est au top et elle plaît beaucoup à mon fils.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard, surtout après la rentrée, et que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nous comprenons que cela a pu être décevant. Cependant, nous sommes ravis que la gourde "pirates" ait plu à votre fils et qu'elle soit à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe C-MonEtiquette
S
Sabrina Vasset
Note : 1 sur 5
Bonjour, toutes les étiquettes au bout de 2 ou 3 lavages se décollent.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème avec la qualité étiquette de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et à vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation.
E
Elodie Charron
Note : 1 sur 5
Délai annoncé non tenu, j'ai commandé le 21 août et recu le 05 septembre après la rentrée scolaire. Je n'ai plus d'utilité puisque j'ai du en acheter d'autres
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée après la rentrée scolaire. Nos délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, et nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais. Cependant, nous ne pouvons pas toujours contrôler les éventuels retards des services postaux. L'équipe C-MonEtiquette
M
Ml
Note : 1 sur 5
Très très longue livraison 15 jours que jai commandé et je nai toujours rien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que 15 jours d'attente soient inacceptables. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour résoudre ce problème et trouver une solution rapide. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour les désagréments causés.
R
Roxane Beugger
Note : 1 sur 5
Livraison et commande ok, même si le bouchon commandé, n'était plus disponible et a dû être changé. En revanche, nous avons commandé des gourdes et le nom s'efface moins d'une semaine après, sans avoir frotté ou mis au lave vaisselle. qualité médiocre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité de vos gourdes. Il est inacceptable que le nom s'efface si rapidement, surtout sans avoir été frotté ou mis au lave-vaisselle. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous excusons pour ce désagrément.
G
Gaelle Lastere
Note : 1 sur 5
Après trois années à avoir commandé chez vous sans aucuns soucis, cette année cest la cata. Trois commandes passees: une où les étiquettes sont mal découpées et deux qui se sont perdus. Les colis ne sont pas suivis donc on me fait attendre pour pouvoir me le renvoyer. A réception ce nest pas le bon dessin et jen attends toujours une pour une commande passé le 20 août. La rentrée cétait il y a une semaine jai dû commandé ailleurs. Service client très gentils mais qui ne peux rien faire et qui na même pas voulu me rembourser les commandes. Je suis très très déçue et ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, D'après nos échanges, nous constatons que vous avez enfin pu recevoir votre commande. Nous espérons sincèrement que, malgré les incidents de livraison rencontrés, vous êtes satisfaite des produits reçus. L'équipe C-MonEtiquette
A
Act
Note : 1 sur 5
1ere semaine d'école, 1ers lavages et toutes les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Nous trouvons cela anormal, et nous ne comprenons pas pourquoi les étiquettes se sont détachées après seulement une semaine d'utilisation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution appropriée L'équipe C-MonEtiquette
C
Claire
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes le 23 Août pour la rentrée en CP de mon enfant. Livraison avant la rentrée garantie (soit disant...) pour être sûr de recevoir à temps nous avons même choisi une livraison accélérée. Résultat : étiquettes arrivées 4 jours après la rentrée ! J'ai du courir en catastrophe chercher un autre moyen d'étiquetter toutes ses affaires car c'était obligatoire. Et l'année dernière même problème !! Ma commande étais perdue donc reçue aussi en retard. HONTEUX !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos étiquettes. Nous comprenons à quel point cela a dû être stressant, surtout pour une rentrée scolaire importante. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison, malgré le choix de la livraison accélérée. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons travailler pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir.
R
Rocalcar
Note : 2 sur 5
La bouteille est belle et supporte la température du liquide, j'ai acheté 3 bouteilles, les 3 gouttent beaucoup, si elles ne sont pas debout elles trempent la surface ou le sac où on les transporte, donc pour une bouteille d'enfant c'est assez compliqué si on veut la transporter en été dans un sac à dos et qu'ils se débrouillent tout seuls. Les 3 biberons ont été rayés très rapidement et une partie du dessin s'est détachée de l'un d'entre eux. Les bouteilles sont jolies et mes enfants les aiment, elles sont agréables à boire, mais dans mon cas, le fait qu'elles fuient leur fait perdre beaucoup de points.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Vos cantines ne devraient pas fuir et nous venons donc de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Peggy
Note : 2 sur 5
En raison d'un délai de traitement ou de livraison très long, nous avons reçu le produit trop tard pour l'événement que nous avions prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, votre commande a été produite dans les 24 heures. La livraison a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous pourrez tout de même profiter de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.