Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout
Avis traduit
S
Sara R.
Note : 1 sur 5
Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE
Avis traduit
D
Diana
Note : 1 sur 5
Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Avis traduit
M
Maria Inmaculada Luis García
Note : 2 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée, mais le remboursement a été rapide et sans incident.
Avis traduit
J
Julie
Note : 1 sur 5
Très déçu, cela fait presque 3 semaines que jai commandé les étiquettes pour mon fils, jai payé 9,90 de frais de port pour les recevoir en 24h, et je nai toujours pas reçu. Je ne commanderais plus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, La livraison express a lieu le lendemain de l'envoi de la commande avant 18 h, samedi compris. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des engagements non tenus par Chronopost. Toutefois, nous venons de vous rembourser vos frais d'envoi. Nous venons également de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Bahar A.
Note : 1 sur 5
L'étiquette est tombée du t-shirt après un seul lavage.
Avis traduit
T
Thomas
Note : 2 sur 5
Déçu par le délai de livraison. J'ai payé des frais supplémentaires lors de la commande pour une livraison rapide. Le délai indiqué malgré la livraison sensée être "express" est largement dépassée. J'ai donc payé 5 euros pour un envoi qui est arrivé au délai du timing d une commande "normale"
J
Jade Velon
Note : 1 sur 5
Déçue, jai reçu les étiquettes avant la rentrée de ma fille pour marquer ses vêtements. Déjà 3 étiquettes se sont décollées et retrouvées dans le tambour de la machine à laver. Je ne fais que des lavages à 30 ou à 40 degrés maximum Étiquette qui sest décollée aussi bien à même le vêtement ou alors sur une étiquette du vêtement.
C
Chant
Note : 2 sur 5
Envoie très rapide. Joli design Mais les étiquettes ne tiennent pas, elles partent au lavage et au sèche linge!
P
Perdita I.
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment très déçue ! J'ai acheté votre livret multi pack car mon amie me l'avait recommandé. J'utilise normalement le tampon d'une autre marque mais comme ma fille a des chemises blanches et des robes à carreaux, j'ai pensé que les étiquettes seraient mieux. Cependant, dès le premier lavage, les étiquettes se sont détachées ! Quel gâchis d'argent ! Je suis très contrariée et déçue.
Avis traduit
N
Nat Blanc
Note : 1 sur 5
Assez déçu car je pensais que c était des étiquettes autocollantes mais non.il faut les repasser donc inutilisables sur les tissus sur lesquels je devais les coller
B
Borrelli E.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.
Avis traduit
K
Kate C.
Note : 1 sur 5
Très décevant. Nous avons attendu longtemps la livraison et nous avons reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Je pensais qu'ils auraient accéléré la livraison d'étiquettes de remplacement mais ils ne l'ont pas fait. J'ai dû acheter ailleurs car je ne pouvais pas attendre
Avis traduit
A
Alessia T.
Note : 1 sur 5
après un mois, je n'ai toujours rien reçu
Avis traduit
G
Gugu
Note : 1 sur 5
le capuchon de la gourde est trop difficile à fermer et ouvrir!!! le goulot de la gourde est cassé au bout d'un an d'utilisation seulement utilisé la matinée 4 × par semaine!!! pour une gourde à 25e c'est pitoyable!
A
Annie
Note : 2 sur 5
Je commande tous les ans chez eux. Malheureusement cette année j'ai été déçu. l'envoi des 4 carnets aurai nécessité une enveloppe plus rigide. Le paquette reçu était dans un état lamentable. J'ai eu des soucis de relais pickup. On demande des informations au service client mais ils mettent du temps à répondre. on ne comprends pas pourquoi il y a autant de temps entre l'envoi et la récéption. Bref cette fois sera surement la dernière.
R
Raquel Aljarilla
Note : 1 sur 5
Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et c'était urgent parce qu'ils me manquaient dans quelques jours. Ils m'ont dit qu'ils arriveraient au plus tard le lundi et ils ne sont arrivés que le jeudi. Ils m'ont également dit que pour me dédommager ils me rembourseraient 15% du montant de la commande et ils ne l'ont pas fait non plus. Je ne commanderai plus
Avis traduit
A
Abbie K.
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée en retard alors qu'on m'avait dit qu'elle arriverait à temps.
Avis traduit
D
Dianehauke
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la marchandise ; le remboursement se fait également attendre. Je suis très déçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme nous l'avons précisé dans notre échange d'e-mails, votre commande a été envoyée avec succès. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre argent en toute sécurité. Le service comptable s'en occupe déjà. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fátima González Pagola
Note : 2 sur 5
Pas très bien collé
Avis traduit
A
Assunta
Note : 1 sur 5
Malgré une réponse rapide, je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'un mois. Il n'y a pas de suivi et je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma commande !
Avis traduit
B
Battista M.
Note : 1 sur 5
Très mauvaise livraison le colis est arrivé très tard. Je n'ai pas utilisé le produit
Avis traduit
A
Anna B.
Note : 1 sur 5
Malheureusement le produit n'est pas arrivé, j'attends le remboursement.
Avis traduit
C
Carla Mendes
Note : 1 sur 5
1 commande pas arriver On m' as envoyé les étiquettes une deuxième fois la dame au téléphone m'as dit que entre 5-6jour je devrais les recevoir et rien. Je vais sur le document voir et je vous encore en cours de fabrication
S
Sophie Schampel
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande mais mon paiement a été débité !
