Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je suis vraiment déçue par ce site. Jai effectué plusieurs commandes et après quelques mois , tous les produits ont casiment des défauts - 4 gourdes: les capuchons des bouchons sen vont. 2 étaient des cadeaux de naissance donc nont servit que quelques mois. - boîte à goûter: létiquette senlève Lorsque je fais appel au service client, il me dise que ma commande est trop lointaine.. jai beau expliqué que le matériel na été utilisé que très peu sachant quil sagissait des cadeaux de naissance Concrètement, je ne conseille pas ces produits et ne repasserais pas commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, comme vous l'a communiqué ma collègue, le délai de réclamation pour une commande est de trois mois à partir de la date d'achat, qu'il s'agisse d'un renvoi ou d'un remboursement. Vos commandes datent de plus de trois mois. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
A.
Note : 2 sur 5
Couture défectueuse. Vu le prix je suis déçue.
S
Sophie
Note : 1 sur 5
livraison longue et rien ne tiens premier lavage tout est parti pourtant bien respecté les instructions... déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Stephanie
Note : 2 sur 5
Très satisfaite la 1ere fois, sur cette nouvelle commande les étiquettes autocollantes de vêtements ne sont plus efficaces du tout :(
A
Ana
Note : 1 sur 5
Je l'ai commandé la troisième semaine d'août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai indiqué un point de livraison qu'ils informent et il s'avère qu'il n'existe pas et la commande est renvoyée. Ils l'ont renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée. Un désastre, je ne commanderai plus. Quand il arrivera, je n'en aurai pas besoin.
Avis traduit
F
Frau Y.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants. Cela fait plus de deux semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Lorène
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu mes étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fanny Le Bozec
Note : 1 sur 5
Colis toujours en attente de réception après avoir passé la commande il y a 20 jours
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande a été envoyée à nouveau à nos frais le 19 septembre. Vous la recevrez sous 8 jours à votre domicile. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
P
Paolo S.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu l'envoi après une semaine, j'ai payé le supplément pour la livraison accélérée, vous m'avez forcé à entrer dans le point de ramassage, le coursier au lieu de le laisser au point de ramassage a cherché ma maison.
Avis traduit
C
Chantal Ferretti
Note : 1 sur 5
Colis livré avec retard. Vous venez de mer répondre que vous n'avez aucune influence sur le service postal Sauf que moi j'ai commandé sur votre site et non à la poste. Il y en a marre de ce discours ou c'est toujours quelqu'un qui est responsable. Il me semble que c'est quand même à vous à honorer vos missions : me faire parvenir un colis correc en temps correct. Les deux et pas à seule. Choisir votre façon de travailler et vos partenaires vous incombe. Pour moi peu importe
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Paola P.
Note : 1 sur 5
Une déception J'attends toujours le deuxième lot d'assiettes !
Avis traduit
Z
Zouhaira Amriouen
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sciandra G.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée
Avis traduit
S
Sonia Martínez García
Note : 1 sur 5
J'ai reçu ma commande d'un particulier de la province de Tarragone, et j'ai dû me rendre sur place pour la recevoir. Et j'ai mis un de vos points de référence. Très mauvaise expérience
Avis traduit
C
Claudia P.
Note : 2 sur 5
mauvaise commande la première fois, renvoyée gratuitement et dispersée, à la troisième fois j'ai réussi à obtenir ce que j'avais commandé. service toujours bon
Avis traduit
E
Elisa R.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les étiquettes se sont décollées et n'ont pas collé, si bien que nous avons dû en acheter d'autres.
Avis traduit
F
Federica
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
M
Maéva Mauduit
Note : 2 sur 5
J'ai commandé des étiquettes autocollantes, après 1 lavage certaines se retire déjà alors que j'ai tout respecté en amont. Peut être que les thermo collantes sont plus efficaces.
A
Angela R.
Note : 2 sur 5
J'ai acheté des étiquettes adhésives normales et beaucoup s'enlèvent après le premier lavage.
Avis traduit
P
Patricia Patricia
Note : 1 sur 5
No me llega el pedido
A
Anita B.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande !
