Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 483 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Céline W.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous venons de répondre à votre mail. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Federica
Note : 2 sur 5
J'ai commandé des étiquettes, elles ont mis du temps à arriver et leur taille était différente de celle prévue. Les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par les retards de livraison et la taille des étiquettes qui ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu afin d'aborder le problème et de trouver une solution appropriée. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. ? ? Chiara, Petit-Fernand
V
Vanessa
Note : 1 sur 5
Assez déçu après 1 mois je n'ai pas reçu ma commande et personne ne dit rien ou ne répond.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Votre commande devrait être arrivée à ce jour. Nous sommes désolés pour cette situation. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Collectplus C.
Note : 2 sur 5
J'ai été très satisfaite au début. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai utilisé que les étiquettes autocollantes du livret pour les bouteilles ou les sacs. Maintenant que ma fille va à l'école, j'ai commencé à utiliser les étiquettes thermocollantes et les étiquettes autocollantes sur l'étiquette du vêtement, et elles ne tiennent pas ! La première a commencé à se froisser et a fini par s'enlever après quelques lavages, la seconde finit également par s'enlever après des lavages, mais ne peut pas non plus supporter le lavage à Napisan ! A quoi bon ! J'ai envie de revenir à l'étiquetage à l'ancienne et de coudre des étiquettes de tissu sur les vêtements. Au moins, elles resteraient en place et pourraient être enlevées au moment de donner ou de vendre ! Je m'en tiendrai aux étiquettes autocollantes pour les articles seulement. Elles sont superbes !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de qualité des étiquettes. Nos étiquettes thermocollantes devraient être de très bonne qualité également, vous avez donc dû recevoir un lot défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin qu'il vous envoie une commande de remplacement à nos frais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une excellente journée !
O
Oscar
Note : 2 sur 5
Les autocollants se sont décollés la deuxième fois que j'ai lavé les vêtements, pour les vêtements de puériculture, c'est un peu encombrant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller et nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite :). Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Acerina
Note : 2 sur 5
Les produits sont de très bonne qualité mais la commande a mis un mois à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message :) Malgré la livraison, nous sommes ravis que vous aimiez nos produits Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Mangiafico S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions pour votre communication. Notre service clientèle vous contactera pour de plus amples informations. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune plainte enregistrée à votre nom. Pour les plaintes futures, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir une assistance plus rapide et plus efficace. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Chiara, Petit-Fernand
E
Ewelina
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ewelina, Nous sommes désolés que votre commande ait été perdue par les services postaux. Nous espérons que votre interaction avec notre service clientèle a été satisfaisante et que nous avons pu apporter une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
A
Anna D.
Note : 2 sur 5
J'ai passé la commande pour la deuxième fois et elle n'est toujours pas arrivée, j'attends depuis début septembre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Anna, nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi avec votre commande. Nous aimerions vous informer que nous avons déjà envoyé une nouvelle commande, qui est actuellement en transit et arrivera bientôt. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Chiara, Petit-Fernand
V
Valentina D.
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne me sont pas parvenues. Il est vrai que je n'ai pas utilisé l'envoi suivi, mais je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Valentina, nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les étiquettes et nous comprenons votre désagrément. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Notre service clientèle vous a contacté. Nous attendons votre réponse. Chiara, Petit-Fernand
J
Julien M.
Note : 2 sur 5
Un grand décalage pour obtenir des résultats.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. La fabrication ayant lieu en France, les commandes peuvent prendre un certain temps avant d'être livrées au Royaume-Uni. Si les commandes mettent plus de deux semaines à arriver, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle pour résoudre le problème. Passez une excellente journée !
C
Carlotta
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher client, Nous regrettons sincèrement les désagréments et le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir ce que vous avez commandé. Nous vous avons proposé deux solutions et, conformément à votre demande, nous vous avons remboursé le montant. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la gestion des envois. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Chiara, Petit-Fernand
F
Francesca
Note : 1 sur 5
étiquettes non reçues
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Francesca, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le contretemps et le retard dans la livraison de votre commande. Nous savons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir le produit acheté. Nous vous avons proposé deux options et, conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement du montant. Nous tenons à vous informer que nous travaillons sans relâche à l'amélioration de notre service et de l'efficacité de nos livraisons. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Chiara, Petit-Fernand
N
Natalia
Note : 2 sur 5
La livraison a été effectuée avec plusieurs jours de retard par rapport à ce qui était indiqué sur le site web.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous nous excusons pour le retard du transporteur. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Customer
Note : 1 sur 5
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et la moitié des badges sont inutilisables. Les étiquettes pour chaussures sont les seules choses qui valent la peine d'être achetées. Service client médiocre, aucun moyen de demander un remboursement que j'ai pu trouver sur le site web.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elizabeth, je suis vraiment désolée des problèmes que vous avez rencontrés. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour tenter de résoudre ces problèmes. Je vous souhaite une excellente journée !