C
Claudia
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande et après plus d'une semaine d'attente (les délais d'expédition géologique n'ont pas été tracés... il faut s'en souvenir !), les étiquettes sont arrivées... mais ce ne sont pas les miennes... ! !!!!! Le nom est celui d'un autre enfant ... incroyable . J'ai écrit au service clientèle qui me dit de répondre dans les 24 heures ... ce n'est pas vrai. Je n'ai pas répondu. Domani quindi lo dovrò chiamare spendendo anche i soldi della telefonata. Encore un peu ! Aggiorno che ho scritto un'altra volta ma niente . J'ai demandé 2 euros de téléphone pour rincer les étiquettes. Ils n'ont pas offert la solution la plus rapide même si l'erreur était la leur. En outre, j'ai reçu un avis purement négatif !
Avis traduit
L
Lilia Luchianov
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu les étiquettes Je nai pas non plus été informée pas e-mail du passage de la poste. Où est mon colis?
B
Brigitte Monnet
Note : 1 sur 5
je me suis trompée par un manque d'informations sur ma commande d'étiquettes je voulais pour mette sur les vêtements a fixer au fer et me retrouve avec des étiquettes collantes dont je n'ai pas l'utilité
K
Kerry W.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes s'enlèvent après le premier lavage
Avis traduit
W
Wacbb
Note : 1 sur 5
Délais de livraison beaucoup trop long.
Y
Yahya
Note : 2 sur 5
Je suis déçu car une amie men parler et t jétais contente de commander mais la commande est arrivé bien bien plus tard que prévue, jai commandé surtout pour la sois disant rapidité mais sincèrement déçu. Les étiquettes sont jolies et utiles
A
Anna C.
Note : 1 sur 5
Expérience désastreuse C'est la deuxième fois que je commande et que le produit arrive après une enquête laborieuse Même si c'était un site bon marché, vu le prix des produits, ce serait la moindre des choses qu'ils arrivent à temps, au lieu de cela il faut des mois pour recevoir ce que l'on a acheté Une expérience vraiment négative que j'ai vécue à plusieurs reprises Mauvais site
Avis traduit
A
Alis D.
Note : 1 sur 5
Ce site ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé pour la deuxième fois parce que je pensais que tout se passerait bien comme la première fois. Cette fois-ci, j'ai fait une très mauvaise expérience. J'ai commandé des étiquettes autocollantes qui auraient dû arriver dans les 3 à 10 jours ouvrables par courrier normal, mais on m'a dit qu'elles avaient été produites et envoyées par courrier normal et je ne les ai pas reçues. Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais je l'ai reçu le jour même, et je n'ai pas eu le temps de le préparer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons envoyé votre commande une deuxième fois à la production le 10 septembre, à nos frais. Comme vous pouvez le voir sur votre confirmation de commande, vous avez choisi la livraison standard. Comme la production prend donc 48 heures, votre commande a été expédiée le 11 septembre, soit en moins de 48 heures. Si vous comptez les 10 jours ouvrables pour la livraison, votre commande devrait arriver chez vous au plus tard le 23 septembre. Comme vous avez demandé un remboursement via Paypal, vous recevrez probablement une commande gratuite. Nous nous efforçons toujours d'aider nos clients du mieux possible, mais nous exigeons tout de même du respect et de la courtoisie dans notre conversation par e-mail. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaira. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Andréa Travard
Note : 1 sur 5
Je suis déçu de ma commande. Le site n'est pas assez clair lorsque nous passons commande pour la 1ere fois. J'ai voulu commander des étiquettes pour coller sur les vêtements, et non sur les étiquettes déjà présentes sur le vêtement ! Aucun intérêt personnel de commander des étiquettes personnalisées pour les coller sur une étiquette ! Autant marquer le prénom sur l'étiquette du vêtement directement !! J'ai gaspiller 20 euros et me retrouve avec 100 étiquettes inutilisables vue qu'elle sont censés être mise sur une étiquettes !
A
Avesta S.
Note : 1 sur 5
Le site web annonce que les étiquettes nominatives sont fabriquées dans les 48 heures. Nous sommes maintenant le dixième jour et il n'y a aucune trace des étiquettes. Elles auraient déjà été livrées. Les fournitures scolaires de mes enfants n'ont pas été étiquetées pendant plusieurs jours. J'ai alors commandé ailleurs. Remboursement chez EsistMeins = absence de réponse. JAMAIS PLUS
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Si vous avez choisi la livraison standard, le délai de fabrication est de 48 heures, pas le délai de livraison. Ce dernier dure en effet 10 jours. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Anne-L Jo
Note : 2 sur 5
Livraison rapide, mais les étiquettes se décolle au bout de 2 lavages.
M
Maryna H.
Note : 2 sur 5
Je suis maintenant très surprise de constater qu'il manque une page à ma commande ! Je n'ai pas de page avec des étiquettes thermocollantes ! J'ai vérifié ma commande et elles ont été commandées et payées. Mais elles n'ont pas été imprimées !
Avis traduit
J
Julie Bourgeois
Note : 2 sur 5
Bonjour Je suis venu vers votre marque car vous indiquiez pouvoir délivrer des commandes en 48h et le temps était un critère dans mon choix. Hors ma commande a mis plus de deux semaines à arriver. Si javais su pour ce délai je serai passé par un autre fournisseur
C
Caroline
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas été livrée du tout à l'endroit prévu en livraison point relai, ce qui m'a bien embêtée.
M
Miriana A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu, je veux être remboursé
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.