Avis traduit
J
Julia S.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes fonctionnent et sont lisibles. Je voulais cependant commander des étiquettes pour des stylos, mais le format s'est constamment déréglé lors de la sélection du produit et je ne peux pas utiliser les étiquettes produites car elles sont beaucoup trop grandes. Je trouve aussi que le revêtement brillant est vraiment horrible. Les étiquettes pour les vêtements sont un peu floues et également enduites. Pourquoi faire quelque chose de spécial pour les vêtements et les rendre identiques à celles pour les stylos ? Je préfère commander à nouveau chez Kleberli, où tout me plaît. En tout, cela a duré 13 jours ouvrables.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Après avoir vérifié votre commande, je constate que vous avez bien commandé les étiquettes que vous avez reçues. Si vous vous attendiez à recevoir les mini-étiquettes, ce n'est malheureusement pas le cas. Nous vous prions à l'avenir de vérifier sur votre confirmation de commande si tout est en ordre avant de recevoir votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
B
Benoit R
Note : 2 sur 5
Depuis 2 ans, promesse de livrer pour la rentrée, et depuis 2 ans, retard conséquent avec réception du produit plusieurs jours après la rentrée des classes. Par ailleurs le service client contacté m'a annoncé que le colis était parti en chronopost, alors que j'ai reçu un email 3 jours plus tard me disant qu'il avait été expédié. Vraiment pas sérieux.
G
Guerrieri M.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une bouteille d'eau pour ma fille mais la plupart du temps le tube qui pêche dans l'eau se détache Beau mais inutile
Avis traduit
M
Maria I.
Note : 1 sur 5
Cela fait neuf jours que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne commanderai plus
Avis traduit
I
Inpost
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande ! Très déçu ! Je n'ai pas été remboursé non plus.
Avis traduit
O
Olfa Sahtout
Note : 2 sur 5
Envoi long et pas assez de communication
V
Vanessa Marante
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage... Je n'ai pas fait de réclamation pour une commande a 10, j'ai commander d'autres étiquettes chez un concurrent.
R
Ragusa F.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
Avis traduit
S
Sisi
Note : 1 sur 5
Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourdhui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant davoir attendu autant de temps pour rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fp
Note : 1 sur 5
Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Beatriz Escat
Note : 2 sur 5
La livraison a été un véritable désastre, elle a pris plus d'une semaine, ils ont changé l'adresse de livraison unilatéralement et ensuite chaque jour ils ont retardé la livraison sans aucune justification. Le pire, c'est que lorsque j'ai demandé de l'aide pour résoudre le problème, ils n'ont rien fait. Finalement, j'ai dû aller chercher le colis dans un bureau inconnu, loin de chez moi.
Avis traduit
M
Marina Beitia
Note : 1 sur 5
Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions
Avis traduit
V
Vanessa Théry
Note : 2 sur 5
Ce n'est pas la première fois que je commande ici. L'année dernière tout s'est bien passé, la police d'écriture était assez petite, mais les étiquettes tenaient bien (certaines se sont décollées, mais après plusieurs lavages). Par contre cette année, même si la police d'écriture est plus lisible car un peu plus grande, les étiquettes collent mal, j'en retrouve souvent et doit vérifier systématiquement que les vêtements sont marqués avant d'aller à la crèche. C'est dommage, car le format est pratique et les coloris agréables.
C
Client
Note : 2 sur 5
Tres belle etiqettes mais qui malheureusement ne tiennent pas après lavage en machine dommage.
R
Rw
Note : 1 sur 5
Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement
Avis traduit
B
Barbora S.
Note : 1 sur 5
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
Avis traduit
T
Tania B.
Note : 1 sur 5
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
Avis traduit
L
Louise H.
Note : 1 sur 5
Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.
Avis traduit
L
Laura C.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, l'étiquette ne colle pas à la bouteille d'eau que j'ai apportée. Et s'est décollée des chaussures de mon fils après les avoir portées. Je ne les commanderai plus. J'ai découvert que certaines étiquettes étaient passées à la machine à laver.
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.