G
Gb
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue de la boite à gouter qui est arrivée avec un défaut d'impression (prénom illisible) et je suis encore plus déçue de découvrir que la personnalisation se fait par un simple sticker dont la durée de vie ne sera pas très élevée...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un nouveau sticker à nos frais le 13 septembre. Nous espérons que celui-ci vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Z
Zoe S.
Note : 2 sur 5
La livraison a pris plus de deux semaines et le produit n'était pas brillant non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Zoé, je suis désolée que votre expérience avec nos produits n'ait pas été concluante. Pourriez-vous contacter notre service clientèle pour nous expliquer plus en détail ce qui n'allait pas avec vos étiquettes, s'il vous plaît ? Je vous souhaite une excellente journée !
B
Barbara
Note : 2 sur 5
Le temps est trop long, déçu par le produit, il n'était pas clair qu'il s'agissait d'un papier édu...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Barbara, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le produit. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par le délai de livraison et nous vous contacterons pour clarifier le produit reçu. Votre avis est très important pour nous et nous aidera à améliorer la communication avec nos clients. Chiara, Petit-Fernand
M
Marina
Note : 1 sur 5
Il est arrivé avec plus d'une semaine de retard alors qu'il était indiqué 2 à 3 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous nous excusons pour le retard du transporteur. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Mantero E.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande pour la rentrée scolaire alors que je l'avais passée fin août. Malgré cela, l'opératrice, très aimable, me l'a renvoyée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Buongirno Elisa, nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. ? ? Nous vous contacterons prochainement pour nous assurer que le deuxième envoi, à nos frais, est bien arrivé. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Chiara, Petit-Fernand
V
Valeria V.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, bien que les étiquettes qu'ils vendent soient belles et bien faites, l'entreprise et la structure chargée de l'expédition et du contact avec les clients laissent beaucoup à désirer. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez Petit Fernand. l'année dernière déjà, la première commande n'est pas arrivée à destination et j'ai dû écrire pour obtenir un nouvel envoi. Cette année, c'est la même histoire. Il se trouve que la première commande est perdue avec le transporteur et comme l'année dernière, elle n'arrivera même pas à destination en retard. Très mauvais service client qui, malgré mes rapports, n'a pas pris la responsabilité du retard et du désagrément (étiquettes scolaires achetées en août et arrivées alors que la rentrée scolaire avait déjà eu lieu il y a trois semaines !) Compte tenu de cette mauvaise expérience deux années de suite, je n'achèterai plus à cette société. Si vous n'êtes pas en mesure de gérer un envoi en Italie, ne faites pas de publicité pour vos produits en Italie !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valeria, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec vos commandes. Nous tenons à souligner que nous avons toujours essayé de répondre rapidement à vos demandes et de vous aider au mieux. Nous vous avons proposé deux solutions, et vous avez opté pour un report, que nous avons effectué à nos frais. Nous tenons à souligner que tout retard de livraison n'est pas de notre fait et qu'il peut entraîner des désagréments pour vous comme pour nous. Bien que nous comprenions votre déception, nous espérons que vous considérerez ces problèmes comme temporaires. Nous vous remercions de vos suggestions et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Chiara, Petit-Fernand
C
Christine B.
Note : 2 sur 5
Les autocollants ont mis du temps à arriver, ils ont été envoyés de France, ce qui n'était pas clair. Ils ne semblent pas fonctionner et tombent au lavage. Ils sont également mal perforés, donc presque impossibles à retirer de la feuille d'autocollants en premier lieu. Je donne 2 étoiles car ce sont des autocollants très mignons, mais inutiles. Je n'achèterai plus jamais à cette société.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christine, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses. Nous vous souhaitons une excellente journée !
P
Pepe
Note : 2 sur 5
Nous avons acheté des étiquettes et des autocollants pour la rentrée scolaire de notre fille, ils sont arrivés en retard et l'enveloppe était déchirée et vide. Nous vous avons fait savoir ce qui s'était passé et vous les avez renvoyés, ils sont arrivés le samedi après-midi et l'enveloppe avait des rayures et certaines pages étaient froissées. Nous envisagerons sincèrement de commander à nouveau auprès de vous. Nous vous remercions de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée correctement. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Laura C.
Note : 1 sur 5
Livraison trop lente
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Laura, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et le retard dans l'expédition. Nous nous efforçons d'améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre commentaire. Chiara, Petit-Fernand
G
Gentile S.
Note : 1 sur 5
Temps de production beaucoup trop long et départ de France. Il a fallu deux semaines pour quelques autocollants de nom.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes en effet une entreprise française. Les délais de livraison (10 jours dans votre cas) sont mentionnés lorsque vous choisissez votre mode de livraison lors du processus de commande. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
J
Jo
Note : 2 sur 5
Ils s'enlèvent au lavage. Inutile
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Joséphine, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses. Nous vous souhaitons une excellente journée !
M
Melanie R.
Note : 2 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, car elle n'a été envoyée que dans une seule lettre. Mais en cas de réclamation, il y avait au moins un crédit immédiat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas abouti. Effectivement, votre commande a été envoyée dans une enveloppe, car vous avez commandé un seul carnet d'étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
R
Rachel C.
Note : 2 sur 5
La commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas eu d'excuses ou de mise à jour, juste une attente assez longue jusqu'à ce que je demande finalement un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, Nous sommes désolés que Royal Mail n'ait pas livré votre commande. Comme nous ne nous occupons pas nous-mêmes des livraisons, nous n'avons pas plus d'informations que vous sur la localisation de vos commandes. Nous espérons que la solution apportée par notre service clientèle a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Je suis très mécontente d'avoir reçu ma commande depuis plus d'un mois, j'en avais besoin pour le début des cours mais elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande nous a été retournée par le transporteur. Nous allons procéder à une nouvelle expédition dans les plus brefs délais :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
J
Julie D.
Note : 1 sur 5
Je ne recommande pas ce site, les étiquettes se décolle après le lavage en machine, je suis très déçu de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
R
Rosamaria L.
Note : 2 sur 5
La commande est arrivée 3 semaines plus tard, elle avait déjà été livrée quelques jours avant l'arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosamaria, nous comprenons votre déception concernant le retard de livraison de votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
J
Janire
Note : 2 sur 5
J'ai payé pour une livraison express, et il est arrivé 6 jours plus tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Janire, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous venons de vous envoyer un email confirmant le remboursement des frais de port :) Bonne journée, Camille Petit-Fernand
K
Kathie K.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai signaler au services clients sans retour .... très déçu , je ne ferais plus commande sur ce site .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Votre commande a été renvoyée le 03 octobre à l'adresse indiquée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Y
Yves R.
Note : 2 sur 5
Ce n'est pas la première fois que je commande pour mon fils, les étiquettes vêtements que nous mettons avec le fer, j'ai commandé un grand nombre, je regarde bien les vêtements qui correspondent, comme d'habitude, mais cette fois ci, cela est de mauvaise qualité, j'ai respecté aussi le temps de pression, d'attente avant lavage, mais cette fois ci, rien de bon. J'ai même fait deux fois certains vêtements rien ne tient après le lavage. Je commanderai une prochaine fois chez quelqu'un d'autre , car j'ai perdu 40 euros environ.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Patrizia
Note : 2 sur 5
La couleur que l'on voit sur le site web est trompeuse ! Elle semble orange, mais lorsque la bouteille d'eau arrive, elle est rose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patrizia, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la bouteille d'eau que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous nous efforçons d'assurer la représentation la plus précise possible des couleurs sur notre site web. Toutefois, des variations peuvent survenir en raison de facteurs tels que la lumière et les paramètres de l'appareil. Nous restons à votre disposition pour résoudre cette situation du mieux possible. Veuillez vérifier votre courrier électronique et nous répondre afin que nous puissions procéder. Chiara, Petit-Fernand
T
The S.
Note : 1 sur 5
Très déçu les étiquettes ne tiennent pas au lavage. J'en retrouve toujours 1 ou 2 décollé après chaque machine
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons envoyé à nouveau et à nos frais les étiquettes que vous avez commandées. Nous espérons qu'elles vous donneront entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 1 sur 5
J'ai reçu le mauvais produit. Le service client m'a dit qu'il m'enverrait le bon produit mais cela fait plus de 20 jours et je n'ai toujours pas ce que j'ai acheté, je n'achèterai plus jamais chez cette marque.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais bouchon pour votre commande. Comme nous vous l'avons dit par email, votre commande est disponible à votre point de retrait :) Nous espérons que cette fois-ci tout sera à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Claudia
Note : 2 sur 5
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives mais elles se sont décollées après un seul lavage. Je pensais qu'elles pouvaient être attachées aux vêtements de toute façon, mais au lieu de cela, j'ai lu une fois qu'elles sont arrivées qu'elles ne pouvaient être attachées qu'à l'étiquette et pour certains vêtements, je n'en ai pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis avec les étiquettes. Sur notre site web, nous faisons une distinction claire entre les étiquettes thermoadhésives, qui sont conçues pour être fixées directement sur les vêtements, et les étiquettes adhésives, qui sont destinées à être appliquées sur les étiquettes. Nous nous excusons si cette information n'était pas claire au moment de l'achat. Notre service clientèle vous contactera pour mieux comprendre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
A
Angela
Note : 2 sur 5
Le délai de livraison était assez long, je n'ai pas pu les utiliser pour marquer les fournitures scolaires de mon enfant car ils ont mis du temps à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angela, je suis désolé que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits étant fabriqués en France, leur livraison au Royaume-Uni peut prendre un certain temps. Les commandes ne devraient pas mettre plus de deux semaines à arriver après avoir été passées. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée !
S
Sylvia R.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent à la machine à laver
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette